Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty12/8/2020, 12:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je pense aussi. Cela dit avec PBLV tout est possible: Abdel ne montrait rien par rapport à Alison, idem avec Coralie pour Théo, et pourtant... J'espère quand même que ça va marcher entre Léo et Nathalie.


c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces 2 cas là ! Abdel ça l'a pris comme une envie pi   sser on ne s'y attendait pas du tout.L'autre cas, Coralie était attirée, ça se sentait un peu mais elle luttait, ça couvait, restait une occasion pour que ça se concrétise, et il y a eu le drame du gymnase.
Léo avec Claire, Il ne dit rien, il est bloqué, par sa trop grande présence, et c'était le cercle vicieux, car ayant peur des blancs dans la conversation (ça se comprend) du coup, elle meublait en parlant trop.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty17/8/2020, 21:23

Que pensez-vous de Nathalie, la dulcinée de Léo ?

Je la trouve très jolie, mais elle sort des platitudes d'une voix monotone ... Et elle ne s'intéresse à rien, dans la vie ? On dirait que tout tourne autour du vélo depuis qu'elle a rencontré Léo ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty17/8/2020, 21:31

Leur idylle est un peu fade en effet...
Vic



Féminin Âge : 23

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty17/8/2020, 21:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Que pensez-vous de Nathalie, la dulcinée de Léo ?

Je la trouve très jolie, mais elle sort des platitudes d'une voix monotone ... Et elle ne s'intéresse à rien, dans la vie ? On dirait que tout tourne autour du vélo depuis qu'elle a rencontré Léo ...


Je trouve qu'elle a l'air très gentille, ça m'a même fait de la peine pour elle quand Claire l'a envoyé bouler, je l'aime bien, elle est solaire, elle semble avoir une vie rangée, ordonnée, j'aime beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty17/8/2020, 21:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve qu'elle a l'air très gentille, ça m'a même fait de la peine pour elle quand Claire l'a envoyé bouler, je l'aime bien, elle est solaire, elle semble avoir une vie rangée, ordonnée, j'aime beaucoup.


jap
kazen



Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty17/8/2020, 21:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Leur idylle est un peu fade en effet...


Léo/Nathalie on n'y croit pas trop mais un bon prétexte pour voir Claire faire son numéro en robe de soirée!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty18/8/2020, 02:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Que pensez-vous de Nathalie, la dulcinée de Léo ?

Je la trouve très jolie, mais elle sort des platitudes d'une voix monotone ... Et elle ne s'intéresse à rien, dans la vie ? On dirait que tout tourne autour du vélo depuis qu'elle a rencontré Léo ...

jap Elle ne fait pas d’esbroufe pour séduire Léo, elle. Mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un personnage qui n'est pas destiné à rester. Je crains fort qu'elle ne soit arrivée là que pour introduire une idylle entre Léo et Claire. heink
Violette

Violette

Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty18/8/2020, 09:29

Maïadelsol a écrit:

jap Elle ne fait pas d’esbroufe pour séduire Léo, elle. Mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un personnage qui n'est pas destiné à rester. Je crains fort qu'elle ne soit arrivée là que pour introduire une idylle entre Léo et Claire. heink

Pareil, c'est ce que je pensais depuis hier.
raylen



Féminin

Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty18/8/2020, 10:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Elle ne fait pas d’esbroufe pour séduire Léo, elle. Mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un personnage qui n'est pas destiné à rester. Je crains fort qu'elle ne soit arrivée là que pour introduire une idylle entre Léo et Claire. heink


Hélas, tu as raison.
Contenu sponsorisé




Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)    Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste) - Page 2 Empty

 
Nathalie Roquebrune (par Isabelle Coste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karine Mercœur (par Nathalie Grandhomme)
» Viviane Colbert (par Nathalie Mann)
» Isabelle Alliot (par Lison Pinet)
» Béatrice Cayrol (par Isabelle Desplantes)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.