Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 13 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty14/3/2020, 18:52

» Voir le message cité
@jozephine a écrit:
Si TF1 avec une production Telfrance stop le tournage de sa série, Telfrance pour France 3 va le faire !!!

C'est parce que Montpellier est un des foyers les plus touchés par le Covid!
Pour PBLV -pour l'instant- ils se contentent de prendre la température des comédiens et techniciens à l'entrée des studios
Mistralpblv1

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty14/3/2020, 20:28

Si ya 2 mois et demi d'écart, ils ont encore pas mal d'épisodes en stock. Et ça ferait du coup un décalage temporel dans ugs et aussi dans plus belle la vie. A moins de faire un saut dans le temps après dans l'histoire pour rattraper le retard ?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty14/3/2020, 23:03

@Tony : quand on sait qu'on peut être porteur de ce virus sans avoir de fièvre.

Ce sont des comédiens, donc jouer la comédie, ça veut dire faire croire - même si je l'avoue pour certains je cherche encore la crédibilité - donc faire croire, se toucher, être à moins d'un mètre ..  se serrer la main … et j'en passe
Les mecs ou nanas sont des collègues de travail. Donc si on veut respecter les consignes, il faut interrompre les tournages.

Et quand on voit ce qui s'est passé à 19h30 .. c'est encore plus vrai depuis !!!

Après je peux comprendre que c'est une catastrophe économique, mais je pense que c'est suffisamment grave, c'est tout simplement une urgence sanitaire !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty16/3/2020, 14:41

hello

Je viens de vérifier; un nouvel épisode a bien été diffusé sur la chaîne belge..  À voir jusque quand ils vont continuer à le faire car du coup y aura plusieurs semaines de décalage avec la France..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty16/3/2020, 15:33

@Flora24 a écrit:
hello

Je viens de vérifier; un nouvel épisode a bien été diffusé sur la chaîne belge..  À voir jusque quand ils vont continuer à le faire car du coup y aura plusieurs semaines de décalage avec la France..

Lol, c'est ubuesque :lol: 

Bon tu éviteras de spoiler, tu me diras quand même en MP qui a foutu le feu à l'escape game Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty16/3/2020, 16:25

A mon avis, c'est l'associé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 13 Empty

USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13