Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 23 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 23 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 23 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 23 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
USGSforever




USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty10/8/2021, 22:25

C'est la femme du producteur je tenais à le signaler et elle a déjà réalisé plusieurs épisodes
Argon

Argon

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty11/8/2021, 01:16

Ah, OK.
Tu parlais de Bénédicte Delmas qui joue dans Sous le soleil, et comme tu parlais après de la série, j'ai pensé qu'on en était encore à Sous le soleil...
Au temps pour moi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty11/8/2021, 05:19

Pas de soucis lol

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 23 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty29/10/2022, 18:21

Avis aux Belges : Un si grand soleil disponible avec deux jours d'avance !

A partir du lundi 21 novembre, la série sera diffusée sur la RTBF (Tipik, ex- "La Deux"), récupérant la case horaire occupée par PBLV (Plus belle la vie qui était diffusé depuis 2005 en Belgique).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/10/2022, 10:33

Merci, Tony! Smile

Jusqu'ici, je la regardais sur la plateforme de la chaine rtl, qui est privée.. cela m'étonnerait que le feuilleton continue d'être diffusé sur des chaines différentes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/10/2022, 10:45

Bah chez nous on a bien Amour Gloire et Beauté diffusée sur deux chaînes différentes : France 2 et RTL9 sous le nom Top Modèle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/10/2022, 10:47

:lol:

Déjà qu'entre les dizaine de mariages qu'on du connaître certains personnages, si en plus y a deux diffusions différentes, y a de quoi s'emmêler les pinceaux !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/10/2022, 10:59

Après c'est particulier car à la base RTL9 est une chaîne luxembourgeoise, mais c'est comme TMC (télé Montet Carlo), il n'y a plus que le nom qui trahit les origines. Mais en terme de status juridique ces chaînes sont désormais 100 % françaises.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty29/11/2022, 21:48

Bon j'ai fait un petit résumé pour Blonde de Provence des épisodes récents d'USGS. Je ne savais pas où le mettre mais je crois que Tony avait dit qu'il ferait une sous-rubrique. Je ne voulais pas le mettre dans le commentaire des épisodes quotidiens pour ne pas brouiller les messages.

Intrigue meurtre de Sylvie
 
Sylvie est morte, vraisemblablement poussée dans les escaliers de sa maison. L’autopsie révèle des traces de lutte sur ses mains, la police ouvre donc une enquête. C’est son mari Guilhem qui l’a découverte morte. Ils venaient de se marier. Le personnage de Guilhem est assez controversé dans la série, impitoyable en affaire, il a bénéficié de toutes les largesses de sa future femme qui lui a payé une voiture et a réglé toutes les dépenses de leur mariage. Guilhem attendait un virement de la part d’un usurier avec qui il était en affaires et il était avec lui au moment du potentiel meurtre de sa femme. Celui-ci ne pourra donc pas confirmer l’alibi de Guilhem étant donné qu’il fait des affaires illégales avec lui. Guilhem a demandé à Elisabeth, son ancienne compagne, femme d’affaires et directrice de L cosmétiques de lui fournir un alibi en la faisant chanter. Si elle ne confirme pas son alibi, il la dénonce pour une vieille affaire. Sous la contrainte, Elisabeth a fait un faux témoignage en faveur de Guilhem, au grand désespoir du mari d’Elisabeth, Alain, médecin à l’hôpital de Montpellier.
Guilhem apparait très éprouvé par la mort de sa femme, il est soutenu dans cette épreuve par Johanna, l’avocate blonde, sa nièce.
 
Marion Berthier, la nièce de Sylvie, a été accusée du meurtre de sa tante mais elle a été innocentée par un passage devant un distributeur capté par la vidéosurveillance. Elle avait été mise en garde à vue car elle avait un mobile pour la tuer, sa tante avait tout récemment modifié son testament dans lequel elle lui léguait sa fortune jusqu’ici pour la donner à son mari fraichement épousé. Marion savait que sa tante avait changé son testament. Marion innocentée, Guilhem va redevenir suspect.


Dernière édition par nausikaa991 le 29/11/2022, 22:09, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty29/11/2022, 21:52

Intrigue Johanna-Yann :
Le flic roux qui mène l’enquête sur la mort de Sylvie s’appelle Yann. Il est en contact avec Johanna car il l’a aidée à sortir d’un mauvais pas quand elle était harcelée/agressée par un pervers narcissique avec qui elle était sortie.  Yann est attiré par Johanna, a couché avec elle mais a peur de s'engager dans une relation avec elle car il est encore affecté par la mort de sa femme qui a eu un cancer et est morte rapidement. De plus, comme il enquête sur son oncle, il n’est pas à l’aise. Il est fuyant, prétextant avoir beaucoup de travail pour éviter d’accepter les invitations réitérées de Johanna.

Intrigue Laurine/Jennifer/Arthur

Une nouvelle interne arrive à l’hôpital, elle se nomme Laurine. Arthur, le neveu d’Alain, se lie d’amitié avec Boris un élève en médecine. Laurine n’est autre que la sœur de Boris.

Jennifer, la petite copine d’Arthur qui est aide-soignante à l’hôpital devient le souffre-douleur de Laurine…Laurine va faire la rencontre d’Arthur lors d’une soirée clubbing et elle va tout faire pour séduire Arthur, rien que pour embêter Jennifer. Boris met en garde Arthur contre sa sœur.  Laurine embrasse Arthur, Jennifer les surprend. Jennifer le quitte, ne supportant pas qu’Arthur se soit laissé entrainer à se laisser embrasser par Laurine. Il n’a rien fait pour la repousser. 

Dans les jours qui viennent, on va avoir le retour de Ludo et de son ex Noémie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/11/2022, 00:30

congrats
Violette

Violette

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/11/2022, 11:59

Merci pour le résumé @nausikaa991  Smile et merci à Maïa de m'avoir orientée ici  ;)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/11/2022, 12:22

Super résumé des intrigues en cours Nausikaa👍👏
ESSAIM



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/11/2022, 14:53

Interview d'un scenariste de la série ..... : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000001143.html

le départ de Jade (Shemss Audat) est-il définitif ? Olivier Szulzynger répond.

"Bien sûr, Jade peut tout à fait revenir un jour", nous a-t-il répondu sans hésiter. "On adore Shemms Audat, c'est une super comédienne, mais elle n'est pas récurrente dans Un Si Grand Soleil. Et elle tourne énormément à côté. Il y a eu des moments où c'était compliqué car elle avait plein d'autres tournages".
Olivier Szulzynger semble en tout cas complètement ouvert à l'idée de faire revenir Jade un jour dans la série, même si cela ne semble pas encore à l'ordre du jour : "J'ai très envie de la revoir, mais il faut qu'on trouve la bonne idée pour la faire revenir".
ESSAIM



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/11/2022, 14:56

Je sais pas si je suis sur la bonne page ...

Interview 2 ..... : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000004439.html

Un Si Grand Soleil : Maëlle Mietton (Alice) a-t-elle définitivement quitté la série ? Le créateur répond ...

Et si l'on en croit le créateur d'Un Si Grand Soleil, Maëlle Mietton semble bel et bien avoir fait "discrètement" ses adieux à la série puisqu'un retour de son personnage n'est pas à l'ordre du jour.

"Non, ce n'est pas prévu pour le moment", répond Olivier Szulzynger lorsqu'on l'interroge sur la possibilité de revoir Alice Bastide prochainement dans la série. "J'adore Maëlle, j'adorais ce personnage, mais on a perdu beaucoup de comédiens de cette famille, qui ont souhaité arrêter pour des raisons diverses et variées".

"Peut-être qu'on retrouvera l'envie de faire des choses ensemble, Maëlle et nous, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu. J'ai une vision de la série à peu près jusqu'au mois de mai prochain et Alice n'est pas dans les textes".
Invité
Invité



USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty30/11/2022, 22:06

@ESSAIM Merci
Contente de savoir que Jade pourrait facilement revenir, je m'en doutais vu la sortir, comme tous ce qui se sont pas fait tuer. 

@nausikaa991 Pouce Topissime jap

Un Si Grand Soleil : l'histoire d'amour Yann-Johanna, l'enquête sur la mort de Sylvie … Les confidences de Constantin Balsan - News Séries - AlloCiné (allocine.fr)

Je savais pas ou mettre cette interview. Toujours intéressant le ressentis des acteurs et comment ils voient les choses.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty8/12/2022, 21:12


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Madeleine43
Invité



USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty11/12/2022, 12:54

BONJOUR 
Je ne sais pas si j'écris dans la bonne section, pardon par avance. Mes parents sont fans de votre série Un si grand soleil, je souhaiterais leur offrir pour Noel une visite des décors de tournage , est-ce que vous savez si c'est ouvert au public ? même payant ? et où se trouve le studio ?
Merci infiniment.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty11/12/2022, 12:58

xatila91

xatila91

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty13/12/2022, 17:52

je me permets de rebondir sur ton lien Jon, ce ne sont pas des visites des studios apparemment, mais juste des rues de la ville où sont tournées les extérieurs..... une sorte d'attrape touriste quoi, 15€ cela fait cher !!!

"Attention, la visite ne propose pas d'accès aux studios de tournage ni de rencontre avec les comédiens"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty14/3/2023, 07:16

clement



Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty17/3/2023, 18:11

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty17/3/2023, 18:18

Heureusement qu'il reste Elizabeth, dans la famille Bastide !

Il serait peut-être judicieux d'expliquer la disparition de Sofia (et donc de Charlie) : un départ à l'étranger, un nouveau job dans une autre région... Élise ne semble plus du tout penser à sa fille (Bilal non plus, d'ailleurs).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty14/12/2023, 22:24

Pour celles et ceux qui suivent USGS, Olivier Szulzynger le créateur de la série était sur France Inter ce midi. Greenwashing en vue....

Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 23 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.