Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 23:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est triste, oui, mais réaliste. En dehors de son apparence, le pire, c'est sa personnalité. Elle peut effectivement trouver chaussure à son pied, mais avec le caractère qu'elle a, dirigiste, donneuse de leçon, madame-je-sais-tout, je plains sincèrement la personne. Pour ma part, ça serait impossible. Et ça ne correspond pas non plus trop au tempérament discret et effacé de Léo. Je les imagine au restaurant, par exemple : elle prenant à partie, de sa voix forte, un convive inconnu d'une table voisine parce qu'il aurait prononcé une phrase qui lui déplaît, et lui ne sachant plus où se glisser pour échapper aux regards moqueurs des autres clients... Shocked


@Maia alors là ! jap jap jap jap jap jap jap ce serait cela et sous prétexte de dire la vérité.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:48

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité


Sinon j'avais raison: tout le Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! chat noir et blanc
Meme les Fedala ont l'immense honneur de l'avoir connu! 
La gloire pour un mec qui avait l'air rasoir...



La liste s'allonge et on a même les Fédala.
Moi qui pensait que cette fois ci ils n'étaient pas dans le coup.

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Le divorce des Nebout, la grosse blague! 


On a déjà eu ça, c'est un peu répétitif ;)

Mais le fait qu'on a vu rien venir, ça me dérange pas tant que ça.
Ca va bien avec l'intrigue où on découvre tout petit à petit.


Dernière édition par kazen le Mer 12 Aoû 2020 - 10:54, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:00

kazen a écrit:
» Voir le message cité




La liste s'allonge et on a même les Fédala.
Moi qui pensait que cette fois ci ils n'étaient pas dans le coup.

» Voir le message cité



On a déjà eu ça, c'est un peu répétitif ;)

Mais le fait qu'on a vu venir, ça me dérange pas tant que ça.
Ca va bien avec l'intrigue où on découvre tout petit à petit.



Les Fedala sont toujours dans le coup, souvenons-nous du prime de la fusillade chez Pavel, où ils apparaissent comme un cheveu sur la soupe :D

Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:01

Le baiser qu'on ne voit pas est clairement estampillé "Covid".
Les scénaristes font comme ils peuvent pour essayer de respecter un minimum la distanciation.

Claire, quels que soient son physique ou son caractère peut très bien trouver chaussure à son pied.
Le physique et le caractère n'a rien à voir.
Moi par exemple, il parait que je suis pas trop moche et que je suis très (trop gentille), (rassurez vous j'ai aussi plein de défauts :D ), et ben à 54 ans je suis toujours célibataire........
Je précise : ce n'est pas une annonce matrimoniale déguisée :D.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:47

@Paty
Grâce à tes conseils et sachant qu'il y avait une intrigue Léo ( j'adore l'acteur), j'ai rejeté un coup d'oeil à pblv. Les séquences entre Franck et Delphine m'ont bien amusée. Donc merci Smile
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Les Fedala sont toujours dans le coup, souvenons-nous du prime de la fusillade chez Pavel, où ils apparaissent comme un cheveu sur la soupe :D



Le lien Fedala/Pavel je l'avais un peu vu mais là confused

On va découvrir quoi : une consultation chez le psy pour thérapie de couple entre Abdel/Alisson ou Karim/Elsa ou un traffic d'art avec la statuette "Romanetti" (pas sûr du nom) scratch

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 12:23

@Nicolas (puisqu'on ne peut plus répondre à plusieurs citations) oui c'était très comique cette apparition des Fédala  :lol: 
je me souviens que ça m'avait fait un peu rire, personne ne n'y attendait .C'était dans un prime.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le baiser qu'on ne voit pas est clairement estampillé "Covid".
Les scénaristes font comme ils peuvent pour essayer de respecter un minimum la distanciation.

Claire, quels que soient son physique ou son caractère peut très bien trouver chaussure à son pied.
Le physique et le caractère n'a rien à voir.
Moi par exemple, il parait que je suis pas trop moche et que je suis très (trop gentille), (rassurez vous j'ai aussi plein de défauts :D ), et ben à 54 ans je suis toujours célibataire........
Je précise : ce n'est pas une annonce matrimoniale déguisée :D.


 Je profite que ce ne soit pas une annonce déguisée, je vais être nonagénaire, je suis aussi célibataire. Je dois dire que j'ai un pied bot et que je suis moche de chez moche.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:29

C est des trolls lol !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:32

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité




 Je profite que ce ne soit pas une annonce déguisée, je vais être nonagénaire, je suis aussi célibataire. Je dois dire que j'ai un pied bot et que je suis moche de chez moche.

Mais tu as connu la guerre, la première TV de Michel Drucker, l'homme qui marche sur la lune, l'époque où les Français gagnaient encore au tennis et même le temps où les Russes et les Chinois étaient les méchants (bon ils le sont toujours on me souffle dans l'oreille...)  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:42

Je suis né en 1934, donc en gros j'avais 10 ans, je me souviens du débarquement des U.S le 8 novembre 1942 en AFN lire Afrique du Nord, c'est la seule fois où j'ai entendu la mitraille, nous avions très peur, dans les abris, le matin les américains se trouvaient sur une place, et c'est que j'ai vu, pour le 1ère fois, du pain blanc, du café en poudre et bien d'autres choses, chewing-gum.

---------------
Pas'mec
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:45

Le témoin de couleur qui a décrit l'agresseur en parlant de Nebout en le décrivant comme "blanc"..de la discrimination, non mais :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 23:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas (puisqu'on ne peut plus répondre à plusieurs citations) oui c'était très comique cette apparition des Fédala  :lol: 
je me souviens que ça m'avait fait un peu rire, personne ne n'y attendait .C'était dans un prime.

Mais si on peut. Il suffit de cliquer sur la petite croix dans chacun des messages que tu veux citer, de cliquer sur "Répondre" et toutes les citations s'afficheront. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 23:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le baiser qu'on ne voit pas est clairement estampillé "Covid".
Les scénaristes font comme ils peuvent pour essayer de respecter un minimum la distanciation.

Claire, quels que soient son physique ou son caractère peut très bien trouver chaussure à son pied.
Le physique et le caractère n'a rien à voir.
Moi par exemple, il parait que je suis pas trop moche et que je suis très (trop gentille), (rassurez vous j'ai aussi plein de défauts :D ), et ben à 54 ans je suis toujours célibataire........
Je précise : ce n'est pas une annonce matrimoniale déguisée :D.

Je suis bien d'accord. Le problème de Claire, c'est que l'un ne rattrape pas l'autre. Mais effectivement, elle peut très bien trouver chaussure à son pied. C'est juste que je ne vois pas Léo dans ce rôle.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 10:58

Dans le dernier épisode, ça se confirme pour les Fédala !
On a le retour d’Alison qui se montre bien fuyante avec Mila (au passage assez bizarre sa tenue) et on finit par le trio Fédala bien content que la police ne pense pas à eux pour l’affaire Melmont. 

Au moins on est prévenu, alors qu’on a rien vu venir avec le divorce Babeth/Patrick.
En tout cas, ça semble définitif pour Babeth et pourPatrick c’est le désespoir. Il était au bord des larmes lors de son interrogatoire face à JP qui lui est resté pro. Je suis un peu triste pour lui. 

Blanche et Claire au départ je ne les voyais pas trop devenir les meilleurs copines du monde, mais petit à petit j’y crois de plus en plus. La scène de danse avec la nouvelle prof est très réussi et bien trouvé.
J’y crois par contre un peu moins sur la durée du couple Léo/Nathalie mais on verra.  

JP un peu gaffeur en parlant à Irina de Patrick alors qu’Ariane n’est pas loin.
Je sens bien qu'Ariane va demander des comptes à  Patrick et petite allusion, le mariage JP/Irina est bien en préparation. 

Pour le reste les épreuves du Bac commencent enfin et Antoine/Clément toujours en conflit ce qui ne m’a pas étonné.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 11:08

C'était clair comme de l'eau de roche que Ariane écouterait derrière la porte sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais si on peut. Il suffit de cliquer sur la petite croix dans chacun des messages que tu veux citer, de cliquer sur "Répondre" et toutes les citations s'afficheront. Smile

Ok merci Maia. Il faut que j'essaie.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:49

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Dans le dernier épisode, ça se confirme pour les Fédala !
On a le retour d’Alison qui se montre bien fuyante avec Mila (au passage assez bizarre sa tenue) et on finit par le trio Fédala bien content que la police ne pense pas à eux pour l’affaire Melmont. 

Au moins on est prévenu, alors qu’on a rien vu venir avec le divorce Babeth/Patrick.
En tout cas, ça semble définitif pour Babeth et pourPatrick c’est le désespoir. Il était au bord des larmes lors de son interrogatoire face à JP qui lui est resté pro. Je suis un peu triste pour lui. 

Blanche et Claire au départ je ne les voyais pas trop devenir les meilleurs copines du monde, mais petit à petit j’y crois de plus en plus. La scène de danse avec la nouvelle prof est très réussi et bien trouvé.
J’y crois par contre un peu moins sur la durée du couple Léo/Nathalie mais on verra.  

JP un peu gaffeur en parlant à Irina de Patrick alors qu’Ariane n’est pas loin.
Je sens bien qu'Ariane va demander des comptes à  Patrick et petite allusion, le mariage JP/Irina est bien en préparation. 

Pour le reste les épreuves du Bac commencent enfin et Antoine/Clément toujours en conflit ce qui ne m’a pas étonné.


Bien ton résumé/ commentaire et oui ! :lol: les Fédala bien contents pour une fois lol !
Blanche et Claire amies pourquoi pas,? Bien aimé la danse qui me manque tant ! Ça donne envie d'y retourner.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:20

Les Fedala...heureusement qu'ils devaient se ranger. Mais ça me semble trop "évident" qu'ils aient tué Mélmont, attendons de voir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:32

Tout cela est pour le moins énigmatique et je me demande bien quel a pu être leur rôle dans cette histoire. Ceci dit, cela m'étonnerait que ce soient eux qui aient tué Melmont même si, d'après les dires de Karim, ils le détestaient.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:53

Je ne pense pas non plus que ce soit les Fedala. J'espère juste que le le/la coupable ne sera pas quelqu'un sorti de nulle part sans le moindre indice disséminé au cours de l'intrigue.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:25

C'est drôle. Ce Melmont, si falot - enfin du peu qu'il m'en souvienne - se révèlera-t-il être une crapule déguisée, ou comme quelqu'un l'a suggéré, un trafiquant? (la ficelle inusable :lol:)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:



Bien ton résumé/ commentaire et oui ! :lol:  les Fédala bien contents pour une fois lol !
Blanche et Claire amies pourquoi pas,?  Bien aimé la danse qui me manque tant ! Ça donne envie d'y retourner.

Merci Fiesta  jap

Les Fedala c'est aussi une ficelle inusable (j'ai du mal avec eux), j'aimerais bien que pour une fois ils se fassent prendre mais j'y crois qu'à moitié.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:55

Moi j'aimerais surtout les Fedala dans une intrigue "normale" (pas dans des affaires louches), ça changerait un peu sleep
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.