Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 21:10

En effet, bof, bof, bof.
Mais merci de l'avoir posté !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 22:22

M'enfin, elle vous dit qu'elle est désolée de chanter ça ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 22:43

Bah en tant que "professionnel de la musique" et relativement objectif, je trouve ça assez ringard et naze. Après si elle prend son pied c'est l'essentiel, mais j'espère qu'elle ne souhaite pas faire une carrière dans la chanson.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 22:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est aussi le prénom du dernier bébé (celui de Chloé et Alex) de DNA  ;)

Je vais le dire à @fiesta34 si toutefois elle voulait lui envoyer ses félicitations !   :D


Je savais même pas qu'elle allait avoir un gosse lol je ne m'intéresse pas à ce qu'elle peut faire. Je n'aime pas ce pŕénom de Céleste, ça n'a rien à voir avec elle, car j'ai dit pareil dans DNA , quand Chloé (Ingrid Chauvin) a eu la sienne et l a appelée Céleste. Non pas de félicitations  pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 23:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Fabienne Carat se (re)lance dans la chanson. Sortie de "Désolée" le 11 novembre.

Un aperçu vidéo :


https://twitter.com/FABIENNE_CARAT/status/1588547701297516544

Personnellement, je trouve ça pale vocalement très bof... Paroles et mélodie, ça fait chanson du début des années 2000, et je ne parle pas du clip ultra cheap :cable: :lol:


C'est très quelconque !  Qu'elle reste dans sa chanson et on la verra plus nullpart dans les séries,  le soucis c'est qu'elle ne fasse pas une super carrière, rien d'original la nana, c'est pas un exploit!  :lol: bcp peuvent en faire autant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 23:03

Et je savais pas qu'elle tentait de chanter lol !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 23:10

Ce n'est pas son premier morceau

Après faudrait que je l'entende en en entier pour juger objectivement, mais il n'y a aucune richesse mélodique (j'entends ces arrangements 40 fois par jour) et la production donne très amateur....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 23:37

En entier ça sert à rien! Là on en entend assez pour se rendre compte  que bcp peuvent en faire autant, mais comme ils sortent pas d'une série.......bref vous m'avez compris. Elle est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Faire un exploit ! C'est d'un quelconque affligeant  grrrr et je suis objective. Je veux bien croire aisément, Shino que tu entends ça 40 fois par jour tant c'est banal.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty6/11/2022, 23:46

Paty a écrit:
M'enfin, elle vous dit qu'elle est désolée de chanter ça ! :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty7/11/2022, 09:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En entier ça sert à rien! Là on en entend assez pour se rendre compte  que bcp peuvent en faire autant, mais comme ils sortent pas d'une série.......bref vous m'avez compris. Elle est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Faire un exploit ! C'est d'un quelconque affligeant  grrrr et je suis objective. Je veux bien croire aisément, Shino que tu entends ça 40 fois par jour tant c'est banal.

T'es sûre ?  whistle
Cela dit, pas fan non plus de cette chanson.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty7/11/2022, 11:40

@Nicolas  :lol: oui on peut en douter lol! Mais j'ai essayé de l'être, tu peux remarquer que je n'ai pas écrit que c'était nul, je n'ai pas employé ce qualificatif,  en fait je pense réellement en faisant abstraction du perso que bcp peuvent en faire autant, pour elle comme pour d'autres qui ont la casquette actrice de série, la chose est plus aisée, tout le monde peut en convenir.
Ce n'est pas un exploit ce qu'elle chante, comme bcp elle n'a pas travaillé sérieusement le chant, ce que je dis peut s'appliquer à pas mal de chanteurs (euse).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty24/11/2022, 21:32

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Samia010


Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Samia110

Très belle, cette ultime scène Samia-Boher

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 22 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.