Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty19/3/2021, 22:40

Ah, les jumelles Jus de Pelouse et Gazon Maudit ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty19/3/2021, 22:42

Paty a écrit:
Ah, les jumelles Jus de Pelouse et Gazon Maudit ... :D

:lol: :lol: cheers
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty19/3/2021, 23:00

Paty a écrit:
Ah, les jumelles Jus de Pelouse et Gazon Maudit ... :D
Excellent ! :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty20/3/2021, 12:59

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Laetitia !  

Laetitia, à Rosa qui lui demande de s'identifier : - "Euh... Laetitia.
Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia.
Laetitia : - Euh, attends-tends, euh... Euh... Laetitia Belesta.
Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia Belesta.
Laetitia : - Euh.. Bah... si, Laetitia. La dame à qui on a proposé d'habiter la maison.
Rosa : - Aucun individu n'est enregistré à ce nom dans mon répertoire. Je vous demande de vous identifier s'il vous plait.
Laetitia : - Bah si voyons, c'est pas possible. Laetitia. LAË-TITIA. L-A-E collé-T-I-T-I-A. Laetitia. Voilà Laetitia Belesta, c'est moi.
Rosa : - Identifiez-vous, identifiez-vous.
Laetitia : - Putain mais c'est pas possible, t'as qu'à relire tes fiches aussi !"


Laetitia, qui doit parler pour enregistrer son empreinte vocale : "Il était une fois trois petits cochons qui avaient décidé de construire leur maison. Le premier petit cochon décida de construire une maison en paille. Mais bon en fait c'était une grosse c0nnerie, parce que quand le loup arriva, il souffla, souffla, souffla..."


Laetitia à Emilie qui ramène des jus pour fêter le déménagement : - "Oooh... c'est adorable... Euh c'est quoi comme fruit cette couleur ?
Emilie : - Pousses de soja, gingembre, pommes et carottes. J'ai découvert ça aux Etats-Unis et depuis je peux plus m'en passer !
Sebastien : - On l'ouvre ou... ?
Laetitia : - Non !!! Non, non, non, non. Il nous reste encore du champagne, ce serait dommage de l'éventer.
Emilie : - En même temps c'est plus sain que l'alcool hein. Et puis c'est super pour prévenir les maladies cardio-vasculaires.
Laetitia : - Oui... mais nous, on a décidé de se payer un AVC ! Hein mon vieux ?! Par contre toi mon grand, avec tes aigreurs d'estomac, je pense que ce serait mieux que tu prennes du jus de pelouse d'Emilie.


Que j'aime ce personnage. :lol:

cheers :D :D

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, les jumelles Jus de Pelouse et Gazon Maudit ... :D

Excellent :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty20/3/2021, 16:04

toujours excellente Laetitia , avec beaucoup d' humour. Sans avoir l' air d' en avoir en plus
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty20/3/2021, 16:56

Et j'espère qu'elle se servira de son humour pour répondre à la jumelle de Léa (je sais plus son nom) parce que, la pauvre, elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède. Entre nous soit dit, c'est pas cool de la part de Kevin de ne pas prévenir sa mère que sa copine va emménager chez eux. On se dirige vers une sorte de coloc bis. Ca sent les embrouilles à n'en plus finir entre eux et Rosa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty20/3/2021, 17:18

C'est Emilie, je ne l'ai jamais bcp appréciée pour la même raison que toi, et ce dés le tout début de son arrivée.
Oui Kevin aurait pu annoncer la couleur et c'est vrai que ça promet.Ce n'est peut être pas plus mal, comme ça on verra moins l'autre coloc avec Mouss et Mila et Nathan toujours dans le même rôle avec sa cousine qui se croit au dessus de lui. (par rapport à Nathan, c'est surtout avec lui qu'elle a cette attitude un peu méprisante) ça fini par faire suer cette coloc. sleep
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty20/3/2021, 17:19

Justement ce dialogue aussi m'a bien amusé :D

Laetitia apprend de la bouche Émilie qu'elle va venir s'installer à la villa Rosa.

Laetitia : Plus on y est de fous plus on rit !
Emilie : C'est vrai génial je suis trop contente, vous allez voir en plus je vais vous organiser des petites séances de remise en forme, parce que eh à 50 ans, il faut bien rester tonique, faut pas se laisser aller, vous inquiétiez pas quelques séances de training, adieu la culotte de cheval !
(le téléphone d'Emilie sonne) Ah mince je l'avais complètement oublié celui là.
Allo, mais non je vous ai pas oublié, non j'arrive tout suite, je suis là dans 5 minutes.

Laetitia et Rosa ça risque de faire des étincelles mais avec Emilie aussi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty20/3/2021, 19:38

La culotte de cheval Laetitia ! J'ai été interloquée d'entendre ça! Elle est assez maigre, la Emilie est plus en chair que Laety.(sans être grosse biensur)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty28/3/2021, 18:55

Je viens de rattraper la semaine donc avec un peu de retard, je mets le dialogue en double lecture entre JP et Machet.

Machet : - "Il (Berger) s'est vautré sur un trottoir, il est aux urgences.
Boher : - L'accident bête quoi.
Machet : - Ah oui c'est ballot. Il était au téléphone, en train de jacqueter avec j'sais pas qui, et puis bah... il a pas regardé. Je lui dis toujours : "Tu parles trop Steph'."
Boher : - Un bon conseil d'ami ça hein.
Machet : - Justement, il a tendance à se tromper d'ami, Steph'... et il fait des mauvais choix et du coup il se casse la gueule.
Boher : - Et voilà, quand on se croit au dessus des autres, ça finit toujours mal. Je dirais que c'est une règle universelle.
Machet : - C'est ce qu'on appelle le karma non ? J'ai un lu un truc là dessus une fois.
Boher : - Chez le dentiste ?
Machet : - Ttt ttt, chez le proctologue.
Boher : - Ah ? Problème de prostate ?
Machet : - Ca va."

kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty29/3/2021, 18:31

jap Excellent j'avais bien aimé ce passage:D


Petit flash-back moi aussi: parking ou arbre ?

Les arguments des deux camps.

Lougane : A quel sujet ?
Lola : Le carré chenaux
Lougane : Je vous écoute
Lola : C'est vrai que vous voulez construire un parking ?
Lougane : Le chantier a pris un peu de retard à cause de la crise sanitaire mais tout va pouvoir commencer demain j’espère
Lola : Vous allez abattre les arbres ?
Lougane : Ils ont à l'emplacement d'un futur parking dont tout une zone commercial a tant besoin oui fatalement
Lola : Vous savez qu'il serve à régénérer les sols ?
Lougane : Et les parking a désengorger les villes
Lola : Les arbres ils absorbent le dioxyde de carbone, les particules fines
Lougane : c'est la raison pour laquelle nous avons prévu de mettre des buis en remplacement
Lola : Non, non mais c'est une blague vous parlez du Covid mais c'est exactement pour ça qu'on a des épidémies parce que l'homme détruit la nature.
Lougane : Ce ne sont quand même que quelques pins.
Lola : Des pins très anciens et plein d’énergie
Lougane : Mais moi je pense à l'énergie de mes administrés qui ont besoin de se déplacer pour aller faire leurs courses.
Lola: et ben non justement ils ont besoin d'ombre, de fraîcheur , et c'est pas avec vos buis tout pourris là que ça va marcher
Lougane : Très bien, vous savez quoi, vous allez poser vos doléances sur l'application prévu a cette effet et voilà
Lola : Pour vous donnez bonne conscience, vous savez quoi vous êtes un assassin . J'ai honte d'être un être humain à cause des hommes comme vous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty29/3/2021, 22:08

Thomas en parlant de Sophie: "Je te rappelle quand même que c'est une belle s.alope"
love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty29/3/2021, 22:11

nicolas8401 a écrit:
Thomas en parlant de Sophie: "Je te rappelle quand même que c'est une belle s.alope"
love

:D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty30/3/2021, 17:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Thomas en parlant de Sophie: "Je te rappelle quand même que c'est une belle s.alope"
love


C'est pas vraiment ça ce qui m'a le plus marquée dans cette scène ;)

Ce qui m’a plus étonnée, c’est que Thomas s’inquiète du sort de sa sœur, et il n’a même pas dit du mal d’elle !


Dernière édition par kazen le 30/3/2021, 19:32, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty30/3/2021, 18:24

Pendant un moment je n'ai pas compris de qui tu parlais, j'avais oublié que Lola était la soeur de Thomas :D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty30/3/2021, 19:35

Oui Nicolas, c'est bien elle, la soeur de Thomas :lol: 

Eric qui parle toujours de la même personne :

"Alors c'est toi la petite Jane, t'attend ton tarzan ?"

"Pensez à lui retirer ses piles de temps en temps"
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty31/3/2021, 17:04

Quand Léa mène Lougane et Barrault par le bout du nez !

Lougane : On est dans la panade Les aveux de Berger a fuité toute la presse est là dehors.
Léa : Et Ils veulent savoir si les accusation contre la police municipales sont fondées, donc on est venu vous consulter histoire que la majorité et l’opposition parle d’une même voix
Barrault : Ah oui parler parler pour jeter de l’huile sur le feu non le soufflet va retomber tout seul
Lougane : Mais vous plaisantez ? Nos Policiers sont accusés de meurtre.
Léa : Ecoutez j’aurais bien une solution mais faudrait que vous la validiez
Lougane : Mais quoi dites ?
Léa : Et si Boher était venu à la tête du service pour enquêter parce que justement la police nationale soupçonner Machet ?
Lougane : Il serait venu en infiltration, vous voulez dire , comme pour faire le ménage .
Lea : En quelque sorte, et vous étiez évidemment au courant .
Lougane : Mais ça, c’est pas bête , ah non ça se tient qu’est-ce que vous en pensez ?
Barrault : Oui ça semble crédible
Léa : Après le truc c’est que je risque de m’emmêler les pinceaux face à la presse, j’ai jamais été une grande oratrice vous savez bien.
Lougane : Ca c’est pas grave , on va vous aider même si vous voulez je peux parler à votre place
Léa : Ah ben l’idéal ça serait vous et Monsieur Barrault. Vous montrez que vous faite bloc dans une logique républicaine
Lougane : Vous faites de sacré progrès Mademoiselle Nebout. Bon, elle a raison, on a plus de temps à perdre, allez on y va
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty31/3/2021, 18:22

C'était excellent !

____________________

Autres belles répliques :

- Hon hon hon, hon hon !
- Je ne vous comprends pas, veuillez décliner votre identité.
- Hai hai hé hi !
- Je ne peux pas vous ouvrir la porte, vous m'êtes inconnu !
- Hon hon hon !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty1/4/2021, 17:58

Nathan: "Vous êtes allergique au chlore"
Nisma: "Non, aux porcs"

:D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty1/4/2021, 19:20

Excellent :lol:

Une autre pour chat noir et blanc

Emilie : je vous sens pas Laetitia.
Pensez à quelqu'un qui vous énerve, pensez à quelqu'un à qui vous avez envie de mettre une bonne droite ! Vous l'avez là ?
Vous l'avez ou pas ?
Laetitia : Je l'ai, oui oui je l'ai bien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty1/4/2021, 21:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nathan: "Vous êtes allergique au chlore"
Nisma: "Non, aux porcs"

:D

Donc cette charmante fille suggère qu'elle ne va pas à la piscine car les garçons qui la fréquentent sont des porcs ! Génial... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty1/4/2021, 22:38

Elle pourrait rentrer dans le meeting existant avec Inés et ses comparses :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty1/4/2021, 22:40

fiesta34 a écrit:
Elle pourrait rentrer dans le meeting existant avec Inés et ses comparses :D

jap J'y ai pensé aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty2/4/2021, 00:24

nicolas8401 a écrit:
Nathan: "Vous êtes allergique au chlore"
Nisma: "Non, aux porcs"

:D

:D 

kazen a écrit:
Excellent :lol:

Une autre pour chat noir et blanc

Emilie : je vous sens pas Laetitia.
Pensez à quelqu'un qui vous énerve, pensez à quelqu'un à qui vous avez envie de mettre une bonne droite ! Vous l'avez là ?
Vous l'avez ou pas ?
Laetitia : Je l'ai, oui oui je l'ai bien !

:D :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 22 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.