Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 15:03

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Ouais ... pas tant que ça.

Ses interactions, c'était avec des gens qui l'avaient connu jeune ado (il avait 14 ans à son arrivée à Marseille), et qui le considéraient un peu comme un gamin, eux-mêmes étant déjà assez âgés : Mirta, Roland, Charles ...

Donc non, il faudrait qu'il vive dans un cercle de gens de son âge (à peu près), qu'il renoue avec Luna (bon, peut-être pas en ce moment :D  ), etc.

Pas d'accord! Je ne vois pas pourquoi "il faudrait" qu'il vive dans un cercle de gens de son âge

A l'hôtel, je ne trouve pas qu'ils le considéraient comme un gamin, Nathan était bien là-bas (en tous cas mieux qu'à la coloc), certes entouré uniquement de seniors, mais il était intégré. il avait une vraie place et il participait aux activités, les fameuses soirées poker avec Wanda, Frémont, et Roland.

Et puis bon, maintenant l'hôtel n'est pas non plus une maison de retraite, il y a Luna, Léo, Vincent, Victoire et Sacha, peut-être d'autres que j'oublie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Nathan    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 15:14

"L'hôtel n'est pas une maison de retraite" lol  :lol: non mais ça fait rire dit comme ça, mais c'est vrai ! En plus, à moins d'une pathologie mentale arrivée trop tôt et qu'il n'y a pas de structure pour accueillir la personne, mais à l'age de Frémont, on est pas admis, il y a des listes d attente, ils vont pas prendre des gens de la soixantaine.La moyenne 'd'àge est plus elevée qu'avant dans ces maisons de retraite. 
Sacha et Vic au Céleste ? J'y pensais plus à eux.Avant, il y avait plus de suivi dans cet hôtel, au point de vue des locataires.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 15:14

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Et puis bon, maintenant l'hôtel n'est pas non plus une maison de retraite, il y a Luna, Léo, Vincent, Victoire et Sacha, peut-être d'autres que j'oublie.

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Ca129210

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 15:29

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Pas d'accord! Je ne vois pas pourquoi "il faudrait" qu'il vive dans un cercle de gens de son âge

A l'hôtel, je ne trouve pas qu'ils le considéraient comme un gamin, Nathan était bien là-bas (en tous cas mieux qu'à la coloc), certes entouré uniquement de seniors, mais il était intégré. il avait une vraie place et il participait aux activités, les fameuses soirées poker avec Wanda, Frémont, et Roland.

Et puis bon, maintenant l'hôtel n'est pas non plus une maison de retraite, il y a Luna, Léo, Vincent, Victoire et Sacha, peut-être d'autres que j'oublie.

Certes, à l'hôtel, c'était plutôt sympa. Mais le but de Nathan n'est-il pas de se trouver une compagne ? Il a plus de chance d'en trouver une s'il vit entouré de gens de son âge.

Mais je crois qu'on discute un peu dans le vide : on a pris le problème par le mauvais bout !
Nous sommes choqués de ce que les autres persos semblent dénigrer Nathan, mais tout laisse à penser que Nathan aime ça !
Eh oui, ses réactions -ou non-réactions- le montrent bien !
Alors ma foi, si c'est ce qui lui plaît ... molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 15:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Certes, à l'hôtel, c'était plutôt sympa. Mais le but de Nathan n'est-il pas de se trouver une compagne ? Il a plus de chance d'en trouver une s'il vit entouré de gens de son âge.

Mais je crois qu'on discute un peu dans le vide : on a pris le problème par le mauvais bout !
Nous sommes choqués de ce que les autres persos semblent dénigrer Nathan, mais tout laisse à penser que Nathan aime ça !
Eh oui, ses réactions -ou non-réactions- le montrent bien !
Alors ma foi, si c'est ce qui lui plaît ... molly malone

Une compagne ! Oui à l'origine , mais maintenant plus d'espoir, la sabrina ya rien à en tirer, sinon ça fait longtemps que ça se serait fait.
En effet, on peut tout à fait se demander si Nathan n'aime pas, au fond de lui, cette maniére de le traiter.Déjà quand il était ado, Johanna le faisait bien marcher! Rappelez vous !. Sabrina, préfère, enfin je pense quelqu'un qui lui tienne un peu tête, qu'il y est du répondant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 16:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Certes, à l'hôtel, c'était plutôt sympa. Mais le but de Nathan n'est-il pas de se trouver une compagne ? Il a plus de chance d'en trouver une s'il vit entouré de gens de son âge.

Mais je crois qu'on discute un peu dans le vide : on a pris le problème par le mauvais bout !
Nous sommes choqués de ce que les autres persos semblent dénigrer Nathan, mais tout laisse à penser que Nathan aime ça !
Eh oui, ses réactions -ou non-réactions- le montrent bien !
Alors ma foi, si c'est ce qui lui plaît ... molly malone


Le but de Nathan est d'abord de côtoyer des gens qui le respectent un minimum.
Rien n'indique qu'il aime le traitement qu'on lui inflige, j'ai plutôt l'impression qu'il a cessé de lutter...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 16:14

» Voir le message cité
Paty a écrit:
<

Certes, à l'hôtel, c'était plutôt sympa. Mais le but de Nathan n'est-il pas de se trouver une compagne ? Il a plus de chance d'en trouver une s'il vit entouré de gens de son âge.

Certes ! Mais je pense qu'il a plus de chances de faire des rencontres dans son environnement professionnel (collègues prof, surveillantes, etc) qu'à la coloc...! Ses deux dernières ex étaient d'ailleurs prof à Scotto (bon ça n'a pas été très concluant :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 16:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Le but de Nathan est d'abord de côtoyer des gens qui le respectent un minimum.
Rien n'indique qu'il aime le traitement qu'on lui inflige, j'ai plutôt l'impression qu'il a cessé de lutter...

Encore une fois, je vois les choses comme toi : Nathan s'est tout simplement résigné car il a bien vu, tout comme nous d'ailleurs, que les autres sont irrécupérables et incapables de fonctionner sur un autre mode avec lui. Par contre, ce qu'on peut lui reprocher, c'est justement de continuer à rester dans cette coloc mais pas de ne pas essayer de changer l'attitude des autres ostrogoths, ce qui serait peine perdue.


Dernière édition par Martingale le 29/3/2020, 16:30, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 16:28

Ce qui manque à Nathan, c'est de se mettre dans une bonne grosse rogne, où il pourrait montrer les dents et s'affirmer une bonne fois pour toutes. C'est une bonne pâte, mais les bonnes pâtes, parfois, explosent en fines gouttelettes, et ça fait mal.
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 16:54

Nathan est quelqu'un qui a plein de ressources mais qui a besoin d'être poussé pour accomplir des choses. Au début il y avait toujours Rachel pour le pousser, puis Guillaume. C'est depuis que ces deux personnages ne sont plus là que Nathan n'avance plus.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 19:17

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Nathan est quelqu'un qui a plein de ressources mais qui a besoin d'être poussé pour accomplir des choses. Au début il y avait toujours Rachel pour le pousser, puis Guillaume. C'est depuis que ces deux personnages ne sont plus là que Nathan n'avance plus.


Il n'a pas besoin d'être poussé mais d'être respecté, ce qui n'est absolument pas le cas dans cette coloc. Quant à Rachel et Guillaume, il n'y avait que la première qui remplissait cette condition tandis que le second manquait rarement une occasion de le rabaisser et/ou le rabrouer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 19:19

Guillaume chambrait, peut-être parfois trop, mais il avait clairement de la tendresse pour Nathan.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 19:25

Disons qu'il fallait savoir la dénicher.............
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty29/3/2020, 20:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Guillaume chambrait, peut-être parfois trop, mais il avait clairement de la tendresse pour Nathan.


jap

Inversement, Luna respecte Nathan, mais ne l'a jamais spécialement poussé à accomplir des choses puisqu'ils n'ont jamais vraiment eu de relation de belle-mère/beau-fils.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Nathan    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty30/3/2020, 00:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Guillaume chambrait, peut-être parfois trop, mais il avait clairement de la tendresse pour Nathan.

Il avait de la tendresse pour Nathan mais ne l'encourageait pas tellement. Et il semblait beaucoup plus préoccupé par sa vie sentimentale à rebondissements que par son fils.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty7/4/2020, 17:09

J'ai peut-être revu mes espérances à la baisse mais en ce moment çà me dérange moins. Certes Nathan reste dans son rôle de mec un peu soumis et résigné, mais ce n'est déjà plus la même impression de harcèlement ou de méchanceté collective qu'il pouvait y avoir l'été dernier, çà s'est calmé je pense à la réduction des personnages de la colloc et au fait surtout qu'Abdel dont la présence n'aidait pas Nathan et Alison soient partis. Certes Estelle est parfois rude avec lui, mais çà fait aussi penser à l'attitude pas toujours tendre que pourrait avoir une grande sœur moqueuse envers son petit frère, et Sabrina reste bécasse mais on voit bien que c'est un cliché. Faudra voir ce que çà donne au retour de Barbara, car plus on est nombreux plus il y a un effet de groupe, mais je trouve çà moins gênant qu'à une certaine période. Nathan reste un peu le naïf du groupe mais çà parait plus naturel qu'à une période.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty7/4/2020, 17:58

C'est "moins pire" qu'avant oui...
Mais j'ai l'impression que la stratégie des scénaristes a changé : avant c'était les autres qui humiliaient Nathan, maintenant il s'humilie tout seul (il est le seul à parler du PQ, dit au petit déj qu'il a envie de ch.ier, ne lève pas le petit doigt quand Mouss a besoin d'aide...)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty7/4/2020, 18:14

Il lui a quand même trouvé un boulot à Mouss hein, alors même si il est un peu lent à la détente pour se bouger quand il a besoin d'aide, çà m'à pas choqué plus que çà. :lol:   
Pour moi le comportement nonchalant et en même temps très "naturel" (je dis pas çà pour le PQ LOL, d'autant qu'il y a rien de choquant, c'est une phrase banale en famille dans la maison, c'est juste qu'on a pas l'habitude d'entendre un personnage de série dire çà) de Nathan fait plus authentique sur le personnage, sans être une invraisemblance ou une exagération, mais c'est peut-être pas l'effet voulu par les scénaristes effectivement.


Dernière édition par Agns1021 le 7/4/2020, 18:17, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty7/4/2020, 18:17

Il était bien, dans cette scène avec Mouss et Bertrand!

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Mv5bym16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Nathan Leserman    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty27/4/2020, 21:05

J'ai adoré la séance de coaching de Nathan. :lol: C'était bien marrant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty27/4/2020, 21:14

Oui ça m'a fait rire aussi le coaching de Nathan :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty27/4/2020, 21:39

Je ne regarde pas la série depuis le début, mais est-ce que Nathan avait déjà un petit blocage, ou alors celui-ci est apparu petit à petit, et s'est empiré ensuite?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty27/4/2020, 21:56

Disons qu'avant il avait surtout du mal à les garder. Maintenant c'est plus conclure qui lui pose problème.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty27/4/2020, 22:53

Nathan est le mec qui a le plus de conquêtes au Mistral, mais le site officiel trouve même le moyen de le rabaisser dans une vidéo présentant ses échecs amoureux  Surprised-redface
(avec en plus l'orthographe "loose" au lieu de "lose" sarcastic , je me rappelle que ça faisait bondir notre Catdeluna  Sweat)



@Pimprenelle : du coup cette vidéo répond en partie à ta question. :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 24 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.