Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:09

:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:11

J'ai tout de même du mal à m'imaginer que Sasha n'a que 5 ans de plus que moi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:15

Shinochaz a écrit:
J'ai tout de même du mal à m'imaginer que Sasha n'a que 5 ans de plus que moi :D

Le pire c'est Victoire qui croit qu'il a 32 ans à leur première rencontre :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:38

Il a quasiment le meme age que moi et il a autant de cheveux blancs que mon pere! chat noir et blanc
Et moi j'ai pas beaucoup de cheveux blancs (et suis pas presse d'en avoir! siffle)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:55

likeasunshine a écrit:
Il a quasiment le meme age que moi et il a autant de cheveux blancs que mon pere! chat noir et blanc
Et moi j'ai pas beaucoup de cheveux blancs (et suis pas presse d'en avoir! siffle)
Dans ma famille on a les cheveux noirs et on commence à blanchir très tôt. Et on le vit très bien. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:12

Apres  je prefere voir un mec qui assume son age comme Sacha (ou  Avy Marciano) , qu 'un mec qui va camoufler cela maladroitement et fait une crise de jeunisme (j'ai vu tout a l'heure Franck Dubosc dans 50 mns inside sur Tf1 avec une teinture rougeatre horrible ! vomir)
lilijo63



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:12

Ha oui, Avy Marciano n'a que 46 ans ! J'aurais dit un poil (!) plus. Je pense que s'il se rasait il ferait un peu plus jeune.
raylen



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:14

Moi ce ne sont pas ses cheveux blancs qui me dérangent chez Sacha. Ce sont ses écharpes.
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:15

raylen a écrit:
Moi ce ne sont pas ses cheveux blancs qui me dérangent chez Sacha. Ce sont ses écharpes.

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:15

Ah ok, moi aussi je l'imaginais plus âgé  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:03

Danton Q a écrit:

"Ce que j'aime, c'est aider les autres. Peut-être que ça me perdra d'ailleurs."
1848



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:35

En plaquant tout pour aller vivre avec Victoire, c'est pas les autres qu'il aide pour le coup... pour une fois Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:27

raylen a écrit:
Moi ce ne sont pas ses cheveux blancs qui me dérangent chez Sacha. Ce sont ses écharpes.

:D 
(c'est pour plaire à Luna, il a racheté le stock de Guillaume)
1848



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 1:11

Heureusement qu'il n'a pas aussi copié le style capillaire de Guillaume douche
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:50

afro blue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:34

lilijo63 a écrit:
Ha oui, Avy Marciano n'a que 46 ans ! J'aurais dit un poil (!) plus. Je pense que s'il se rasait il ferait un peu plus jeune.
Il fait plus de 50 ans (50/55) mais physiquement il est bien.Pour moi mieux que Vincent.Sacha plait à Victoire c'est le principal.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 0:33

Il a du charme, je comprends qu'il puisse plaire meme s'il n'est pas mon type! 
Je prefere Vincent Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 0:56

likeasunshine a écrit:
Il a du charme, je comprends qu'il puisse plaire meme s'il n'est pas mon type! 
Je prefere Vincent Smile

Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson.
Ans

Ans

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 5:18

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
Moi ce ne sont pas ses cheveux blancs qui me dérangent chez Sacha. Ce sont ses écharpes.

:D 
(c'est pour plaire à Luna, il a racheté le stock de Guillaume)
Qui l'ont suivi jusqu'en Croatie.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:19

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il a du charme, je comprends qu'il puisse plaire meme s'il n'est pas mon type! 
Je prefere Vincent Smile

Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson.
Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins.
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:49

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Et il est plus énergique. Sacha fait mollasson.
Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins.
Pense comme vous à propos de Vincent.... Je trouvais qu'il était le + bel homme de la série parmi les récurrents Smile  ces derniers temps, a énormément minci...


Dernière édition par ziva le Jeu 24 Jan - 16:02, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:55

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:

Vincent il y a quelques années, il était bel homme, maintenent ce n'est plus pareil.il fait partie des persos qui vieillissent pas mal contrairement à Blanche Luna qui changent beaucoup moins.
Pense comme vous à propos de Vincent.... Je trouvais qu'il était le + bel homme de la série parmi les habitués Smile  ces derniers temps, a énormément minci...
Oui c'etait le plus bel homme des débuts et meme apres, il etait un peu considéré comme le tombeur.Il y avait Laurence sa femme ou ex qui était d accord pour reconstruire avec lui et leur fille, Charlotte et Céline.
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:14

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Pense comme vous à propos de Vincent.... Je trouvais qu'il était le + bel homme de la série parmi les habitués Smile  ces derniers temps, a énormément minci...
Oui c'etait le plus bel homme des débuts et meme apres, il etait un peu considéré comme le tombeur.Il y avait Laurence sa femme ou ex qui était d accord pour reconstruire avec lui et leur fille, Charlotte et Céline.
et celle qu'il avait "pécho" en Afrique : Tamara" et "la Tressere"  :lol: Sacré don Juan le Vincent :lol:
nicolas8401'



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:17

Maintenant c'est Boher le tombeur  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 4 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
» Sacha Labaune (par Nicky Naudé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.