Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Ils nous ressortent encore comme flashback cette scène artificielle du barbecue, alors que même à l'époque, Victoire, Estelle, Samia et Johanna n'étaient pratiquement jamais ensemble (d'ailleurs Johanna était la plus à l'écart).
En même temps, ils ne devaient pas avoir beaucoup d'images où il y avait les trois en même temps dans un semblant de relation amicale pour montrer aux nouveaux téléspectateurs que oui, oui, elles sont copines. Il parait que l'archiviste cherche encore les images de Barbara et Mélanie meilleures amies. whistle
Luena47



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 21:36

À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 22:22

Citation :
À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral.

Il y a eu pas mal de scènes entre Estelle et Johanna quand même, même si beaucoup moins les dernières années.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 22:55

Shinochaz a écrit:
Franchement quand on est pas archiviste de la série qui se souvient par coeur de tous les rapports entre chaque personnage, la scène du barbecue en flash-back ne parait pas du tout artificielle et on croit assez facilement que ces quatre filles formaient une super bande de copines.

Et ça m'a fait plaisir de revoir feu Victoire jap

Oui enfin quand on connaît un peu la série, on sait que c'est du bidon ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franchement quand on est pas archiviste de la série qui se souvient par coeur de tous les rapports entre chaque personnage, la scène du barbecue en flash-back ne parait pas du tout artificielle et on croit assez facilement que ces quatre filles formaient une super bande de copines.

Et ça m'a fait plaisir de revoir feu Victoire jap

Oui enfin quand on connaît un peu la série, on sait que c'est du bidon ;)

Je me rappelle vaguement de cette scène mais j'ai oublié à quelle occasion c'était. Elles fêtaient quelque chose il me semble, non ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 23:09

Maïadelsol a écrit:

Je me rappelle vaguement de cette scène mais j'ai oublié à quelle occasion c'était. Elles fêtaient quelque chose il me semble, non ?
"L'enterrement de vie de jeune fille" de Johanna (même si elle s'était déjà mariée avec Gaspard aux Etats-Unis).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty13/2/2018, 23:34

Luena47 a écrit:
À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral.
Effectivement il serait beaucoup plus logique  de retrouver Johanna avec Coralie , elles se frequentaient avant son depart.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty14/2/2018, 19:10

Luena47 a écrit:
À part cette scène du barbecue, je n'ai aucun souvenir de Johanna fréquentant Samia et Estelle... Par contre, je me souviens que Johanne sortait souvent avec Coralie lors de ses dernières années au Mistral.
Peu de scènes Estelle/Johanna, mais en revanche Johanna et Samia traînaient pas mal ensemble au début de la série, elles avaient la même bande de potes (Lucas, Rudy, Juliette and co)

D'ailleurs Samia sortait avec Lucas, le frère de Johanna

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 33733610   Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Johann11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty15/2/2018, 21:48

Autant Ariane est détestable, autant j'ai trouvé Estelle gonflée de parler comme çà et d'afficher une telle attitude envers une cliente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty15/2/2018, 21:57

Agns1021 a écrit:
Autant Ariane est détestable, autant j'ai trouvé Estelle gonflée de parler comme çà et d'afficher une telle attitude envers une cliente.

Elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle ne l'a pas insultée. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty15/2/2018, 22:05

Maïadelsol a écrit:

Elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle ne l'a pas insultée. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses.
Elle l'a piégée en la faisant parler pour que Samia puisse débarquer par surprise. Un traquenard n'est pas un "mauvais accueil" dans un salon, ce n'est pas du tout professionnel. Et jusque là, ça ne l'a pas trop dérangée de faire payer une "facho" pour bien l'insulter après. sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty15/2/2018, 23:04

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle ne l'a pas insultée. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses.
Elle l'a piégée en la faisant parler pour que Samia puisse débarquer par surprise. Un traquenard n'est pas un "mauvais accueil" dans un salon, ce n'est pas du tout professionnel. Et jusque là, ça ne l'a pas trop dérangée de faire payer une "facho" pour bien l'insulter après. sarcastic
jap jap
Perso, j'ai détesté cette scène.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: estelle    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty16/2/2018, 15:38

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Entre les histoires de samiaze qui maintenant va faire perdre de la clientele à Estelle, et ce mariage ! On est gatés.Ceci dit je prefére encore le mariage car il y a des passages et ou dialogues amusants.
Ben au vu de ce soir, pour l'instant il n'y a qu'une seule cliente qu'Estelle ait perdue : Ariane.
A moins que celle-ci ait des tas de copines fachos! :D

Sinon je peux comprendre la colere D'Ariane concernant l'hypocrisie d'Estelle, j'en avais parle d'ailleurs.
J'espere qu'Estelle n'est pas hypocrite avec toutes ses clientes confused.
De toute facon aux yeux de la prod , Ariane est deja la vilaine sorciere facho a abattre!  molly malone
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 455323295 oui et voir tout ce que j'ai commenté sur "perso naze"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty2/3/2018, 21:16

Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
pseudAutre



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty2/3/2018, 22:40

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:50

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Estele10

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Estele11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:51

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Estele12


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:51

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Estele13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:51

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Estele14


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty4/3/2018, 13:52

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Estele15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty22/3/2018, 09:41

J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Luena47



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty22/3/2018, 11:38

raylen a écrit:
J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty22/3/2018, 11:42

Luena47 a écrit:
raylen a écrit:
J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic

J'ai trouvé nulle cette mini-intrigue.
Et puis que Rochat se retrouve involontairement dans ce "bizutage" ça m'a gêné aussi. 
En plus ça devient redondant...
raylen



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty22/3/2018, 11:47

Luena47 a écrit:
raylen a écrit:
J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic
Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique +  Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture.
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 2 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.