Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 11:47

Luena47 a écrit:
raylen a écrit:
J'ai trouvé l'attitude d'Estelle nulle pour ma part, comme tout ce qu'elle fait depuis son retour.On pouvait trouver mieux, à mon avis.
Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic
Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique +  Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 11:55

raylen a écrit:
Luena47 a écrit:

Je pense qu'elle n'a pas fait ça contre Rochat mais parce qu'elle a compris que les colocs l'avaient piégée. Au début,  elle n'était pas contre le fait de passer une soirée avec Rochat.
En tout cas, bon retournement de situation, surtout qu'on montrait en parallèle les moqueries de Barbara et Sabrina ! Et l'autre fantôme qui suit tout ce qu'elles font.  sarcastic
Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique +  Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture.

Oui. Elle ne lui laisse même pas le temps de commencer. J'aurais pu comprendre qu'elle réagisse comme ça s'il avait joué trop fort ou mal, au bout d'une heure, mais là elle ne lui laisse même pas sa chance. Je sais que c'est une scène humoristique qu'il ne faut pas prendre au sérieux, mais là c'est trop je trouve.
raylen

En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Estelle    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 11:58

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Comment voit-on Rochat dans cette intrigue? Estelle lui coupe le sifflet, si j'ose dire , en enlevant la prise au tout début de la magnifique 5° de Beethoven, que les scénaristes de PBLV vomissent (musique symphonique +  Napoleon ) . Ensuite, en position de dominé tandis qu'Estelle lui enlève le poil des oreilles à la pince. non, non, la scène ne vise pas à ridiculiser Rochat et une certaine culture.

Oui. Elle ne lui laisse même pas le temps de commencer. J'aurais pu comprendre qu'elle réagisse comme ça s'il avait joué trop fort ou mal, au bout d'une heure, mais là elle ne lui laisse même pas sa chance. Je sais que c'est une scène humoristique qu'il ne faut pas prendre au sérieux, mais là c'est trop je trouve.

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 455323295
Une scène de comédie peut être à prendre tout à fait au sérieux, cela dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 8:09

Shinochaz a écrit:
"Je ne pensais pas retrouver l'amour après avoir perdu Noam, l'homme de ma vie et maintenant je perds Hector". Ce n'est pas la retranscription exacte mais l'idée est là.

Djawad ne se serait pas fait "jean-françoicisé" ?

Cela dit, Djawad c'était avant, elle a eu le temps de l'oublier  sarcastic
Mais blague à part, ce dialogue ne m'a pas gêné.


Dernière édition par Shinochaz le Ven 21 Sep - 10:36, édité 1 fois (Raison : Déplacement de sujet.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:11

Djawad ca a quand même duré des années, ce n'était pas juste une amourette de passage. Ca a été un des couples les plus solides de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:14

Shinochaz a écrit:
Djawad ca a quand même duré des années, ce n'était pas juste une amourette de passage. Ca a été un des couples les plus solides de la série.

Oui je suis d'accord, mais Djawad faisait la même chose en parlant de Maud, qu'il a connue deux semaines, plus que d'Estelle, avec qui il a été pendant des années. J'ai l'impression que dans cette série, la dernière amourette efface les histoires précédentes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:36

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Je ne pensais pas retrouver l'amour après avoir perdu Noam, l'homme de ma vie et maintenant je perds Hector". Ce n'est pas la retranscription exacte mais l'idée est là.

Djawad ne se serait pas fait "jean-françoicisé" ?

Cela dit, Djawad c'était avant, elle a eu le temps de l'oublier  sarcastic
Mais blague à part, ce dialogue ne m'a pas gêné.

Moi non plus, et pour cause : il colle parfaitement au personnage d'Estelle qui change d'homme de sa vie comme de chemise. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:13

Shinochaz a écrit:
Djawad ca a quand même duré des années, ce n'était pas juste une amourette de passage. Ca a été un des couples les plus solides de la série.

jap jap

Mais il n'était pas un hors la loi, ça change tout! 

Blague à part, Estelle voulait se remettre avec lui avant son départ pour l'Afrique, elle avait dit à Samia que c'était l'homme de sa vie.. Samia a dû oublier par après  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Estelle (temporaire)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:19

Euh Djawad pas un hors la loi ? :D

Et on se souvient qu'elle a quitté le très sage Rudy pour justement s'enquanailler avec Djawad le petit délinquant ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:37

Shinochaz a écrit:
Euh Djawad pas un hors la loi ? :D

Et on se souvient qu'elle a quitté le très sage Rudy pour justement s'enquanailler avec Djawad le petit délinquant ;)

Le paradoxe, c'est qu'Estelle n'a pas cessé de le remettre dans le droit chemin quand ils étaient ensemble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:39

D'ailleurs elle n'était pas supposée se mettre avec Abdel à la fin de cette intrigue ? Certain(e) avaient même pensé que cet "Hector" n'était qu'un prétexte pour rapprocher Estelle et l'avocat siffle

Je précise que je ne spoile pas, je ressors juste un "scoop" qui date d'il y a quelques semaines, mais je serais très surpris, vu les circonstances, de voir Estelle tomber d'ici deux ou trois jours dans les bras d'Abdel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:42

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs elle n'était pas supposée se mettre avec Abdel à la fin de cette intrigue ? Certain(e) avaient même pensé que cet "Hector" n'était qu'un prétexte pour rapprocher Estelle et l'avocat siffle

Je précise que je ne spoile pas, je ressors juste un "scoop" qui date d'il y a quelques semaines, mais je serais très surpris, vu les circonstances, de voir Estelle tomber d'ici deux ou trois jours dans les bras d'Abdel.

J'y crois pas, perso. Pour moi, la présence d'Abdel dans cette intrigue permet de le réinsérer au Mistral, et de (tenter de) faire oublier qu'il a 20 morts sur la conscience...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:01

Je ne crois pas non plus a une histoire Estelle/Abdel
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:03

C'est peut-être prévu d'ici quelques semaines, qui sait..  Sinon j'ai l'impression qu'on va encore avoir droit à des amourettes le temps d'une intrigue, aussi bien pour l'un que pour l'autre  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:06

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs elle n'était pas supposée se mettre avec Abdel à la fin de cette intrigue ? Certain(e) avaient même pensé que cet "Hector" n'était qu'un prétexte pour rapprocher Estelle et l'avocat siffle

Je précise que je ne spoile pas, je ressors juste un "scoop" qui date d'il y a quelques semaines, mais je serais très surpris, vu les circonstances, de voir Estelle tomber d'ici deux ou trois jours dans les bras d'Abdel.

Oh, ne sous-estime pas ses capacités de résilience amoureuse ! :D
Ans

Ans

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 17:29

Estelle ne peut pas se mettre avec Abdel, il s'est rangé (heu heu...). En revanche s'il repasse du côté obscur de la force, il y aura peut-être moyen.
Djawad avait fini par se ranger du coup il n'avait plus d'intérêt pour notre Bonnie d'Estelle.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:21

Ans a écrit:
Estelle ne peut pas se mettre avec Abdel, il s'est rangé (heu heu...). En revanche s'il repasse du côté obscur de la force, il y aura peut-être moyen.
Djawad avait fini par se ranger du coup il n'avait plus d'intérêt pour notre Bonnie d'Estelle.

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:53

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'ailleurs elle n'était pas supposée se mettre avec Abdel à la fin de cette intrigue ? Certain(e) avaient même pensé que cet "Hector" n'était qu'un prétexte pour rapprocher Estelle et l'avocat siffle

Je précise que je ne spoile pas, je ressors juste un "scoop" qui date d'il y a quelques semaines, mais je serais très surpris, vu les circonstances, de voir Estelle tomber d'ici deux ou trois jours dans les bras d'Abdel.

Oh, ne sous-estime pas ses capacités de résilience amoureuse ! :D

Oui, ça peut encore se faire. Perso, ça ne me surprendrait pas plus que ça...
1848



Masculin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:56

Si Estelle se met avec Abdel elle va s'attirer les foudres d'Alison
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:04

1848 a écrit:
Si Estelle se met avec Abdel elle va s'attirer les foudres d'Alison

... Alison qui est en vacances depuis deux mois ! whistle
Ans

Ans

Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 3:01

... et dont j'avais oublié l'existence XD

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:30

Estelle, l'un des personnages les plus crispants de la série !! Toujours à faire la morale aux autres, mais pleurnichant sans arrêt sur ses "amours d'une vie" tous aussi délinquants les uns que les autres !! fou
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:30

Ans a écrit:
Estelle ne peut pas se mettre avec Abdel, il s'est rangé (heu heu...). En revanche s'il repasse du côté obscur de la force, il y aura peut-être moyen.
Djawad avait fini par se ranger du coup il n'avait plus d'intérêt pour notre Bonnie d'Estelle.

Qui sait, pour la séduire il va lui raconter l'histoire du fourgon et elle tombera comme une mouche  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:31

1848 a écrit:
Si Estelle se met avec Abdel elle va s'attirer les foudres d'Alison

elles ne se connaissent pas à priori et sure qu'Alison est passée à autre chose depuis.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)    Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) - Page 3 Empty

 
Estelle Cantorel (par Elodie Varlet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Hélène Cantorel (par Marie-Sophie L.)
» Henri Cantorel (par Bernard Larmande)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.