Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 16:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui jap 
D'autant plus qu'un acteur peu actif sur les réseaux garantit peu de fuites sur les scénarios en prévision ...

Je crains hélas que l'hypothèse d'Agnès soit la bonne.

Je penche plutôt sur le fait qu'ils ont fait le tour du perso et qu'ils essaient de le virer avec des scènes humiliantes. Parce que je ne vois pas trop l'intérêt pour eux qu'un acteur soit "connecté". Après je suis comme tout le monde: je n'en sais rien en fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 17:11

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je crains hélas que l'hypothèse d'Agnès soit la bonne.

Je penche plutôt sur le fait qu'ils ont fait le tour du perso et qu'ils essaient de le virer avec des scènes humiliantes. Parce que je ne vois pas trop l'intérêt pour eux qu'un acteur soit "connecté". Après je suis comme tout le monde: je n'en sais rien en fait.

Raison de plus pour ne pas tomber toi non plus dans la théorie du complot de la "méchante production qui mène la vie dure aux gentils comédiens" :D

Crois moi que je ne pense pas que Thibault Vaneck va faire ses tournages la boule au ventre, et on ne lui met sans doute pas non plus le couteau sous la gorge pour signer ses contrats d'intermittence ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 17:15

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je penche plutôt sur le fait qu'ils ont fait le tour du perso et qu'ils essaient de le virer avec des scènes humiliantes. Parce que je ne vois pas trop l'intérêt pour eux qu'un acteur soit "connecté". Après je suis comme tout le monde: je n'en sais rien en fait.

Raison de plus pour ne pas tomber toi non plus dans la théorie du complot de la "méchante production qui mène la vie dure aux gentils comédiens" :D

Crois moi que je ne pense pas que Thibault Vaneck va faire ses tournages la boule au ventre, et on ne lui met sans doute pas non plus le couteau sous la gorge pour signer ses contrats d'intermittence ;)

En fait quand je dis "je n'en sais rien", c'est sur le pourquoi de cette "maltraitance", car pour moi il y a bien maltraitance. Perso je pense que ça doit bien le soûler de tourner toutes ces scènes...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 18:08

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Raison de plus pour ne pas tomber toi non plus dans la théorie du complot de la "méchante production qui mène la vie dure aux gentils comédiens" :D

Crois moi que je ne pense pas que Thibault Vaneck va faire ses tournages la boule au ventre, et on ne lui met sans doute pas non plus le couteau sous la gorge pour signer ses contrats d'intermittence ;)

En fait quand je dis "je n'en sais rien", c'est sur le pourquoi de cette "maltraitance", car pour moi il y a bien maltraitance. Perso je pense que ça doit bien le soûler de tourner toutes ces scènes...

Maltraitance du perso, mais peut-être pas de l'acteur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 18:13

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Raison de plus pour ne pas tomber toi non plus dans la théorie du complot de la "méchante production qui mène la vie dure aux gentils comédiens" :D

Crois moi que je ne pense pas que Thibault Vaneck va faire ses tournages la boule au ventre, et on ne lui met sans doute pas non plus le couteau sous la gorge pour signer ses contrats d'intermittence ;)

En fait quand je dis "je n'en sais rien", c'est sur le pourquoi de cette "maltraitance", car pour moi il y a bien maltraitance. Perso je pense que ça doit bien le soûler de tourner toutes ces scènes...

Honnêtement, je ne pense pas que l'acteur soit maltraité, ni même qu'il le ressent ainsi !
C'est le personnage qui l'est, dans des scènes censées être drôles ... et dont je pense que beaucoup de spectateurs les trouvent drôles !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 18:19

Cà, j'en suis pas sûre, il a souvent dit qu'il aimait bien son personnage un peu looser, même si à plus de 30 ans çà doit pas être très épanouissant à jouer. 

C'était pas comme çà il y a encore un an ou deux. C'était déjà un personnage secondaire qui n'avait pas vraiment d'intrigue spécifique mais il avait tout de même une petite fonction, on le voyait souvent en confident d'autres personnages (un en particulier qui m'avait marqué, c'était Djawad quand il était avec Samia, alors que les deux personnages n'étaient pas franchement amis avant, il y a même un passif de quasi acharnement sur lui de la part de Djawad, mais on va dire que l'eau avait coulé sous les ponts...), il était pas spécialement dévalorisé voir pas du tout. C'est très récent en fait. 

Pour le fait d'être connecté, je pensais dans le sens que comme c'est une personne assez en retrait, ils doivent pas trop penser à lui, en fait je voulais dire que son absence sur les réseaux reflète un peu ce côté là, et qui peut jouer dans le fait qu'ils l'oublient un peu, mais on est d'accord c'est sûrement pas la raison principale.


Dernière édition par Agns1021 le 20/8/2019, 18:20, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 18:20

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En fait quand je dis "je n'en sais rien", c'est sur le pourquoi de cette "maltraitance", car pour moi il y a bien maltraitance. Perso je pense que ça doit bien le soûler de tourner toutes ces scènes...

Maltraitance du perso, mais peut-être pas de l'acteur ;)
En effet c'est tres difficile a savoir etant donne que Thibaut Vaneck est tres discret et s'exprime tres peu. Il ne pousse pas de coups de gueule, ce n'est pas Laurent Kerusore!  geek
Peut-etre est-il content de jouer ce perso un rien geek et betinet? molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 18:27

Agns1021 a écrit:
Cà, j'en suis pas sûre, il a souvent dit qu'il aimait bien son personnage un peu looser, même si à plus de 30 ans çà doit pas être très épanouissant à jouer. 

C'était pas comme çà il y a encore un an ou deux. C'était déjà un personnage secondaire qui n'avait pas vraiment d'intrigue spécifique mais il avait tout de même une petite fonction, on le voyait souvent en confident d'autres personnages (un en particulier qui m'avait marqué, c'était Djawad quand il était avec Samia, alors que les deux personnages n'étaient pas franchement amis avant, il y a même un passif de quasi acharnement sur lui de la part de Djawad, mais on va dire que l'eau avait coulé sous les ponts...), il était pas spécialement dévalorisé voir pas du tout. C'est très récent en fait. 

Pour le fait d'être connecté, je pensais dans le sens que comme c'est une personne assez en retrait, ils doivent pas trop penser à lui, en fait je voulais dire que son absence sur les réseaux reflète un peu ce côté là, et qui peut jouer dans le fait qu'ils l'oublient un peu, mais on est d'accord c'est sûrement pas la raison principale.
Mais il est toujours ce perso confident, on l'a vu recemment dans l'intrigue de Blanche avec son rappeur, ou il s'etait montre assez perspicace d'ailleurs.
Le seul souci c'est qu'a la coloc ils aiment se foutre de lui, donc c'est leur probleme j'ai envie de dire ,pas le sien! Surprised-redface
Car  sinon Blanche, Coco, Rochat, et avant Fremont et Wanda sans parler de son pere, le respectent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 19:31

likeasunshine a écrit:
Agns1021 a écrit:
Cà, j'en suis pas sûre, il a souvent dit qu'il aimait bien son personnage un peu looser, même si à plus de 30 ans çà doit pas être très épanouissant à jouer. 

C'était pas comme çà il y a encore un an ou deux. C'était déjà un personnage secondaire qui n'avait pas vraiment d'intrigue spécifique mais il avait tout de même une petite fonction, on le voyait souvent en confident d'autres personnages (un en particulier qui m'avait marqué, c'était Djawad quand il était avec Samia, alors que les deux personnages n'étaient pas franchement amis avant, il y a même un passif de quasi acharnement sur lui de la part de Djawad, mais on va dire que l'eau avait coulé sous les ponts...), il était pas spécialement dévalorisé voir pas du tout. C'est très récent en fait. 

Pour le fait d'être connecté, je pensais dans le sens que comme c'est une personne assez en retrait, ils doivent pas trop penser à lui, en fait je voulais dire que son absence sur les réseaux reflète un peu ce côté là, et qui peut jouer dans le fait qu'ils l'oublient un peu, mais on est d'accord c'est sûrement pas la raison principale.
Mais il est toujours ce perso confident, on l'a vu recemment dans l'intrigue de Blanche avec son rappeur, ou il s'etait montre assez perspicace d'ailleurs.
Le seul souci c'est qu'a la coloc ils aiment se foutre de lui, donc c'est leur probleme j'ai envie de dire ,pas le sien! Surprised-redface
Car  sinon Blanche, Coco, Rochat, et avant Fremont et Wanda sans parler de son pere, le respectent.

Ben c'est quand même limite le souffre-douleur... Il se fait insulter pratiquement à chaque scène... ça en devient presque étonnant quand il a une scène "neutre" dont il se sort pas rabaissé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 19:32

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En fait quand je dis "je n'en sais rien", c'est sur le pourquoi de cette "maltraitance", car pour moi il y a bien maltraitance. Perso je pense que ça doit bien le soûler de tourner toutes ces scènes...

Maltraitance du perso, mais peut-être pas de l'acteur ;)

En l'occurrence la frontière est ténue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 21:12

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Maltraitance du perso, mais peut-être pas de l'acteur ;)

En l'occurrence la frontière est ténue...

Justement non, cette frontière est importante : que devraient dire les acteurs "abonnés" aux rôles de méchants, de pervers, d'odieux personnages ?
raylen

En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 21:36

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En l'occurrence la frontière est ténue...

Justement non, cette frontière est importante : que devraient dire les acteurs "abonnés" aux rôles de méchants, de pervers, d'odieux personnages ?
Ils font souvent les frais de cette image. Il n'est pas rare qu'ils se fassent agresser dans la rue quand quelqu'un les reconnaît.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 21:40

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Justement non, cette frontière est importante : que devraient dire les acteurs "abonnés" aux rôles de méchants, de pervers, d'odieux personnages ?
Ils font souvent les frais de cette image. Il n'est pas rare qu'ils se fassent agresser dans la rue quand quelqu'un les reconnaît.
Shocked  les gens sont encore plus ... que je ne le croyais !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 21:43

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En l'occurrence la frontière est ténue...

Justement non, cette frontière est importante : que devraient dire les acteurs "abonnés" aux rôles de méchants, de pervers, d'odieux personnages ?

C'est différent dans le cas de Nathan. Ce n'est pas son personnage qui pose problème (car malgré sa paresse et son immaturité, il est drôle, attentionné et a de bonnes répliques), c'est la façon dont il est traité par les autres: constamment dénigré, et abonné aux scènes ridicules. Franchement je le vivrais mal à force.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 21:59

Il y a deux ans il ne paraissait pas plus immature que les autres, enfin çà ressortait pas plus que çà. Cà a été renforcé récemment çà aussi…
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 22:54

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Justement non, cette frontière est importante : que devraient dire les acteurs "abonnés" aux rôles de méchants, de pervers, d'odieux personnages ?
Ils font souvent les frais de cette image. Il n'est pas rare qu'ils se fassent agresser dans la rue quand quelqu'un les reconnaît.

Je crois me souvenir qu'Amélie de Vautibault (Armelle, l'ex de Boher) a eu droit à un groupe Facebook où certaines personnes allaient jusqu'à la dénigrer physiquement.

Même celles et ceux qui jouent les gentils en prennent pour leur grade -Charlie Nune (Eve Tressere) par exemple- ... c'est dingue de confondre fiction et réalité   No


Pour en revenir au sujet du topic, j'ai vraiment de la peine pour Thibaud Vaneck ainsi que pour d'autres comédiens -ou comédiennes- (entre autre Pierre Martot (Léo) et Alexandre Fabre (Frémont) ) ... toujours dans le rôle du looser, plus aucune intrigue importante -même une histoire secondaire (qui ne soit pas ridicule)-, le personnage n'est plus que l'ombre de lui même, ... bien que Nathan n'avait pas forcément de chance à l'époque, le personnage n'était pas autant ridiculisé que maintenant ... Pourquoi ne l'a-t-on pas vu avoir de scènes avec Luna suite à l'accident de celle-ci ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 23:14

Ça reste un mystére ça, pas de scéne avec Luna alors qu'elle s'est occupé de lui, était proche de lui, on en a parlé sur les incohérences je crois.C'est comme ça.alors que ce serait facile de leur pondre quelques dialogues.
Frémont aussi, dans les anciens proche de Luna, pourquoi aucun dialogue avec elle.Quant a lui, en effet aucune intrigue à l'horizon et c'est dommage, il n'est pas foutu quand meme.A moins qu'il soit indisponible.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 23:22

Pas de scène depuis des lustres entre Nathan et Samia alors qu'ils étaient au lycée ensemble au début de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty20/8/2019, 23:26

Danton Q a écrit:
Pas de scène depuis des lustres entre Nathan et Samia alors qu'ils étaient au lycée ensemble au début de la série.

Cela dit, ils n'ont jamais été tellement proches...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty21/8/2019, 09:40

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:
Pas de scène depuis des lustres entre Nathan et Samia alors qu'ils étaient au lycée ensemble au début de la série.

Cela dit, ils n'ont jamais été tellement proches...

J'avoue que je ne me rappelle aucunement qu'ils aient été amis un jour!
Et on ne reste pas forcément proche des gens avec qui on a été au lycée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty21/8/2019, 11:37

Ils avaient pas mal de scènes dans les premières saisons - avec Juliette, Johanna, Jean-Baptiste, ... - .
Je crois me rappeler d'une histoire où Nathan devait aider Samia à tricher au bac entre autre.
Les dernières doivent remonter à la période où Samia faisait partie de la collocation .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty21/8/2019, 12:16

Je ne me souviens même pas que Samia ait passé le bac :lol: Tu es certain de ne pas confondre avec Johanna plutôt ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty21/8/2019, 12:40

Shinochaz a écrit:
Je ne me souviens même pas que Samia ait passé le bac :lol: Tu es certain de ne pas confondre avec Johanna plutôt ?
Ah non, c'était bien Samia Smile  Au final, elle n' a pas eu besoin de tricher -c'était un sujet qu'elle connaissait- mais elle a failli assassiner Nathan après que celui-ci ait bousillé son ordinateur en renversant de l'eau dessus ^^
(c'était durant l'intrigue avec les Mercoeur )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty21/8/2019, 12:44

Ok je regardais très peu à l'époque, je ne me souviens même pas d'une scène de Samia au lycée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 9 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.