Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 7 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 7 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 7 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 7 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty7/8/2018, 22:40

Shinochaz a écrit:
Le déplacement de PBLV à 20h20 et le remaniement de la grille de France 3 ne seraient qu'une coincidence. Contrairement à ce que je supposais  il n'est sans doute pas prévu que le même public enchaine les deux feuilletons.

C'est très bête, déjà selon le Midi Libre, 1 millions de téléspectateurs qui regarde plus belle la vie, regarde aussi demain nous appartient..ça veut bien dire qu'il y a un public friand des soap à aller chercher et qui serait bien capable d'en enchaîner 3.
Mais bon là c'est sure que je vois pas le public de PBLV venir sur france 2 alors qu'ils auront rater les cinq premières minutes (les plus importantes..)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty7/8/2018, 22:48

Merci de la réponse.
C'est bête de mettre les pubs et le zapping à 20h tout ça pour faire du remplissage. 20h10 ça marcherait quand même surtout s'il y a enchaînement possible sur USGS. Ce serait même fabuleux qu'à la fin de l'épisode de PBLV la chaîne mettre une pub incitant à changer de chaîne et regarder la 2 !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty7/8/2018, 23:09

imperialpop_ a écrit:


C'est très bête, déjà selon le Midi Libre, 1 millions de téléspectateurs qui regarde plus belle la vie, regarde aussi demain nous appartient..ça veut bien dire qu'il y a un public friand des soap à aller chercher et qui serait bien capable d'en enchaîner 3.
Mais bon là c'est sure que je vois pas le public de PBLV venir sur france 2 alors qu'ils auront rater les cinq premières minutes (les plus importantes..)
Ah moi j'etais pret a faire un marathon soap comme je l'ai deja dit, mais visiblement je vais devoir rater 6 minutes de USGS tant pis!  molly malone Ils auraient pu passer ce feuilleton a 20h45  pour qu'il y ait enchainement mais c'est vrai  que le prime ne serait pas avant 21h05  dans ce cas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty7/8/2018, 23:51

J'aurais vu pour France 3 :

Pblv à 20h00
Pub et annonces diverses 20h25 20h35
TLS à 20h35
Vu à 20h45 puis on enchaine sur le prime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty8/8/2018, 00:03

J'aimerais

météo + pub 20h00
PBLV 20h10
TLS 20h40 avec USGS en simultané sur la 2
Vu à 23h58 sur France 4 in your face
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty8/8/2018, 00:22

Danton Q a écrit:
J'aimerais

météo + pub 20h00
PBLV 20h10
TLS 20h40 avec USGS en simultané sur la 2
Vu à 23h58 sur France 4 in your face
Ca aurait ete l'ideal je pense.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty8/8/2018, 12:51

Comme je l’ai dit sur le topic du changement d’horraire de PBLV, c’est probable qu’en réalité plus belle la vie commencera à 20h18 (20h20 etant pour facilité la mémorisation) et un si grand soleil à 20h43-45 histoire que les deux soaps ce chevauche pas.

Premières (vraie) bande annonce : https://twitter.com/unsigrandsoleil/status/1027132268404465664?s=21
lilijo63



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 11:50

Peu importe les horaires prévus, je pense que les chaînes se feront une concurrence de fou, en intercalant des pub pour que d'un côté où de l'autre on loupe le début de l'épisode du concurrent !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 11:53

France 2 et France 3 ne sont pas concurrents.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 18:57

J'ai vu la bande -annonce  hier , pas terrible ,terrible...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 19:09

On y voit pas grand chose à vrai dire, à part l’intrigue de départ. J’espere que la première intrigue va pas durer 1000 ans car vu qu’ils vont miser que sur une famille au début donc une seule story line, si l'histoire est chiante je vais vite être saouler et abandonner..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 19:19

C'est clair que  l'intrigue principale a interet a etre  palpitante sinon c'est l'echec garanti!

Quoique Pblv avait commence tres bas niveau audience et etait remontee mois apres mois, mais la concurrence etait moins rude a l'epoque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 19:19

Moi je ne pense pas regarder, ou bien un épisode par curiosité. Déjà à la rentrée Pblv ca sera surtout du replay en ce qui me concerne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty9/8/2018, 19:21

Pblv a surtout commencé à cartonner avec les intrigues policières, car les toutes premières intrigues sur le "quotidien" étaient peu passionnantes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty10/8/2018, 13:17

Y a plusieurs bande annonce qui passe en faite, j’avais pas fait attention.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty13/8/2018, 12:26

Le générique est magnifique. Il surpasse de loin celui de Demain Nous Appartient et Plus Belle La Vie en tout cas : https://twitter.com/unsigrandsoleil/status/1028942902179844096?s=21
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty13/8/2018, 14:28

Le même producteur que la Série " Meurtre à ….  " Série avec des audiences record  et ancien de +BLV et en plus avec l'ancien scénariste en chef de +BLV !!!  :lol:

Ça doit faire peur à certains !!!! Je comprends mieux  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty13/8/2018, 23:13

imperialpop_ a écrit:
Le générique est magnifique. Il surpasse de loin celui de Demain Nous Appartient et Plus Belle La Vie en tout cas : https://twitter.com/unsigrandsoleil/status/1028942902179844096?s=21
Il est tres beau mais rien de nouveau ni d'original, comme pour Pblv et Dna on a des plans de paysages environnants et de certains habitants, la seule difference est la chanson en anglais.
Le plus important reste le scenario et les acteurs.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty13/8/2018, 23:41

Je suis pas d’accord. Oui on a les mêmes procédés mais c’est 100 fois plus dynamique et efficace que DNA et PBLV.
L’es scènes avec la fille qui danse dans la voiture, le jet ski, le panneau d’autoroute et le nom dans le ciel fait vraiment beau.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty14/8/2018, 12:41

Mouais les génériques de Pblv et Dna sont dynamiques et beaux eux aussi.
Et je ne regarde pas une série pour son générique.  molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty15/8/2018, 00:20

Une chanson en anglais pour le générique, ça sonne bizarre, ça fait comme une pub pour bagnole ou autre.
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty15/8/2018, 08:33

Danton Q a écrit:
Une chanson en anglais pour le générique, ça sonne bizarre, ça fait comme une pub pour bagnole ou autre.
Simplement pour que ça soit plus facile à vendre à l'étranger ...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty15/8/2018, 08:52

Au contraire, un générique en anglais pour une série ou soap français c’est la fausse bonne idée.
Avoir un générique en français ça favorise un certain charme à la française comme PBLV, DNA, Sous le soleil..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty15/8/2018, 09:49

J'aime bien cette chanson en anglais en revanche cela ne me dérange pas je ne suis pas très chauvin  :D :D
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 7 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.