Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty24/10/2019, 23:03

fabrice a écrit:
en tous ca je remarque que Nathan est le seul personnage qui fait autant parler.Alors qu' il est relégué comme un personnage secondaire dans le série

Secondaire mais néanmoins très présent... Smile
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty24/10/2019, 23:07

Oui de moins en moins quand meme, et pas dans des grosses intrigues
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty24/10/2019, 23:25

Je dirais même plus secondaire à ce stade. Il est carrément tertiaire, on peut même se demander pourquoi ils l'ont mis dans le prime, il n'y jouait aucun véritable rôle et a disparu dès le lendemain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty24/10/2019, 23:36

Agns1021 a écrit:
Je dirais même plus secondaire à ce stade. Il est carrément tertiaire, on peut même se demander pourquoi ils l'ont mis dans le prime, il n'y jouait aucun véritable rôle et a disparu dès le lendemain.

Si, malgré tout, c'était bien qu'il y ait un enseignant avec le proviseur et le groupe d'élèves. Et puis, il a réconforté Rochat lorsque celui-ci a craqué.
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/10/2019, 16:46

Agns1021 a écrit:
Je dirais même plus secondaire à ce stade. Il est carrément tertiaire, on peut même se demander pourquoi ils l'ont mis dans le prime, il n'y jouait aucun véritable rôle et a disparu dès le lendemain.
Voire sous-terrain...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/10/2019, 17:00

Disons qu'on le voit encore régulièrement, mais la plupart du temps, pour se faire basher... Et on en vient à être content qu'il joue une scène à peu près normale  sarcastic
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty14/11/2019, 21:57

Quand Estelle affirme avec certitude que la Tatoueuse ne ciblerait jamais Nathan, ça laisse penser que la Tatoueuse pourrait être Estelle elle-même, qui épargnerait donc son cousin !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty14/11/2019, 22:00

1848 a écrit:
Quand Estelle affirme avec certitude que la Tatoueuse ne ciblerait jamais Nathan, ça laisse penser que la Tatoueuse pourrait être Estelle elle-même, qui épargnerait donc son cousin !

J'y ai pensé en plus. Mais je ne vois pas trop Estelle faire ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty14/11/2019, 22:02

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Quand Estelle affirme avec certitude que la Tatoueuse ne ciblerait jamais Nathan, ça laisse penser que la Tatoueuse pourrait être Estelle elle-même, qui épargnerait donc son cousin !

J'y ai pensé en plus. Mais je ne vois pas trop Estelle faire ça.

De la manière assurée dont elle le disait, j'y ai pensé moi aussi.
raylen



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty14/11/2019, 22:06

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'y ai pensé en plus. Mais je ne vois pas trop Estelle faire ça.

De la manière assurée dont elle le disait, j'y ai pensé moi aussi.
Je pense qu'elle établissait une hiérarchie et qu'un regard ne valait pas la peine de mort.
SIPA28



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Nathan    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty15/11/2019, 10:11

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Moi je l'ai trouvée odieuse, Estelle. Et pourquoi ne pas enoyer Nathan en camp de rééducation tant qu'on y est.
jap jap
Pauvre Nathan!
depuis des années il passe pour un minable, ridiculisé dans toutes les intrigues...
il n'a sans doute rien d'autre à tourner !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty15/11/2019, 16:21

C'est vraiment de pire en pire…
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 12:58

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est une impression ou il a un peu grossi depuis sa dernière apparition ?

Non, ce n'est pas une impression ...
Je me souviens encore du Nathan des débuts, il avait 14 ans quand il est arrivé dans la série, mais l'acteur qui le campait, Thibaud Vaneck, en avait 20 ! C'était pourtant tout à fait crédible, car il était mince et avait un visage de jeune ado ...

j'étais exactement pareil au même âge. A 20 ans j'en faisais 14...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 13:31

j'ai lu le topic quasi dans l'intégralité avec vos idées et je partage votre perception négative de la façon dont la prod présente Nathan..

Mais une idée me vient subitement.. qui me fait me dire que ce n'est pas une incohérence que Nathan soit présenté ainsi.

En fait le personnage représente asse bien une frange non négligeable des garçons entre 20 et 40 ans, issus de milieux insérés socialement et/ou ayant fait des études.

Des mecs qui ont un réel potentiel à tous les niveaux et sensibles, mais qui manquent (à tort ou à raison) de confiance en eux (familles décomposées, divorces mal gérés, difficultés rencontrées sur le parcours) si bien qu'après avoir vécu leur jeunesse, ils redescendent sur terre et ils préfêrent rester très simples et être des individus "gentils" dans le bon sens du terme…

mais qui renvoient une mauvaise image à l'entourage direct, parce que justement ils sont simplement gentils dans le sens premier du terme
ceux qui sont benêts sont ceux qui le rabaissent et le sous estiment parfois par gratuité, et parfois même par jalousie, ce qui implicitement amplifie son manque de confiance en soi et de considération de lui même..

Certes avec Nathan ça prend des proportions et c'est amplifié complètement, mais c'est la caractèristique de PBLV d'amplifier un personnage

On connaît tous des Nathan... ;)  Et on a tous été un enfoiré avec lui….


Dernière édition par piouxy le 25/11/2019, 14:18, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 13:59

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Nathan10
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Nathan12
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Nathan11

Une des rares scènes Thibaud / Aurélie….
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 14:50

Citation :
ceux qui sont benêts sont ceux qui le rabaissent et le sous estiment parfois par gratuité, et parfois même par jalousie, ce qui implicitement amplifie son manque de confiance en soi et de considération de lui même..

Le problème c'est qu'on sait pas trop dans quel but les scénaristes écrivent les choses de cette façon. Est-ce que c'est parce qu'ils trouvent réellement le personnage de Nathan très con? Parce qu'ils considèrent l'acteur qui est on va dire...simple (c'est le moins qu'on puisse dire), pas du tout sur les réseaux sociaux, se contente de ce qu'on lui donne sans faire de bruit, est discret, en un mot pas du tout un "produit" bankable pour les magazines télés, les photos ect, comme une quantité négligeable pour eux (parce que je pense qu'il doit y avoir un peu de çà aussi)? Est-ce que c'est pour rire en croyant que c'est drôle, sans penser forcément à mal dans l'attitude des autres? Est-ce qu'ils pensent ne plus rien avoir à raconter d'autre sur ce perso? On sait pas trop. 

Je veux pas paraitre parano mais je m'interroge quand même sur le fait que çà est pris une tournure beaucoup plus radicale depuis un an ou deux, qui correspond à la période ou Charbit a commencé à mettre intensivement ses chouchous (Abdel, Emma et Baptiste, Nebout et quelques autres) en avant, beaucoup plus sur un piédestal et à négliger d'autres. Je pense que çà leur plait de montrer un Nathan qui n'est déjà à la base pas un de leurs chouchous comme terriblement benêt à côté des géniaux Abdel, Alison, Barbara, Estelle ect.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 15:00

Pas d'accord, c'est pas une question de chouchous, ni que l'acteur est bankable ou non (après tout il est libre de faire ses choix de carrière, et comme l'a dit Shinoshaz, personne n'est derrière lui pour l'obliger à jouer ce rôle de cette façon)

peut être que c'est Thibaud lui même qui veut que le personnage évolue ainsi… ?

et Nathan n'est pas "très con", pas du tout même.
faut pas confondre con et loser

les scénars veulent un personnage de loser que dans l'écriture tragique on nomme aussi les anti-héros et actuellement c'est Nathan qui l'est.
La société est remplie de Nathan, et PBLV les montre sous le personnage de Nathan plutôt qu'un autre (et crois moi je le regrette également, mais si on est impartial, il faut aussi les montrer sous un personnage, certes c'est "triste" que ce soit Nathan qui en hérite…)

Et n'oublions pas que dans la vidéo qui projette PBLV dans quinze ans, Nathan est le proviseur du Lycée, c'est quand même pas mal comme aboutissement pour un loser...
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 17:31

C'est à partir de la naissance de la colocation et suite à la fin de l'intrigue Cyril Rochat que Nathan est vraiment devenu une espèce de "loser fini" ; le personnage n'était pas autant ridiculisé lors de son retour et quand il est devenu prof. à Scotto ( c'était pendant la période de la bande Elise/Margaux/Valentin/Jonas/Emilie) ... que je n'aime pas cette coloc ange


Quasiment tous les personnages (historiques ou non) ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes -la seule qui doit bien s'en sortir doit être Mirta et encore- ...

-Nathan toujours dans le rôle du loser, hallucinant qu'il n'ait pas de scènes avec Luna ...
-Léo qui est devenu une espèce de Jean-François bis
-Frémont, bon qu'à apparaître pour jouer aux petits chevaux - il est loin le temps où Charles était le grand méchant de la série-
-Thomas , que je n'aime pas beaucoup mais qui est devenu une plante verte (j'espère qu'on l'arrose :D)

-Luna est l'une (la seule ?) des historiques les plus gâtés niveau intrigues mais quand on se rappelle du personnage avant , ce n'est pas quelque chose de positif.  Elle est devenue antipathique  ( heureusement qu'Anne Décis joue bien ), Babeth et Jeanne l'ont complètement abandonné, pas un mot pour Lætitia, etc

En plus de l'overdose de certains personnages - Baptiste/Emma/les Fedala/etc- comme cité plus haut ...

Les personnages sont beaucoup moins attachants ...

Ayant suivi la série de la première à la 14e saison (fin de l'Enchanteur) et beaucoup moins par la suite (un peu le retour de Victoire), je ne dis pas que tout était parfait -on peut en parler dans un autre topic- mais oui, PBLV a perdu sa superbe  frown

Merci à Nathan - et Thibaud Vaneck- pour avoir été l'un des meilleurs personnages humoristiques


Dernière édition par mister-philou le 25/11/2019, 17:48, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 17:42

Pour la prod et les auteurs, peut-etre que Nathan est référencé perso comique , comme avant lui Wanda, Wendy etc, donc il doit faire rire a ses dépends, car il a un air maladroit. Peut-etre que c'est renforcé aussi par le fait que le perso et l'acteur se sont arrondis au fil des ans! molly malone
Dans les séries le public assimile a tort ou a raison les personnes rondes a des comiques! 
Je ne sais plus qui a dit ici que Thibaut Vaneck ne veut plus d'intrigues principales, dans ce cas cela joue aussi dans la balance.Il ne peut plus jouer les heros comme Abdel ou Emma...

C'est dommage mais si c'est voulu par l'acteur et si cela lui convient, l'on ne peut rien y faire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 17:47

Bon, j'aime bien venir ici pour commenter Pblv, et je ne me prive pas de relever les trucs qui ne vont pas, ou ne me plaisent pas, etc.
C'est ce qui est sympa, quand on regarde la télé : c'est d'en discuter avec d'autres !

En revanche, je ne trouve pas que "c'était mieux avant" (certaines choses l'étaient, d'autres non) : c'est nous qui évoluons, nous qui découvrions (autrefois) une nouvelle série qui nous plaisait, des personnages auxquels nous nous attachions ... Et c'est aussi la société qui évolue, que nous le veuillons ou pas.

Autrefois aussi il y avait des intrigues improbables (le garçon avec lequel Sibylle était en communication télépathique sarcastic ), des situations bizarroïdes (Jean-François, le père des jumelles, sous les ordres du nouveau mec (Patrick) de son ex, Babeth qui a eu Valentin avec Patrick à peine deux ans (max) après les jumelles, etc.), des persos dont on n'entendait plus parler alors qu'ils étaient très proches des Mistraliens (la cousine voilée de Samia et Malik), et ainsi de suite ...

Les persos historiques ont vécu tellement d'aventures qu'ils n'ont peut-être plus l'énergie d'en vivre de nouvelles ! :lol:  Non, plus sérieusement, il faut du sang neuf, et si la prod' remarque que tel nouveau perso plaît, ben, ils le montrent dans beaucoup d'intrigues ! Mais ils se basent sur les réseaux au sens large, donc, j'imagine, sur ces sites où les commentaires se limitent à "ouah, trop lol", " love  Machin !" ou "wtf Untel !" ... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 17:52

likeasunshine a écrit:
Pour la prod et les auteurs, peut-etre que Nathan est référencé perso comique , comme avant lui Wanda, Wendy etc, donc il doit faire rire a ses dépends, car il a un air maladroit. Peut-etre que c'est renforcé aussi par le fait que le perso et l'acteur se sont arrondis au fil des ans! molly malone
Dans les séries le public assimile a tort ou a raison les personnes rondes a des comiques! 
Je ne sais plus qui a dit ici que Thibaut Vaneck ne veut plus d'intrigues principales, dans ce cas cela joue aussi dans la balance.Il ne peut plus jouer les heros comme Abdel ou Emma...

C'est dommage mais si c'est voulu par l'acteur et si cela lui convient, l'on ne peut rien y faire...

Il pourrait jouer de petits rôles, mais sans être le nazouillet de service dont tout le monde rit ...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 18:10

Je ne pense pas qu'il refuse complètement les intrigues principales car depuis son retour il a tout de même été impliqué dans quelques unes (rares) mais c'est vrai que çà joue peut-être dans la balance, après des intrigues dites "B" ou "C" resteraient possibles, je pense surtout qu'ils s'en foutent de ce personnage maintenant.

Citation :
et Nathan n'est pas "très con", pas du tout même.
faut pas confondre con et loser

les scénars veulent un personnage de loser que dans l'écriture tragique on nomme aussi les anti-héros et actuellement c'est Nathan qui l'est.

J'ai jamais considéré Nathan comme un con (ni même comme un looser, il mène quand même une classe d'une vingtaine d'ados indisciplinés sans trop de mal) mais j'ai l'impression que les scénaristes le considèrent vraiment comme çà, j'ai pas le sentiment qu'ils veulent montrer quelque chose avec lui ou qu'il y est une raison "scénaristique" à çà, je pense juste qu'ils ne s'intéressent plus à ce personnage et se font plaisir en le malmenant, en dehors de çà ils l'oublient, alors peut-être que je me trompe, peut-être qu'un jour il aura une vrai intrigue qui le mettra en valeur (même si pas principale) mais j'en doute fort, en tout cas pas avec cette équipe de scénaristes là. C'est pour çà que j'espère un peu que le changement de producteur soit favorable à certains personnages pour remettre un peu les choses en place, mais c'est pas gagné.


Dernière édition par Agns1021 le 25/11/2019, 18:23, édité 2 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 18:19

super intéressant tout ce que vous avez dit !
merci  bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty25/11/2019, 18:22

Paty a écrit:
Bon, j'aime bien venir ici pour commenter Pblv, et je ne me prive pas de relever les trucs qui ne vont pas, ou ne me plaisent pas, etc.
C'est ce qui est sympa, quand on regarde la télé : c'est d'en discuter avec d'autres !

En revanche, je ne trouve pas que "c'était mieux avant" (certaines choses l'étaient, d'autres non) : c'est nous qui évoluons, nous qui découvrions (autrefois) une nouvelle série qui nous plaisait, des personnages auxquels nous nous attachions ... Et c'est aussi la société qui évolue, que nous le veuillons ou pas.

Autrefois aussi il y avait des intrigues improbables (le garçon avec lequel Sibylle était en communication télépathique sarcastic ), des situations bizarroïdes (Jean-François, le père des jumelles, sous les ordres du nouveau mec (Patrick) de son ex, Babeth qui a eu Valentin avec Patrick à peine deux ans (max) après les jumelles, etc.), des persos dont on n'entendait plus parler alors qu'ils étaient très proches des Mistraliens (la cousine voilée de Samia et Malik), et ainsi de suite ...

Les persos historiques ont vécu tellement d'aventures qu'ils n'ont peut-être plus l'énergie d'en vivre de nouvelles ! :lol:  Non, plus sérieusement, il faut du sang neuf, et si la prod' remarque que tel nouveau perso plaît, ben, ils le montrent dans beaucoup d'intrigues ! Mais ils se basent sur les réseaux au sens large, donc, j'imagine, sur ces sites où les commentaires se limitent à "ouah, trop lol", " love  Machin !" ou "wtf Untel !" ... sarcastic
cheers
le premier qui s'y met ici, il va se faire  panpan panpan 
mais quelque chose de bien...
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 15 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.