Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 19 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 19 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 19 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 19 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty29/10/2020, 23:26

imperialpop_ a écrit:


Non même pas, comme je l’ai dit sur le sujet PBLV et Covid, le gouvernement autorise pour se second confinement le tournage des séries et fictions.
La, c’est juste France 2 qui veut rallonger leur journal pendant quelques jours. Aucune indication sur une date de retour pour le moment

Pfff ! Tout est fait pour nous saper le moral... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 09:28

imperialpop_ a écrit:
Un Si Grand Soleil déprogrammé dès ce soir. France 2 veut proposer une version allongé du Journal de 20h.
Le retour du soap est programmé pour plus tard.

Un gros n’importe quoi.

N'importe quoi en effet.. comme si tout le monde n'avait pas déjà le moral dans les chaussettes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 09:48

Y a que moi qui trouve ça presque normal ??
France Tv - France 2 est une chaine publique, est un service public 

Et puis un jour ça passe, l'autre pas !?? 
Bonjour le planning pour remettre les épisodes !!
Ils protègent leurs audiences et leur série en faisant ça !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 17:20

franchement lamentable...

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 19 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 17:22

Boycottons france télévisions jusqu'à nouvel ordre  Smile

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 19 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 17:36

Regarder 6 à la maison en replay .. c'est une émission culturelle très sympa avec des invités très variés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 18:46

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Boycottons france télévisions jusqu'à nouvel ordre  Smile


jap tu as raison. De toute façon, quand je vois qu'il n'y a pas Usgs, (hier il y avait plein de pub!) Du coup, après rabachage, alors que dans ma candeur naïve, je croyais qu'il allait passer quand même, j'ai tout éteint, 'j'étais énervée, et hop ! Dvd.
Il faudrait qu'ils constatent (audimat) que les gens ne marchent pas dans leur jeu, pas de feuilleton = fini la 2.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 19:10

Yavait un téléfilm sur l'autisme lautre jour avec Samuel Le Bihan je devais le voir en replay car je voulais trop le voir et ben tant pis je laisse tomber. Ils m'ont gavé

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 19 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty30/10/2020, 19:50

@Fiesta et USGSforever : plutôt que de boycotter France 2, voire France Télévision, ce que personne ne remarquera, il serait plus efficace d'aller poster des messages sur les pages Facebook et Twitter de France 2 et de USGS. En disant tout ce que nous venons de dire ici : que franchement, c'est pas le moment de supprimer une série si populaire, etc.
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 00:37

Vous ne l’avez pas annoncé !??
Le comédien qui joue Enzo est positif à la covid.
Il n’y aura aucune incidence sur les tournages puisque l’acteur n’a pas tourné depuis 2 mois. Il devrait reprendre fin novembre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 10:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta et USGSforever : plutôt que de boycotter France 2, voire France Télévision, ce que personne ne remarquera, il serait plus efficace d'aller poster des messages sur les pages Facebook et Twitter de France 2 et de USGS. En disant tout ce que nous venons de dire ici : que franchement, c'est pas le moment de supprimer une série si populaire, etc.


Il y en a d'autres qui doivent zapper la 2 à ce créneau d'horaire.Cependant je veux bien faire ce que tu dis, mais faut 's'inscrire sur ce Facebook de la 2 et ou de Usgs ? Ou c'est le facebook banal qui sert à tout poster confused confused confused
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 11:24

C’est un coup d’épée dans l’eau, le journal rallongé a cartonné hier soir.
Après France Tv protège sa série. Le si peu qu’ils déprogramment pour coller à l’actualité les téléspectateurs rouspétaient déjà.
Après cette déprogrammation ne veut pas dire arrêt de la série.
Trouvez un autre programme en attendant. France Tv ne changera pas sa ligne directive en étant une télé de service publique et c’est ce qu’elle fait pour malheureusement coller à cette actualité effrayante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 11:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il y en a d'autres qui doivent zapper la 2 à ce créneau d'horaire.Cependant je veux bien faire ce que tu dis, mais faut 's'inscrire sur ce Facebook de la 2 et ou de Usgs ?  Ou c'est le facebook banal qui sert à tout poster confused confused confused


Il suffit d'être inscrit sur Facebook pour aller sur n'importe quelle page de ce réseau social si tu le souhaites.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 11:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C’est un coup d’épée dans l’eau, le journal rallongé a cartonné hier soir.
Après France Tv protège sa série. Le si peu qu’ils déprogramment pour coller à l’actualité les téléspectateurs rouspétaient déjà.
Après cette déprogrammation ne veut pas dire arrêt de la série.
Trouvez un autre programme en attendant. France Tv ne changera pas sa ligne directive en étant une télé de service publique et c’est ce qu’elle fait pour malheureusement coller à cette actualité effrayante.

C'est-à-dire ?
Et sinon, déprogrammation ne veut pas dire arrêt de la série, non.
Mais déprogrammation d'un programme quotidien très populaire, c'est à mon avis une très mauvaise idée quand les gens, justement à cause de l'actualité, ont besoin de respirations. Ça fait maintenant huit mois que la vie d'à peu près tout le monde est chamboulée. Moins cet été, mais la vie n'est pas redevenue 100% légère, même à ce moment-là. Et là on entre dans un tunnel encore plus sombre que le confinement du printemps.
Alors interrompre brutalement une petite parenthèse quotidienne d'évasion et de plaisir, en plus sans explications claires et sans dire quand la série sera reprogrammée, je trouve ça dommageable. Tout particulièrement de la part du service public.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 12:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Il suffit d'être inscrit sur Facebook pour aller sur n'importe quelle page de ce réseau social si tu le souhaites.


Merci Ailebrune. Oui je suis inscrite mais j'y vais rarement.D'accord je vais voir ça Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 12:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



C'est-à-dire ?
Et sinon, déprogrammation ne veut pas dire arrêt de la série, non.
Mais déprogrammation d'un programme quotidien très populaire, c'est à mon avis une très mauvaise idée quand les gens, justement à cause de l'actualité, ont besoin de respirations. Ça fait maintenant huit mois que la vie d'à peu près tout le monde est chamboulée. Moins cet été, mais la vie n'est pas redevenue 100% légère, même à ce moment-là. Et là on entre dans un tunnel encore plus sombre que le confinement du printemps.
Alors interrompre brutalement une petite parenthèse quotidienne d'évasion et de plaisir, en plus sans explications claires et sans dire quand la série sera reprogrammée, je trouve ça dommageable. Tout particulièrement de la part du service public.


Bien evidemment jap et puis le fait de ne pas regarder ce feuilleton ou un autre ne résoudra pas le problème covid !
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 12:17

C’est à dire être déprogrammée toutes les deux jours sans savoir comment la reprogrammer !?
Et finir par agacer les téléspectateurs et finir par les dégoûter et lâcher la série !! 

Après France Télé est un SERVICE PUBLIC, elle est là pour informer les gens et la chaîne la plus regarder est France 2 et le journal de 20 heures est le 2eme à cette heure là. Et ce n’est pas que pour la covid  

Brutalement oui mais comment faire et puis il fallait s’y attendre  !? Macron parle toutes les semaines, le gouvernent en amont .. mais France 2 ne peut pas passer sur ces points. 
Après C’est chiant mais après y a des choses plus graves  .. regardez autres choses en attendant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 12:33

Macron prioritaire d'accord c'est normal, mais après il y a saturation d'actus.C'est justement parce qu'il y a plus important donc ce covid, qu'il faut passer le feuilleton quand même.Trop anxiogène ça n'a jamais été bon, il faut prendre de la distance, ce n'est pas en étant rivé sur cette 2 ème chaîne que ça va arranger les choses. ! Quitte à changer le créneau d'horaire provisoirement pourquoi pas, il faudrait qu'ils réfléchissent !à se demander s'ils en sont capable.! J'en doute.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 12:52

La bande annonce du nouveau feuilleton de la une vient de passer, si la une passe ses séries "ici tout commence" et dna à la suite ça nous fait un petit congé déjà ! Je resterai sur cette chaine et la 2 va se faire foutre. Je la zappe complètement jusqu'à nouvel ordre. NA !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 14:47

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



C'est-à-dire ?
Et sinon, déprogrammation ne veut pas dire arrêt de la série, non.
Mais déprogrammation d'un programme quotidien très populaire, c'est à mon avis une très mauvaise idée quand les gens, justement à cause de l'actualité, ont besoin de respirations. Ça fait maintenant huit mois que la vie d'à peu près tout le monde est chamboulée. Moins cet été, mais la vie n'est pas redevenue 100% légère, même à ce moment-là. Et là on entre dans un tunnel encore plus sombre que le confinement du printemps.
Alors interrompre brutalement une petite parenthèse quotidienne d'évasion et de plaisir, en plus sans explications claires et sans dire quand la série sera reprogrammée, je trouve ça dommageable. Tout particulièrement de la part du service public.

D'accord à 100%..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 14:49

jozephine a écrit:

Après C’est chiant mais après y a des choses plus graves  .. regardez autres choses en attendant

On a le droit de ne pas être dans la même logique que toi et d'exprimer notre incompréhension, merci jap 

Comme le dit Fiesta, en quoi cela va aider d'écouter ces actus; à pas grand chose, à part rendre l'atmosphère encore plus anxiogène..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 15:40

@jozephine a raison quelque part quand elle parle de service public. Sauf que là on est dans un service public à l'ancienne, le bon peuple qui attends le JT pour s'informer...alors que de nos jours il y a tant d'autres moyens, y compris pour les gens "non connectés".

Mais c'est à l'image de l'évolution de France TV (ou plutôt la régression) : on supprime France O, l'an prochain on supprime France 4, on priorise le JT alors qu'il existe déjà une chaîne d'info en continu qui va dire exactement la même chose mais toute la journée. A ce rythme dans deux ans, on est de retour à l'ORTF.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 15:59

Certes y'a plus grave mais bon, y'avait pas besoin d'élargir leur journal pour parler encore et encore du covid. Je n'ai pas besoin de suivre les informations à la télé car au moindre truc, je reçois des notifs sur mon smartphone donc ça parait suffisant. Perso si je termine tard le soir, je n'ai pas spécialement envie de regarder les infos en rentrant et y'a rien d'autres à cette heure-là. Je ne vois pas leur intérêt TF1 font pareil avec les infos ou c'est juste france 2? je n'ai pas regardé l'allocution de macron, les infos données à droite et à gauche sur internet étaient suffisantes pour se tenir informé.

---------------
USGS : Infos, actu  - Page 19 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty31/10/2020, 16:45

Et enfin jai oublié de dire qu'il y a des gens vraiment seuls qui attendent leur émission quotidienne et pour qui c'est leur seul plaisir !
On leur enlève aussi lorsqu'il y a je ne sais quoi au sport.C était le cas de mes parents et il n'y a pas qu'eux et j'en connais d'autres.
Pense t on à eux? Bah non ! Ce serait trop beau.On préfère les protéger c'est à dire les abreuver.
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 19 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.