Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty10/8/2020, 22:50

Léo est resté longtemps sans compagne, lå, il rattrape avec cette jolie Nathalie.On peut espérer que rien ne va venir gâter ce début de relation, en plus, elle va mieux avec elle qui est raffinée qu'avec Claire bien bourrue.On verra.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 01:21

Tiens ! Y a du Léo au programme ? Ça me donne envie de jeter un œil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 01:56

ailebrune a écrit:
Tiens ! Y a du Léo au programme ? Ça me donne envie de jeter un œil

Ça fait un moment qu'il y a du Léo. Il était dans l'intrigue avec Jimmy Moon, puis dans celle de Barbara et du bébé. A présent, il a fait une rencontre...


Dernière édition par Maïadelsol le 11/8/2020, 23:16, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 11:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tiens ! Y a du Léo au programme ? Ça me donne envie de jeter un œil


Comme le dit Maïa, on voit Léo sans arrêt en ce moment !
Luena47



Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 17:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Léo est resté longtemps sans compagne, lå, il rattrape avec cette jolie Nathalie.On peut espérer que rien ne va venir gâter ce début de relation, en plus, elle va mieux avec elle qui est raffinée qu'avec Claire bien bourrue.On verra.


Je suis d'accord mais je crains que les scénaristes ne viennent tout gâcher pour caser Léo avec Claire.  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 17:45

Je suis curieuse de voir comment ils vont gérer ça ...

- soit, solution "téléphonée", Nathalie présentera un défaut rédhibitoire, Léo en dé-tombera amoureux, ses yeux se décilleront et il "comprendra" que Claire est la femme qu'il lui faut ! Facile et peu réaliste.

- soit Léo et Nathalie fileront le parfait amour, ce sera un nouveau couple dans la série, et Claire finira par oublier Léo, voire se trouvera quelqu'un d'autre.

- soit le couple Léo-Nathalie ne durera pas, mais Léo ne se tournera pas pour autant vers Claire. Retour au point de départ. Comme souvent dans la vie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 17:59

Moi je vois Claire vaincre ses problèmes de confiance en soi et rencontrer quelqu'un qui ne sera pas Léo...

Léo et Claire en couple, ça serait tout de même une drôle d'idée, et surtout ça se serait déjà fait depuis longtemps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 18:28

Je me demande vraiment quelle "méthode" va préconiser Blanche ! J'espère que ce n'est pas une de ces méthodes développement personneloïde à hurler ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 18:28

Idem je ne vois pas un couple Léo-Claire. En plus avec Nathalie ça peut marcher je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 18:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est bien amusant ! :lol: Léo est loin de s'imaginer ça et je ne sais même pas comment, avec sa grande gueule et son physique, Claire peut s'imaginer rivaliser avec la discrète et jolie femme brune qu'il a rencontrée...


Oui jap :lol: j'ai hésité à commenter.mais le fait est que Claire pas racée du tout avec comme tu dis la "jolie et discrète Nathalie" ya pas photo.
Nathalie ne fait pas de chi chi, ne cherche pas à ennuyer, elle préfère un café gourmand c'est son droit, après elle demande ce qu'il y a comme thé, il n'y a rien de mal.Elle a dit que s'il n'y en a pas c'est pas grave.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 18:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je vois Claire vaincre ses problèmes de confiance en soi et rencontrer quelqu'un qui ne sera pas Léo...

Léo et Claire en couple, ça serait tout de même une drôle d'idée, et surtout ça se serait déjà fait depuis longtemps.


Oui et ce serait bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 18:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tiens ! Y a du Léo au programme ? Ça me donne envie de jeter un œil


Ah oui ça vaut le détour!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 18:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça fait un moment qu'il y a du Léo. Il était dans l'intrigue avec Jimmy Moon, puis dans cette de Barbara et du bébé. A présent, il a fait une rencontre...

Oui c'est l'un de ceux qu'on voit le plus depuis quelques semaines!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 23:28

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord mais je crains que les scénaristes ne viennent tout gâcher pour caser Léo avec Claire.  sarcastic

J'en ai bien peur également. frown

Paty a écrit:
Je suis curieuse de voir comment ils vont gérer ça ...

- soit, solution "téléphonée", Nathalie présentera un défaut rédhibitoire, Léo en dé-tombera amoureux, ses yeux se décilleront et il "comprendra" que Claire est la femme qu'il lui faut ! Facile et peu réaliste.

- soit Léo et Nathalie fileront le parfait amour, ce sera un nouveau couple dans la série, et Claire finira par oublier Léo, voire se trouvera quelqu'un d'autre.

- soit le couple Léo-Nathalie ne durera pas, mais Léo ne se tournera pas pour autant vers Claire. Retour au point de départ. Comme souvent dans la vie.

Si ce n'est pas ta première hypothèse (ce que je redoute), j'imagine bien la troisième. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Nathalie devenir une récurrente. Elle est pourtant sympa et ne semble pas compliquée. :/

Shinochaz a écrit:
Moi je vois Claire vaincre ses problèmes de confiance en soi et rencontrer quelqu'un qui ne sera pas Léo...

Léo et Claire en couple, ça serait tout de même une drôle d'idée, et surtout ça se serait déjà fait depuis longtemps.

Du point de vue de la personnalité, ils ne vont pas du tout ensemble. Je n'aime pourtant pas Léo, mais de là à lui souhaiter une liaison avec ce dragon de Claire... Ce serait le mariage de la carpe et du lapin ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 23:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Moi elle me fait plutot pitié en ce moment ! Sweat La tete qu'elle tire en voyant Léo draguer cette nana que je trouve insipide! Cry  Je peux la comprendre.

Sinon j'avais raison: tout le Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! chat noir et blanc
Meme les Fedala ont l'immense honneur de l'avoir connu! 
La gloire pour un mec qui avait l'air rasoir...

Le divorce des Nebout, la grosse blague! 

Theo, Coralie et le magot je ne vois pas du tout ou on veut en venir! heink


Claire m' a fait de la peine, enfin un peu de compassion (bien que je n'aime pas ce perso) quand Léo et Nathalie se sont légèrement embrassés, ça fait une éternité que j'attendais Léo dans une intrigue sentimentale.Nathalie n'est pas insipide, c'est une jolie brune expressive et qui s'adapte à son interlocuteur. Enfin toujours pareil chacun ses goûts.Il y a des persos en majorité aimés, mais que nous, on apprécie pas.Perso, j'aime pas Emilie, qui est bien aimée sur le forum.Donc la seconde.(La 1ére je l'aimais bien, physiquement aussi.)
Le mistral fréquentait ce psy, peut être vu, qu'ils ont été embauchés à Green Teck, ça les a traumatisés ce qui s'est passé sur le roof top, :D je ne sais plus le terme, (le toit sur la terrasse) et de surcroit "Pavel".
Oui le soi disant divorce des Nebout, bizarre que j'arrive pas à entrer dans leur histoire :lol:
Le reste que tu cites Coralie/magot, je ne regarde pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 23:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Claire m' a fait de la peine, enfin un peu de compassion (bien que je n'aime pas ce perso) quand Léo et Nathalie se sont légèrement embrassés, ça fait une éternité que j'attendais Léo dans une intrigue sentimentale.Nathalie n'est pas insipide, c'est une jolie brune expressive et qui s'adapte à son interlocuteur. Enfin toujours pareil chacun ses goûts.Il y a des persos en majorité aimés, mais que nous, on apprécie pas.Perso, j'aime pas Emilie, qui est bien aimée sur le forum.Donc la seconde.(La 1ére je l'aimais bien, physiquement aussi.)

jap Je ne trouve pas non plus Nathalie insipide. Elle est arrangeante, ne veux pas faire de vague. J'ai bien aimé le fait qu'elle dise "ça ne fait rien" lorsque Claire fait exprès de lui apporter un thé différent de celui qu'elle a commandé. Elle n'a pas envie d'ennuyer la serveuse. C'est tout à son honneur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty11/8/2020, 23:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est triste, oui, mais réaliste. En dehors de son apparence, le pire, c'est sa personnalité. Elle peut effectivement trouver chaussure à son pied, mais avec le caractère qu'elle a, dirigiste, donneuse de leçon, madame-je-sais-tout, je plains sincèrement la personne. Pour ma part, ça serait impossible. Et ça ne correspond pas non plus trop au tempérament discret et effacé de Léo. Je les imagine au restaurant, par exemple : elle prenant à partie, de sa voix forte, un convive inconnu d'une table voisine parce qu'il aurait prononcé une phrase qui lui déplaît, et lui ne sachant plus où se glisser pour échapper aux regards moqueurs des autres clients... Shocked

Comment tu noircis le tableau :D Elle a aussi quelques qualités heureusement Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty12/8/2020, 00:09

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Comment tu noircis le tableau :D Elle a aussi quelques qualités heureusement Shocked

Je te dis mon ressenti. En dépit de ses quelques qualités, je ne m'imagine pas partager ma vie avec une bonne femme comme elle (ni un homme d'ailleurs ;) ).
Mirmaya



Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty12/8/2020, 09:15

Il me semble un peu prématuré de comparer les personnalités de Claire et de Nathalie. De cette dernière, on ne voit que les scènes de prise de contact et de séduction entre elle et Léo, chacun dans cette phase essayant de se montrer sous son meilleur jour, voire très ouvert d'esprit . On ne connait pas encore sa "vraie" personnalité (Voir à l'usage!)
Mais, oui, s'il y avait un petit espoir pour Claire, ça se serait senti depuis un moment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty12/8/2020, 10:20

Mirmaya a écrit:
Il me semble un peu prématuré de comparer les personnalités de Claire et de Nathalie. De cette dernière, on ne voit que les scènes de prise de contact et de séduction entre elle et Léo, chacun dans cette phase essayant de se montrer sous son meilleur jour, voire très ouvert d'esprit . On ne connait pas encore sa "vraie" personnalité (Voir à l'usage!)
Mais, oui, s'il y avait un petit espoir pour Claire, ça se serait senti depuis un moment.

Je pense aussi. Cela dit avec PBLV tout est possible: Abdel ne montrait rien par rapport à Alison, idem avec Coralie pour Théo, et pourtant... J'espère quand même que ça va marcher entre Léo et Nathalie.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty12/8/2020, 10:43

Idem, j'espère que leur histoire va marcher car je trouve qu'il y a un bon feeling entre eux et Nathalie semble beaucoup plus calme et moins prise de tête que Claire.
kazen



Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty12/8/2020, 10:51

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Idem, j'espère que leur histoire va marcher car je trouve qu'il y a un bon feeling entre eux et Nathalie semble beaucoup plus calme et moins prise de tête que Claire.


J'ai peur que ce ne soit juste qu'une intrigue estivale mais on verra bien.

Bien trouvé en tout cas le coup du baiser qu'on ne voit pas mais qu'on entend surtout Claire ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty12/8/2020, 12:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je pense aussi. Cela dit avec PBLV tout est possible: Abdel ne montrait rien par rapport à Alison, idem avec Coralie pour Théo, et pourtant... J'espère quand même que ça va marcher entre Léo et Nathalie.


c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces 2 cas là ! Abdel ça l'a pris comme une envie pi   sser on ne s'y attendait pas du tout.L'autre cas, Coralie était attirée, ça se sentait un peu mais elle luttait, ça couvait, restait une occasion pour que ça se concrétise, et il y a eu le drame du gymnase.
Léo avec Claire, Il ne dit rien, il est bloqué, par sa trop grande présence, et c'était le cercle vicieux, car ayant peur des blancs dans la conversation (ça se comprend) du coup, elle meublait en parlant trop.
Contenu sponsorisé




Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) Empty

 
Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karine Mercœur (par Nathalie Grandhomme)
» Viviane Colbert (par Nathalie Mann)
» Isabelle Alliot (par Lison Pinet)
» Béatrice Cayrol (par Isabelle Desplantes)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.