Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samia Nassri (par Fabienne CARAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 19:36

fiesta34 a écrit:
@Nicolas oui c'est un peu ça. En fait, jai remarqué (mais je ne dois pas etre la seule) pas toujours mais souvent, quand les scenar ont fait passé leur message, aprés, il n'y a plus rien qui s'y rattache.A leur décharge, ça laisserait peut etre moins de place pour les nouvelles choses à faire passer.

On remet les persos dans leur placard. Ils auront oublié avoir été violés...

A propos l'appli, une personne avait créé une appli pour localiser où les gens se faisaient agresser, dans le but d'aider les patrouilles de policer et éviter les coins dangereux.
Par la suite certains utilisateurs ont détourné le but de l'appli pour faire des selfies sur des lieux de vraies agressions pale
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 21:00

Samia, devient de plus en plus naze avec son comportement "de nouvelle riche"...Les valeurs qu'elle aimait tant ont volé en éclat depuis qu'elle est avec son député.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 21:13

Pimprenelle a écrit:
Samia, devient de plus en plus naze avec son comportement "de nouvelle riche"...Les valeurs qu'elle aimait tant ont volé en éclat depuis qu'elle est avec son député.

En fait, c'est plus compliqué que ça : elle aime toujours ces valeurs, mais ne semble pas se rendre compte qu'elle commence à raisonner et à fonctionner comme une nouvelle riche ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 21:43

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
@En fait, jai remarqué (mais je ne dois pas etre la seule) pas toujours mais souvent, quand les scenar ont fait passé leur message, aprés, il n'y a plus rien qui s'y rattache.A leur décharge, ça laisserait peut etre moins de place pour les nouvelles choses à faire passer.

On remet les persos dans leur placard. Ils auront oublié avoir été violés...
A propos l'appli, une personne avait créé une appli pour localiser où les gens se faisaient agresser, dans le but d'aider les patrouilles de policer et éviter les coins dangereux.
Par la suite certains utilisateurs ont détourné le but de l'appli pour faire des selfies sur des lieux de vraies agressions
pale

C'est exactement ça :cable:

On vit une époque formidable...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 22:04

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Samia, devient de plus en plus naze avec son comportement "de nouvelle riche"...Les valeurs qu'elle aimait tant ont volé en éclat depuis qu'elle est avec son député.

En fait, c'est plus compliqué que ça : elle aime toujours ces valeurs, mais ne semble pas se rendre compte qu'elle commence à raisonner et à fonctionner comme une nouvelle riche ...

Samia s'est montrée extrêmement maladroite en parlant à Lucie de cet histoire de chalet avant de consulter Jean-Paul. Je suis convaincue qu'elle n'a pas agi ainsi par mépris envers lui. Elle devait penser tout naturellement qu'il allait accepter, comme ça se fait souvent lorsque les parents sont en bons termes, afin de permettre à Lucie d'aller aux sports d'hiver. Naturellement, il aurait pu avoir quelque chose de prévu. Mais comme ce n'est pas le cas, Jean-Paul aurait pu accepter. Mon fils le fait parfois pour ses filles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 22:07

Samia ne l'a en effet sans doute pas fait exprès.
Mais entre parents séparés, c'est hyper important de se mettre d'accord avec l'ex avant de proposer un truc hyper séduisant au môme, si l'obtention du truc en question dépend de l'accord de l'ex
Au mieux, c'est de la maladresse, au pire, c'est un jeu pervers parfaitement dégueu pour s'attirer les faveurs du môme aux dépens de son autre parents.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 22:13

ailebrune a écrit:
Samia ne l'a en effet sans doute pas fait exprès.
Mais entre parents séparés, c'est hyper important de se mettre d'accord avec l'ex avant de proposer un truc hyper séduisant au môme, si l'obtention du truc en question dépend de l'accord de l'ex
Au mieux, c'est de la maladresse, au pire, c'est un jeu pervers parfaitement dégueu pour s'attirer les faveurs du môme aux dépens de son autre parents.

Samia en avait parlé au téléphone, et Lucie a surpris la conversation, donc non, ce n'était pas fait exprès.
Mais entièrement d'accord avec ça -et ça dépendait de l'accord de Jean-Paul, puisque c'était "sa" semaine !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 22:19

ailebrune a écrit:
Samia ne l'a en effet sans doute pas fait exprès.
Mais entre parents séparés, c'est hyper important de se mettre d'accord avec l'ex avant de proposer un truc hyper séduisant au môme, si l'obtention du truc en question dépend de l'accord de l'ex
Au mieux, c'est de la maladresse, au pire, c'est un jeu pervers parfaitement dégueu pour s'attirer les faveurs du môme aux dépens de son autre parents.

jap Bien sûr !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 22:26

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui ce serait l 'idéal, mais là on voit  à travers ce perso de JPaul, que l'homme aussi subit le poids tenace des traditions comme quoi, le pére doit absolument subvenir largement aux besoins de la famille, le pére doit donner "normalement" plus que la mére, au pire au moins pareil. Mais lå, Samia ne paie pas seule, c'est le couple qui paie pour Lucie, J Paul est seul à payer avec un salaire moindre.C est complétement déséquilibré.

Justement, on n'a jamais vraiment su, non ?
Est-ce Samia qui paie tout pour Lucie, sachant qu'elle a gagné beaucoup d'argent avec son appli ? Ou Hadrien participe-t-il ? En tout cas, je suppose que Samia ne paie pas de loyer, j'imagine qu'Hadrien ne veut pas qu'elle participe ...

Mais j'ai eu l'impression que cette belle maison où vit Samia, c'est la sienne personnellement. Elle s'y est installée après le succès de son appli. Il me semble que Hadrien n'y vient qu'en visite.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty17/12/2019, 23:44

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Justement, on n'a jamais vraiment su, non ?
Est-ce Samia qui paie tout pour Lucie, sachant qu'elle a gagné beaucoup d'argent avec son appli ? Ou Hadrien participe-t-il ? En tout cas, je suppose que Samia ne paie pas de loyer, j'imagine qu'Hadrien ne veut pas qu'elle participe ...

Mais j'ai eu l'impression que cette belle maison où vit Samia, c'est la sienne personnellement. Elle s'y est installée après le succès de son appli. Il me semble que Hadrien n'y vient qu'en visite.

Je crois aussi. Hadrien avait une maison avec piscine.
Comme ça Samia peut vivre chez elle quand elle est avec Lucie, et chez Hadrien quand Lucie est chez son père idéé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 10:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Justement, on n'a jamais vraiment su, non ?
Est-ce Samia qui paie tout pour Lucie, sachant qu'elle a gagné beaucoup d'argent avec son appli ? Ou Hadrien participe-t-il ? En tout cas, je suppose que Samia ne paie pas de loyer, j'imagine qu'Hadrien ne veut pas qu'elle participe ...

Mais j'ai eu l'impression que cette belle maison où vit Samia, c'est la sienne personnellement. Elle s'y est installée après le succès de son appli. Il me semble que Hadrien n'y vient qu'en visite.

Ah bon ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 13:14

Je l'ai compris comme ca le jour de son emménagement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 18:23

Shinochaz a écrit:
Je l'ai compris comme ca le jour de son emménagement...

J'ai oublié, alors. Mais je pensais qu'il fallait plus de temps pour faire fortune avec une appli ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 18:29

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je l'ai compris comme ca le jour de son emménagement...

J'ai oublié, alors. Mais je pensais qu'il fallait plus de temps pour faire fortune avec une appli ...

Dans la "vraie vie" oui sans doute...mais il y a plusieurs sous-entendus (et pas que...) qui tendaient à démontrer que Samia a un niveau de vie à présent très confortable depuis que son appli "cartonne".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 19:38

Donc en faisant un raccourci, Samia se fait du fric sur le dos des femmes agressées ? Shocked clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 19:48

Danton Q a écrit:
Donc en faisant un raccourci, Samia se fait du fric sur le dos des femmes agressées ? Shocked clac

Ce n'est même pas un raccourci en fait...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:24

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
Donc en faisant un raccourci, Samia se fait du fric sur le dos des femmes agressées ? Shocked clac

Ce n'est même pas un raccourci en fait...

D'ailleurs, comment fait-on pour gagner de l'argent avec ça ? Il faut payer Samia pour télécharger l'application ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:29

Si ce n'est pas le cas, alors c'est avec la pub qui s'affiche en utilisant l'appli.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:31

Danton Q a écrit:
Si ce n'est pas le cas, alors c'est avec la pub qui s'affiche en utilisant l'appli.

OK. Merci. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:35

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
Donc en faisant un raccourci, Samia se fait du fric sur le dos des femmes agressées ? Shocked clac

Ce n'est même pas un raccourci en fait...

Oui, tout comme un salarié d'une association se fait du fric sur le dos des pauvres gens auxquels l'assoce vient en aide. sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:36

N'empêche, je trouve que ça ne lui ressemble pas trop à Samia, de jouer les femmes d'affaires. Finalement être sur le terrain à donner des cours d'autodéfense, ça lui ressemblait plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:39

Une opportunité professionnelle qui permet de gagner beaucoup d'argent, il est normal de la saisir.
Germain



Masculin

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 22:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce n'est même pas un raccourci en fait...

Oui, tout comme un salarié d'une association se fait du fric sur le dos des pauvres gens auxquels l'assoce vient en aide. sarcastic

Est-ce-que la "grandeur d'âme"  de Samia irait jusqu'à souhaiter que plus aucune fille ne se fasse agresser quitte à ne plus gagner d'argent ? siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty18/12/2019, 23:07

Pure utopie, quoi qu'il en soit... molly malone
Contenu sponsorisé




Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT)    Samia Nassri (par Fabienne CARAT) - Page 11 Empty

 
Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabienne Duval (par Mélanie Martinez)
» Malik Nassri (par Sofiane BELMOUDEN)
» Djawad et Samia
» Djamila Nassri (par Dounya Hdia)
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.