Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 08:50

Je dirais 2010 car j'ai commencé à regarder peu de temps après..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 11:24

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec toi; Victoire se la pétait un peu je trouve..  Du coup, elle et Estelle niveau amitié cela marchait bien :D

C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?


Sasha qui a l'époque avait 35 ans mais en paraissait déjà 45 :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 11:28

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?


Sasha qui a l'époque avait 35 ans mais en paraissait déjà 45 :D

Le pire c'est Xavier qui avait 33 ans à son arrivée (enfin 36 puis 33 pour être précis :D)
Cela dit l'acteur avait 38 à son arrivée, mais il faisait un peu plus, je trouve.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 11:42

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?


Sasha qui a l'époque avait 35 ans mais en paraissait déjà 45 :D

35 ans?? Même Luna était supposée avoir plus à cette époque  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 14:36

N'empêche Sacha est un génie: il écrit deux-trois papiers sur Jimmy Moon et il est considéré comme un cador du people. Puis il écrit un article (alors qu'en plus c'est Simonian, Luna et la porte grande ouverte qui ont fait tout le boulot), et il est contacté par Libé. Quel homme  love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 14:46

Flora24 a écrit:
Je dirais 2010 car j'ai commencé à regarder peu de temps après..


1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 14:57

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Je dirais 2010 car j'ai commencé à regarder peu de temps après..


1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic ;)
C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009.
Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 15:11

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic ;)
C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009.
Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013.

Ah mais pour le 2010 on parlait de Sacha!
Victoire est sans doute apparue beaucoup plus tôt en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty4/12/2018, 15:21

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009.
Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013.

Ah mais pour le 2010 on parlait de Sacha!
Victoire est sans doute apparue beaucoup plus tôt en effet!
OK j'ai confondu alors...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 01:53

Les scénaristes ont farci à Sacha une intrigue poulets-Vasquez :cable:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 I27149-poulet-basquaise
Ans

Ans

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 03:16

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec toi; Victoire se la pétait un peu je trouve..  Du coup, elle et Estelle niveau amitié cela marchait bien :D

C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
il me semble qu'elle était seule

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 03:32

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
il me semble qu'elle était seule
Je crois bien aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 15:00

Danton Q a écrit:
Les scénaristes ont farci à Sacha une intrigue poulets-Vasquez  :cable:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 I27149-poulet-basquaise
gné
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 20:12

bah poulet basquaise Sweat
en ce moment Sacha est pris entre les services secrets -des poulets en quelque sorte- et l'intrigante Mathilde Vasquez clac

Maïadelsol a écrit:
C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 21:57

Ah oui je ne savais pas qu'elle s'appelait Mathilde Vasquez avant ce soir, desole, la maintenant j'ai compris!  lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 22:28

likeasunshine a écrit:
Ah oui je ne savais pas qu'elle s'appelait Mathilde Vasquez avant ce soir, desole, la maintenant j'ai compris!  lol!

Euh Mathilde Vasquez n'est PAS Victoire ressuscitée, c'est un autre personnage. Cependant c'est bien la même comédienne qui interprète le personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty5/12/2018, 22:55

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était avec Estelle qu'elle se trouvait en voiture lorsqu'elle a embouti celle de Sacha ? Comme c'était la première fois que je regardais un épisode de PBLV, je ne connaissais encore aucun personnage et donc je ne me souviens plus. Et d'ailleurs, c'était en quelle année ?
il me semble qu'elle était seule

Et donc, au final, ma mémoire ne flanchait pas. D'après la vidéo postée par Danton, c'est bien avec Estelle que Victoire se trouvait lors de son accrochage avec Sacha... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: sacha    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty7/12/2018, 01:11

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Entre l'attentat sur son fils, "l'arménitude" de Sacha et l'existence du sosie de Victoire, cette intrigue est truffée de fruits du hasard ! Shocked

C'est le fantôme de Shahnourh Varinag Aznavourian qui veut voir Sacha tout en haut de l'affiche Shocked 
jap jap jap :lol:
Ans

Ans

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty8/12/2018, 02:25

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

il me semble qu'elle était seule

Et donc, au final, ma mémoire ne flanchait pas. D'après la vidéo postée par Danton, c'est bien avec Estelle que Victoire se trouvait lors de son accrochage avec Sacha... ;)
Pour reprendre les mots de Paul Simonian : "Mea culpa. Mea maxima culpa".

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty8/12/2018, 12:19

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah oui je ne savais pas qu'elle s'appelait Mathilde Vasquez avant ce soir, desole, la maintenant j'ai compris!  lol!

Euh Mathilde Vasquez n'est PAS Victoire ressuscitée, c'est un autre personnage. Cependant c'est bien la même comédienne qui interprète le personnage.
Bah oui j'avais compris... heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty8/12/2018, 13:27

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



1ère apparition en novembre 2010, voir la première page du topic ;)
C'est dingue, le perso m'a tellement marqué que j'avais l'impression qu'elle était arrivée dans la série bien plus tôt, en 2008 ou 2009.
Donc en fait elle a fait 1 ou 2 saisons à tout casser avant de revenir ponctuellement en 2013.

Ah mais pour le 2010 on parlait de Sacha!
Victoire est sans doute apparue beaucoup plus tôt en effet!
Yes @likeasunshine : Victoire est arrivée le 22 septembre 2008 (début saison 5)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty8/12/2018, 14:42

Donc Flavie Pean revient dans la serie plus de 10 ans apres ses debuts: elle a a peine change! Shocked
Alors que Sacha a plein de cheveux blancs depuis! :D
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty8/12/2018, 14:58

likeasunshine a écrit:
Donc Flavie Pean revient dans la serie plus de 10 ans apres ses debuts: elle a a peine change! Shocked
Alors que Sacha a plein de cheveux blancs depuis! :D

Si, les cheveux et la voix, faut suivre  Surprised-redface :D
Quant à Sacha, je trouve qu'il n'a pas tant changé que ça moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty8/12/2018, 17:09

:D :D
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 3 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
» Sacha Labaune (par Nicky Naudé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.