Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 18:22

Paty a écrit:
Bon, j'aime bien venir ici pour commenter Pblv, et je ne me prive pas de relever les trucs qui ne vont pas, ou ne me plaisent pas, etc.
C'est ce qui est sympa, quand on regarde la télé : c'est d'en discuter avec d'autres !

En revanche, je ne trouve pas que "c'était mieux avant" (certaines choses l'étaient, d'autres non) : c'est nous qui évoluons, nous qui découvrions (autrefois) une nouvelle série qui nous plaisait, des personnages auxquels nous nous attachions ... Et c'est aussi la société qui évolue, que nous le veuillons ou pas.

Autrefois aussi il y avait des intrigues improbables (le garçon avec lequel Sibylle était en communication télépathique sarcastic ), des situations bizarroïdes (Jean-François, le père des jumelles, sous les ordres du nouveau mec (Patrick) de son ex, Babeth qui a eu Valentin avec Patrick à peine deux ans (max) après les jumelles, etc.), des persos dont on n'entendait plus parler alors qu'ils étaient très proches des Mistraliens (la cousine voilée de Samia et Malik), et ainsi de suite ...

Les persos historiques ont vécu tellement d'aventures qu'ils n'ont peut-être plus l'énergie d'en vivre de nouvelles ! :lol:  Non, plus sérieusement, il faut du sang neuf, et si la prod' remarque que tel nouveau perso plaît, ben, ils le montrent dans beaucoup d'intrigues ! Mais ils se basent sur les réseaux au sens large, donc, j'imagine, sur ces sites où les commentaires se limitent à "ouah, trop lol", " love  Machin !" ou "wtf Untel !" ... sarcastic
cheers
le premier qui s'y met ici, il va se faire  panpan panpan 
mais quelque chose de bien...
Invité
Invité



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 18:28

Agns1021 a écrit:
Citation :
ceux qui sont benêts sont ceux qui le rabaissent et le sous estiment parfois par gratuité, et parfois même par jalousie, ce qui implicitement amplifie son manque de confiance en soi et de considération de lui même..
n? Parce qu'ils considèrent l'acteur qui est on va dire...simple (c'est le moins qu'on puisse dire), pas du tout sur les réseaux sociaux, se contente de ce qu'on lui donne sans faire de bruit, est discret, en un mot pas du tout un "produit" bankable pour les magazines télés, les photos ect, comme une quantité négligeable pour eux (parce que je pense qu'il doit y avoir un peu de çà aussi)? Est-ce que c'est pour rire en croyant que c'est drôle, sans penser forcément à mal dans l'attitude des autres? Est-ce qu'ils pensent ne plus rien avoir à raconter d'autre sur ce perso? On sait pas trop. 

Ca ce n'est pas bete....bien vu meme... un type avec une belle gueule genre Marwan Berreni qui joue les mannequins sur les reseaux, oui c'est plus vendeur, c'est triste mais je pense que tu as raison, ça doit vachement peser dans la balance....
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 18:39

fajita3 a écrit:
Agns1021 a écrit:

n? Parce qu'ils considèrent l'acteur qui est on va dire...simple (c'est le moins qu'on puisse dire), pas du tout sur les réseaux sociaux, se contente de ce qu'on lui donne sans faire de bruit, est discret, en un mot pas du tout un "produit" bankable pour les magazines télés, les photos ect, comme une quantité négligeable pour eux (parce que je pense qu'il doit y avoir un peu de çà aussi)? Est-ce que c'est pour rire en croyant que c'est drôle, sans penser forcément à mal dans l'attitude des autres? Est-ce qu'ils pensent ne plus rien avoir à raconter d'autre sur ce perso? On sait pas trop. 

Ca ce n'est pas bete....bien vu meme... un type avec une belle gueule genre Marwan Berreni qui joue les mannequins sur les reseaux, oui c'est plus vendeur, c'est triste mais je pense que tu as raison, ça doit vachement peser dans la balance....

j'avais pas vu ça comme ça non plus

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Percev10
Invité
Invité



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 18:51

c'est qui ce type sur la photo?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 18:59

fajita3 a écrit:
c'est qui ce type sur la photo?
tu connais pas Kaamelott  la série ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 19:02

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Les persos historiques ont vécu tellement d'aventures qu'ils n'ont peut-être plus l'énergie d'en vivre de nouvelles ! :lol:  Non, plus sérieusement, il faut du sang neuf, et si la prod' remarque que tel nouveau perso plaît, ben, ils le montrent dans beaucoup d'intrigues ! Mais ils se basent sur les réseaux au sens large, donc, j'imagine, sur ces sites où les commentaires se limitent à "ouah, trop lol", " love  Machin !" ou "wtf Untel !" ... sarcastic
cheers
le premier qui s'y met ici, il va se faire  panpan panpan 
mais quelque chose de bien...

@piouxy

OUAH, trop lol, XD, WTF, Kikolol , j'kiff tro grav de ouf, ptdr , d'la bomb, tro bo love ;)
Cesar est 1 b**ard (commentaire posté par Baptiste mais ce n'est pas le bon topic je sors )

Pour revenir à Nathan, les auteurs, etc ... on ne leur interdit pas d'avoir des chouchous (on en a tous) mais qu'ils n'oublient pas les autres personnages . Smile

Nathan, ce n'est pas drôle -pour moi en tout cas- , limite rabaissant .... perso, le personnage me fait de la peine  frown

Il aura peut-être plus de chance avec la nouvelle productrice qui arrive
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 19:10

mister-philou a écrit:
piouxy a écrit:

cheers
le premier qui s'y met ici, il va se faire  panpan panpan 
mais quelque chose de bien...

@piouxy

OUAH, trop lol, XD, WTF, Kikolol , j'kiff tro grav de ouf, ptdr , d'la bomb, tro bo love ;)
Cesar est 1 b**ard (commentaire posté par Baptiste mais ce n'est pas le bon topic je sors )

Pour revenir à Nathan, les auteurs, etc ... on ne leur interdit pas d'avoir des chouchous (on en a tous) mais qu'ils n'oublient pas les autres personnages . Smile

Nathan, ce n'est pas drôle -pour moi en tout cas- , limite rabaissant .... perso, le personnage me fait de la peine  frown

Il aura peut-être plus de chance avec la nouvelle productrice qui arrive

non c'était avant justement, qu'on disait qu'il était un personnage à vocation comique dans pblv, et plutôt bon d'ailleurs

on est tous d'accord avec ce que tu dis

(et d'une façon générale tout ce qui était comique dans plus belle la vie, ça a presque disparu aussi)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 20:56

Agns1021 a écrit:
Je ne pense pas qu'il refuse complètement les intrigues principales car depuis son retour il a tout de même été impliqué dans quelques unes (rares) mais c'est vrai que çà joue peut-être dans la balance, après des intrigues dites "B" ou "C" resteraient possibles, je pense surtout qu'ils s'en foutent de ce personnage maintenant.

Citation :
et Nathan n'est pas "très con", pas du tout même.
faut pas confondre con et loser

les scénars veulent un personnage de loser que dans l'écriture tragique on nomme aussi les anti-héros et actuellement c'est Nathan qui l'est.

J'ai jamais considéré Nathan comme un con (ni même comme un looser, il mène quand même une classe d'une vingtaine d'ados indisciplinés sans trop de mal) mais j'ai l'impression que les scénaristes le considèrent vraiment comme çà, j'ai pas le sentiment qu'ils veulent montrer quelque chose avec lui ou qu'il y est une raison "scénaristique" à çà, je pense juste qu'ils ne s'intéressent plus à ce personnage et se font plaisir en le malmenant, en dehors de çà ils l'oublient, alors peut-être que je me trompe, peut-être qu'un jour il aura une vrai intrigue qui le mettra en valeur (même si pas principale) mais j'en doute fort, en tout cas pas avec cette équipe de scénaristes là. C'est pour çà que j'espère un peu que le changement de producteur soit favorable à certains personnages pour remettre un peu les choses en place, mais c'est pas gagné.

Effectivement, dans sa vie professionnelle, il semble s'en sortir correctement. C'est plutôt dans sa vie personnelle qu'il est un loser. Quant à sa vie amoureuse, n'en parlons même pas... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 21:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour la prod et les auteurs, peut-etre que Nathan est référencé perso comique , comme avant lui Wanda, Wendy etc, donc il doit faire rire a ses dépends, car il a un air maladroit. Peut-etre que c'est renforcé aussi par le fait que le perso et l'acteur se sont arrondis au fil des ans! molly malone
Dans les séries le public assimile a tort ou a raison les personnes rondes a des comiques! 
Je ne sais plus qui a dit ici que Thibaut Vaneck ne veut plus d'intrigues principales, dans ce cas cela joue aussi dans la balance.Il ne peut plus jouer les heros comme Abdel ou Emma...

C'est dommage mais si c'est voulu par l'acteur et si cela lui convient, l'on ne peut rien y faire...

Il pourrait jouer de petits rôles, mais sans être le nazouillet de service dont tout le monde rit ...

jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty25/11/2019, 22:20

Citation :
Ca ce n'est pas bete....bien vu meme... un type avec une belle gueule genre Marwan Berreni qui joue les mannequins sur les reseaux, oui c'est plus vendeur, c'est triste mais je pense que tu as raison, ça doit vachement peser dans la balance...


En plus ce producteur et son équipe scénaristiques ont l'air d'intégrer leurs fantasmes sur certains comédiens dans la série, principalement Marwan Berreni d'ailleurs. Casé avec sa vrai copine dans la vie, on sent que les scénaristes se donnent à cœur joie de "fan-shipper" (je pense que le terme existe pas lol) leur couple dans la série, du style "ils sont si beauuuux marwann et myraaaa, mais regardez comme ils sont beaux à l'écran tout comme en vrai!" (bon je grossis mais çà ressemble à çà), un peu comme des ados seraient à fond sur un couple de série télé, et mis en duo avec sa vrai meilleure amie dans la vie, Dounia Coesens, en sachant que leurs personnages n'étaient pas amis et se connaissaient à peine, mais ils voulaient transposer le duo dans la série et çà ils l'ont dit clairement, j'invente rien. Je pense que rapprocher deux acteurs qui s'entendaient bien en vrai dans la série est déjà arrivé en 15 ans et j'ai rien contre çà, mais là c'était clairement un fantasme à leur yeux, et l'auraient-ils fait si Dounia Coesens avait été la meilleure amie de quelqu'un d'autre? En conséquence de leur "attirance" pour Marwan Berreni, ils valorisent Abdel à mort alors que son passé n'est pas glorieux… Je pense du coup qu'ils doivent pas s'intéresser à un mec comme Thibaud Vaneck qui est tout le contraire mais après c'est une supposition, je dis pas que c'est le cas. 

Citation :
Il aura peut-être plus de chance avec la nouvelle productrice qui arrive

J'espère mais c'est pas gagné.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 01:35

fajita3 a écrit:
Agns1021 a écrit:

n? Parce qu'ils considèrent l'acteur qui est on va dire...simple (c'est le moins qu'on puisse dire), pas du tout sur les réseaux sociaux, se contente de ce qu'on lui donne sans faire de bruit, est discret, en un mot pas du tout un "produit" bankable pour les magazines télés, les photos ect, comme une quantité négligeable pour eux (parce que je pense qu'il doit y avoir un peu de çà aussi)? Est-ce que c'est pour rire en croyant que c'est drôle, sans penser forcément à mal dans l'attitude des autres? Est-ce qu'ils pensent ne plus rien avoir à raconter d'autre sur ce perso? On sait pas trop. 

Ca ce n'est pas bete....bien vu meme... un type avec une belle gueule genre Marwan Berreni qui joue les mannequins sur les reseaux, oui c'est plus vendeur, c'est triste mais je pense que tu as raison, ça doit vachement peser dans la balance....
Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 01:43

mister-philou a écrit:

Quasiment tous les personnages (historiques ou non) ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes -la seule qui doit bien s'en sortir doit être Mirta et encore- ...

-Nathan toujours dans le rôle du loser, hallucinant qu'il n'ait pas de scènes avec Luna ...
-Léo qui est devenu une espèce de Jean-François bis
-Frémont, bon qu'à apparaître pour jouer aux petits chevaux - il est loin le temps où Charles était le grand méchant de la série-
-Thomas , que je n'aime pas beaucoup mais qui est devenu une plante verte (j'espère qu'on l'arrose :D)

-Luna est l'une (la seule ?) des historiques les plus gâtés niveau intrigues mais quand on se rappelle du personnage avant , ce n'est pas quelque chose de positif.  Elle est devenue antipathique  ( heureusement qu'Anne Décis joue bien ), Babeth et Jeanne l'ont complètement abandonné, pas un mot pour Lætitia, etc

:lol: Sinon, d'accord avec toi pour Thomas et pour ton analyse de l'évolution des autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 01:46

piouxy a écrit:
Paty a écrit:

Les persos historiques ont vécu tellement d'aventures qu'ils n'ont peut-être plus l'énergie d'en vivre de nouvelles ! :lol:  Non, plus sérieusement, il faut du sang neuf, et si la prod' remarque que tel nouveau perso plaît, ben, ils le montrent dans beaucoup d'intrigues ! Mais ils se basent sur les réseaux au sens large, donc, j'imagine, sur ces sites où les commentaires se limitent à "ouah, trop lol", " love  Machin !" ou "wtf Untel !" ... sarcastic
cheers
le premier qui s'y met ici, il va se faire  panpan panpan 
mais quelque chose de bien...

:D Mais si tu te rappelles les débuts du forum précédent, ça n'était que ça :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 11:31

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:


Ca ce n'est pas bete....bien vu meme... un type avec une belle gueule genre Marwan Berreni qui joue les mannequins sur les reseaux, oui c'est plus vendeur, c'est triste mais je pense que tu as raison, ça doit vachement peser dans la balance....
Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle

Je ne crois pas qu'il faille être alarmiste
Et puis on parle de PBLV qui n'est qu'une série télé et qui ne cherche pas à stariser ses acteurs
C'est pas grâce à PBLV qu'on peut se mettre sur le devant de l'affiche
D'ailleurs aucun acteur de PBLV, en quinze ans, n'a percé pour devenir un acteur majeur en france

heureusement qu'à notre époque les réseaux sociaux n'ont pas réussi à prendre une place plus importante qu'ils le méritent, c'est à dire aucune …..

Pour réussir dans le métier d'acteur, les ficelles sont toujours les mêmes, du talent et un réseau..

Et les réseaux sociaux, c'est juste de la poudre aux yeux, et les gens le savent pertinemment, ça va passer de mode dans quelques années...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 11:40

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle

Je ne crois pas qu'il faille être alarmiste
Et puis on parle de PBLV qui n'est qu'une série télé et qui ne cherche pas à stariser ses acteurs
C'est pas grâce à PBLV qu'on peut se mettre sur le devant de l'affiche
D'ailleurs aucun acteur de PBLV, en quinze ans, n'a percé pour devenir un acteur majeur en france

heureusement qu'à notre époque les réseaux sociaux n'ont pas réussi à prendre une place plus importante qu'ils le méritent, c'est à dire aucune …..

Pour réussir dans le métier d'acteur, les ficelles sont toujours les mêmes, du talent et un réseau..

Et les réseaux sociaux, c'est juste de la poudre aux yeux, et les gens le savent pertinemment, ça va passer de mode dans quelques années...

Je pense que ça va perdurer pour ma part.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 11:47

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:


Ca ce n'est pas bete....bien vu meme... un type avec une belle gueule genre Marwan Berreni qui joue les mannequins sur les reseaux, oui c'est plus vendeur, c'est triste mais je pense que tu as raison, ça doit vachement peser dans la balance....
Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle

Bon, Raimu et Bourvil, c'était une autre époque.
Mais le cas de Corinne Masiero est très intéressant ! Car non seulement elle n'a pas un physique de starlette, mais en plus, on l'enlaidit pour la série Marleau, et son personnage dit et répète qu'elle est laide ... ! Alors que l'actrice n'est pas moche du tout, je trouve, simplement elle a quelques traits qu'on n'associe pas à l'idée de "belle femme" : grande taille, air et démarche naturels, etc.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 13:30

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle

Bon, Raimu et Bourvil, c'était une autre époque.
Mais le cas de Corinne Masiero est très intéressant ! Car non seulement elle n'a pas un physique de starlette, mais en plus, on l'enlaidit pour la série Marleau, et son personnage dit et répète qu'elle est laide ... ! Alors que l'actrice n'est pas moche du tout, je trouve, simplement elle a quelques traits qu'on n'associe pas à l'idée de "belle femme" : grande taille, air et démarche naturels, etc.

tout à fait
mais est ce l'actrice ou est ce la narration du personnage qui donne cette force ?

il y aura toujours des gens (et ils sont nombreux) qui ne sont pas fans des acteurs beaux, brillants, avec une belle apparence etc... et qui leur préfêreront des acteurs qui ont une personnalité qui dégage une humanité qui interpelle (en plus avec l'humour dans ce cas présent)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 13:43

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle

Je ne crois pas qu'il faille être alarmiste
Et puis on parle de PBLV qui n'est qu'une série télé et qui ne cherche pas à stariser ses acteurs
C'est pas grâce à PBLV qu'on peut se mettre sur le devant de l'affiche
D'ailleurs aucun acteur de PBLV, en quinze ans, n'a percé pour devenir un acteur majeur en france

heureusement qu'à notre époque les réseaux sociaux n'ont pas réussi à prendre une place plus importante qu'ils le méritent, c'est à dire aucune …..

Pour réussir dans le métier d'acteur, les ficelles sont toujours les mêmes, du talent et un réseau..

Et les réseaux sociaux, c'est juste de la poudre aux yeux, et les gens le savent pertinemment, ça va passer de mode dans quelques années...

Laetitia Milot  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 13:51

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:


Je ne crois pas qu'il faille être alarmiste
Et puis on parle de PBLV qui n'est qu'une série télé et qui ne cherche pas à stariser ses acteurs
C'est pas grâce à PBLV qu'on peut se mettre sur le devant de l'affiche
D'ailleurs aucun acteur de PBLV, en quinze ans, n'a percé pour devenir un acteur majeur en france

heureusement qu'à notre époque les réseaux sociaux n'ont pas réussi à prendre une place plus importante qu'ils le méritent, c'est à dire aucune …..

Pour réussir dans le métier d'acteur, les ficelles sont toujours les mêmes, du talent et un réseau..

Et les réseaux sociaux, c'est juste de la poudre aux yeux, et les gens le savent pertinemment, ça va passer de mode dans quelques années...

Laetitia Milot  siffle

ha oui mince... desolé
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 18:01

piouxy a écrit:
Paty a écrit:



Mais le cas de Corinne Masiero est très intéressant ! Car non seulement elle n'a pas un physique de starlette, mais en plus, on l'enlaidit pour la série Marleau, et son personnage dit et répète qu'elle est laide ... ! Alors que l'actrice n'est pas moche du tout, je trouve, simplement elle a quelques traits qu'on n'associe pas à l'idée de "belle femme" : grande taille, air et démarche naturels, etc.

tout à fait
mais est ce l'actrice ou est ce la narration du personnage qui donne cette force ?

il y aura toujours des gens (et ils sont nombreux) qui ne sont pas fans des acteurs beaux, brillants, avec une belle apparence etc... et qui leur préfêreront des acteurs qui ont une personnalité qui dégage une humanité qui interpelle (en plus avec l'humour dans ce cas présent)

Pour Masiero dans "Capitaine Marleau", c'est clairement l'actrice.
Le rôle est au départ écrit pour elle, et cette reine de l'impro n'arrête pas d'y ajouter sa patte au dernier moment (elle rajoute des répliques marrantes en plein tournage des scènes, ce qui peut d'ailleurs être déstabilisant pour les autres acteurs).
Depuis quelques épisodes, je trouve d'ailleurs qu'elle en fait un peu trop. Mais ça reste une actrice formidable et une femme hors du commun. Sans doute parce qu'elle a des expériences de vie hors-normes (drogue et prostitution dans sa jeunesse, passion pour le théâtre, y compris le théâtre de rue, qu'elle continue à pratiquer, etc)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty26/11/2019, 18:08

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


tout à fait
mais est ce l'actrice ou est ce la narration du personnage qui donne cette force ?

il y aura toujours des gens (et ils sont nombreux) qui ne sont pas fans des acteurs beaux, brillants, avec une belle apparence etc... et qui leur préfêreront des acteurs qui ont une personnalité qui dégage une humanité qui interpelle (en plus avec l'humour dans ce cas présent)

Pour Masiero dans "Capitaine Marleau", c'est clairement l'actrice.
Le rôle est au départ écrit pour elle, et cette reine de l'impro n'arrête pas d'y ajouter sa patte au dernier moment (elle rajoute des répliques marrantes en plein tournage des scènes, ce qui peut d'ailleurs être déstabilisant pour les autres acteurs).
Depuis quelques épisodes, je trouve d'ailleurs qu'elle en fait un peu trop. Mais ça reste une actrice formidable et une femme hors du commun. Sans doute parce qu'elle a des expériences de vie hors-normes (drogue et prostitution dans sa jeunesse, passion pour le théâtre, y compris le théâtre de rue, qu'elle continue à pratiquer, etc)

dans ma question je voulais pas prendre parti, je voulais juste la lancer comme un ballon d'essai, mais je suis 99% d'accord avec tes arguments...
elle dégage des choses qui sont exceptionnelles
et pour corroborer ce que tu dis, il me semble avoir lu d'elle justement que ce qui avait sauvé l'actrice de ses terribles expériences de vie, c'était la découverte du théâtre et de se sentir intégrée dans ce groupe, elle y a rencontré des gens qu'elle a adoré...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty27/11/2019, 01:07

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si c'est cela , c'est bien triste comme constat,  est ce qu'il n'y a que le physique et les reseaux sociaux qui comptent?  heink  Si c'est le cas des gens comme Raimu, Bourvil ou Corinne Masiero n'auraient jamais pu faire carriere!  siffle

Bon, Raimu et Bourvil, c'était une autre époque.
Mais le cas de Corinne Masiero est très intéressant ! Car non seulement elle n'a pas un physique de starlette, mais en plus, on l'enlaidit pour la série Marleau, et son personnage dit et répète qu'elle est laide ... ! Alors que l'actrice n'est pas moche du tout, je trouve, simplement elle a quelques traits qu'on n'associe pas à l'idée de "belle femme" : grande taille, air et démarche naturels, etc.
Moi je n'ai pas l'impression qu'on l'enlaidisse pour le role: elle joue sans fard et sans maquillage, ce qui dénote pour une actrice, et certes on l'affuble d'un look particulier, mais pour avoir vu Masiero en itw, je ne pense pas qu'elle soit tres feminine.
Il y a une autre actrice que j'adore et qui est loin des canons de beauté, c'est Karin Viard! Trop hate de la voir au ciné dans "Chanson douce"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty28/11/2019, 00:12

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bon, Raimu et Bourvil, c'était une autre époque.
Mais le cas de Corinne Masiero est très intéressant ! Car non seulement elle n'a pas un physique de starlette, mais en plus, on l'enlaidit pour la série Marleau, et son personnage dit et répète qu'elle est laide ... ! Alors que l'actrice n'est pas moche du tout, je trouve, simplement elle a quelques traits qu'on n'associe pas à l'idée de "belle femme" : grande taille, air et démarche naturels, etc.
Moi je n'ai pas l'impression qu'on l'enlaidisse pour le role: elle joue sans fard et sans maquillage, ce qui dénote pour une actrice, et certes on l'affuble d'un look particulier, mais pour avoir vu Masiero en itw, je ne pense pas qu'elle soit tres feminine.
Il y a une autre actrice que j'adore et qui est loin des canons de beauté, c'est Karin Viard! Trop hate de la voir au ciné dans "Chanson douce"

C'est une histoire vraie. J'ai lu le livre de Leila Slimani lorsqu'il est sorti. J'ai adoré. J'aimerais aussi voir le film.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty29/11/2019, 00:04

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je n'ai pas l'impression qu'on l'enlaidisse pour le role: elle joue sans fard et sans maquillage, ce qui dénote pour une actrice, et certes on l'affuble d'un look particulier, mais pour avoir vu Masiero en itw, je ne pense pas qu'elle soit tres feminine.
Il y a une autre actrice que j'adore et qui est loin des canons de beauté, c'est Karin Viard! Trop hate de la voir au ciné dans "Chanson douce"

C'est une histoire vraie. J'ai lu le livre de Leila Slimani lorsqu'il est sorti. J'ai adoré. J'aimerais aussi voir le film.

Une histoire vraie, tu es sûre ? J'avais aussi lu le livre de Slimani, et j'étais persuadée que c'était une fiction ...
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 16 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.