Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyVen 4 Aoû - 22:54

Alors la, deja qu'on accuse PBLV d'avoir des intrigues invraisemblables et des persos OOC ,  je crois que DNA bat tous les records en la matiere, on passe du cop a l'ane en 1 jour! :lol:

Je vais finir par decrocher, je n'arrive pas a m'attacher aux persos (trop beaux, trop impersonnels) et il n'y a pas le cote societal que j'aime dans PBLV.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMer 27 Sep - 12:25

Cassandra78 a écrit:


Il parait que l'audience du prime de pblv hier était catastrophique.

Pour "Demain nous appartient" moi j'aime beaucoup et contrairement à pblv il y a beaucoup moins d'invraisemblances et les scenarii sont nettement plus travaillés et les décors beaucoup moins cheaps. De plus, il n'y a que le suivi de 2 intrigues à chaque épisodes et non pas 3. J'ai découvert Lori en tant qu'actrice et je ne pensais pas qu'elle jouait aussi bien.

Enfin ce que j'aime beaucoup, ce sont les prises de vues extérieures notamment des plages, de la mer etc... ce qui manque aussi beaucoup à pblv qui est censé se passer au bord de la mer.  Souvent ils disent qu'ils vont à la plage et on la voit jamais. C'est à se demander si c'est vraiment tourné à Marseille.
Ce n'est pas pour défendre pblv, mais à sa décharge, vu le nombre d'années, donc d'épisodes passés,c'est assez normal qu'il y ai des invraisemblance, l'autre série est nouvelle, ce n'est donc pas pareil, ce serait grave qu'il y ai déjà trop de choses de travers et ou invraisemblable.
Pour l'audience cata d'hier soir, je ne sais pas, mais il y en a beaucoup qui regardent en replay.Moi je préfère voir au bon moment en direct car je n'ai pas confiance en ces replay qui se mettent à dé  co   nner quand il ne faut pas.Il y a souvent des galères avec ces replays, j'aime pas.
Même chose pour demain ns appartient, Likeasunchine, je crois, disais que l'audience de cette nouvelle série n'était pas terrible, mais sans compter ceux qui regardent en replay.ça fausse tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMer 27 Sep - 13:19

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.

Il parait que l'audience du prime de pblv hier était catastrophique.

Pour "Demain nous appartient" moi j'aime beaucoup et contrairement à pblv il y a beaucoup moins d'invraisemblances et les scenarii sont nettement plus travaillés et les décors beaucoup moins cheaps. De plus, il n'y a que le suivi de 2 intrigues à chaque épisodes et non pas 3. J'ai découvert Lori en tant qu'actrice et je ne pensais pas qu'elle jouait aussi bien.

Enfin ce que j'aime beaucoup, ce sont les prises de vues extérieures notamment des plages, de la mer etc... ce qui manque aussi beaucoup à pblv qui est censé se passer au bord de la mer.  Souvent ils disent qu'ils vont à la plage et on la voit jamais. C'est à se demander si c'est vraiment tourné à Marseille.
Des invraisemblances dans DNA j'en trouve quand même.
Petit exemple: le fils d'Ingrid Chauvin est accusé de meurtre au début de la série, il part en prison, Ingrid Chauvin pleure pendant tout l'épisode (ce qui est normal).
Sauf que... le lendemain elle a complètement zappé son fils (elle ne l'évoque même pas :cable: ) mais... couche avec son ex-mari on ne sait pourquoi (ou pour se consoler peut-être  :D ).
Et le surlendemain (donc l'épisode d'après), elle regrette son geste et dit à son ex que non ils ne se remettront pas ensemble et qu'il fallait oublier (en zappant toujours son fils).
Ce sont des détails mais qui peuvent être gênants.

Mais je suis tout à fait d'accord concernant les décors ,magnifiques, (j'adore la maison d'Ingrid Chauvin et celle de Charlotte Valandrey) et qui donnent envie de partir en vacances là bas love  , il y a d'ailleurs beaucoup plus de scènes extérieures sur DNA que sur PBLV.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMer 27 Sep - 13:30

ça doit être récurrent dans les séries ce manque de suivi d'une situation même dramatique.Les scénaristes ne se mettent pas vraiment dans la peau du perso.En effet, le chagrin aurait dû être progressif et elle n'aurait normalement même pas eu envie de coucher avec son ex.
C'était la 1ère fois que je regardais, je ne peux pas voir ces invraisemblances, mais tu as bien fait d'en parler.Je n'ai pas fait attention au patron de Johanna,ce sera pour la prochaine fois.Et oui, je me rappelle qu'il y en a un qui doit partir en Chine, c'était donc lui.
Cassandra78
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMer 27 Sep - 20:29

fiesta341 a écrit:
Ce n'est pas pour défendre pblv, mais à sa décharge, vu le nombre d'années, donc d'épisodes passés,c'est assez normal qu'il y ai des invraisemblance, l'autre série est nouvelle, ce n'est donc pas pareil, ce serait grave qu'il y ai déjà trop de choses de travers et ou invraisemblable.
Pour l'audience cata d'hier soir, je ne sais pas, mais il y 


Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi l'ancienneté serait liée aux invraisemblances. Exemple: Les feux de l'amour qui ont plus de 45 ans et qui comportent très peu d'invraisemblances du moins pas aussi flagrantes que celles de pblv. Cela dit il semblerait que beaucoup de personnes ne voient même pas les invraisemblances dans pblv et donc cela les encourage peut-être à ne pas faire d'efforts.
Franchement quand tu vois hier soir Emma qui a les mêmes vêtements (dont 1 caleçon) pendant plusieurs jours et qu'elle a accouché avec, pas une tache, pas un pli.... c'est vraiment du foutage de g....
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMer 27 Sep - 21:41

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce n'est pas pour défendre pblv, mais à sa décharge, vu le nombre d'années, donc d'épisodes passés,c'est assez normal qu'il y ai des invraisemblance, l'autre série est nouvelle, ce n'est donc pas pareil, ce serait grave qu'il y ai déjà trop de choses de travers et ou invraisemblable.
Pour l'audience cata d'hier soir, je ne sais pas, mais il y 


Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi l'ancienneté serait liée aux invraisemblances. Exemple: Les feux de l'amour qui ont plus de 45 ans et qui comportent très peu d'invraisemblances du moins pas aussi flagrantes que celles de pblv. Cela dit il semblerait que beaucoup de personnes ne voient même pas les invraisemblances dans pblv et donc cela les encourage peut-être à ne pas faire d'efforts.
Franchement quand tu vois hier soir Emma qui a les mêmes vêtements (dont 1 caleçon) pendant plusieurs jours et qu'elle a accouché avec, pas une tache, pas un pli.... c'est vraiment du foutage de g....
Je parle d ancienneté mais c'est peut étre plutôt à cause du trop plein de persos.Y en a til moins dans les feux de l amour.? Ce n est peut etre pas comme dans pblv oû on fait venir un perso pour le voir 2 ou 3 fois.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: DNA : Actu    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMar 24 Oct - 17:02

des infos pour les prochaines intrigues Smile 


DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 608188numrisation0001DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 745848numrisation0002
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Incohérences, invraisemblances dans DNA    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMer 11 Avr - 18:17

Je regarde DNA depuis janvier et je ne regrette pas de m'y être mis. C'est une série de bonne facture, avec des acteurs convaincants et qui a l'avantage de comporter nettement moins d'invraisemblances scénaristiques que PBLV (ce qui n'est pas bien difficile remarque :D).
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyLun 6 Aoû - 20:19

clémentine est de retour avec sa fille qui débarque d'ailleurs (elle a joué dans les bracelets rouge la série de tf1 )
et intégra bien le lycée avec les autres vu que la rentrée a été tourné la semaine dernière

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Captur10
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 30 Aoû - 17:01

personnen'a remarquer que arthur l'un des garçons de sandrine et laurence avait changé bon c'est vrai qu'on a vu vite hier :D 


---------------------





Demain nous appartient : un personnage va changer d'acteur dans la série de TF1 !





Présent de manière très discrète depuis le début de "Demain nous appartient" en juillet 2017, Arthur, l'un des deux fils de Sandrine et de Laurence, va changer d'interprète à partir de ce soir et sera désormais incarné par Théo Cosset.
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) BBMBUtA   ©️ Fabien Malot/Telset/TF1 Demain nous appartient : un personnage va changer d'acteur dans la série de TF1 !  
Les changements d'acteurs pour un même personnage sont courants dans les soaps américains et cette pratique n'échappe pas non plus à la France, comme va encore une fois nous le prouver Demain nous appartient dès ce soir. En effet, au cours d'une séquence de l'épisode 279 diffusé ce mercredi 29 août à 19h25 sur TF1, les fans de la série les plus attentifs ne manqueront pas de remarquer un détail important : Arthur Lazzari-Moiret, l'un des deux fils de Sandrine (Juliette Tresanini) et de Laurence (Charlotte Valandrey), auparavant incarné par Jean-Baptiste Lamour, a changé d'interprète et est désormais joué par le jeune comédien et humoriste Théo Cosset, qui n'a pas manqué d'annoncer hier sur son compte Twitter son arrivée dans la série quotidienne à succès.
Contactée par nos soins, TF1 nous a confirmé que le départ de Jean-Baptiste Lamour était dû à une question d'emploi du temps puisque le comédien, présent de manière discrète dans Demain nous appartient depuis le lancement du feuilleton l'an dernier, a été admis à Sciences Po Lille et n'aurait pas pu poursuivre le tournage à cause de la distance. D'autant plus qu'une grosse intrigue autour de la famille Lazzari-Moiret est prévue dès septembre et que le personnage d'Arthur, tout comme celui de Lucas, son frère, sera beaucoup plus présent à l'écran.
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) BBMCb6w   ©️ Capture d'écran / TF1  
Jean-Baptiste Lamour, l'interprète d'origine d'Arthur Lazzari-Moiret, et Théo Cosset, son successeur
Ce n'est pas la première fois que Demain nous appartient opère ce genre de changements depuis ses débuts il y a un peu plus d'un an puiqu'en janvier dernier c'est Judith Delcourt, la fille de Chloé (Ingrid Chauvin) et d'Alex (Alexandre Brasseur) qui avait eu droit à une nouvelle interprète, Sylvie Filloux, suite au départ de Coline Bellin, qui avait initié le rôle en juillet 2017. Changement d'acteur ou pas, il est en tout cas appréciable d'apprendre qu'Arthur, resté très au second plan jusqu'à maintenant (contrairement à Lucas qui avait été au centre de l'intrigue du Jeu de l'ange), aura bientôt droit à davantage de temps d'antenne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 30 Aoû - 17:12

Oui j'ai vu le changement hier, dommage car j'aimais bien l'ancien interprete d'acteur, je trouve que le nouveau a une tete a claques, enfin bon c'est comme ca! 
Et comme par hasard le nouveau on va le voir beaucoup plus! grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Actu DNA    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

likeasunshine a écrit:
Oui j'ai vu le changement hier, dommage car j'aimais bien l'ancien interprete d'acteur, je trouve que le nouveau a une tete a claques, enfin bon c'est comme ca! 
Et comme par hasard le nouveau on va le voir beaucoup plus! grrrr

Idem, je préférais l'ancien acteur.
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyLun 14 Jan - 9:11

Quand une collègue vient de me dire que Boris Terral ... et Robert Plagnol jouaient ou jouent dedans .... je me dis merde j'aurais dû peut-être m'y mettre

Le 1er jouait dans un téléfilm ... il y jouait le beau gosse un peu caid  .. et une femme  adulte malade du cœur tombe amoureuse de lui .. si vous vous souvenez du titre suis preneuse

Le 2ème jouait dans l'Ami de mon fils avec Mireille Darc .. l'histoire ... un peu Brigitte et Emmanuel
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyLun 14 Jan - 14:34

Attention Boris Terral n'est plus apparu dans Dna depuis plusieurs mois, je me demande s'il n'a pas quitte la serie...Je ne peux pas te dire le nom du tvfilm que tu recherches Jozephine mais je me souviens de l'acteur dans Pedale douce ou Le roi danse.

Quant a Robert Plagnol, d'apres la BA de Dna, il revient cette semaine !
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyLun 14 Jan - 19:05

likeasunshine a écrit:
Attention Boris Terral n'est plus apparu dans Dna depuis plusieurs mois, je me demande s'il n'a pas quitte la serie...Je ne peux pas te dire le nom du tvfilm que tu recherches Jozephine mais je me souviens de l'acteur dans Pedale douce ou Le roi danse.

Quant a Robert Plagnol, d'apres la BA de Dna, il revient cette semaine !

J'ai trouvé c'est Le Temps d'un éclair ….  

Boris Terral … moi c'est aussi Post Coitum Animal Triste et Les Maitres du Zodiaques
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyLun 14 Jan - 23:55

Ah ben quand on parle du loup...Boris Terral a fait son retour ce soir dans Dna ! :D Au bout de plusieurs moi comme quoi il ne faut pas desesperer!
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMar 15 Jan - 6:50

likeasunshine a écrit:
Ah ben quand on parle du loup...Boris Terral a fait son retour ce soir dans Dna ! :D Au bout de plusieurs moi comme quoi il ne faut pas desesperer!


Comme quoi … jouait … joue  ;)   .. n'empêche que je ne regarderai pas, pas mon heure et certaines actrices que je n'aime pas
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 7 Mar - 9:06

le chien de Jessica a disparu?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 7 Mar - 19:02

Flora24 a écrit:
le chien de Jessica a disparu?  whistle
C'est vrai , je l'avais completement zappe!
A moins qu'elle l'ait ramene au chenil une fois  la vue retrouvee...heink
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Demain Nous Appartient : Ouverture de la Boutique officielle !    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyMar 9 Juil - 18:32

Demain Nous Appartient : Ouverture de la Boutique officielle !

C'est officiel : Demain nous appartient a sa boutique ! Une information confirmée ce 4 juillet, jour d'ouverture de l'échoppe, par un communiqué du producteur de la série Telfrance. C'est l'ancien décor du Spoon, le bar incontournable du feuilleton quotidien de TF1, où se retrouvent régulièrement Maxime (Clément Rémiens), Bart (Hector Langevin), Noor (Sahelle De Figueiredo) et les adolescents sétois, qui sert de cadre à ce magasin. Les fans pourront s'y procurer des mugs, tee-shirts et bientôt d'autres accessoires dédiés à la série, comme pourquoi pas des porte-clefs, des serviettes de plages, des totebag ou des magnets.

Née d'un partenariat entre Telsète et l'Office de tourisme de la ville de Sète, la boutique ouvre ses portes au grand public ce mardi 9 juillet, et ce de 10h30 à 19h00 tous les jours, même le week-end. La ville, qui a vu le tourisme augmenter de 30% grâce au succès de la série, organise déjà des tours pour les élèves sétois pendant les vacances scolaires et pour les vacanciers, qui peuvent ainsi découvrir les lieux de tournage emblématiques de la série, avec la guide Marianne, qui alimente cette visite d'anecdotes amusantes.

Des surprises sont aussi prévues. Il se peut notamment que quelques comédiens, dont la plupart vivent à Sète, fassent une apparition dans la boutique. Les producteurs de la série disposent ainsi également d'un lieu pour organiser des rencontres entre les comédiens et le public. De quoi accentuer encore le phénomène Demain nous appartient, qui s'apprête à fêter ses deux ans le 17 juillet.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 3 Oct - 10:35

Meilleurs soap awards en France 2019
DNA largement récompensé comme en 2018.
Pour info, le dernier award de PBLV date de 2016 pour : Meilleure intrigue : l'enchanteur dans PBLV


DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 191003103526160577
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 3 Oct - 15:40

Honnêtement lorsqu'on voit que c'est Ingrid Chauvin qui est élue meilleure actrice  vomir ou que les Mystères  de l'amour remporte des prix siffle ,  comment prendre cette pseudo cérémonie au sérieux? 

D'ailleurs il me semble que ni la prod de Pblv ni France tv n'ont jamais participé à cette mascarade...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) EmptyJeu 3 Oct - 15:58

Je n'avais pas fait attention, mais il n'y a que des séries du groupe TF1 qui ont eu un award cette année....
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.