Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 22 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 22 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 22 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 22 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 0:37

USGSforever a écrit:
Va donc falloir patienter jusqu'à lundi. J'aurais aimé avoir la serie demain et vendredi. Jai dû passer le test covid je suis cas contact donc en isolement en attendant le résultat. Ca m'aurait fait plaisir de retrouver la serie maintenant

Maïadelsol a écrit:
J'espère que tu ne vas pas développer les symptômes ! Bon courage. Smile

jap Je me joins à Maïa biz
Sinon, ça peut être une bonne idée de prendre des gouttes de vitamine D en dose quotidienne, encore une étude sérieuse qui a montré que ça aidait bien le système immunitaire. Utile seulement si tu ne peux pas exposer ta peau au soleil). C'est en vente libre dans les pharmacies.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 9:52

Courage USGSForever, si ça ne va pas, hésite pas à venir nous en parler; nous sommes là pour se serrer les coudes, en plus de discuter de nos séries préférées Smile 


En attendant, la diffusion belge a bien continué comme d'habitude donc si il y a un retard accumulé de deux semaines il est vrai que c'est beaucoup mais bon.. France 2 va peut-être rattraper son retard en diffusant à nouveau des épisodes le weekend ? 

Bref, en ce qui me concerne, c'est ch*ant certes mais ce n'est surement pas ça qui me fera arrêter de suivre le feuilleton! bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 19:51

Flora24 a écrit:
Courage USGSForever, si ça ne va pas, hésite pas à venir nous en parler; nous sommes là pour se serrer les coudes, en plus de discuter de nos séries préférées Smile 


En attendant, la diffusion belge a bien continué comme d'habitude donc si il y a un retard accumulé de deux semaines il est vrai que c'est beaucoup mais bon.. France 2 va peut-être rattraper son retard en diffusant à nouveau des épisodes le weekend ? 

Bref, en ce qui me concerne, c'est ch*ant certes mais ce n'est surement pas ça qui me fera arrêter de suivre le feuilleton! bounce

Il va en falloir des week-ends pour rattraper tout ça ! Shocked Mais je ne vais pas arrêter non plus.

Cela dit, ça va être compliqué pour toi de commenter sans spoiler ! Quand je regardais PBLV avec seulement deux jours d'avance, il m'est arrivé de faire des gaffes, alors après deux semaines, tu vas avoir tout oublié !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 21:22

Merci beaucoup à tous vous êtes adorable. Je suis en arrêt pour l'instant j'attends le résultat du test

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 22 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyVen 6 Nov - 10:57

@Maïa; je ferai bien attention, promis bounce

Mais j'ai hâte de les commenter avec vous car ce sont de très bons épisodes!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyVen 6 Nov - 12:22

Flora24 a écrit:
@Maïa; je ferai bien attention, promis bounce

Mais j'ai hâte de les commenter avec vous car ce sont de très bons épisodes!

Oui enfin il faut espérer pour des raisons de "confort" que la série s'interrompt à un moment en Belgique pour que tout le monde soit recalé. Solidarité européenne quoi Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyDim 8 Nov - 14:11

C'est vraiment officiel la reprise demain ? Car pour le moment je n'ai rien vu passer sur France TV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyDim 8 Nov - 15:17

@Shinochaz

Voici le lien du communiqué officiel de France 2, qui date du 4 novembre :

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/3194971

Quelque part, cette non information auprès du public me rassure par rapport à PBLV. En effet, France 3 ne communique plus du tout au sujet de PBLV, mais j'ai l'impression que France 2 communique aussi très mal par rapport à USGS...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyDim 8 Nov - 23:34

Qu'est-ce que ça veut dire : "Les épisodes sont disponibles en replay sur france•tv" ? Il n'y a aucun épisode disponible en replay ! heink
haddock47



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 8:00

Ce matin, en pré -replay, il y a l’épisode qui aurait dû passer le 28 octobre et qu’on verra en direct ce soir ( que j’avais déjà visionné d’ailleurs, car il avait été disponible quelques heures au matin du 28 octobre).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMar 10 Nov - 18:21

Pour ma part, j'avais pu voir lors de l'arret de la serie sur ma box, les 2 épis suivants, qui étaient dispos:  celui diffusé hier et celui qui va etre diffusé ce soir.
rosy.andre77@gmail.com
Invité



USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Feuilleton un si grand soleil.    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 20:55

Ras le bol ! A la moindre occasion on supprime un épisode. On a beau être compréhensif, mais trop c'est trop !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 23:15

Suis bien d'accord! Surtout si c'est pour se farcir notre président parler d'un ex-président... sleep sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 23:25

Bah ça je le savais avec l'histoire du livre de L'ancien président des Usa, qui pouvait présenter son book qu'à 20h 40 ! Comme par hasard ! Quand c'est comme ça, faut être naïf pour penser que c'est exceptionnel, ça veut dire que c'est la porte ouverte à n'importe quoi d'actuel et qu'ils se mettent dans la tête que le feuilleton ce sera que s'il ne se passe rien! Autant dire qu'il y en aura d'autres! Voilà pourquoi 'j'avais commencé à ouvrir mon bec ! Et raler.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 23:33

Depuis aujourd'hui, il faut avoir un compte et être connecté au site france.tv ou à son appli pour regarder l'épisode du jour avant l'heure.

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 0:23

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 0:49

Danton Q a écrit:
Depuis aujourd'hui, il faut avoir un compte et être connecté au site france.tv ou à son appli pour regarder l'épisode du jour avant l'heure.

Spoiler:

Oui j'ai vu ça grrrr grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 23:42

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Depuis aujourd'hui, il faut avoir un compte et être connecté au site france.tv ou à son appli pour regarder l'épisode du jour avant l'heure.

Spoiler:

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 0:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Spoiler:

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMar 2 Fév - 14:56

J'ai lu un article hier impossible de retrouver le lien. 
Ils vont réfléchir à un prime pour 2021.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 22 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 7:08

Vous saviez que Benedicte Delmas (Laure de sous le soleil) est mariée au producteur de la serie Toma de Matteis? D'ailleurs Benedicte est devenue réalisatrice et scénariste pour la serie. J'ai vu une vidéo de Tonya qu'elle a posté lors de leurs retrouvailles.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 22 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMar 10 Aoû - 17:07

Maelle Mietton (Alice Bastide) jouera dans la prochaine saison (9) de Candice Renoir.
À voir à partir du 27/08 sur France 2 (et dès maintenant sur Salto)...

USGS : Infos, actu  - Page 22 Candic10

https://www.nouveautes-tele.com/133428-candice-saison-9-france-2.html
Argon

Argon

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMar 10 Aoû - 18:14

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Vous saviez que Benedicte Delmas (Laure de sous le soleil) est mariée au producteur de la serie Toma de Matteis?

Euh... c'est quoi le rapport avec Un si grand soleil ?
(à part soleil :D )
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 EmptyMar 10 Aoû - 22:25

C'est la femme du producteur je tenais à le signaler et elle a déjà réalisé plusieurs épisodes

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 22 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 22 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.