Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:44

Cadran géant a écrit:
Je ne suis pas, je pense, sur le bon topic, mais juste une parenthèse rapide :
Je viens de voir par hasard que le comédien qui jouait Gaston Fiquin était un éminent cancérologue et aussi le père de Jean-François Copé !


C'était le copain de Seta ? c'est ça...  Pourquoi "était" il est mort ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:47

Rachel ou Seta ? Je ne sais plus.
Il n'est pas mort, non.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:10

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle a un charme  indefinissable que n'ont pas Eve ou Melanie qu'on nous decrit comme des sex-symbols qui font soi-disant chavirer les mecs du Mistral  :suspect:


Je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai toujours eu un sentiment de malaise avec Zoé. Perso je ne l'ai jamais vue sortir avec un mec dans un épisode (mais je sais qu'il y en a )... De plus elle avait toujours une tenue assez négligée et surtout assez masculine (je ne l'ai jamais trouvée sexy surtout pas comparée à Mélanie, Sabrina ou Céline), elle se maquille depuis peu, et elle a changé de coiffure depuis qu'elle travaille... Et elle avait les cheveux toujours dans les yeux avec une frange trop longue et un regard qui lui donnait un air un peu "abruti".
Je me suis toujours demandé justement si le personnage n'était pas une homosexuelle qui s'ignorait et peut-être que cette expérience avec Thérèse va la révéler à elle-même.
Je précise que c'est mon avis et qu'en aucun cas je prétends que c'est la vérité. (je me méfie des réactions de certains)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur66    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur67

Ce n'est pas ininteressant comme hypothèse. Cependant, Zoé a été en couple avec Mathis (qui a été évoqué récemment), et son fantasme sur Benoit ne trahit pas vraiment une homosexualité refoulée.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:13

Cassandra78 a écrit:

Je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai toujours eu un sentiment de malaise avec Zoé. Perso je ne l'ai jamais vue sortir avec un mec dans un épisode (mais je sais qu'il y en a )... De plus elle avait toujours une tenue assez négligée et surtout assez masculine (je ne l'ai jamais trouvée sexy surtout pas comparée à Mélanie, Sabrina ou Céline), elle se maquille depuis peu, et elle a changé de coiffure depuis qu'elle travaille... Et elle avait les cheveux toujours dans les yeux avec une frange trop longue et un regard qui lui donnait un air un peu "abruti".
Je me suis toujours demandé justement si le personnage n'était pas une homosexuelle qui s'ignorait et peut-être que cette expérience avec Thérèse va la révéler à elle-même.
Je précise que c'est mon avis et qu'en aucun cas je prétends que c'est la vérité. (je me méfie des réactions de certains)


Un sentiment de malaise à l'idée qu'une fille soit lesbienne ou bi ? Sympa.

Enregistrer
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:15

Heureusement qu'on te connaît un peu maintenant Cassandra, sinon on pourrait croire d'après ton post que les filles avec une apparence masculine et négligée, avec un air un peu "abruti" sont pour toi forcément homos  :D ou vice-versa, que les filles homos sont masculines, négligées, et avec un air un peu "abruti".
Je ne veux pas te froisser, c'est juste le mot "justement" qui m'interpelle un petit peu.

Et puis, les ados mettent plus ou moins de temps à savoir comment s'habiller, se coiffer, etc.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Ven 18 Aoû 2017 - 13:44, édité 1 fois
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:17

Shinochaz a écrit:

Ce n'est pas ininteressant comme hypothèse. Cependant, Zoé a été en couple avec Mathis (qui a été évoqué récemment), et son fantasme sur Benoit ne trahit pas vraiment une homosexualité refoulée.

Une chance que la bisexualité existe, donc

C'est quand même curieux de parler d'homosexualité "refoulée" pour une ado de 18 ans qui a une relation sexuelle pour la première fois avec une fille, mais enfin bon. Personnellement j'ai attendu mes 25 ans, c'est pas une question de refoulement de quoi que ce soit, c'est quand même surtout une question de personne et de moment (et 18 ans, c'est TÔT, quoi que vous ayez l'air d'en penser)
Enregistrer
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:21

Et aussi que les filles qui ne s'habillent pas comme des cagoles ou des working girls sont forcément lesbiennes aussi!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:36

Elsha a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai toujours eu un sentiment de malaise avec Zoé. Perso je ne l'ai jamais vue sortir avec un mec dans un épisode (mais je sais qu'il y en a )... De plus elle avait toujours une tenue assez négligée et surtout assez masculine (je ne l'ai jamais trouvée sexy surtout pas comparée à Mélanie, Sabrina ou Céline), elle se maquille depuis peu, et elle a changé de coiffure depuis qu'elle travaille... Et elle avait les cheveux toujours dans les yeux avec une frange trop longue et un regard qui lui donnait un air un peu "abruti".
Je me suis toujours demandé justement si le personnage n'était pas une homosexuelle qui s'ignorait et peut-être que cette expérience avec Thérèse va la révéler à elle-même.
Je précise que c'est mon avis et qu'en aucun cas je prétends que c'est la vérité. (je me méfie des réactions de certains)


Un sentiment de malaise à l'idée qu'une fille soit lesbienne ou bi ? Sympa.

Enregistrer


Espérons que le père Alexandre s'y connaisse en exorcisme, pour lui sortir le diable du corps  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:39

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle a un charme  indefinissable que n'ont pas Eve ou Melanie qu'on nous decrit comme des sex-symbols qui font soi-disant chavirer les mecs du Mistral  :suspect:


Je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai toujours eu un sentiment de malaise avec Zoé. Perso je ne l'ai jamais vue sortir avec un mec dans un épisode (mais je sais qu'il y en a )... De plus elle avait toujours une tenue assez négligée et surtout assez masculine (je ne l'ai jamais trouvée sexy surtout pas comparée à Mélanie, Sabrina ou Céline), elle se maquille depuis peu, et elle a changé de coiffure depuis qu'elle travaille... Et elle avait les cheveux toujours dans les yeux avec une frange trop longue et un regard qui lui donnait un air un peu "abruti".
Je me suis toujours demandé justement si le personnage n'était pas une homosexuelle qui s'ignorait et peut-être que cette expérience avec Thérèse va la révéler à elle-même.
Je précise que c'est mon avis et qu'en aucun cas je prétends que c'est la vérité. (je me méfie des réactions de certains)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur66    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur67

Ce serait tout à fait cohérent qu'elle soit attirée les nanas, elle a de qui tenir avec le père qu'elle a. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 1014738452
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:51

polkafrik a écrit:
Et aussi que les filles qui ne s'habillent pas comme des cagoles ou des working girls sont forcément lesbiennes aussi!

Disons qu'on ne voit pas bien pourquoi une fille qui s'habillerait de manière masculine ou négligée aurait davantage de chances de plaire à des filles qu'à des mecs. Je ne veux pas parler au nom des lesbiennes mais je suppose que leurs goûts dominants en matière de femmes ne doivent pas beaucoup différer de ceux des hommes hétéros, à savoir une préférence majoritaire pour les femmes sexy et apprêtées.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:55

kikoudu33 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai toujours eu un sentiment de malaise avec Zoé. Perso je ne l'ai jamais vue sortir avec un mec dans un épisode (mais je sais qu'il y en a )... De plus elle avait toujours une tenue assez négligée et surtout assez masculine (je ne l'ai jamais trouvée sexy surtout pas comparée à Mélanie, Sabrina ou Céline), elle se maquille depuis peu, et elle a changé de coiffure depuis qu'elle travaille... Et elle avait les cheveux toujours dans les yeux avec une frange trop longue et un regard qui lui donnait un air un peu "abruti".
Je me suis toujours demandé justement si le personnage n'était pas une homosexuelle qui s'ignorait et peut-être que cette expérience avec Thérèse va la révéler à elle-même.
Je précise que c'est mon avis et qu'en aucun cas je prétends que c'est la vérité. (je me méfie des réactions de certains)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur66    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur67

Ce serait tout à fait cohérent qu'elle soit attirée les nanas, elle a de qui tenir avec le père qu'elle a. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 1014738452

:D
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:26

Ce que je trouve surtout dérangeant; c'est que la dite expérience se soit faite entre copines très proches, qui n'ont pas ce genre de mode de communication hyper intime habituellement. Si c'est une révélation, pourquoi pas?* Mais planifier juste une expérience de ce genre entre proches me semble incongru. Et le répéter à tout le monde, encore plus!

*Comme le suggère Cassandra


Dernière édition par Mirmaya le Ven 18 Aoû 2017 - 14:37, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:30

Mirmaya a écrit:
Ce que je trouve surtout dérangeant; c'est que la dite expérience se soit faite entre copines très proches, qui n'ont pas ce genre de mode communication hyper intime habituellement. Si c'est une révélation, pourquoi pas?* Mais planifier** juste une expérience de ce genre entre proches me semble incongru. Et le répéter à tout le monde, encore plus!

*Comme le suggère Cassandra

Cette expérience est surprenante mais pourquoi pas? Au moins pour une fois, les scénaristes nous surprennent. Par contre, j'ai été aussi étonné qu'elles le raocntent aussi tôt à tout le monde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:35

Parce que c'est leur stupide histoire de défis...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:40

sarcastic Oui...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:12

Shinochaz a écrit:
Parce que c'est leur stupide histoire de défis...

Ah oui pas faux  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:13

Sinon le médecin qu'on a vu dans un épisode tout récent et qui devait s'occuper de Lola, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, pas vous?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:48

Oui, on l'a déjà vu dans la série mais je me souviens plus dans quel rôle.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:44

Je n'ai pas vu l'épisode, vous avez une capture SVP?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:01

Cadran géant a écrit:
Rachel ou Seta ? Je ne sais plus.
Il n'est pas mort, non.


je ne sais pas qui est Rachel... Je parle de la mère de Sacha
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:04

Donc Seta Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:07

Tony a écrit:
Je n'ai pas vu l'épisode, vous avez une capture SVP?


lui ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Captur68

Citation :
Shinochaz
Donc Seta Surprised-redface



c'est pour ça que j'ai écrit "le copain de Seta" ;)

(y a des moments j'ai l'impression d'écrire en klingon chat noir et blanc)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:59

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Rachel ou Seta ? Je ne sais plus.
Il n'est pas mort, non.


je ne sais pas qui est Rachel... Je parle de la mère de Sacha

Rachel était la grand-tante de Nathan.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:17

Cadran géant a écrit:
Rachel ou Seta ? Je ne sais plus.
Il n'est pas mort, non.
Je n'ai toujours pas la réponse à ma question :
Gaston était l'ami de Rachel ou de Seta ?
Il me semble qu'il a eu affaire aux deux, non ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.