Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 13 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 13 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 13 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 13 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty14/3/2020, 18:52

» Voir le message cité
jozephine a écrit:
Si TF1 avec une production Telfrance stop le tournage de sa série, Telfrance pour France 3 va le faire !!!

C'est parce que Montpellier est un des foyers les plus touchés par le Covid!
Pour PBLV -pour l'instant- ils se contentent de prendre la température des comédiens et techniciens à l'entrée des studios
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty14/3/2020, 20:28

Si ya 2 mois et demi d'écart, ils ont encore pas mal d'épisodes en stock. Et ça ferait du coup un décalage temporel dans ugs et aussi dans plus belle la vie. A moins de faire un saut dans le temps après dans l'histoire pour rattraper le retard ?

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 13 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty14/3/2020, 23:03

@Tony : quand on sait qu'on peut être porteur de ce virus sans avoir de fièvre.

Ce sont des comédiens, donc jouer la comédie, ça veut dire faire croire - même si je l'avoue pour certains je cherche encore la crédibilité - donc faire croire, se toucher, être à moins d'un mètre ..  se serrer la main … et j'en passe
Les mecs ou nanas sont des collègues de travail. Donc si on veut respecter les consignes, il faut interrompre les tournages.

Et quand on voit ce qui s'est passé à 19h30 .. c'est encore plus vrai depuis !!!

Après je peux comprendre que c'est une catastrophe économique, mais je pense que c'est suffisamment grave, c'est tout simplement une urgence sanitaire !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty16/3/2020, 14:41

hello

Je viens de vérifier; un nouvel épisode a bien été diffusé sur la chaîne belge..  À voir jusque quand ils vont continuer à le faire car du coup y aura plusieurs semaines de décalage avec la France..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty16/3/2020, 15:33

Flora24 a écrit:
hello

Je viens de vérifier; un nouvel épisode a bien été diffusé sur la chaîne belge..  À voir jusque quand ils vont continuer à le faire car du coup y aura plusieurs semaines de décalage avec la France..

Lol, c'est ubuesque :lol: 

Bon tu éviteras de spoiler, tu me diras quand même en MP qui a foutu le feu à l'escape game Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty16/3/2020, 16:25

A mon avis, c'est l'associé.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty7/4/2020, 21:49

https://www.stars-actu.fr/2020/04/un-si-grand-soleil-la-deprogrammation-pourrait-se-prolonger-apres-la-fin-du-confinement/


comment dire qu'on est pas prêt de retrouver la série. J'espère qu'ils ne vont pas décider carrément de l'arrêter

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 13 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty7/4/2020, 23:46

Oui ça sent le roussi tout ça si ça ne reprends pas très rapidement...Quelque part, USGS a la chance d'être une production 100 % service public, mais il n'a pas la chance d'avoir une base aussi solide que PBLV, le public commençait seulement à s'attacher aux intrigues et aux personnages...

De manière générale, la prochaine, voir les deux ou trois prochaines années vont être très dures pour le marché de l'audiovisuel et les fictions en général avec tous ces tournages arrêtés...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 00:38

Et en meme temps ,Dna et Pblv ont le meme souci, non? La seule difference etant que Usgs est produit à 100% par Francetv donc par de l'argent public, alors que les 2 autres dependent de Telfrance donc Tf1, de l'argent peut-etre plus sûr.
Pour Pblv, je ne sais pas si le studio de la Belle de mai appartient à Telfrance ou si la prod doit payer un loyer mensuel, auquel cas ce sera tres dur si le tournage est arrété trop longtemps.
Si tous les employés sont au chomage partiel, c'est l'Etat qui prendra en charge les salaires des acteurs, techniciens etc...
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 00:56

Les studios pôle média appartiennent à la ville de Marseille
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 08:32

J'espère vraiment que la série ne s'arrêtera pas, c'est vraiment devenue ma préférée si je dois être honnête.. frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 10:49

Elle ne va pas s'arrêter. Elle va probablement reprendre à la rentrée de septembre.

Les scénaristes vont tout remettre à plat et nous faire un bon dans le temps et nous faire des retours en arrière pour nous expliquer l'incendie et le véritable coupable.

Après tous les séries du monde sont dans la même merde
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 14:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'espère vraiment que la série ne s'arrêtera pas, c'est vraiment devenue ma préférée si je dois être honnête.. frown

Je l'aime bien également mais PBLV reste ma préférée  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 14:32

Moi aussi je prefere Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 15:17

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'espère vraiment que la série ne s'arrêtera pas, c'est vraiment devenue ma préférée si je dois être honnête.. frown


jap pareil. J'apprécie beaucoup Usgs.Avec les épisodes sur France Ô le public n'oubliera pas cette série. Des fois pblv m'énerve, et puis il y des persos qui m'exaspérent.De plus, ils ont vite fait de flinguer un bon perso, surtout que de vraiment bons persos, il n'y en a quand même pas tant que ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 15:18

jozephine a écrit:

Après tous les séries du monde sont dans la même merde

Séries, films...si on part du principe grossier q'une production, c'est deux ans à la louche du début du projet jusqu'à la sortie en salle/TV/VOD, la situation ne reviendra pas à la normale avant 2022.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 18:52

» Voir le message cité
Mistralpblv1 a écrit:
https://www.stars-actu.fr/2020/04/un-si-grand-soleil-la-deprogrammation-pourrait-se-prolonger-apres-la-fin-du-confinement/

comment dire qu'on est pas prêt de retrouver la série. J'espère qu'ils ne vont pas décider carrément de l'arrêter

Shocked

Qui est propriétaire des studios de cette série ? Tu sais, Joséphine?

Quand aux villas, je suis surpris. Je ne pensais pas qu'il y avait un bail avec un loyer à payer régulièrement. Je croyais qu'en général, pour le ciné et la télé, c'est un contrat à la journée de tournage dans la villa. ( = donc quand tu ne tournes pas, rien à payer).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 22:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Elle ne va pas s'arrêter. Elle va probablement reprendre à la rentrée de septembre.

Les scénaristes vont tout remettre à plat et nous faire un bon dans le temps et nous faire des retours en arrière pour nous expliquer l'incendie et le véritable coupable.

Après tous les séries du monde sont dans la même merde


j'espère que ça se fera comme ça mais une chose est sûre ils vont devoir modifier les intrigues qu'ils ont écrit, quitte à abandonner certaines qu'ils ont pu déjà écrire. Le saut dans le temps me paraît la meilleure solution.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 13 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 22:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'espère vraiment que la série ne s'arrêtera pas, c'est vraiment devenue ma préférée si je dois être honnête.. frown


J'avoue que moi aussi, j'avais déjà beaucoup aimé les 4 premières saisons de pblv et sous le soleil à l'époque, mais je préfère encore plus USGS

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 13 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty8/4/2020, 22:56

Pour Tony je crois que le studio appartient à France TV
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty19/4/2020, 11:14

Triste nouvelle en ce 19 avril 2020 : décès de l'actrice Delphine Serina (Bérénice)... Sweat Pensées très émues à sa famille, ses proches, ses amis et collègues.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: divers    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty19/4/2020, 11:16

oooh! triste nouvelle, en effet... Elle ne me paraissait pas du tout âgée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty19/4/2020, 11:26

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Sweat
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty19/4/2020, 15:50

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
oooh! triste nouvelle, en effet... Elle ne me paraissait pas du tout âgée..

49 ans.  décès après une longue maladie... Sweat
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.