Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:49

chenapode a écrit:
Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
Pas moi lol ! Ca commence à se plisser, on peut pas etre et avoir été comme on dit.Je t admire d assumer car pas moi, je me couvre les bras aux 3 quarts la plupart du temps voir meme un petit gilet aux manches 3 quart,et je vis dans le sud ou la chaleur commence vers le 20 mai jusqu à fin septembre en gros.La semaine derniere c etait le calvaire avec cet air chaud venant Sahara.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:04

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

J'approuve ton commentaire.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 455323295
Par ailleurs, je propose à Frémont d'ajouter "je suis une langue de péripatéticienne superficielle" à la liste des exercices de diction qu'il propose à Laetitia.
:lol:  Et c'est vrai que ça fait un bon exercice, qui change du classique chasseur et son chien.
Je ne sais plus si Fremont lui a fait répeter les chaussettes de l archi duchesse sont t elles seches.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:26

raylen a écrit:
chenapode a écrit:
Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
Bien d'accord. Rien de pire que ces séries américaines où les acteurs sont très artificiels. Je me souviens lors d'un voyage aux Etats-Unis une personne de mon groupe dire: mais ils nous mentent parce que les Américai,s ne ressemblaient pas à ceux des séries.

Et encore, ça dépend des séries parce que je trouve que, dans la plupart des séries que je regarde (américaines et autres), les personnages que l'on peut voir sont quand même globalement représentatifs de la population de la vraie vie : il y a des jeunes et des vieux, des beaux et des laids, des gros et des minces, etc. C'est plutôt dans les émissions de téléréalité que ce n'est absolument pas représentatif car ils choisissent systématiquement des gens ayant des physiques avantageux.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:41

fiesta341 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
Pas moi lol ! Ca commence à se plisser, on peut pas etre et avoir été comme on dit.Je t admire d assumer car pas moi, je me couvre les bras aux 3 quarts la plupart du temps voir meme un petit gilet aux manches 3 quart,et je vis dans le sud ou la chaleur commence vers le 20 mai jusqu à fin septembre en gros.La semaine derniere c etait le calvaire avec cet air chaud venant Sahara.
Mets des manche amples alors. Sinon tu risques le coup de chaleur.
Au fait, connais-tu des exercices pour muscler les triceps, je veux dire qui marchent? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 3129673867
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:59

raylen a écrit:

Au fait, connais-tu des exercices pour muscler les triceps, je veux dire qui marchent? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 3129673867


C'est ce qui m'a étonnée pour Mirta :suspect: on voit qu'elle est hyper musclée, qu'elle fait beaucoup de sports ou de gym, et ça doit lui couter vraiment beaucoup d'efforts et de sueur running et c'est pour cela que je  suis surprise qu'elle montre ses bras. Elle n'a pas une ride sur le visage...

Quand elle avait foutu le feu à l'hôtel, je ne sais pas si elle était doublée, mais quand on la voyait danser à poil, de dos, elle était hyper bien foutue.

Vu qu'elle n'a que les bras qui clochent, il suffirait de si peu pour les cacher, des manches un peu ample, ou comme des petits Caracos qui lui vont si bien et qui ne sont pas évident à porter.

Franchement, j'aimerais bien être fichue comme elle quand j'aurai son âge .
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:39

Cassandra78 a écrit:
raylen a écrit:

Au fait, connais-tu des exercices pour muscler les triceps, je veux dire qui marchent? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 3129673867


C'est ce qui m'a étonnée pour Mirta :suspect: on voit qu'elle est hyper musclée, qu'elle fait beaucoup de sports ou de gym, et ça doit lui couter vraiment beaucoup d'efforts et de sueur running et c'est pour cela que je  suis surprise qu'elle montre ses bras. Elle n'a pas une ride sur le visage...

Quand elle avait foutu le feu à l'hôtel, je ne sais pas si elle était doublée, mais quand on la voyait danser à poil, de dos, elle était hyper bien foutue.

Vu qu'elle n'a que les bras qui clochent, il suffirait de si peu pour les cacher, des manches un peu ample, ou comme des petits Caracos qui lui vont si bien et qui ne sont pas évident à porter.

Franchement, j'aimerais bien être fichue comme elle quand j'aurai son âge .
Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je peux te dire que j'ai énormément souffert de la canicule, et je pense ne pas être seul, cela étant, Mirta a choisi, de ne pas cacher ses bras, mais dans la vie, tu nais bébé et si tu as de la chance tu deviens vieux ou vielle, alors pourquoi cacher un processus normal, je me rappelle quand les femmes françaises ont retiré le "haut" les gens disaient, oui mais, il faut avoir une belle poitrine pour l'exhiber, je dis non, en Afrique noire les tribus qui vivent à moitié nues ne se posent pas de questions, personne n'a de "haut" tout le monde vit à la même enseigne. Les femmes se sont battues, toutes ensembles pour avoir ces droits, pas seulement que les jeune jolies, les autres aussi.
Pour Mirta, si ses bras sont nus et que ce n'est pas esthétique, le metteur le lui dira.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:15

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



quand on parlait de la cicatrice d'Anémone, il y avait des personnes qui ne s'en étaient même pas rendu compte, il y en a qui regarde sur leur téléphone ou leur tablette et bien entendu ne peuvent pas voir les détails. 
C'est pour ça que je prends les screenshots. Et ça n'est pas un "zoomage", c'est une copie d'une partie d'écran à partir d'un arrêt sur image d'où la légère pixélisation.

Maintenant il est évident que nous ne regardons pas cette série tous de la même façon. Si tu travaillais dans une endroit où il y a plusieurs personnes, tu verrais que la plupart du temps tout le monde critique tout le monde, et je doute que les bras comme ceux de Mirta ne soient pas évoqués.

 C'est pour cela que j'adore Catherine et Liliane sur Canal.

Cela dit, et encore une fois, ceux qui n'aiment pas mes contributions, n'ont qu'à pas les lire et encore moins y répondre.  siffle





c'est parfait !! car moi je n'aime pas les tiens non plus... sauf que moi je n'ai pas la prétention comme toi de faire des discours.

Mais tu te mets à la place des acteurs, s'ils lisent ça?
Je ne prends pas parti dans cette discussion, mais les acteurs sont exposés,ils le savent qu avec ce metiers ils seront critiques sur leur jeu et leur physique.Certes c est dur mais faut se blinder ou alors on ne fait pas ce métier.Ils ont aussi des félicitations, des compliments et pensent plutot à ces dernieres choses et aussi à leur salaire.Les politiques idem, chanteurs danseurs danseuses toutes ces professions exposées, ils ne peuvent pas avoir tous les avantages, ils le savent.A ce moment là pour en revenir a pblv, pense a tout ce que Melanie a pu lire de toutes ces critiques dont elle a fait l objet.C est elle qui a subi le plus de critiques méchantes.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:22

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pas moi lol ! Ca commence à se plisser, on peut pas etre et avoir été comme on dit.Je t admire d assumer car pas moi, je me couvre les bras aux 3 quarts la plupart du temps voir meme un petit gilet aux manches 3 quart,et je vis dans le sud ou la chaleur commence vers le 20 mai jusqu à fin septembre en gros.La semaine derniere c etait le calvaire avec cet air chaud venant Sahara.
Mets des manche amples alors. Sinon tu risques le coup de chaleur.
Au fait, connais-tu des exercices pour muscler les triceps, je veux dire qui marchent? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 3129673867
Des manches amples oui c est bien, je dois en avoir qu un vetement comme ça.ca change des gilets.Des exercices, il y a les grosses bouteilles d eau pleine à lever de chaques cotés, mais faut le faire régulierement tous les jours.Il y a ceux qu on fait a la gym mais je ne m en souviens plus car on nous les fait pas faire à chaque séance.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:44

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:

Mets des manche amples alors. Sinon tu risques le coup de chaleur.
Au fait, connais-tu des exercices pour muscler les triceps, je veux dire qui marchent? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 3129673867
Des manches amples oui c est bien, je dois en avoir qu un vetement comme ça.ca change des gilets.Des exercices, il y a les grosses bouteilles d eau pleine à lever de chaques cotés, mais faut le faire régulierement tous les jours.Il y a ceux qu on fait a la gym mais je ne m en souviens plus car on nous les fait pas faire à chaque séance.
Je vais essayer les bouteilles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:50

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et bien décidément, tu as tout pour toi. Non content d'avoir la lâcheté de profiter d'un écran et de l'anonymat d'un pseudo pour te livrer à tes critiques sur le physique des gens, tu veux nous faire croire que c'est PBLV qui t'y oblige.

Allez, allez, on assume. On dit "je suis une langue de péripatéticienne superficielle et bien conditionnée par la société" et on regarde de la téléréalité où l'unique but doit être celui de se moquer des autres. Et au passage on se dit aussi que non, tout le monde n'est pas comme ça.
J'approuve ton commentaire.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 455323295
Par ailleurs, je propose à Frémont d'ajouter "je suis une langue de péripatéticienne superficielle" à la liste des exercices de diction qu'il propose à Laetitia.
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:52

chenapode a écrit:
Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:54

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais tu te mets à la place des acteurs, s'ils lisent ça?
Je ne prends pas parti dans cette discussion, mais les acteurs sont exposés,ils le savent qu avec ce metiers ils seront critiques sur leur jeu et leur physique.Certes c est dur mais faut se blinder ou alors on ne fait pas ce métier.Ils ont aussi des félicitations, des compliments et pensent plutot à ces dernieres choses et aussi à leur salaire.Les politiques idem, chanteurs danseurs danseuses toutes ces professions exposées, ils ne peuvent pas avoir tous les avantages, ils le savent.A ce moment là pour en revenir a pblv, pense a tout ce que Melanie a pu lire de toutes ces critiques dont elle a fait l objet.C est elle qui a subi le plus de critiques méchantes.

Sur leur jeu d'accord, mais sur leur physique? ça me paraît moins évident. Ou alors pourquoi pas, mais il faut y mettre un minimum de forme...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:16

Cassandra78 a écrit:


C'est ce qui m'a étonnée pour Mirta :suspect: on voit qu'elle est hyper musclée, qu'elle fait beaucoup de sports ou de gym, et ça doit lui couter vraiment beaucoup d'efforts et de sueur running et c'est pour cela que je  suis surprise qu'elle montre ses bras. Elle n'a pas une ride sur le visage...

Quand elle avait foutu le feu à l'hôtel, je ne sais pas si elle était doublée, mais quand on la voyait danser à poil, de dos, elle était hyper bien foutue.

Vu qu'elle n'a que les bras qui clochent, il suffirait de si peu pour les cacher, des manches un peu ample, ou comme des petits Caracos qui lui vont si bien et qui ne sont pas évident à porter.

Franchement, j'aimerais bien être fichue comme elle quand j'aurai son âge .
Je doute fort que ça soit naturel. Elle a un faciès typique  lifting, impression renforcée quand on voit le contraste avec le reste de sa peau.
Qui clochent ???  
La jeunesse n'est pas une norme à laquelle nous devrions tendre.
La jeunesse n'est pas la vie, c'est un âge de la vie.
J'avais une amie qui est morte jeune (et très belle) d'un cancer, et dont une des dernières paroles a été : "Qu'est-ce que je donnerais pour être un jour une vieille dame !"
Notre société devient cinglée avec son jeunisme. Et pas que. On ne montre quasiment aucune image de femme passée la trentaine, on cache les malades, etc.
Et alors ?
Alors ça rend des millions de gens malheureux, principalement les femmes peut-être, qui subissent une pression hystérique en permanence. Je vois des gonzesses de 25 ans qui se barbouillent de crème anti-rides et sont déjà super angoissées à l'idée de vieillir, qui s'interdisent tout plaisir à table de peur de prendre un gramme, etc, etc. Magnifique, non ?


Dernière édition par ailebrune le Jeu 10 Aoû 2017 - 1:14, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:19

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

Des manches amples oui c est bien, je dois en avoir qu un vetement comme ça.ca change des gilets.Des exercices, il y a les grosses bouteilles d eau pleine à lever de chaques cotés, mais faut le faire régulierement tous les jours.Il y a ceux qu on fait a la gym mais je ne m en souviens plus car on nous les fait pas faire à chaque séance.
Je vais essayer les bouteilles.

Tu fais les marchés : lever le parasol, installer l'étalage, transporter les caisses... et tes bras resteront musclés ! Si tu ajoutes une heure de natation par jour, c'est le top !
lol!
Cela dit, quel que soit l'état de mes bras, jamais je ne mettrai de robe à manches l'été. Chez nous, il fait trop chaud... et tant pis pour ceux qui considèrent qu'à mon âge, je devrais les couvrir !

Et je rejoins entièrement le commentaire de Lalégende.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:42

lalegende2 a écrit:


Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je peux te dire que j'ai énormément souffert de la canicule, et je pense ne pas être seul, cela étant, Mirta a choisi, de ne pas cacher ses bras, mais dans la vie, tu nais bébé et si tu as de la chance tu deviens vieux ou vielle, alors pourquoi cacher un processus normal, je me rappelle quand les femmes françaises ont retiré le "haut" les gens disaient, oui mais, il faut avoir une belle poitrine pour l'exhiber, je dis non, en Afrique noire les tribus qui vivent à moitié nues ne se posent pas de questions, personne n'a de "haut" tout le monde vit à la même enseigne. Les femmes se sont battues, toutes ensembles pour avoir ces droits, pas seulement que les jeune jolies, les autres aussi.
Pour Mirta, si ses bras sont nus et que ce n'est pas esthétique, le metteur le lui dira.


Coco Chanel disait que ce qui était le plus laid chez les femmes, c'était les genoux et donc il fallait les cacher (jupe au dessous-du genou).

Je pense que n'importe quelle femme coquette (et c'est le cas du personnage de Mirta) fera tout pour cacher ce qui n'est pas beau chez elle et qui peut-être dissimulé.

Par contre c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'en foutent et qui vont s'habiller hyper moulant alors qu'elles sont pleines de bourrelets et à mon avis ça n'est pas être décomplexée, mais c'est un manque de gout pour s'habiller. 

Je ne pense pas que qui que ce soit le lui dise vu le manque de peaufinage de cette série et les énormes invraisemblances qui ne sont pas rectifiées.

Pour celles qui se posent la question sur comment perdre les plis sous les bras, à mon avis avec la gym qu'elle fait et si c'était possible, l'actrice qui joue Mirta l'aurait fait.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:21

ailebrune a écrit:

Qui clochent ???  
La jeunesse n'est pas une norme à laquelle nous devrions tendre.
La jeunesse n'est pas la vie, c'est un âge de la vie.
J'avais une amie qui est morte jeune (et très belle) d'un cancer, et dont une des dernières paroles a été : "Qu'est-ce que je donnerais pour être un jour une vieille dame !"
Notre société devient cinglée avec son jeunisme. Et pas que. On ne montre quasiment aucune image de femme passée la trentaine, on cache les malades, etc.
Et alors ?
Alors ça rend des millions de gens malheureux, principalement les femmes peut-être, qui subissent une pression hystérique en permanence. Je vois des gonzesses de 25 ans qui se barbouillent de crème anti-rides et sont déjà super angoissées à l'idée de vieillir, qui s'interdisent tout plaisir à table de peur de prendre un gramme, etc, etc. Magnifique, non ?
jap jap jap
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:41

J'ai posé la question dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas eu de réponse : quelqu'un se souvient comment est morte Ana la copine de Jonas ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:12

Cassandra78 a écrit:
J'ai posé la question dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas eu de réponse : quelqu'un se souvient comment est morte Ana la copine de Jonas ?
C'est son père qui l'a tuée.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:42

Grâce au prime, j'ai appris que Cesar s'appelait Cordonnier !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:02

Son nom de famille avait été ennonce à plusieurs reprises lors de ses premières apparitions ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:43

Cassandra78 a écrit:
lalegende2 a écrit:


Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je peux te dire que j'ai énormément souffert de la canicule, et je pense ne pas être seul, cela étant, Mirta a choisi, de ne pas cacher ses bras, mais dans la vie, tu nais bébé et si tu as de la chance tu deviens vieux ou vielle, alors pourquoi cacher un processus normal, je me rappelle quand les femmes françaises ont retiré le "haut" les gens disaient, oui mais, il faut avoir une belle poitrine pour l'exhiber, je dis non, en Afrique noire les tribus qui vivent à moitié nues ne se posent pas de questions, personne n'a de "haut" tout le monde vit à la même enseigne. Les femmes se sont battues, toutes ensembles pour avoir ces droits, pas seulement que les jeune jolies, les autres aussi.
Pour Mirta, si ses bras sont nus et que ce n'est pas esthétique, le metteur le lui dira.


Coco Chanel disait que ce qui était le plus laid chez les femmes, c'était les genoux et donc il fallait les cacher (jupe au dessous-du genou).

Je pense que n'importe quelle femme coquette (et c'est le cas du personnage de Mirta) fera tout pour cacher ce qui n'est pas beau chez elle et qui peut-être dissimulé.

Par contre c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'en foutent et qui vont s'habiller hyper moulant alors qu'elles sont pleines de bourrelets et à mon avis ça n'est pas être décomplexée, mais c'est un manque de gout pour s'habiller. 

Je ne pense pas que qui que ce soit le lui dise vu le manque de peaufinage de cette série et les énormes invraisemblances qui ne sont pas rectifiées.

Pour celles qui se posent la question sur comment perdre les plis sous les bras, à mon avis avec la gym qu'elle fait et si c'était possible, l'actrice qui joue Mirta l'aurait fait.

Pour le coup je suis d'accord pour les "grosses" qui mettent du moulant. Le moulant c'est fait pour les minces. Peu importe sa morphologie on peut trouver des fringues adaptées, Cristina Cordula l'explique très bien ! Même si c'est frustrant de pas pouvoir porter tout ce qu'on veut et que la mode semble faite pour les minces (voire maigres) donc moins de choix pour les rondes.

Je trouve aussi que les genoux globalement c'est moche, je n'aime pas trop les miens non plus, mais pas si simple de trouver de jolies robes qui arrivent en dessous sans faire mémère à mon âge (30 ans), sans qu'on me dise "faut mettre du plus court", et ne mettant pas de talons, ça casse trop la jambe.

Bref, pas facile de s'habiller !

Mais dans le cas de Mirta si elle a chaud je vois pas pourquoi elle irait cuire avec des manches ! Elle porte de jolies robes qui ne vont pas forcément bien avec des gilets.

S'habiller selon ses gouts, son confort, la température, c'est pas évident. Moi-même je galère, je suis frileuse et dès qu'il fait moins de 20 je dois mettre des collants un peu épais même si c'est moins beau (comme aujourd'hui, 16 à Paris, erf) une doudoune en plein hiver même si c'est pas le plus beau, etc.

Si j'ai chaud je m'habille le plus léger possible pour le coup rien à faire du reste sinon je suffoque.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:26

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne prends pas parti dans cette discussion, mais les acteurs sont exposés,ils le savent qu avec ce metiers ils seront critiques sur leur jeu et leur physique.Certes c est dur mais faut se blinder ou alors on ne fait pas ce métier.Ils ont aussi des félicitations, des compliments et pensent plutot à ces dernieres choses et aussi à leur salaire.Les politiques idem, chanteurs danseurs danseuses toutes ces professions exposées, ils ne peuvent pas avoir tous les avantages, ils le savent.A ce moment là pour en revenir a pblv, pense a tout ce que Melanie a pu lire de toutes ces critiques dont elle a fait l objet.C est elle qui a subi le plus de critiques méchantes.

Sur leur jeu d'accord, mais sur leur physique? ça me paraît moins évident. Ou alors pourquoi pas, mais il faut y mettre un minimum de forme...
Y mettre les formes oui suis d accord.Je parlais en général, il y en a qui se défoulent sur eux, c est aussi la rançon de la gloire.Je ne parle pas de nous les foromeurs.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:23

Cassandra78 a écrit:
lalegende2 a écrit:


Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je peux te dire que j'ai énormément souffert de la canicule, et je pense ne pas être seul, cela étant, Mirta a choisi, de ne pas cacher ses bras, mais dans la vie, tu nais bébé et si tu as de la chance tu deviens vieux ou vielle, alors pourquoi cacher un processus normal, je me rappelle quand les femmes françaises ont retiré le "haut" les gens disaient, oui mais, il faut avoir une belle poitrine pour l'exhiber, je dis non, en Afrique noire les tribus qui vivent à moitié nues ne se posent pas de questions, personne n'a de "haut" tout le monde vit à la même enseigne. Les femmes se sont battues, toutes ensembles pour avoir ces droits, pas seulement que les jeune jolies, les autres aussi.
Pour Mirta, si ses bras sont nus et que ce n'est pas esthétique, le metteur le lui dira.


Coco Chanel disait que ce qui était le plus laid chez les femmes, c'était les genoux et donc il fallait les cacher (jupe au dessous-du genou).

Je pense que n'importe quelle femme coquette (et c'est le cas du personnage de Mirta) fera tout pour cacher ce qui n'est pas beau chez elle et qui peut-être dissimulé.

Par contre c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'en foutent et qui vont s'habiller hyper moulant alors qu'elles sont pleines de bourrelets et à mon avis ça n'est pas être décomplexée, mais c'est un manque de gout pour s'habiller. 

Je ne pense pas que qui que ce soit le lui dise vu le manque de peaufinage de cette série et les énormes invraisemblances qui ne sont pas rectifiées.

Pour celles qui se posent la question sur comment perdre les plis sous les bras, à mon avis avec la gym qu'elle fait et si c'était possible, l'actrice qui joue Mirta l'aurait fait.
Chanel a également dit: à partir de 40 ans, une femme doit choisir entre son visage et son derrière. Elle, elle avait choisi son derrière, c'est sûr...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:02

haddock47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Coco Chanel disait que ce qui était le plus laid chez les femmes, c'était les genoux et donc il fallait les cacher (jupe au dessous-du genou).

Je pense que n'importe quelle femme coquette (et c'est le cas du personnage de Mirta) fera tout pour cacher ce qui n'est pas beau chez elle et qui peut-être dissimulé.

Par contre c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'en foutent et qui vont s'habiller hyper moulant alors qu'elles sont pleines de bourrelets et à mon avis ça n'est pas être décomplexée, mais c'est un manque de gout pour s'habiller. 

Je ne pense pas que qui que ce soit le lui dise vu le manque de peaufinage de cette série et les énormes invraisemblances qui ne sont pas rectifiées.

Pour celles qui se posent la question sur comment perdre les plis sous les bras, à mon avis avec la gym qu'elle fait et si c'était possible, l'actrice qui joue Mirta l'aurait fait.
Chanel a également dit: à partir de 40 ans, une femme doit choisir entre son visage et son derrière. Elle, elle avait choisi son derrière, c'est sûr...
Alors, quand Coco Chanel disait quelque chose, c'était parole d'évangile, mais elle pouvait dire quoique que se soit, elle n'aurait pas pu empêcher le lent travail d'érosion du temps, tu mets des crèmes pour la peau, un linge pour camoufler, et ceci aussi bien pour les femmes, que pour les hommes.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.