Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Germain




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 20:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Bien dit ça :D
Et d'accord avec le reste de ton commentaire jap


Smile merci.
Germain



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 20:12

» Voir le message cité

raylen a écrit:
tu as raison Pary et cela ne fait que confirmer ce que dit Germain. Estelle a des principes extrêmement élastiques. A mettre en relation avec sa réaction aux propositions d'Anémone
Estelle :ah non, je ne travaille pas pour l'argent , je ne mange pas de ce pain-là.
Anémone : 2000 euros par mois
Estelle : OK
Bon , on sait maintenant quel prix il faut mettre pour acheter Estelle.

et oui !
Germain



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 20:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bon, déjà, à l'époque de Noam, Estelle était amoureuse de lui et ne voulait pas le perdre.
Ensuite, je pense que ce qui la choque, aujourd'hui, c'est de voir Vitreuil, si arrogante et sûre d'elle d'habitude, se faire avoir par un gars qui profite de sa détresse ; "voler" tout court (comme à la vente, Noam) est moins choquant, je suppose.

L'argent de la vente de ces bijoux était destiné à l'hôpital, ça aurait pu aussi l'interpeller, mais bon, comme tu dis elle était amoureuse.. et je suis certain que si elle était tombée amoureuse de Marcus elle n'en aurait rien eu à faire des états d'âme d'Anémone.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 22:13

Je ne pense pas, ce n'est quand même pas pareil : certes, l'argent de la vente allait à l'hôpital, mais ce n'était que de l'argent ; là, elle est choquée parce qu'elle voit bien que Vitreuil commence à imaginer que Jeanne va mieux, et Marcus l'entretient dans cette illusion (ce soir encore "mais si, vous n'avez pas senti les variations de son pouls ?!")
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 22:29

Des deux, c'est le vol de l'argent pour l'hôpital qui me choque le plus.
Et si Anémone donne deux ou trois bijoux, elle s'en remettra, avec tout l'argent qu'elle a.
En plus, même si on se doute que Marcus n'est pas clean, rien ne prouve pour le moment son hypothétique mauvaise foi.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 22:36

Après bon, c'est pas la première fois qu'un personnage est choqué d'une chose qui ne l'avait pas dérangé dans une autre intrigue non plus. 

J'aime plus le perso d'Estelle depuis des années et il en faudra plus pour me la faire vraiment apprécier mais pour la première fois depuis très très très longtemps j'ai l'impression de la retrouver un peu comme elle était dans les premières années, quand elle était avec Rudy au début. elle avait un côté sensible, un peu justicière.
raylen



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty23/7/2020, 22:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne pense pas, ce n'est quand même pas pareil : certes, l'argent de la vente allait à l'hôpital, mais ce n'était que de l'argent ; là, elle est choquée parce qu'elle voit bien que Vitreuil commence à imaginer que Jeanne va mieux, et Marcus l'entretient dans cette illusion (ce soir encore "mais si, vous n'avez pas senti les variations de son pouls ?!")

Curieux de dire ça après le triste état dans lequel on a vu nos hôpitaux.
kazen



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty24/7/2020, 08:49

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Après bon, c'est pas la première fois qu'un personnage est choqué d'une chose qui ne l'avait pas dérangé dans une autre intrigue non plus. 

J'aime plus le perso d'Estelle depuis des années et il en faudra plus pour me la faire vraiment apprécier mais pour la première fois depuis très très très longtemps j'ai l'impression de la retrouver un peu comme elle était dans les premières années, quand elle était avec Rudy au début. elle avait un côté sensible, un peu justicière.

Oui je me suis faite la même réflexion. Le personnage d'Estelle a beaucoup évolué au cours des saisons et c'est bien de retrouver l'Estelle de ses débuts.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty24/7/2020, 11:16

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Curieux de dire ça après le triste état dans lequel on a vu nos hôpitaux.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je voulais dire qu'Estelle était plus sensible à la manipulation affective qu'à l'argent proprement dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty5/2/2021, 22:39

On se demandait si Estelle travaillait, et ce qu'elle faisait : ce soir, elle a dit quelque chose comme " ... mon planning de soins à domicile", donc elle en a fait une profession régulière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty5/2/2021, 23:04

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oui je me suis faite la même réflexion. Le personnage d'Estelle a beaucoup évolué au cours des saisons et c'est bien de retrouver l'Estelle de ses débuts.


Oui bah ça va mieux depuis qu'elle n'était plus acoquinée de la samia déjà. Justement, je pensais qu'elle a perdu son statut de bécasse.
Malheureusement son salon aussi depuis, elle n'est pas trop débordée lol! Thomas et Barbara vont peut être l'embaucher provisoirement puisque elle, c'est l'esthétique.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty6/2/2021, 00:03

Mais elle n'a plus beaucoup de copines, seulement Victoire voire Barbara. On avait même vu Milaze dernièrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty6/2/2021, 00:09

c'est très bien Victoire et Barbara.Oui je me souviens qu'elle avait été faire des courses avec milaze, et j'avais relevé que ce 'n'était pas crédible en âge, sur le long terme bien sur (une course banal comme ça oui Ça passe).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty6/2/2021, 22:40

fiesta34 a écrit:
c'est très bien Victoire et Barbara.Oui je me souviens qu'elle avait été faire des courses avec milaze, et j'avais relevé que ce 'n'était pas crédible en âge, sur le long terme bien sur (une course banal comme ça oui Ça passe).

Elles vivent quand même en colocation ! Donc rien d'incongru à mes yeux, même si elles devenaient vraiment amies. Surtout qu'elles n'ont pas quarante ans d'écart non plus... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 00:29

Maïadelsol a écrit:

Elles vivent quand même en colocation ! Donc rien d'incongru à mes yeux, même si elles devenaient vraiment amies. Surtout qu'elles n'ont pas quarante ans d'écart non plus... heink

Et même. Vive les amitiés entre générations différentes, c'est précieux aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 09:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Elles vivent quand même en colocation ! Donc rien d'incongru à mes yeux, même si elles devenaient vraiment amies. Surtout qu'elles n'ont pas quarante ans d'écart non plus... heink


Quand même Estelle doit avoir dans les 30, Mila 17-18, ça fait une grosse diff quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 12:07

Oui c'est vrai que quand on les voyait aller à la soirée toutes les deux, on nous les présentait comme des supers copines (ce qu'elles peuvent être bien entendu) mais en zappant la différence d'âge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 12:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Quand même Estelle doit avoir dans les 30, Mila 17-18, ça fait une grosse diff quand même.

Eh oui evidemment ! amies confidences les sorties, on a sensiblement le même âge, pour se comprendre car on a les mêmes problèmes et préoccupations.Comme je l'ai dit, comme on a vu une sortie banale, ça passe.aucun soucis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 13:05

De mon côté, j'ai toujours eu des amis de tous les âges, quel que soit mon âge, et je trouve ça plus intéressant en fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 17:01

ailebrune a écrit:
De mon côté, j'ai toujours eu des amis de tous les âges, quel que soit mon âge, et je trouve ça plus intéressant en fait.

Oui mais dans le cas présent, ça sortait un peu de nulle part car ni avant ni après on ne as pas vues spécialement proches, donc ça faisait un peu bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 18:05

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty7/2/2021, 22:00

ailebrune a écrit:
De mon côté, j'ai toujours eu des amis de tous les âges, quel que soit mon âge, et je trouve ça plus intéressant en fait.

Ben oui... moi aussi...  Shocked

nicolas8401 a écrit:


Oui mais dans le cas présent, ça sortait un peu de nulle part car ni avant ni après on ne as pas vues spécialement proches, donc ça faisait un peu bizarre.

Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vues ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble ! heink


Dernière édition par Maïadelsol le 8/2/2021, 19:48, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty8/2/2021, 09:10

Maïadelsol a écrit:



Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vu ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble ! heink

Tout à fait ! et j'ai des amis de tous les âges également!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty8/2/2021, 10:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ben oui... moi aussi...  Shocked



Elles sont colocataires, donc même si on ne les a pas vu ensemble à l'écran, elles ont forcément discuté, ri, pris des repas ensemble ! heink

Moui on peut être coloc sans être spécialement proches.
Quant à la différence d'âge, entre une personne de 30 et une personne de 40 d'accord, mais là 18 et 30 ans, ça fait deux âges très différents quand même.
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 10 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.