Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty24/1/2019, 16:17

Maintenant c'est Boher le tombeur  Surprised-redface
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty24/1/2019, 17:02

nicolas8401' a écrit:
Maintenant c'est Boher le tombeur  Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:  Où est passé le "tombeur de Babette" ? (Kaplan)
La nouvelle philosophie de PBLV : temps en temps, on nous sort un beau gosse pour reconquérir du public puis il disparait...  A la place on nous sert "le Croate" au rire bien gras.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty24/1/2019, 18:06

nicolas8401' a écrit:
Maintenant c'est Boher le tombeur  Surprised-redface
delphine delphine delphine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty24/1/2019, 18:10

ziva a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Maintenant c'est Boher le tombeur  Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:  Où est passé le "tombeur de Babette" ? (Kaplan)
La nouvelle philosophie de PBLV : temps en temps, on nous sort un beau gosse pour reconquérir du public puis il disparait...  A la place on nous sert "le Croate" au rire bien gras.
La philosophie de Pblv, on nous sert un beau gosse...tu me fais rire, lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty24/1/2019, 18:55

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson.
Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins.
Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile  apres de le comparer  aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes.
Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo:  il faisait bien plus jeune que Marciano.

Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise?  whistle)
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty24/1/2019, 23:09

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins.
Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile  apres de le comparer  aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes.
Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo:  il faisait bien plus jeune que Marciano.

Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise?  whistle)
Je le revois en haut de l'escalier de la gare, venu accueillir Ninon avec sa jolie coiffure...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 10:55

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins.
Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile  apres de le comparer  aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes.
Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo:  il faisait bien plus jeune que Marciano.

Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise?  whistle)
Ne pas oublier qu'il a 60 ans? Mais je ne savais pas. Je croyais 55 grand maximum.Eh oui sinon Sacha fait plus vieux que Vincent au meme age.
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 12:54

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

:lol: :lol: :lol:  Où est passé le "tombeur de Babette" ? (Kaplan)
La nouvelle philosophie de PBLV : temps en temps, on nous sort un beau gosse pour reconquérir du public puis il disparait...  A la place on nous sert "le Croate" au rire bien gras.
La philosophie de Pblv, on nous sert un beau gosse...tu me fais rire, lol!
tu ne le trouvais pas beau "le Kaplan" ? Admire le beau gosse Cool Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 697545_42
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 14:25

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ne pas oublier que Serge Dupire a 60 ans donc difficile  apres de le comparer  aux interpretes de Sacha, Jerome ou Boher ,plus jeunes.
Et il y a 14 ans, aux debuts de la serie il avait environ l'age de Avy Marciano aujourd'hui et il n'y a pas photo:  il faisait bien plus jeune que Marciano.

Apres, moi les rides actuelles de Serge Dupire ne me genent pas, je prefere cela qu'un acteur qui use de chirurgie ou de botox (n'est-ce pas Tom Cruise?  whistle)
Ne pas oublier qu'il a 60 ans? Mais je ne savais pas. Je croyais 55 grand maximum.Eh oui sinon Sacha fait plus vieux que Vincent au meme age.

C'est toujours la même chose : la barbe, surtout lorsqu'elle n'est pas bien domestiquée par un barbier, ça vieillit ! :D
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 16:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ne pas oublier qu'il a 60 ans? Mais je ne savais pas. Je croyais 55 grand maximum.Eh oui sinon Sacha fait plus vieux que Vincent au meme age.

C'est toujours la même chose : la barbe, surtout lorsqu'elle n'est pas bien domestiquée par un barbier, ça vieillit ! :D
Mazette, quel beau couple ! Je préférais Céline au début Smile Quoique depuis qu'elle "fricote" avec Franck, elle se bonifie....  :lol:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 10723173
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 17:45

ziva a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est toujours la même chose : la barbe, surtout lorsqu'elle n'est pas bien domestiquée par un barbier, ça vieillit ! :D
Mazette, quel beau couple ! Je préférais Céline au début Smile Quoique depuis qu'elle "fricote" avec Franck, elle se bonifie....  :lol:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 10723173

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 19:17

ziva a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est toujours la même chose : la barbe, surtout lorsqu'elle n'est pas bien domestiquée par un barbier, ça vieillit ! :D
Mazette, quel beau couple ! Je préférais Céline au début Smile Quoique depuis qu'elle "fricote" avec Franck, elle se bonifie....  :lol:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 10723173

Vincent a beaucoup vieilli, c'est un fait, mais Céline est toujours aussi jolie... love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty25/1/2019, 20:08

Oui c'est vrai, toujours jolie. (Sauf quand elle avait ses cheveux trop court)
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty26/1/2019, 15:06

Maïadelsol a écrit:
ziva a écrit:

Mazette, quel beau couple ! Je préférais Céline au début Smile Quoique depuis qu'elle "fricote" avec Franck, elle se bonifie....  :lol:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 10723173

Vincent a beaucoup vieilli, c'est un fait, mais Céline est toujours aussi jolie... love
Un peu normal, les hommes sont - sages que les femmes.... Cool :lol: :lol: Désolée les gars  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty26/1/2019, 22:01

ziva a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vincent a beaucoup vieilli, c'est un fait, mais Céline est toujours aussi jolie... love
Un peu normal, les hommes sont - sages que les femmes.... Cool :lol: :lol: Désolée les gars  Cool

Euh ... je crois plutôt que c'est dû au fait que les hommes ne se maquillent pas ! Un bon et savant maquillage -et les actrices sont aux premières loges pour en bénéficier- te rajeunit de dix ans voire plus !
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty26/1/2019, 22:12

Paty a écrit:
ziva a écrit:

Un peu normal, les hommes sont - sages que les femmes.... Cool :lol: :lol: Désolée les gars  Cool

Euh ... je crois plutôt que c'est dû au fait que les hommes ne se maquillent pas ! Un bon et savant maquillage -et les actrices sont aux premières loges pour en bénéficier- te rajeunit de dix ans voire plus !

Il y a quelques exceptions

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Plus-belle-la-vie-pblv-coloc-colocation-nathan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty26/1/2019, 23:07

Paty a écrit:
ziva a écrit:

Un peu normal, les hommes sont - sages que les femmes.... Cool :lol: :lol: Désolée les gars  Cool

Euh ... je crois plutôt que c'est dû au fait que les hommes ne se maquillent pas ! Un bon et savant maquillage -et les actrices sont aux premières loges pour en bénéficier- te rajeunit de dix ans voire plus !

Il y en a moins qui se font retendre le portrait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 19:56

Ouh le bazar ce topic.   sadomaso

Bon j'avoue je n'ai pas le courage de tout déplacer, mais SVP merci de ne pas faire trop dans le hors-sujet en plaçant des photos de TOUS les personnages SAUF Sasha Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 20:01

Désolée Shinochaz molly malone Dorénavant, on fera "gaffe" :lol: Bonne soirée  elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 20:05

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Avy-ma10
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Avy21010
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 20130810
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 20:06

Ah oui il était jeune :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 20:12

nicolas8401' a écrit:
Ah oui il était jeune :D

... et beau, surtout la photo du milieu !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 20:15

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Ah oui il était jeune :D

... et beau, surtout la photo du milieu !

Un croisement entre Aymeric Carron et Ulysse 31 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty27/1/2019, 22:44

Shinochaz a écrit:
Un croisement entre Aymeric Carron et Ulysse 31 Surprised-redface

C'est fou comme ça vieillit de manger bio je sors
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 5 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
» Sacha Labaune (par Nicky Naudé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.