Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty1/3/2021, 13:30

Surtout, j'espère qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave, parce que l'idée qu'elle ait volontairement abandonné Lucie No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty1/3/2021, 14:22

Tres grave la pauvre! Quand même pas.lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty1/3/2021, 18:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Surtout, j'espère qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave, parce que l'idée qu'elle ait volontairement abandonné Lucie No


Oui, ça ne colle absolument pas avec le personnage !

Elle est peut-être retenue prisonnière quelque part ? Ou alors, on a menacé de s'en prendre à Lucie si Samia ne disparaissait pas, et sans donner de nouvelles, d'où son départ précipité en Algérie ... mais ça ne collerait pas, car elle se serait débrouillée pour donner de ses nouvelles à Jean-Paul de manière détournée ...

Et pourquoi "quelqu'un" aurait-il voulu qu'elle disparaisse ?
Soit ce quelqu'un lui en voulait personnellement, auquel cas les policiers municipaux sont hautement suspects ; soit quelqu'un cherchait un bouc émissaire au cas où (je mets en spoiler pour ceux qui n'auraient pas regardé la bande-annonce)
Spoiler:
...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty24/4/2021, 19:03


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty24/4/2021, 20:57

ça c'est de l'info :D
clement



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty13/8/2021, 17:48

Je viens de lire un article, fabienne carat serait enceinte de son 1er enfant , c'était donc ça son projet, c'est pour cela qu'elle aurait quitté pblv.felicitations à la future maman
Violette

Violette

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty15/8/2021, 11:10

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je viens de lire un article, fabienne carat serait enceinte de son 1er enfant , c'était donc ça son projet, c'est pour cela qu'elle aurait quitté pblv.felicitations à la future maman


C'est @fiesta34 qui va être contente ! Faut lui dire, elle va profiter de l'hiver pour lui tricoter des petits chaussons  :D

Moi aussi j'aime bien l'intrigue de l'île.

J'adore l'intrigue Mirta/Yolande, je reste persuadée que c'est le gros dragueur de Mirta qui a le tatouage dans le dos.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Yolande est aussi dévastée et triste de voir sa libido en berne. Il y a plus grave dans la vie. Elle semble avoir la santé c'est déjà bien.
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: fabienne carat    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty16/8/2021, 13:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

C'est @fiesta34 qui va être contente ! Faut lui dire, elle va profiter de l'hiver pour lui tricoter des petits chaussons  :D


:D (en tout cas je l'apprend)

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi j'aime bien l'intrigue de l'île.

jap moi aussi ça me rassure je ne suis pas la seule.
clement



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty17/12/2021, 11:18

La belle fabienne carat à accouché d'une adorable petite fille hier à Nice, annoncé sur ses réseaux sociaux
kazen



Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty17/12/2021, 17:38

Tiens la petite fille s'appelle Celeste un clin d'oeil à l’hôtel de la place du Mistral rougit

https://www.voici.fr/news-people/fabienne-carat-a-accouche-de-son-premier-enfant-le-sexe-et-le-prenom-de-son-bebe-devoiles-719120
Violette

Violette

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty17/12/2021, 18:06

C'est aussi le prénom du dernier bébé (celui de Chloé et Alex) de DNA  ;)

Je vais le dire à @fiesta34 si toutefois elle voulait lui envoyer ses félicitations !   :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty17/12/2021, 20:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Tiens la petite fille s'appelle Celeste un clin d'oeil à l’hôtel de la place du Mistral rougit

https://www.voici.fr/news-people/fabienne-carat-a-accouche-de-son-premier-enfant-le-sexe-et-le-prenom-de-son-bebe-devoiles-719120

Quelle mauvaise idée  Surprised-redface

Signé: Luna
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty17/12/2021, 22:41

Félicitations à Fabienne Carat et bienvenue à Céleste... love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty18/12/2021, 01:28

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Quelle mauvaise idée  Surprised-redface

Signé: Luna

:D 
A moins que ça ne soit Fiesta qui se fasse passer pour Luna… whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty18/12/2021, 09:20

Je ne sais pas si Fiesta a appris l'heureuse nouvelle. Je ne vois aucunes félicitations de sa part. Il faudrait peut-être lui adresser un faire-part... Diabolique
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty18/12/2021, 12:45

Félicitations à la belle Fabienne Carat bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty18/12/2021, 13:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si Fiesta a appris l'heureuse nouvelle. Je ne vois aucunes félicitations de sa part. Il faudrait peut-être lui adresser un faire-part... Diabolique


Je lui ai laissé un petit mot sur DNA pour l'informer de la bonne nouvelle :D . Car en plus, Céleste c'est aussi le prénom de la petite dernière de Chloé Delcourt et Alex. 
Je suis sûre qu'elle lit les commentaires sur DNA, mais aucune réaction pour le moment....
Invité
Invité



Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty18/12/2021, 22:19

Félicitations à elle  Smile
Violette

Violette

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty18/12/2021, 23:06

Elle est en ce moment sur France 3 dans la rediffusion du policier "Le secret de l'abbaye".
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty21/12/2021, 10:40

Je l'ai vu, pour une fois, j'ai regardé la télé, c'était pas mal. Par contre, j'ai trouvé qu'elle jouait comme dans PBLV :D
Il y avait aussi l'acteur qui joue Lougane et l'actrice qui joue Yolande mais on les voyait très brièvement.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty29/10/2022, 18:42

topic UP

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Sans_t76

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Sans_t77

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Sans_t78

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty29/10/2022, 18:42

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Sans_t80

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Sans_t79

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty6/11/2022, 18:03

Fabienne Carat se (re)lance dans la chanson. Sortie de "Désolée" le 11 novembre.

Un aperçu vidéo :


https://twitter.com/FABIENNE_CARAT/status/1588547701297516544

Personnellement, je trouve ça pale vocalement très bof... Paroles et mélodie, ça fait chanson du début des années 2000, et je ne parle pas du clip ultra cheap :cable: :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty6/11/2022, 21:10

En effet, bof, bof, bof.
Mais merci de l'avoir posté !
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 21 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.