Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:17

Personnage dans le conte pour enfant que JP voulait lire à Lucie.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:26

Cadran géant a écrit:
Personnage dans le conte pour enfant que JP voulait lire à Lucie.
Merci...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:40

Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---

J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère"  :D
---

Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

N'avait qu'à mettre sa coquille, aussi !

Moi aussi ! :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:41

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---

J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère"  :D
---

Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

N'avait qu'à mettre sa coquille, aussi !

Moi aussi ! :lol:
:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:43

Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---
J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère:D
---
Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:44

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---
J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère:D
---
Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D
:lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:45

Cadran géant a écrit:
Personnage dans le conte pour enfant que JP voulait lire à Lucie.

Je me suis demandée si ça existait pour de vrai ... tout ce que j'ai trouvé, c'est ça :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Mini_626294Boucletteafaim

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Mini_573513Bouclettearreteletrain

... où Bouclette est une brebis (alors que dans les livres de Lucie, il s'agit d'une fillette, je crois), et qui ne correspond pas du tout à l'âge de Lucie, c'est pour des enfants bien plus petits ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:45

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---
J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère:D
---
Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D
:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:47

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D
:lol: :lol:

Le pire c'est que c'est même pas une blague, je pensais vraiment qu'il allait le dire ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:54

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Il en a pas marre de servir de punching-ball, Djawad ?  :D
---
J'ai cru que Boher allait dire : "J'ai trois femmes dans ma vie, toi, Lucie et ma mère:D
---
Ah oui, effectivement, il a le bras trèèès long, le père Lessart.

Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D

Et moi Ariane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D
:lol: :lol:
Pareil je croyais qu il allait dire sa mére.A la place de Djawad, je lui aurais dit de se chercher un autre punching ball comme tu dis et retourner faire le chauffeur de luxe.C'est plus sur et moins de probléme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:08

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai vraiment vraiment cru qu'il allait dire Titine :D

Et moi Ariane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 1014738452
panpan
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:16

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

:lol: :lol:

Le pire c'est que c'est même pas une blague, je pensais vraiment qu'il allait le dire ;)
Je l'avais oubliée, moi, Titine  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:56

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le pire c'est que c'est même pas une blague, je pensais vraiment qu'il allait le dire ;)
Je l'avais oubliée, moi, Titine  :D

Oublier Titine ? Shocked Shocked Shocked Tu plaisantes ! Shocked Shocked Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=zmS2waT1iV4&feature=youtu.be
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:48

Merci pour cette minute culturelle, Paty ! Je ne connaissais pas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:05

Cadran géant a écrit:
Merci pour cette minute culturelle, Paty ! Je ne connaissais pas.

Tu n'as rien perdu !! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:19

Les commentaires sous la vidéo disent que c'est une reprise.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:14

Contente que l'ancienne nounou ait été jusqu'au bout de son témoignage, j'avais peur qu'elle se dégonfle

---
C'est moi ou Roland a fait du délit de sale gueule ?

---
Emma, c'est le diminutif d'Emmanuelle ? Je croyais que c'était deux prénoms différents

---
Je me demande si Mirta se teint les cheveux ou si vraiment elle n'a aucun cheveu blanc

---
C'est moi ou Sacha avait des petits yeux quand il est venu au parloir ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:19

Sagewin44 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Merci pour cette minute culturelle, Paty ! Je ne connaissais pas.

Tu n'as rien perdu !! :D

A propos de Bouclette, tu veux dire, Cadran ? Moi non plus je ne connaissais pas, j'ai cherché ! :lol:

Sagewin : ben si, tiens ! On est vachement plus cultivées maintenant qu'on sait que Bouclette la brebis et Bouclette l'héroïne de Lucie ne sont pas une seule et même personne, tiens !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:29

Non, je ne parle pas de Bouclette, mais de Titine, la vidéo d'Yves Montand dont tu as posté le lien.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:44

Super Sacha a fait fort quand même: il passe deux jours au Canada, interroge une seule personne, insiste gentiment une fois, et hop, l'affaire est réglée :D

Le témoin a toujours autant de mal avec son accent: à la place des flics je me méfierais :D

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:54

Cadran géant a écrit:
Non, je ne parle pas de Bouclette, mais de Titine, la vidéo d'Yves Montand dont tu as posté le lien.

Ah, ok ! Ben quoi, on est sur un forum culturel ou on ne l'est pas, hein ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:58

nicolas8401 a écrit:
Super Sacha a fait fort quand même: il passe deux jours au Canada, interroge une seule personne, insiste gentiment une fois, et hop, l'affaire est réglée :D

Le témoin a toujours autant de mal avec son accent: à la place des flics je me méfierais :D

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D

J'ai toujours dit que Sacha était quelqu'un de bien, on sait maintenant qu'il a aussi des super-pouvoirs ! :lol:

Ce soir elle n'en avait pas ! :lol:

Comment, tu n'es pas écroulé de rire rien que d'y repenser ? Allison se plaint de devoir éplucher, Barbara lui propose en échange de vider le poisson, Allison est bien attrapée car elle aime encore moins ça ! :d
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:08

nicolas8401 a écrit:

Sinon, quelqu'un peut me dire l'intérêt de la scène entre Barbara et Alison dans les escaliers? Je penserais que leur échange apporterait quelque chose, mais non en fait :D

Mais z'enfin tu n'as pas bien écouté, il y a 25 allemands qui viennent manger au Mistral jeudi. C'est ce qu'on appelle un teaser une scène-visant-à-susciter-l'attention-et-l'envie-de-revenir-du-téléspectateur de malade ! Shocked :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.