Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty2/4/2021, 00:24

nicolas8401 a écrit:
Nathan: "Vous êtes allergique au chlore"
Nisma: "Non, aux porcs"

:D

:D 

kazen a écrit:
Excellent :lol:

Une autre pour chat noir et blanc

Emilie : je vous sens pas Laetitia.
Pensez à quelqu'un qui vous énerve, pensez à quelqu'un à qui vous avez envie de mettre une bonne droite ! Vous l'avez là ?
Vous l'avez ou pas ?
Laetitia : Je l'ai, oui oui je l'ai bien !

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty6/4/2021, 22:51

Kevin, qui parle de Valentin comme du Bachelor :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty9/4/2021, 11:53

Un festival de scènes drôles et de bonnes répliques hier soir bounce
Je n'en ai noté que quelques unes :

Kevin : T’entends ?
Kilian : Non, j’entends rien
Kevin : C’est normal, il se passe rien. Pas d’agresseur. Pas de victimes. Non mais franchement, tu me prends pour une truffe ? T’as pas de portable, t’es un ado, vous êtes tous comme ça, là, uh uh uh

Noé (couvert de sa bâche) : Ecoutez, en haut, il fait froid, il y a de la pluie, il y a du vent, c’est hyper dur pour elle
Kevin : Je sais, McGyver.

Kevin : Non les gars désolé, je peux pas vous aider
Noé : S’il vous plaît, vous avez l’air gentil et… vous avez une belle casquette.

Noé : Il manque quand même un truc dans ta villa.
Lola : Genre quoi ?
Noé : Je sais pas, une bouffe un peu classe, genre quatre étoiles
Lola : Bah, les étoiles, je les ai au-dessus de la tête. C’est tout ce que je demande.
Noé : C’est pas faux. Alors, je m’occupe de la bouffe et tu t’occupes des étoiles ?

Kevin : J’ai le droit d’aller pisser, non ?
Ariane : Aaaah ! Donc toi, le temps que t’aille faire pleurer Popaul, ils ont le temps de monter tout leur matos ? Faut que t’arrêtes la tisane mon vieux !

Et aussi toute la scène entre Gaby et Léa, et surtout la visite de la villa Rosa avec le Japonais

Sébastien : Fumier !
Valentin : Même vos insultes sont rustiques…
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty9/4/2021, 20:51

ailebrune a écrit:

Noé : Il manque quand même un truc dans ta villa.
Lola : Genre quoi ?
Noé : Je sais pas, une bouffe un peu classe, genre quatre étoiles
Lola : Bah, les étoiles, je les ai au-dessus de la tête. C’est tout ce que je demande.
Noé : C’est pas faux. Alors, je m’occupe de la bouffe et tu t’occupes des étoiles ?

C'est quand même plus poétique que nos histoires d'excréments whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty9/4/2021, 22:08

En effet ! :lol: 

Je finirais par trouver Lola sympa ... si elle n'était pas la fille de sa mère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty9/4/2021, 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est quand même plus poétique que nos histoires d'excréments whistle

Il n'en reste pas moins que quelque chose manque aussi de ce côté-là... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 00:31

Vincent : J’ai trouvé une solution pour sauver la boîte
Emma : Ah oui ? C’est quoi ? Un suicide collectif ? C’est économique, écologique : tout à fait GTS.
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 10:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En effet ! :lol: 

Je finirais par trouver Lola sympa ... si elle n'était pas la fille de sa mère !


   Mais on n'est pas responsable de ses parents!  les scènes avec Lola en ce moment  (bien que peu réalistes), sont toujours poétiques et émouvantes je trouve...
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 11:21

ailebrune a écrit:
Vincent : J’ai trouvé une solution pour sauver la boîte
Emma : Ah oui ? C’est quoi ? Un suicide collectif ? C’est économique, écologique : tout à fait GTS.

jap bien trouvé.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 11:26

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité




   Mais on n'est pas responsable de ses parents!  les scènes avec Lola en ce moment  (bien que peu réalistes), sont toujours poétiques et émouvantes je trouve...

jap pareil, un joli moment poétique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 12:39

Oui pareil, j'aime bien les scènes avec Lola a côté des anciens ados épouvantables clarantoine et cie qui se préoccupaient que de leurs problèmes persos Tom et Luis idem.....On a maintenant Lola qui a un but autre que sa personne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 13:42

J'aime bien moi aussi les scènes avec Lola sur son arbre, avec des moments drôles, d'autres plutôt poétiques.
J'ai juste un tout petit peu de mal à regarder parce que ça me donne le vertige par moments :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 14:22

ça me branche aussi, ces scènes sur l'arbre clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 14:47

@Nicolas mouais ! Branche branche compris lol :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 14:49

nicolas8401 a écrit:
ça me branche aussi, ces scènes sur l'arbre clac

Lola et toi, vous êtes faits du même bois ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 14:52

fiesta34 a écrit:
Oui pareil, j'aime bien les scènes avec Lola a côté des anciens ados épouvantables  clarantoine et cie qui se préoccupaient que de leurs problèmes persos Tom et Luis idem.....On a maintenant Lola qui a un but autre que sa personne.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty10/4/2021, 21:07

Nicolas a écrit:
ça me branche aussi, ces scènes sur l'arbre

Ailebrune a écrit:
Lola et toi, vous êtes faits du même bois ?
:lol:

P(t)in, vous êtes drôles !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty12/4/2021, 08:52

Discussion sur les lentilles (qu'elles soient posées sur les yeux ou dans notre assiette) déplacée au Petit Mistral  hello

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty12/4/2021, 21:37

Un épisode riche ce soir !

Laetitia vs Rosa

Laetitia : - "Je peux t'assurer que ma nouvelle amie Rosa et moi, on va te faire le meilleur des goulags !
Kevin : - Des goulaschs. Parce qu'un goulag pour un anniversaire... c'est pas très sympa."

Laetitia : "Je veux pas crever pour un goulash hongroiiis !"


Emilie toujours pile là où il ne faut pas

Emilie : "Je vous ai fait un petit carrot cake, bio, vegan, sans gluten, vous allez vous régaler ! J'ai remplacé la farine par de la poudre d'amande, et les oeufs par des graines de chia, il est hyper fudgy (prononcé foudji) !"

Emilie : "Parfois "hongrois" faire plaisir à quelqu'un et puis..."


Pas besoin d'un homme quand on se sert chez les autres

Lola : - Je pense que je dois apprendre à m'aimer moi, avant de vouloir aimer quelqu'un d'autre. C'est bizarre ?
Machine : - Il m'a fallu 40 ans pour comprendre que j'avais pas besoin d'un homme pour exister, et toi à 15 ans, t'as déjà tout compris."


Une juge prometteuse en PBR (du coup j'ai mis quasi tout le dialogue pour fêter ça)

Abdel : - "Madame la juge !?!
Juge Colbert : - Maître Fedala.
Abdel : - Alors là, vous me prenez en flagrant délit d'ornithologie.
Juge : - Vous avez de la chance, pour ça je mets que du sursis.
Abdel : - C'est quand même incroyable qu'on se retrouve ici. Bon après moi je viens chaque moi d'avril, c'est quand même le meilleur endroit pour observer la nidification des perruches à collier.
Juge : - Non ?!!!
Abdel : - Si je vous assure. Tiens regardez là-bas, une chevêche d'Athéna, là juste devant dans l'arbre. En plus j'ai l'oeil pour les rapaces.
Juge: - Déformation professionnelle, sans doute.
Abdel : - Bah justement ouais... Vous savez moi avant chaque procès je viens ici. C'est ma manière de me reconnecter un peu avec l'essentiel. Je sais pas, ça doit être tout ces oiseaux, qui volent tellement libres, ça me tient un peu à l'écart de... du monde des Hommes et de ses vices.
Juge : *rit* - Non lâchez les pelles là, on a touché le fond. Non mais bel effort chez Maître, vraiment, mais comment vous avez mis la main sur cette vieille interview où je parlais de ma passion pour les piafs ? Pas de cachoterie, je risque de mal le prendre.
Abdel : - D'accord... Newsletter de l'école nationale de magistrature, juin 2016.
Juge : - En tous cas on peut dire que vous en avez une belle paire... de jumelles.
[...]
Juge : - Donc... vous avez appris toutes les caractéristiques des oiseaux du parc ?!
Abdel : - Alors non, clairement, je vais être très honnête. Je me suis concentré sur un ou deux espèces. Mais enfin par contre je suis incollable ! Sur l'alimentation, la migration, la reproduction, tout ça...
Juge : - Impressionnant. La tenue, en revanche, c'est un peu too much. Ne vous méprenez pas, elle fait honneur à votre physique d'athlète, mais j'avais déjà téléphoné à Revel pour lui dire que j'acceptais que vous défendiez Elsa Bailly.
Abdel : - Merci madame la juge, merci.
Juge : - Dans ce cas je vais vous laisser, il va nous falloir revenir au monde des Hommes... et à ses vices...
Abdel : - Juste madame la juge, j'ai encore une demande à vous faire. Il faudrait libérer Elsa Bailly. Je voudrais qu'elle puisse se présenter à son procès libre.
Juge : - Roublard et opportuniste, tout ce que j'aime.
[...]
Abdel : - Elsa Bailly est très fatiguée, elle voudrait juste reprendre sa place. Celle qu'elle a laissée, auprès de ses neveux, qui sont d'ailleurs orphelins.
Juge : - Après le pipeau, le violon... vivement l'orchestre.
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty13/4/2021, 10:58

:lol: :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty13/4/2021, 11:54

Pas encore vu l'épisode mais elles sont excellentes :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty13/4/2021, 12:21

Et j'ai pas tout mis.

Après le jus de pelouse de Laetitia, il y a eu le jus de racines de Kevin. :lol:


Et les métaphores physiques de Jules et Nisma :

Jules :- "Et moi qui nous voyais comme des particules élémentaires, impossibles à diviser...
Nisma : - Et tu fais la force ou la matière ?"

Jules : - "Tu sais quoi ? La théorie des cordes à côté de toi, c'est tranquille.
Nisma : - Mais tu sais bien que tout est relatif."

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty13/4/2021, 12:23

ah oui, excellent en effet
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty14/4/2021, 01:01

Bon cru ce soir à nouveau

Noé : Là, dans l’histoire, c’est vous les enfoirés qui décimez les espèces !
Eric : Alors moi j’ai jamais décimé personne, même pas les dealers. Et pourtant j’essaye :D 

Noé :  Ça va être hyper dangereux, en mode pluie, arbres arrachés…
Lola : Mais j’ai confiance en lui, il tiendra bon !
Kilian : Non ! Il a 100 ans ton p.utain de baobab !



Revel : Vous avez l’air d’être une femme intelligente, qu’est-ce que vous faites avec Karim Fedala ?
Elsa : Y a une chose qui s’appelle l’amour. C’est un truc qui fait qu’on se sent vivant, mais vous devez pas connaître.
Revel : Si. Si, si. Moi, en amour, je pratique la chute libre.
Elsa : Je vous imaginais plutôt green de golf.

Elsa : Sainte-Rose, en Guadeloupe. Le goût du rhum me brûle la gorge, la chaleur du soleil sur ma peau, le bruit de la mer… Essayez !
Revel : Moi, pour l’instant, tout ce que je vois, c’est l’éruption de la Soufrière.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 23 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.