Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kazen




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty4/12/2021, 15:42

Une évolution après 10 ans qui satisfait les fans ça devient quand même assez compliqué à trouver et on ne peut pas dire que la résurrection de Victoire a été une réussite. Je pense qu'il a aussi raison de prendre les devants et de partir même si j'apprécie le personnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty4/12/2021, 16:43

Flora24 a écrit:
Au contraire, moi je pense que le couple Victoire/Sacha on en a largement fait le tour.. la résurrection de Victoire aura quand même bien eu l'effet d'un pétard mouillé..

Ah moi il ne m'a jamais convaincu, toujours basé sur des tromperies, des suspicions, des malentendus, un peu comme les histoires d'Estelle en fait :lol:

Victoire, elle n'a fait que de la figuration de luxe depuis son retour. Ils auraient pu d'avantage exploiter son perso à l'hosto, mais aussi en tant qu'ancienne agente secrète.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty4/12/2021, 17:31

Shinochaz a écrit:


Ah moi il ne m'a jamais convaincu, toujours basé sur des tromperies, des suspicions, des malentendus, un peu comme les histoires d'Estelle en fait :lol:

Victoire, elle n'a fait que de la figuration de luxe depuis son retour. Ils auraient pu d'avantage exploiter son perso à l'hosto, mais aussi en tant qu'ancienne agente secrète.

J'aurais bien vu une intrigue sur les agents secrets Victoire et Franck, ils auraient pu reprendre du service tous les 2 en même temps le temps d'une intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty4/12/2021, 17:47

Ou même Victoire qui aurait ouvert une agence de détective et qui aurait bossée avec Sasha le journaliste, façon "l"amour du risque".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 09:12

Je suis complètement à la bourre dans les épisodes de pblv (je n'ai pas vu le prime encore), mais.. Sasha s'en va?? Définitivement? Et Victoire aussi?

Mais c'est vraiment l'hécatombe cette année... Samia, César, Alison, Sasha, (Victoire)...
Alors bon, autant, Sophie je ne peux que m'en réjouir, et Alison ça m'est plutôt égal, autant pour les autres, je suis triste. J'aimais beaucoup Samia, César, et Victoire, même si on ne lui donnait plus trop de répliques ni de rôle intéressant, malheureusement... Mais ce n'était pas une fatalité, enfiiiiin!
Moi qui ne me suis jamais remise du départ de Coralie, ça commence à faire beaucoup. Et ce n'est clairement pas Romain et Fanny qui vont rattraper le coup...

Moi j'avais bien aimé la dernière intrigue Sasha/Luna, et j'appréciais davantage Sasha depuis qu'il n'était plus en couple avec elle (je trouvais leur couple tellement molasson)

Bref, vraiment déçue par tous ces départs... frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 09:21

Je n'ai rien contre l'acteur ou le personnage, mais j'avoue que ce départ ne me bouleverse pas. Parmi les départs récents, il n'y a que ceux d'Alison et (surtout) de César qui me touchent.
Rou'letabille



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 09:42

J'avoue que ça me rend triste surtout si ça signifie aussi le départ de Victoire.. Parce que même si je l'appréciais plutôt désormais, Sasha a fait longtemps partie de mes persos détestés, quand il était un hybridation de mollasson et de père courage. Du coup en soi, son départ ne m'émeut pas non plus. Et Alison, je l'aimais plutôt bien au début (et j'appréciais sa relation avec Sasha d'ailleurs), mais depuis son histoire avec Abdel, ce n'est plus du tout possible  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 09:47

Franchement Victoire n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis de longues années, du coup son départ ne m'émeut pas. Ou plutôt si, il me fait presque plaisir dans le sens où ça me faisait un peu de peine de voir le personnage une fois de temps en temps, parfois à l'arrière-plan. C'était presque une figurante. 
J'ai découvert le mot hybridation sinon!
Par contre je me rends compte que logiquement on ne devrait plus voir Seta non du coup, et c'est bien dommage.
Rou'letabille



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 10:01

Oh Seta! c'est vrai ça! L'actrice était attachante en plus je trouve.. ils pourraient la garder et faire un super trio Mirta/Seta/Yolande!  Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 10:09

love
clement



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 10:40

Ça fait longtemps qu'on ne voit plus seta, bien avant le départ de sacha.

A rouletabille : j'ajoute dans ta bande yvonne
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 13:06

C'est vrai que cette génération de femmes symbolise tout ce que les ados ne sont pas : rigolotes, sympas, fantaisistes, prêtes à s'amuser... bref, attachantes ! love
La Navata



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 14:48

J'aime bien Sacha, et aussi son couple avec Victoire. Comme c'est un couple très soudé on peut parié que la décision de l'acteur va pénalisé sa partenaire de jeu que l'ancien producteur avait décidé de faire revenir ? Le perso de Sacha a été abandonné par les auteurs dommage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 16:51

Moi, j'ai toujours aimé Sacha, pour son côté plutôt raisonnable, qui tranchait avec les réactions extrêmes de certains autres personnages ; de plus, sa profession de journaliste ouvrait plein de possibilités d'intrigues (comme c'était le cas pour Etienne, l'ex de Mélanie, qui a, lui, été incroyablement sous-exploité).

Et je n'ai jamais trop aimé Victoire, même si elle pu me faire sourire parfois ; je restais marquée par son attitude dans ses débuts dans Pblv, petite fille riche trop gâtée ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 17:49

En lisant les coms, je me rends compte que, autant je n'étais pas fan du personnage en soi, autant j'aimais plutôt les relations qu'il avait: par exemple avec Seta, mais aussi Luna (mais pas en couple), ou avec Eugénie c'était sympa aussi. 
Quant à Victoire, c'était justement au début qu'elle était drôle, après le personnage m'a un peu laissé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 18:42

nicolas8401 a écrit:

Quant à Victoire, c'était justement au début qu'elle était drôle, après le personnage m'a un peu laissé.

:D 

Abandonnééé ? Oui abandonéééé ?

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty15/12/2021, 19:43

:D
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 8 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Jonas Malkavian (par Pierre-Louis Bellet puis Geoffrey Piet)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Irina Kovaleff (par Sacha Tarantovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.