Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Allez-vous regarder le nouveau feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Paty

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    3/9/2018, 20:52

En tout cas, quelque chose me surprend : d'accord, on a toujours des annonces pour les programmes à venir, etc. ; mais cette pub insistante pour un produit du même genre (feuilleton court quotidien), c'est un peu comme si France TV voulait se saborder !

Ce soir encore, juste après PBLV, on a eu droit à "... et maintenant, USGS !"

Je crains que ce ne soit contre-productif, et que les gens finissent par se lasser ; je ne pense pas qu'une majorité de téléspectateurs va "se lier" à plus d'un feuilleton quotidien, et de plus, dans la même tranche horaire ...

Bref, ou les gens choisiront l'un des feuilletons, ou ... il n'en regarderont plus aucun.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    3/9/2018, 22:11

Moi ca ne me derange pas d'enchainer USGS apres Pblv (et je ne suis pas influence par le matraquage  mediatique) mais je comprends qu'on puisse etre saoule par cette pub incessante ou qu'on ne veuille pas regarder 2 soaps a la suite
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    3/9/2018, 22:16

@likeasunshine a écrit:
Moi ca ne me derange pas d'enchainer USGS apres Pblv (et je ne suis pas influence par le matraquage  mediatique) mais je comprends qu'on puisse etre saoule par cette pub incessante ou qu'on ne veuille pas regarder 2 soaps a la suite

Mais ... tu penses que tu vas regarder les deux pendant longtemps ?
Quand je parler de "se lier", au-dessus, je pensais vraiment à ça : un feuilleton quotidien, ça crée un petit repère dans la journée, "ça y est, la soirée commence, plus d'obligations", un truc comme ça ; et si on le rate, on le rattrape facilement. Mais deux à la suite, ça devient une contrainte, sur la durée, je trouve.
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    3/9/2018, 22:37

@Paty a écrit:
En tout cas, quelque chose me surprend : d'accord, on a toujours des annonces pour les programmes à venir, etc. ; mais cette pub insistante pour un produit du même genre (feuilleton court quotidien), c'est un peu comme si France TV voulait se saborder !

Ce soir encore, juste après PBLV, on a eu droit à "... et maintenant, USGS !"

Je crains que ce ne soit contre-productif, et que les gens finissent par se lasser ; je ne pense pas qu'une majorité de téléspectateurs va "se lier" à plus d'un feuilleton quotidien, et de plus, dans la même tranche horaire ...

Bref, ou les gens choisiront l'un des feuilletons, ou ... il n'en regarderont plus aucun.

Pour les pubs insistantes il y a pire que ça ! On est vacciné.Ils font cette pub vers les débuts pour ne pas que les gens oublient, aprés, je pense qu'il n'y en aura plus.Je regarde les 2, quand Dna est sorti l année derniére, on a pas dit que c'était trop 2 séries.Et si pblv venait à disparaitre, tout à une fin, et un jour, il n'y aura plus un seul perso des débuts, on aura cette nouvelle série.Déjà le pblv de maintenant et ceux des débuts 2004 à 2007, n'a plus rien à voir.J'ai regardé quelques épis sur mes dvd, eh bien, on dirait que c'est un nouveau feuilleton.J'espére vraiment que ce USGS aura du succés, et que ca ne ressemblera pas trop quand meme à pblv.
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    3/9/2018, 22:42

@likeasunshine a écrit:

Oui si c'est trop à la suite, on peut regarder en replay.Mais comme a dit un foromeur ou euse si justement, ça tombe au moment oû on est saoulé au maximum avec la pub et sur la une, n'en parlons pas! Au lieu de mettre à zéro le son de la téle, je préfére regarder cette série.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    3/9/2018, 23:14

@Paty a écrit:

Mais ... tu penses que tu vas regarder les deux pendant longtemps ?
Quand je parler de "se lier", au-dessus, je pensais vraiment à ça : un feuilleton quotidien, ça crée un petit repère dans la journée, "ça y est, la soirée commence, plus d'obligations", un truc comme ça ; et si on le rate, on le rattrape facilement. Mais deux à la suite, ça devient une contrainte, sur la durée, je trouve.
Oui a part si Usgs devient trop nul ou ennuyeux, mais sinon pour l'instant je compte suivre Usgs sur la duree, tout comme je suis deja Dna.

Si jamais je rate je verrais si je rattrape en replay ou pas.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    4/9/2018, 00:15

Je trouve que cette pub est une bonne idée pour le lancement. Symétriquement, il y a une mini pour pub pour PBLV à la fin d'USGS.
J'arrête de regarder les deux à la suite. Je vais me contenter du replay pour USGS.
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    4/9/2018, 09:24

@likeasunshine a écrit:

Oui a part si Usgs devient trop nul ou ennuyeux, mais sinon pour l'instant je compte suivre Usgs sur la duree, tout comme je suis deja Dna.

Si jamais je rate je verrais si je rattrape en replay ou pas.

pareil! 
et je trouve USGS aussi très différent de PBLV et tant mieux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    4/9/2018, 16:03

@Flora24 a écrit:

pareil! 
et je trouve USGS aussi très différent de PBLV et tant mieux!

Oui tant mieux ! Mais c'est le début ne nous rejouissons pas trop vite !lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    

USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11