|
|
|
Auteur | Message |
---|
ailebrune
 | |
Flora24 Modératrice

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: USGS : Infos, actu 5/11/2020, 09:52 | |
| Courage USGSForever, si ça ne va pas, hésite pas à venir nous en parler; nous sommes là pour se serrer les coudes, en plus de discuter de nos séries préférées En attendant, la diffusion belge a bien continué comme d'habitude donc si il y a un retard accumulé de deux semaines il est vrai que c'est beaucoup mais bon.. France 2 va peut-être rattraper son retard en diffusant à nouveau des épisodes le weekend ? Bref, en ce qui me concerne, c'est ch*ant certes mais ce n'est surement pas ça qui me fera arrêter de suivre le feuilleton!  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 5/11/2020, 19:51 | |
| - @Flora24 a écrit:
- Courage USGSForever, si ça ne va pas, hésite pas à venir nous en parler; nous sommes là pour se serrer les coudes, en plus de discuter de nos séries préférées
En attendant, la diffusion belge a bien continué comme d'habitude donc si il y a un retard accumulé de deux semaines il est vrai que c'est beaucoup mais bon.. France 2 va peut-être rattraper son retard en diffusant à nouveau des épisodes le weekend ?
Bref, en ce qui me concerne, c'est ch*ant certes mais ce n'est surement pas ça qui me fera arrêter de suivre le feuilleton!  Il va en falloir des week-ends pour rattraper tout ça !  Mais je ne vais pas arrêter non plus. Cela dit, ça va être compliqué pour toi de commenter sans spoiler ! Quand je regardais PBLV avec seulement deux jours d'avance, il m'est arrivé de faire des gaffes, alors après deux semaines, tu vas avoir tout oublié ! |
|
USGSforever

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 5/11/2020, 21:22 | |
| Merci beaucoup à tous vous êtes adorable. Je suis en arrêt pour l'instant j'attends le résultat du test |
|
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 6/11/2020, 10:57 | |
| @Maïa; je ferai bien attention, promis  Mais j'ai hâte de les commenter avec vous car ce sont de très bons épisodes! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Shinochaz Modérateur

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/11/2020, 14:11 | |
| C'est vraiment officiel la reprise demain ? Car pour le moment je n'ai rien vu passer sur France TV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
JulienP1985
 | |
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 8/11/2020, 23:34 | |
| Qu'est-ce que ça veut dire : " Les épisodes sont disponibles en replay sur france•tv" ? Il n'y a aucun épisode disponible en replay !
|
|
haddock47
 | Sujet: Re: USGS : Infos, actu 9/11/2020, 08:00 | |
| Ce matin, en pré -replay, il y a l’épisode qui aurait dû passer le 28 octobre et qu’on verra en direct ce soir ( que j’avais déjà visionné d’ailleurs, car il avait été disponible quelques heures au matin du 28 octobre). |
|
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 10/11/2020, 18:21 | |
| Pour ma part, j'avais pu voir lors de l'arret de la serie sur ma box, les 2 épis suivants, qui étaient dispos: celui diffusé hier et celui qui va etre diffusé ce soir. |
|
rosy.andre77@gmail.com Invité
 | Sujet: Feuilleton un si grand soleil. 3/12/2020, 20:55 | |
| Ras le bol ! A la moindre occasion on supprime un épisode. On a beau être compréhensif, mais trop c'est trop ! |
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 3/12/2020, 23:25 | |
| Bah ça je le savais avec l'histoire du livre de L'ancien président des Usa, qui pouvait présenter son book qu'à 20h 40 ! Comme par hasard ! Quand c'est comme ça, faut être naïf pour penser que c'est exceptionnel, ça veut dire que c'est la porte ouverte à n'importe quoi d'actuel et qu'ils se mettent dans la tête que le feuilleton ce sera que s'il ne se passe rien! Autant dire qu'il y en aura d'autres! Voilà pourquoi 'j'avais commencé à ouvrir mon bec ! Et raler. |
|
Danton Q

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 19/1/2021, 23:33 | |
| Depuis aujourd'hui, il faut avoir un compte et être connecté au site france.tv ou à son appli pour regarder l'épisode du jour avant l'heure. - Spoiler:
-
En réalité, on peut quand même le faire sans compte  (ne me demandez pas svp)
|
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
ailebrune
 | Sujet: Re: USGS : Infos, actu 20/1/2021, 00:49 | |
| - @Danton Q a écrit:
- Depuis aujourd'hui, il faut avoir un compte et être connecté au site france.tv ou à son appli pour regarder l'épisode du jour avant l'heure.
- Spoiler:
-
En réalité, on peut quand même le faire sans compte  (ne me demandez pas svp)
Oui j'ai vu ça  |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 20/1/2021, 23:42 | |
| » Voir le message cité - @Danton Q a écrit:
- Depuis aujourd'hui, il faut avoir un compte et être connecté au site france.tv ou à son appli pour regarder l'épisode du jour avant l'heure.
- Spoiler:
-
En réalité, on peut quand même le faire sans compte  ( ne me demandez pas svp)
- Spoiler:
-
En MP, peut-être ? 
|
|
ailebrune
 | |
USGSforever

| Sujet: Re: USGS : Infos, actu 2/2/2021, 14:56 | |
| J'ai lu un article hier impossible de retrouver le lien. Ils vont réfléchir à un prime pour 2021. |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|