Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 19:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ok schreiben écrire  et der tisch table tish je ne sais plus l'écriture exacte. Merci. J'adorais l'allemand.j'aime toujours lol
@Paty tu parles allemand couramment?

Pas vraiment, car je manque d'entraînement, et donc de vocabulaire (j'ai peu d'amis allemands et je les vois en général avec d'autres amis, francophones, donc on parle français). Mais ça me vient assez spontanément, puisque ma langue maternelle est l'alsacien (j'ai appris le français à l'école maternelle, comme tous les autres enfants du village), qui est l'une des formes de l'allemand ; et en famille, nous regardions indifféremment la télé allemande ou française.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 19:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


  jap Et que dire du teambuilding pour que la taskforce booste son efficience...


:D et dans les magasins, le "corner BTS"*, différent du "corner kids" ...

*BTS : back to school, donc il s'agit du "coin rentrée scolaire" ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 19:38

@PatyQuand tes amis allemands viennent même s'il y en a peu, tu pourrais proposer un petit temps d'allemand, ça pourrait être amusant.lol
L'alsacien, je l'ai entendu il y a longtemps, dans un village de location en Charente Maritimes, une famille parlait l'alsacien et la toute petite ne parlait pas français, j'avais sympathisé avec la jeune fille qui était née le même jour que moi et la même année !
On apprend bcp avec la télé étrangère et surtout ça entretient
Tu vois moi je suis pas vraiment frontalière avec l'Espagne (300 km) quand même, mais tout le monde parle plus ou moins espagnol et ou a un parent espagnol, et je ne connais pas un traître mot de cette langue et ne suis pas intéressée par leur occitan lol ! Mais pas grave, si je voulais entretenir mon allemand c'est pas là qu'il fallait aller :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 20:53

Paty a écrit:
» Voir le message cité




:D et dans les magasins, le "corner BTS"*, différent du "corner kids" ...

*BTS : back to school, donc il s'agit du "coin rentrée scolaire" ...

affraid :D :D 
Je me souviens de l'époque où tu nous avais parlé du BTS dans ton magasin. L'hallu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 21:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@PatyQuand tes amis allemands viennent même s'il y en a peu, tu pourrais proposer un petit temps d'allemand, ça pourrait être amusant.lol
L'alsacien, je l'ai entendu il y a longtemps, dans un village de location en Charente Maritimes, une famille parlait l'alsacien et la toute petite ne parlait pas français, j'avais sympathisé avec la jeune fille qui était née le même jour que moi et la même année !
On apprend bcp avec la télé étrangère et surtout ça entretient
Tu vois moi je suis pas vraiment frontalière avec l'Espagne (300 km) quand même, mais tout le monde parle plus ou moins espagnol et ou a un parent espagnol,  et je ne connais pas un traître mot de cette langue et ne suis pas intéressée par leur occitan lol ! Mais pas grave, si je voulais entretenir mon allemand c'est pas là qu'il fallait aller :lol:

Non, proposer un petit temps d'allemand avec plus de la moitié des personnes présentes qui ne le parlent pas du tout, c'est délicat ! J'ai eu cette chance de naître dans une région qui, à l'époque, était encore bilingue (ça se perd sacrément) ; quant à la télé en allemand, ben, j'ai pris le bouquet le moins cher de chez mon opérateur, et je n'y ai pas de chaïnes allemandes ... mais je regarde les films allemands en VO dès que je le peux.
Quant à l'espagnol, encore une chance que j'ai eue : le père de mes enfants l'enseignait, donc j'ai été assez familiarisée avec cette langue aussi. 

Mais bon, j'arrête là, sous peine de tâter du fouet de Shino, car on est hors-sujet à fond !
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 21:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@PatyQuand tes amis allemands viennent même s'il y en a peu, tu pourrais proposer un petit temps d'allemand, ça pourrait être amusant.lol
L'alsacien, je l'ai entendu il y a longtemps, dans un village de location en Charente Maritimes, une famille parlait l'alsacien et la toute petite ne parlait pas français, j'avais sympathisé avec la jeune fille qui était née le même jour que moi et la même année !
On apprend bcp avec la télé étrangère et surtout ça entretient
Tu vois moi je suis pas vraiment frontalière avec l'Espagne (300 km) quand même, mais tout le monde parle plus ou moins espagnol et ou a un parent espagnol,  et je ne connais pas un traître mot de cette langue et ne suis pas intéressée par leur occitan lol ! Mais pas grave, si je voulais entretenir mon allemand c'est pas là qu'il fallait aller :lol:


Hola, doucement avec l'Occitan. C'est la langue de tout le sud de la Loire venue direct du latin, qui avait sa littérature . Aujourd'hui on ne l'entend guère que sous forme de patois mais elle a ses lettres de noblesse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 21:34

@paty tu as raison, on va se prendre du fouet on ne l'aura pas volé lol! Et â cause moi, c'est moi qui t'es posé la 1ére question, après ça s'enchaine, va va vite à dévier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty14/3/2021, 21:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Hola, doucement avec l'Occitan. C'est la langue de tout le sud de la Loire venue direct du latin, qui avait sa littérature . Aujourd'hui on ne l'entend guère que sous forme de patois mais elle a ses lettres de noblesse.


Ah désolée pardon Raylen, c'est vrai que ça ne m'attire pas car ça vient des gens trop terroir, ils en sont fiers, certes il n'y a pas à avoir honte, entièrement d'accord, mais en tirer de la fierté .......des fois, je tombais sur les infos régionales en occitan à la télé.
Sinon c'est vrai que ça doit être intéressant si ça vient du latin.Là aussi hors sujet lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty16/3/2021, 00:05

Laetitia : Tout le monde me met la pression… J’ai la tête comme un compteur à gaz !

:lol:
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty16/3/2021, 03:22

Boher : - Je croyais que vous n'aimiez pas les enterrements..?
Stéphane : - En l'occurence, c'est une crémation.
Boher : - Ah c'est sûr ça change tout...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty16/3/2021, 22:20

Un festival ce soir cheers

Kevin à Laetitia : Tu veux pas plutôt qu’on aille visiter ? Et puis si tu veux, je prends un piège à grizzli dans mon sac :D

Laetitia : Attends, Rosa, c’est un robot  ?
Franck : On parle plutôt d’intelligence artificielle
Kevin : Voilà, c’est quand même mieux que « une casserole qui parle »

Kevin : Jour, nuit, jour, nuit bounce1
Laetitia : c’est bon, c’est bon, on a compris. Dis donc, j’espère que t’apprendras jamais le flamenco, sinon ça va nous coûter un bras et demi en électricité :D  

Laetitia : imagine que je me retrouve coincée ici avec une bête
Franck: une bête, mais quelle bête ?
Laetitia : Mais je sais pas moi (long silence). Un grizzli par exemple
Franck : Oh non, ne me dis pas t’es allée taper « domotique » sur internet ?

Franck : la domotique, c’est comme un fer à repasser. Tu peux tuer, mais faut vraiment y mettre du tien !

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty16/3/2021, 22:21

Francesco à Estelle qui veut rester esthéticienne, mais autrement :

"T’as essayé les réseaux sociaux ? Tu ouvres une chaîne YouTube, tu fais plein de tutos, t’auras plein de followers" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty16/3/2021, 22:22

Estelle à Sandrine : Vous n’êtes pas une épave. Je dirais juste que vous avez traversé une sacrée tempête.

Sandrine : Je sais pas comment vous remercier
Estelle : C’est moi qui vous remercie. Grâce à vous, je sais enfin ce que je vais faire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty17/3/2021, 21:30

Tous des pions !

Mouss : Donc les pions qui sont là, c’est tous ceux que t’as viré ?
Mila : Oui.
Mouss : T’es une grosse bitch en fait !
Mila : Ça s’appelle les ressources humaines.

Lougane fait un four

Lougane à Rosa : La "tendrosité" de la viande, vous êtes sûre ? :D
(....) Il en pense quoi le Steven ?

Laetitia : Franchement, moi, l’agneau, c’est pas mon truc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty17/3/2021, 21:41

Lougane est plus scrupuleux en ce qui concerne la langue française qu'en ce qui concerne l'administration de son arrondissement ! :lol: 

Mais il a raison : la "tendrosité", ça n'existe pas ! On dit la "tendreté" de la viande ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty17/3/2021, 21:50

jap Jamais cherché la réponse d'ailleurs, mais je me suis toujours demandée pourquoi on ne disait pas "tendresse".
Sinon, côté boucherie, j'aime beaucoup le parler louchebèm.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty17/3/2021, 21:52

La tendresse est un sentiment. La tendreté , un état de la matière.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty17/3/2021, 21:52

Bon, du coup, j'ai cherché pour "tendreté" : apparemment, ça se dit pour toutes les matières (pour de la pierre calcaire par exemple). Alors que la tendresse se rapporte aux seuls sentiments.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty17/3/2021, 21:52

Ah pardon, on a posté en même temps.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty19/3/2021, 20:57

Laetitia !  

Laetitia, à Rosa qui lui demande de s'identifier : - "Euh... Laetitia.
Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia.
Laetitia : - Euh, attends-tends, euh... Euh... Laetitia Belesta.
Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia Belesta.
Laetitia : - Euh.. Bah... si, Laetitia. La dame à qui on a proposé d'habiter la maison.
Rosa : - Aucun individu n'est enregistré à ce nom dans mon répertoire. Je vous demande de vous identifier s'il vous plait.
Laetitia : - Bah si voyons, c'est pas possible. Laetitia. LAË-TITIA. L-A-E collé-T-I-T-I-A. Laetitia. Voilà Laetitia Belesta, c'est moi.
Rosa : - Identifiez-vous, identifiez-vous.
Laetitia : - Putain mais c'est pas possible, t'as qu'à relire tes fiches aussi !"


Laetitia, qui doit parler pour enregistrer son empreinte vocale : "Il était une fois trois petits cochons qui avaient décidé de construire leur maison. Le premier petit cochon décida de construire une maison en paille. Mais bon en fait c'était une grosse c0nnerie, parce que quand le loup arriva, il souffla, souffla, souffla..."


Laetitia à Emilie qui ramène des jus pour fêter le déménagement : - "Oooh... c'est adorable... Euh c'est quoi comme fruit cette couleur ?
Emilie : - Pousses de soja, gingembre, pommes et carottes. J'ai découvert ça aux Etats-Unis et depuis je peux plus m'en passer !
Sebastien : - On l'ouvre ou... ?
Laetitia : - Non !!! Non, non, non, non. Il nous reste encore du champagne, ce serait dommage de l'éventer.
Emilie : - En même temps c'est plus sain que l'alcool hein. Et puis c'est super pour prévenir les maladies cardio-vasculaires.
Laetitia : - Oui... mais nous, on a décidé de se payer un AVC ! Hein mon vieux ?! Par contre toi mon grand, avec tes aigreurs d'estomac, je pense que ce serait mieux que tu prennes du jus de pelouse d'Emilie.


Que j'aime ce personnage. :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty19/3/2021, 21:00

Excellent, merci Fanfan. Je les ai notées aussi. Adoré ces scènes et les répliques de Laetitia (et ses mimiques !), tout particulièrement le "jus de pelouse d'Emilie" chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Celle-là, je vais la ressortir !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty19/3/2021, 21:02

J'aime beaucoup aussi quand elle dit à Franck :
"Et te voilà programmateur de machines infernales"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty19/3/2021, 22:37

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Laetitia !  

Laetitia, à Rosa qui lui demande de s'identifier : - "Euh... Laetitia.
Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia.
Laetitia : - Euh, attends-tends, euh... Euh... Laetitia Belesta.
Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia Belesta.
Laetitia : - Euh.. Bah... si, Laetitia. La dame à qui on a proposé d'habiter la maison.
Rosa : - Aucun individu n'est enregistré à ce nom dans mon répertoire. Je vous demande de vous identifier s'il vous plait.
Laetitia : - Bah si voyons, c'est pas possible. Laetitia. LAË-TITIA. L-A-E collé-T-I-T-I-A. Laetitia. Voilà Laetitia Belesta, c'est moi.
Rosa : - Identifiez-vous, identifiez-vous.
Laetitia : - Putain mais c'est pas possible, t'as qu'à relire tes fiches aussi !"


Laetitia, qui doit parler pour enregistrer son empreinte vocale : "Il était une fois trois petits cochons qui avaient décidé de construire leur maison. Le premier petit cochon décida de construire une maison en paille. Mais bon en fait c'était une grosse c0nnerie, parce que quand le loup arriva, il souffla, souffla, souffla..."


Laetitia à Emilie qui ramène des jus pour fêter le déménagement : - "Oooh... c'est adorable... Euh c'est quoi comme fruit cette couleur ?
Emilie : - Pousses de soja, gingembre, pommes et carottes. J'ai découvert ça aux Etats-Unis et depuis je peux plus m'en passer !
Sebastien : - On l'ouvre ou... ?
Laetitia : - Non !!! Non, non, non, non. Il nous reste encore du champagne, ce serait dommage de l'éventer.
Emilie : - En même temps c'est plus sain que l'alcool hein. Et puis c'est super pour prévenir les maladies cardio-vasculaires.
Laetitia : - Oui... mais nous, on a décidé de se payer un AVC ! Hein mon vieux ?! Par contre toi mon grand, avec tes aigreurs d'estomac, je pense que ce serait mieux que tu prennes du jus de pelouse d'Emilie.


Que j'aime ce personnage. :lol:


Oui bonnes répliques ce soir :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty19/3/2021, 22:40

Ah, les jumelles Jus de Pelouse et Gazon Maudit ... :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 21 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.