Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty18/12/2020, 20:02

Non mais là pour le coup, je comprends vraiment que Fabienne Carat qui avait demandé qu'on "éloigne" Samia de Jean-Paul en ait eu marre....
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty24/12/2020, 10:09

Sophie: "T'as bien grandi ces derniers temps"
Lola: "Pas en taille"
ça m'a fait rire :D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty29/12/2020, 11:38

Yolande à Mirta 

Arrêtez d'aller sur internet dès que vous avez un pet de travers... C'est le meilleur moyen de vous trouver un cancer des poils du nez !

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty29/12/2020, 11:39

Oui pas mal celle-là :D (et c'est vrai en plus)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty29/12/2020, 21:22

kazen a écrit:
Yolande à Mirta 

Arrêtez d'aller sur internet dès que vous avez un pet de travers... C'est le meilleur moyen de vous trouver un cancer des poils du nez !

:lol:

chat noir et blanc 

Faut la retenir celle-là !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty29/12/2020, 21:31

c 'est tellement vrai en plus !!. Google a remplacé les médecins maintenant :lol:. En tous cas presque.
Blague à part , j' aime bien cet intrigue avec Jean Luc , le narcoleptique
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty30/12/2020, 02:32

J'aime bien ce Jean-Luc aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty5/1/2021, 21:34

Hadrien à Samia: "A côté de toi ma mère c'est une sainte"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty5/1/2021, 21:41

Duel au sommet, l'arbitre n'est pas en reste

Jean-Luc : - "Comment je fais, moi, pour venir, puisque je m'endors dans le bus ?
Mirta : - Essayez donc le vélo. Sans la selle, c'est plus stimulant.
[...]
Gabriel : - Mirta, vous allez faire taxi pour Jean-luc.
Jean- Luc : - Ca aussi, ça va être stimulant."

Yolande : - "Bah on attend pas Jean-Luc ?
Mirta : - On dira qu'on l'a oublié.
Jean-Luc : - Popopop j'arrive ! Me voilà ! Vous alliez partir sans moi hein ?
Mirta : - Pas du tout, on vous attendait.
Yolande : - Bien sûr, on est ravies de vous raccompagner, montez devant.
Mirta : - Mais non.
Yolande : - Mais si, ce sera mieux pour le ping pong. Clein d'oeil Clein d'oeil
Jean-Luc : - Vous pratiquez le tennis de table ?
Mirta : - Pas du tout. On y va Jean-Luc ?
Jean-Luc : - Oui, oui... A part que je ne suis pas très à l'aise à la place du mort.
Mirta : - Vous voulez pas piquer un petit roupillon, ça nous fera des vacances.
Yolande : - Là c'est plus du ping pong, c'est du flashball.
Jean-Luc : - Bien, alors je mourrai en silence. *se signe*
Yolande : - Vous êtes catholique ?
Mirta : - Il se fiche de moi oui.
Jea-Luc : - Pas du tout. J'ai fait toutes mes études chez les Jésuites. Et j'officie régulièrement comme diacre à la paroisse du troisième.
Yolande : - Alors là si le bon Dieu s'en mêle...  :D
Mirta : - Bon Yolande, montez dans la voiture, et bouclez tout ce que vous pouvez boucler."

Mirta : - "Mais bien sûr que non, Vatican II n'était pas une erreur !
Jean-Luc : - Qui sedes ad dexteram patris, miserere nobis.
Yolande : - Et vous avez la traduction pour les brebis égarées ?
Mirta : - Toi qui enlèves les péchés du monde, aies pitié de nous. C'est quand même plus clair en français.
Jean-Luc : - Oui mais c'est beaucoup moins spirituel.
Mirta : - Mais c'est à cause de rétrograde comme vous, que nos églises se vident.
Jean-Luc : - Le paradis ça se mérite. La miséricorde ne peut pas vous tomber toute crue dans le bec.
Yolande : - A propos de bec, vous n'iriez pas terminer cette fascinante conversation autour d'un diner ? J'ai l'estomac qui gargouille moi.
Jean-Luc : - Qui "gargouille", c'est drôle ça ! Moi je suis partant !
Mirta : - Bon ben allons diner.
Yolande : - Alléluia, on va communier.
Mirta : - Ah bah tiens, voilà un exemple parfait ! L'eucharistie. Qu'est-ce qui empêche le prêtre de la dire en français ?
Jean-Luc : - C'est l'instant de la communion tout de même ! C'est sacré, respect des traditions.
Yolande : - Bon... D'accord... C'est pas grave. Prenez votre temps, mon estomac peut attendre, comme le ciel."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty5/1/2021, 23:18

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
Merci Fanfan pour un tel relevé de répliques, toutes géniales !
Coïncidence, moi qui avais arrêté pblv depuis des mois j'ai justement vu quelques épisodes à la suite  : des remarques récentes de forumeurs m'avaient redonné l'envie de tenter. Et j'ai trouvé excellente cette intrigue avec le trio Yolande-Mirta-Jean-Luc
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty6/1/2021, 18:35

:lol: :lol: :lol:
jap Fanfan , j'ai cru que Mirta allait prendre le dessus mais Jean-Luc résiste bien, pour l'instant match nul :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty6/1/2021, 19:09

oui c est vrai leur ping-pong verbal est très marrant. Mirta est très en forme et Jean- Luc lui tient la dragée haute.
qui va gagner? , sans doute personne
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty7/1/2021, 17:49

Léo a Claire: "A midi tout le Mistral est au courant (de leur relation)!"  chat noir et blanc
Ça n'a pas raté! 

Barbara: "Claire Dubar?"  :lol:  :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty7/1/2021, 19:43

Léa avec JP et la révolution sexuelle non juste alimentaire whistle

Léa : C'est sûr 2021 ne démarre pas comme prévu.
JP : Et pour toi ?
Léa : Moi j'ai un peu de sentiment que c'est l'année de tous les changements.
JP : Ah oui vas y raconte ?
Léa : non mais
JP : si si va s'y ça intéresse  
Léa : tu vas halluciner
JP : Vas y
Léa : Ben j'aime plus ce genre de salade en fait. Je crois que je préfère le riz cantonnais
JP : Ah oui c'est tout
Léa : Ah ça c'est sûr, c'est moins spectaculaire que toi, chacun sa révolution mec.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty7/1/2021, 20:52

Merci pour les relevés, Fanfan et Kazen ! beau boulot!  hello congrats <

7fanfan7 a écrit:

Mirta : - Bon Yolande, montez dans la voiture, et bouclez tout ce que vous pouvez boucler."

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty7/1/2021, 23:23

likeasunshine a écrit:
Léo a Claire: "A midi tout le Mistral est au courant (de leur relation)!"  chat noir et blanc
Ça n'a pas raté! 

Barbara: "Claire Dubar?"  :lol:  :lol:

kazen a écrit:
Léa avec JP et la révolution sexuelle non juste alimentaire whistle

Léa : C'est sûr 2021 ne démarre pas comme prévu.
JP : Et pour toi ?
Léa : Moi j'ai un peu de sentiment que c'est l'année de tous les changements.
JP : Ah oui vas y raconte ?
Léa : non mais
JP : si si va s'y ça intéresse  
Léa : tu vas halluciner
JP : Vas y
Léa : Ben j'aime plus ce genre de salade en fait. Je crois que je préfère le riz cantonnais
JP : Ah oui c'est tout
Léa : Ah ça c'est sûr, c'est moins spectaculaire que toi, chacun sa révolution mec.

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty7/1/2021, 23:27

Un éléphant, ça ronfle, ça ronfle…
Mirta : Alors si moi j’ai ronflé, vous, vous avez barri jusqu’au petit matin


Et ça a des biscoteaux, mais délicats
Jean-Luc : Quoi ?
Mirta : Quoi ? Rien…
Jean-Luc : Allez-y, ça vous démange. Et puis comme ça, après, vous arrêterez de me regarder
Mirta : Mais je vous regarde pas. Je constate simplement à quel point vous êtes irrationnel.
Jean-Luc : De quoi ?
Mirta : Votre biscotte. On ne beurre pas une biscotte en la tenant entre ses doigts, sinon elle se casse. Mais vous devez aimer casser vos biscottes.
Jean-Luc : Elle est cassée là ? Non. Ça fait quarante-cinq ans que je beurre les biscottes. Vous n’allez pas m’apprendre comment faire ! Il faut être délicat.
Mirta : C’est bien d’être délicat avec sa biscotte. Mais c’est mieux avec les gens.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty8/1/2021, 00:49

Ah oui, le dialogue sur la biscotte était très drôle !
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty8/1/2021, 12:57

:lol: :lol: :lol:  excellent d'histoire des biscottes !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty12/1/2021, 00:45

Un festival ce soir  bounce bounce bounce

Autour de Jean-Luc en particulier, c'est vraiment :lol: :lol: :lol:
(et je n'ai même pas tout noté)

Alpaga... ou pas
Jean-Luc : Ah merci ! Mieux que Saint-Martin. Lui, il a tranché son manteau en deux, n’en donnant que la moitié au mendiant
Mirta : Ecoutez, c’est de l’alpaga, alors on va éviter, hein
Jean-Luc : De l’alpaga, ça m’étonnerait
Mirta : Regardez l’étiquette
Jean-Luc : J’ai pas besoin de ça pour savoir que vous vous êtes fait arnaquer
(...)
Mirta : Elle vous tient pas chaud, ma cape ? Surprised-redface
Jean-Luc : Pas plus qu’un rideau de douche :D
Eh bien rendez-la moi !
Jean-Luc : Bon. Le plus courageux des guerriers s’enfuira nu dans ce jour-là, dit l’Eternel. Amoz chapitre 2, verset 16. Hop !

Morts de rire
Jean-Luc : J’ai même pensé au suicide une fois. Avec une corde. Je me la suis passée autour du cou mais je me suis endormi.

Au comico, le petit nouveau au goût très frais
Revel : il est arrivé premier au concours, c’est sa première affectation et ça nous fera pas de mal un peu de fraîcheur
JP Bon c’est d’un chef qu’on a besoin, pas d’un chewing-gum
Amusant ça. Pour filer la métaphore : il est tout sauf mou et il ne mâche pas ses mots, croyez-moi
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty12/1/2021, 09:03

Revel qui fait d l'humour, ça change bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty12/1/2021, 11:53

Par contre on ne rappellera jamais assez que Patrick ne pourra jamais être promu de "commandant" à "commissaire" pour ses états de service. J'avais posté plusieurs fois des liens expliquant pourquoi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty12/1/2021, 17:53

jap Une incohérence de plus à ajouter à la liste de celle que nous avons énumérées sur je ne sais plus quel autre topic ! ;)

(Mais je ne doute pas qu'il finira néanmoins par l'être un jour... :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty12/1/2021, 18:20

https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/promotion-interne-sociale/promotion-interne-officier[/mention] a écrit:

Voie d’accès professionnelle


Réservée aux fonctionnaires du corps de commandement de la Police nationale âgés de moins de 50 ans et disposant au moins de 7 années d'ancienneté à compter de leur titularisation.
Ces fonctionnaires doivent satisfaire à une sélection comportant une épreuve écrite et l'établissement d'un dossier, puis accomplir un stage probatoire ; ils subissent enfin une évaluation de leur expérience et de leurs capacités professionnelles par un jury qui peut consulter leur dossier individuel.

Concours interne commissaire



L'officier de la Police nationale peut accéder au titre de la promotion sociale aux concours internes de police ou de la fonction publique sous réserve de compter 4 années d'ancienneté. Il peut alors postuler sans condition de diplôme aux concours internes de commissaire de police, d'ingénieur de police technique et scientifique, sous réserve de remplir les conditions spécifiques d'accès à ces concours.

Bref, Revel ne pourra jamais nommer Patrick (ou n'importe quel flic du Mistral) commissaire car il a arrêté un vilain méchant ou je ne sais qui.

Tout comme une fois de plus, on nous présente Revel comme une sorte de directeur des ressources humaines du commissariat du Mistral...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 12 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.