Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 12 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 12 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 12 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 12 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty7/11/2019, 16:52

likeasunshine a écrit:
L'actuelle touche a sa fin j'ai l'impression et j'aimerais bien que Manu soit inquiete par l'IGPN , je n'ai pas aime qu'il fasse passer sa Elsa avant l'enquete...tomate tomate Twisted Evil

Je suis curieux de l'intrigue d'Enzo que j''aime bien aujourd'hui.
USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295 avec tout ce que tu as écrit.Et pourtant j'aimais bcp Manu, il m'a bien déçue!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty8/11/2019, 09:13

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'actuelle touche a sa fin j'ai l'impression et j'aimerais bien que Manu soit inquiete par l'IGPN , je n'ai pas aime qu'il fasse passer sa Elsa avant l'enquete...tomate tomate Twisted Evil

Je suis curieux de l'intrigue d'Enzo que j''aime bien aujourd'hui.
USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295USGS : Infos, actu  - Page 12 455323295 avec tout ce que tu as écrit.Et pourtant j'aimais bcp Manu, il m'a bien déçue!

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty9/11/2019, 00:29

Moi j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Manu et Elsa. Alchimie très forte entre les deux acteurs. Une histoire d'amour impossible mais je suis contente qu'Elsa ait pu s'enfuir. J'espère que c'est pour de bon. C'est un personnage si farouchement libre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty9/11/2019, 08:15

ailebrune a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Manu et Elsa. Alchimie très forte entre les deux acteurs. Une histoire d'amour impossible mais je suis contente qu'Elsa ait pu s'enfuir. J'espère que c'est pour de bon. C'est un personnage si farouchement libre.
Ton post me fait penser que c'est plus rare des histoires d'amour comme ça, je n'aime pas.(je préfére ce qu'on a vu entre Victor et excusez moi rien a faire avec ce prénom, je ne sais plus on la voyait plus) Victor la rejetait et elle a changé de comportement, et maintenant, il la voit autrement, peut etre grace à la grossesse.
J'ai mieux aimé la fin, le peu de temps qu'il leur restait à savourer avant qu'elle reparte sur les routes, en marchant le long de cette route elle faisait penser à Hakim quand il avait quitté sa famille.
Manu s'est montré violent pendant cette intrigue, et mauvais avec son collégue si gentil, quant à sa hiérarchie, en effet, il se croyait dans la cour d'école.Du coup Elsa le mettait dans une situation oû il risque sa carriére, elle, elle n'a rien à perdre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty9/11/2019, 12:38

Victor et Adele! Effectivement depuis son retour, elle est plus apaisee, on voit que cela lui a fait du bien ce temps de repos.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty9/11/2019, 20:11

c'est cool de revoir Adèle Smile  Je n'ai pas aimé l'histoire entre Elsa et Manu et pareil j'aimerais bien que Manu aient des problèmes avec l'IGPN. Quand je pense la morale qu'il faisait à Alex, il ne vaut pas mieux que lui... puis entre Gaëlle et Elsa, je trouve que Gaëlle avait beaucoup plus de circonstances atténuantes qu'Elsa (clairement, elle, elle n'en a pas). Enfin l'intrigue touche à sa fin et j'espère ne jamais revoir Elsa.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 12 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty9/11/2019, 20:20

Mistralpblv1 a écrit:
c'est cool de revoir Adèle Smile  Je n'ai pas aimé l'histoire entre Elsa et Manu et pareil j'aimerais bien que Manu aient des problèmes avec l'IGPN. Quand je pense la morale qu'il faisait à Alex, il ne vaut pas mieux que lui... puis entre Gaëlle et Elsa, je trouve que Gaëlle avait beaucoup plus de circonstances atténuantes qu'Elsa (clairement, elle, elle n'en a pas). Enfin l'intrigue touche à sa fin et j'espère ne jamais revoir Elsa.
jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty7/2/2020, 10:17


---------------
USGS : Infos, actu  - Page 12 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty7/2/2020, 20:13

Merci pour ce lien avec l'article, c'est intéressant.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty10/2/2020, 23:42

De rien avec plaisir 

Apparemment ils prévoient de faire un prime Time cette année mais j'espère quil sera centré sur des personnages qu'on voit plus ou peu comme Maryline, Davia, Sofia, Gary, Claire, Bilal, Elisabeth

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 12 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty11/2/2020, 10:06

bounce Super idée de faire un prime ! Oui il faut que USGS se lance aussi, l'année derniére, c'était trop nouveau, ça faisait juste.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty11/2/2020, 19:13

L'horaire est idéal pour enchaîner avec un prime, comme PBLV par le passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty11/2/2020, 19:44

Oui idéal comme horaire c'est vrai. jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty28/2/2020, 00:57


---------------
USGS : Infos, actu  - Page 12 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty28/2/2020, 22:25

imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty13/3/2020, 17:59

France Télévision suspend la production d’Un Si Grand Soleil. Dans un même temps, plus de diffusion à partir de lundi jusqu’à une durée indéterminée.
http://www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/coronavirus-france-2-suspend-un-si-grand-soleil-13-03-2020-8279472.php
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty13/3/2020, 18:48

Oui je les comprends, même si pblv continue.Enfin pour le moment, rien ne dit qu'elle ne fera pas pareil plus tard.
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty13/3/2020, 19:19

Si TF1 avec une production Telfrance stop le tournage de sa série, Telfrance pour France 3 va le faire !!!

En plus c'est ingérable ..... pour le crédibilité des intrigues si les acteurs ne peuvent pas se toucher, c'est ridicule !!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty13/3/2020, 23:17

Je comprends mais alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty14/3/2020, 09:57

j'avais lu en effet sur le compte Instragram de l'interprète de Lucile qu'ils arrêtaient les tournages pendant (au moins) deux semaines.. 

Mais, vu qu'ils tournent pas mal à l'avance, pourquoi du coup arrêter la diffusion?? heink 

Ils ne se disent pas que les gens ont besoin justement de se changer les idées?
Déjà qu'en Belgique ils ferment les cafés, les restaurants, les cinémas, .. ça va être la joie :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty14/3/2020, 10:14

Sur RTL Belgique, il y a deux épisodes qui n'ont pas été diffusés en France je crois, mais pas sure que vous ayez accès..

https://www.rtlplay.be/un-si-grand-soleil-p_11717

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty14/3/2020, 10:29

Il y a 3 .. 4 semaines entre le tournage et la diffusion .. du coup il y aura un soucis vers fin avril .. début mai pour la diffusion. 

Après à voir combien de temps va durer cette interruption de tournage, une, deux, trois semaines.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty14/3/2020, 10:53

jozephine a écrit:
Il y a 3 .. 4 semaines entre le tournage et la diffusion .. du coup il y aura un soucis vers fin avril .. début mai pour la diffusion. 

Après à voir combien de temps va durer cette interruption de tournage, une, deux, trois semaines.

Non, pour USGS il y a beaucoup plus que ça, au moins deux mois et demis je dirais ; on s'était fait plusieurs fois la réflexion à ce sujet qu'on était déjà en automne/hiver mais que les acteurs portaient toujours des tenues d'été et qu'on entendait les cigales dans le jardin ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty14/3/2020, 18:52

» Voir le message cité
jozephine a écrit:
Si TF1 avec une production Telfrance stop le tournage de sa série, Telfrance pour France 3 va le faire !!!

C'est parce que Montpellier est un des foyers les plus touchés par le Covid!
Pour PBLV -pour l'instant- ils se contentent de prendre la température des comédiens et techniciens à l'entrée des studios

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 12 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.