Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 15:23

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

Je ne l’aimais pas non plus ! (Et que dire de sa voix qui me crispait tellement...  fou )

Ah, on est deux, donc ! Smile 
Moi, c'est surtout le côté trop sûre d'elle, "j'arrive et tout le monde doit sourire et me faire la fête", que je n'aimais pas. Ni son physique, mais ça, c'est subjectif.

Idem!  jap

En bref, je pense que Sacha/Victoire ressentaient une certaine passion l'un pour l'autre dû à leur amour impossible mais qu'ils n'auraient pas été faits pour vivre ensemble sur le long terme..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 16:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, on est deux, donc ! Smile 
Moi, c'est surtout le côté trop sûre d'elle, "j'arrive et tout le monde doit sourire et me faire la fête", que je n'aimais pas. Ni son physique, mais ça, c'est subjectif.

Moi j'aimais bien sa fraîcheur, même si, comme pour Wendy, je me suis un peu lassé de son personnage. En plus ses intrigues dramatiques étaient moins intéressantes.

Pareil, j'aimais bien sa fraicheur, sa spontanéité et son côté libre. Par contre, c'est vrai qu'ils ont bousillé le personnage en le mettant dans des intrigues dramatiques alors qu'il aurait été fait justement pour rester dans un registre léger. Et puis ce suicide, quelle triste fin ! Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 18:08

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'aimais bien sa fraîcheur, même si, comme pour Wendy, je me suis un peu lassé de son personnage. En plus ses intrigues dramatiques étaient moins intéressantes.

Pareil, j'aimais bien sa fraicheur, sa spontanéité et son côté libre. Par contre, c'est vrai qu'ils ont bousillé le personnage en le mettant dans des intrigues dramatiques alors qu'il aurait été fait justement pour rester dans un registre léger. Et puis ce suicide, quelle triste fin ! Sweat
J ai beaucoup regretté Victoire, c'est vrai qu elle est faite pour un registre leger.Par contre, pour moi, rien à voir avec Wendy que je n'aimais que trés moyennement.Victoire etait plus racée, elle allait bien avec Sacha, et ce couple ne s est pas fait tout seul, il y a eu des épreuves compliquées à franchir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 20:40

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil, j'aimais bien sa fraicheur, sa spontanéité et son côté libre. Par contre, c'est vrai qu'ils ont bousillé le personnage en le mettant dans des intrigues dramatiques alors qu'il aurait été fait justement pour rester dans un registre léger. Et puis ce suicide, quelle triste fin ! Sweat
J ai beaucoup regretté Victoire, c'est vrai qu elle est faite pour un registre leger.Par contre, pour moi, rien à voir avec Wendy que je n'aimais que trés moyennement.Victoire etait plus racée, elle allait bien avec Sacha, et ce couple ne s est pas fait tout seul, il y a eu des épreuves compliquées à franchir.

Décidément, nous sommes encore d'accord ;) (sauf pour ton commentaire sur Wendy, que j'aimais aussi beaucoup). J'appréciais le personnage de Victoire, et je la trouvais en plus très jolie, avec un physique particulier. Dans sa robe rouge, le jour de son suicide, elle était magnifique...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 20:49

Maïadelsol a écrit:
Dans sa robe rouge, le jour de son suicide, elle était magnifique...

Dans un hôtel 4 étoiles, la classe jusqu'au bout chapeau

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 20:59

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Dans sa robe rouge, le jour de son suicide, elle était magnifique...

Dans un hôtel 4 étoiles, la classe jusqu'au bout chapeau

Spoiler:

Elle était chez elle, non ? Enfin, dans sa magnifique villa avec piscine sur la terrasse et vue sur la mer, c'était la classe, en effet...

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 21:22

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Dans un hôtel 4 étoiles, la classe jusqu'au bout chapeau

Spoiler:

Elle était chez elle, non ? Enfin, dans sa magnifique villa avec piscine sur la terrasse et vue sur la mer, c'était la classe, en effet...

Spoiler:

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 22:59

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil, j'aimais bien sa fraicheur, sa spontanéité et son côté libre. Par contre, c'est vrai qu'ils ont bousillé le personnage en le mettant dans des intrigues dramatiques alors qu'il aurait été fait justement pour rester dans un registre léger. Et puis ce suicide, quelle triste fin ! Sweat
J ai beaucoup regretté Victoire, c'est vrai qu elle est faite pour un registre leger.Par contre, pour moi, rien à voir avec Wendy que je n'aimais que trés moyennement.Victoire etait plus racée, elle allait bien avec Sacha, et ce couple ne s est pas fait tout seul, il y a eu des épreuves compliquées à franchir.
On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 23:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle était chez elle, non ? Enfin, dans sa magnifique villa avec piscine sur la terrasse et vue sur la mer, c'était la classe, en effet...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 23:06

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:

J ai beaucoup regretté Victoire, c'est vrai qu elle est faite pour un registre leger.Par contre, pour moi, rien à voir avec Wendy que je n'aimais que trés moyennement.Victoire etait plus racée, elle allait bien avec Sacha, et ce couple ne s est pas fait tout seul, il y a eu des épreuves compliquées à franchir.
On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.

Ça va se gâter... Cry Cry Cry
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 23:07

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.

Ça va se gâter... Cry Cry Cry

Les orages méridionaux vont reprendre. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 23:12

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.

Ça va se gâter... Cry Cry Cry
Nan pas maintenant! Smile Toi tu n'aimes pas Blanche et moi je l'aime normal sans plus, par principe j'aime les persos des débuts, plutôt par nostalgie, sauf si ces persos deviennent infernaux.Et je te dis rien quand tu critiques Blanche, c'est vrai qu'en ce moment elle est gratinée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 23:13

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça va se gâter... Cry Cry Cry

Les orages méridionaux vont reprendre. :D
Non jai arreté ça, ça va s'arranger. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/11/2018, 23:59

Euh je vais faire suer mais... Surprised-redface

Pourquoi évoquer la relation passée de Camille et Léa en spoilers sur un topic consacré à Sasha ? confused

Je sais que c'est le week-end, qu'on se détends et qu'on rigole, mais évitez quand même d'aller trop loin dans les HS merci jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty3/11/2018, 09:39

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Les orages méridionaux vont reprendre. :D
Non jai arreté ça, ça va s'arranger. Smile

Je vois ça, il fait beau. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty3/11/2018, 18:49

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:

J ai beaucoup regretté Victoire, c'est vrai qu elle est faite pour un registre leger.Par contre, pour moi, rien à voir avec Wendy que je n'aimais que trés moyennement.Victoire etait plus racée, elle allait bien avec Sacha, et ce couple ne s est pas fait tout seul, il y a eu des épreuves compliquées à franchir.
On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.

ça ne veut pas dire grand-chose :D
Sinon je n'ai jamais été fan du physique de Victoire, perso.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty1/12/2018, 15:47

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Sacha110

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Sacha310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty1/12/2018, 15:48

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Sacha210

Évocation de Victoire.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty1/12/2018, 17:32

Vraiment classe la place du Mistral eclairee par des lanternes!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty1/12/2018, 21:45

likeasunshine a écrit:
Vraiment classe la place du Mistral eclairee par des lanternes!

Oui ! love
Pieroforumeur



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty2/12/2018, 13:54

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:

J ai beaucoup regretté Victoire, c'est vrai qu elle est faite pour un registre leger.Par contre, pour moi, rien à voir avec Wendy que je n'aimais que trés moyennement.Victoire etait plus racée, elle allait bien avec Sacha, et ce couple ne s est pas fait tout seul, il y a eu des épreuves compliquées à franchir.
On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.
Je trouve pas Victoire ''simple'', elle était assez bourgeoise, et même elle était complexe ce suicide cachait un profond mal être (qui se voyait d'ailleurs dans certains trucs)

Wendy je l'aimais beaocup
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty3/12/2018, 14:42

Pierrot-Avatar a écrit:
fiesta34 a écrit:

On est en bonne période  Smile ,oui Victoire était jolie et simple finalement, elle ne frimait pas et elle etait genéreuse.Pour Wendy on a un petit differend car je l appréciais trés moyennement, elle était bonne fille, elle avait des qualités et malgré tout je l'aime quand meme plus que Samia.
Je trouve pas Victoire ''simple'', elle était assez bourgeoise, et même elle était complexe ce suicide cachait un profond mal être (qui se voyait d'ailleurs dans certains trucs)

Wendy je l'aimais beaocup

D'accord avec toi; Victoire se la pétait un peu je trouve..  Du coup, elle et Estelle niveau amitié cela marchait bien :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty3/12/2018, 20:44

Flora24 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Je trouve pas Victoire ''simple'', elle était assez bourgeoise, et même elle était complexe ce suicide cachait un profond mal être (qui se voyait d'ailleurs dans certains trucs)

Wendy je l'aimais beaocup

D'accord avec toi; Victoire se la pétait un peu je trouve..  Du coup, elle et Estelle niveau amitié cela marchait bien :D

C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty4/12/2018, 08:50

Je dirais 2010 car j'ai commencé à regarder peu de temps après..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 2 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Jonas Malkavian (par Pierre-Louis Bellet puis Geoffrey Piet)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Irina Kovaleff (par Sacha Tarantovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.