Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty29/11/2019, 00:04

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je n'ai pas l'impression qu'on l'enlaidisse pour le role: elle joue sans fard et sans maquillage, ce qui dénote pour une actrice, et certes on l'affuble d'un look particulier, mais pour avoir vu Masiero en itw, je ne pense pas qu'elle soit tres feminine.
Il y a une autre actrice que j'adore et qui est loin des canons de beauté, c'est Karin Viard! Trop hate de la voir au ciné dans "Chanson douce"

C'est une histoire vraie. J'ai lu le livre de Leila Slimani lorsqu'il est sorti. J'ai adoré. J'aimerais aussi voir le film.

Une histoire vraie, tu es sûre ? J'avais aussi lu le livre de Slimani, et j'étais persuadée que c'était une fiction ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty29/11/2019, 00:18

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est une histoire vraie. J'ai lu le livre de Leila Slimani lorsqu'il est sorti. J'ai adoré. J'aimerais aussi voir le film.

Une histoire vraie, tu es sûre ? J'avais aussi lu le livre de Slimani, et j'étais persuadée que c'était une fiction ...

Certaine. Ca s'est passé à Manhattan en 2012. J'ai copié l'article (c'est un peu long) mais je ne sais pas mettre les liens. Embarassed 

(Petite leçon d'anglais pour Nicolas... ;)) :

A once-trusted nanny who butchered two children in her care while their parents were away was convicted of murder by a jury that didn't believe her claims she was too insane at the time of the crime to be held responsible.
Jurors on Wednesday found Yoselyn Ortega knew what she was doing when she killed Lucia Krim, 6, and Leo Krim, 2, in October 2012. Ortega expressed no reaction to the verdict, staring straight ahead as it was read, but later wiped tears from her eyes as she was led from the courtroom.
The children's father, Kevin Krim, sat in the front row, clasping hands with two alternate jurors who had been dismissed but stayed for the verdict. He hugged them, and they wept together.
The children's mother, Marina Krim, who had returned home to discover them dead in a blood-soaked bathroom, was not in the audience but posted photos of them online after the verdict and expressed her undying adoration for them, writing, "I love you."

Jury Convicts NYC Nanny of Killing 2 Kids

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Jury_Convicts_NYC_Nanny_of_Killing_2_Kids
A former Manhattan nanny who argued she was too mentally ill to be held responsible for stabbing two children to death at their New York home has been convicted. Roseanne Colletti reports.
(Published Wednesday, April 18, 2018)
Ortega's lawyer Valerie Van Leer-Greenberg didn't dispute that Ortega killed the children but contended she had an undiagnosed mental illness that worsened in the moments leading up to the attack. She said Ortega snapped and didn't know what she was doing when she stabbed the children to death.
Mental illness "does not announce itself like a bad cough or a limp," Van Leer-Greenberg said during closing arguments. "Sometimes it sneaks up and nestles in before anyone takes notice."
But prosecutors maintained that Ortega, who's from the Dominican Republic, acted out of jealous hatred of the children's mother.

"She did it intentionally with a full understanding of exactly what it was she was doing - every stab, every slash," Assistant District Attorney Stuart Silberg said during closing arguments.
The verdict capped an emotional seven-week trial that kept jurors and members of the audience in tears. Jurors heard heart-wrenching testimony from Marina Krim, who spoke of the sickening, desperate moments when she saw her children's vacant eyes, their small bodies perforated by stab wounds.
Krim had been at a swimming class with her 3-year-old daughter, Nessie. Ortega was to have dropped off Lucia at her dance class, and Krim was to pick her up. But when Krim arrived, Lucia wasn't there. Krim frantically tried to reach Ortega, who had worked for the family for more than two years.

NYC Nanny Guilty of Murder in Stabbing Deaths of 2 Kids

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 NYC_Nanny_Guilty_of_Murder_in_Stabbing_Deaths_of_2_Kids
The verdict came in just after 4 p.m. on Wednesday.
(Published Wednesday, April 18, 2018)
Krim spoke of coming home to an eerily quiet apartment, darkened but for the light in the back bathroom, where she found the children and Ortega, who had stabbed herself in a failed suicide attempt.
Krim ran to the landing outside the apartment clutching Nessie and started screaming.
"It was a scream you can't imagine is even inside of you," she testified. "I don't even know where it came from. I just thought: 'I'm never going to be able to talk to them ever again. They are dead. I just saw my kids dead.'"

Lucia, nicknamed Lulu, was stabbed more than 30 times, and Leo was stabbed five times.
At Ortega's trial, the children's father, who had been on a business trip and received news of their deaths when his plane landed, spoke of walking down a long hallway at the hospital where he saw their bodies.
"They still had this perfect skin and these long eyelashes," Kevin Krim said. "They had like sandy brown hair. ... You could see they tried really hard to wash all the blood out, but there was still kind of an auburn tint to it that I remember to this day."

The Manhattan apartment was eerily quiet, unusual for a home with three little kids. All the lights were off, except for the glow of a bathroom light. That's where Marina Krim found her two children — covered in blood, slaughtered by the family's trusted nanny. Roseanne Colletti reports.
(Published Thursday, March 1, 2018)
Jurors, who deliberated for more than a day, said the trial affected them deeply. One, David Curtis, an actor, said it was difficult for him to set aside thoughts of his own children, now in their 20s.
"It is horrifying to think of being in a position of having to experience or go through the process that the Krims had to go through," said Curtis, who had tears in his eyes.
Kevin Krim said after the verdict he and his wife wanted to thank the judge and the jurors "for their commitment to justice." He stood at a press conference with Manhattan District Attorney Cyrus R. Vance, who said, "Marina and Kevin have lived through the worst nightmare any parent could endure."

Ortega, who's 55, faces life in prison when she's sentenced next month. Had she been found not responsible, she would have been committed to a mental institution.
Marina Krim is a stay-at-home mom, and Kevin Krim is a former CNBC executive now at a startup. They use a Facebook page to post updates on how they're doing, writing about the arrival of two new children, Felix, born in 2013, and Linus, born in 2016.
The couple started the Lulu and Leo Fund, which aims to support innovative art programs for children. After the verdict, they posted a collage of images of Lulu and Leo.

The trial begins today for the Upper West Side nanny charged with killing two children in her care. Roseanne Colletti reports.
(Published Thursday, March 1, 2018)
On Instagram, Marina Krim posted a photo from atop the Empire State Building.
"You two never made it to the top but I'm up here now for the first time, in peace, on top of the world, remembering another lifetime and thinking of you," she wrote. "NYC, Lulu and Leo loved you and I love you too!"
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty12/12/2019, 21:46


Souvenir : Mistral Scoop, le blog de Nathan
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty13/12/2019, 01:38

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty13/12/2019, 12:14

Merci Maïa pour ces articles ! (je ne te cite pas pour ne pas allonger la page) Je ne savais pas ... !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty13/12/2019, 19:11

Pas grand chose, une courte itw de Thibaud Vaneck, mais comme on le voit tellement rarement hors PBLV et qu'il s'exprime relativement peu, je me permets de poster cette vidéo dans laquelle il parle du prime des 15 ans (et son regret d'y avoir eu un petit rôle) :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty14/12/2019, 01:11

Merci tony, dommage que la fin soit coupée.
Il regrette que son role soit mineur dans le prime du coup j'aurais bien aimé savoir ce qu'il pense des intrigues ridicules qu'on lui fait jouer...
Il confirme que si l'image s'est améliorée depuis 1 an , c'est à cause de la concurrence (coucou Usgs! whistle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty14/12/2019, 01:19

likeasunshine a écrit:
Merci tony, dommage que la fin soit coupée.
Il regrette que son role soit mineur dans le prime du coup j'aurais bien aimé savoir ce qu'il pense des intrigues ridicules qu'on lui fait jouer...
Il confirme que si l'image s'est améliorée depuis 1 an , c'est à cause de la concurrence (coucou Usgs! whistle)

jap jap 
Oui, merci Tony. D'où sors-tu cette vidéo ?
Ça donne l'impression que, contrairement à ce qui se disait ici, Thibault Vaneck a peut-être envie d'être davantage impliqué dans les intrigues.
Et je le lui souhaite (oui, je sais, je me répète rougit whistle )
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 13:34

Oups, en effet j'ai oublié de préciser la source, ailebrune ! Sorry ! Je suis tombé sur cette vidéo sur une page Facebook, "PBLV Integral" si je me souviens bien.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 13:53

ce que j'aime beaucoup chez Thibaut c'est réellement son humilité et en particulier quand il se montre compréhensif sur le fait qu'ils étaient nombreux à avoir de la place dans le prime et qu'on ne peut toujours tout avoir. C'est vraiment un mec intelligent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 15:34

Tony a écrit:
Oups, en effet j'ai oublié de préciser la source, ailebrune ! Sorry ! Je suis tombé sur cette vidéo sur une page Facebook, "PBLV Integral" si je me souviens bien.

Merci pour la source Smile 
Et oui, il donne l'impression d'être très fin et sympa.
Je l'ai adoré dans ses scènes avec Rochat. J'aimerais voir beaucoup plus ce personnage lunaire, attachant et plein d'humour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 17:01

jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 17:15

nicolas a écrit:
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295

chapeau chinois aussi ( je vais la ressortir quelques fois cette vanne…. :lol: :lol:)
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 17:21

Un chouette garçon en effet, et qui mérite tellement mieux que ce rôle de "looser" constamment humilié par les autres personnages (surtout féminins). Comme Nicolas, ça a tendance à m'agacer au plus haut point.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty15/12/2019, 23:16

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Oups, en effet j'ai oublié de préciser la source, ailebrune ! Sorry ! Je suis tombé sur cette vidéo sur une page Facebook, "PBLV Integral" si je me souviens bien.

Merci pour la source Smile 
Et oui, il donne l'impression d'être très fin et sympa.
Je l'ai adoré dans ses scènes avec Rochat. J'aimerais voir beaucoup plus ce personnage lunaire, attachant et plein d'humour.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 01:02

martingale a écrit:
Un chouette garçon en effet, et qui mérite tellement mieux que ce rôle de "looser" constamment humilié par les autres personnages (surtout féminins). Comme Nicolas, ça a tendance à m'agacer au plus haut point.

jap jap jap 
En plus, la plupart de ces scènes sont mal écrites au possible. Censées être drôles, et juste bêtes et souvent méchantes.
Alors que le personnage a un tel potentiel de vrai humour. C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 02:19

ailebrune a écrit:
martingale a écrit:
Un chouette garçon en effet, et qui mérite tellement mieux que ce rôle de "looser" constamment humilié par les autres personnages (surtout féminins). Comme Nicolas, ça a tendance à m'agacer au plus haut point.

jap jap jap 
En plus, la plupart de ces scènes sont mal écrites au possible. Censées être drôles, et juste bêtes et souvent méchantes.
Alors que le personnage a un tel potentiel de vrai humour. C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle sarcastic

Surtout qu'il a plein d'humour, contrairement à d'autres personnages... heink
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 10:34

ailebrune a écrit:
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295 
En plus, la plupart de ces scènes sont mal écrites au possible. Censées être drôles, et juste bêtes et souvent méchantes.
Alors que le personnage a un tel potentiel de vrai humour. C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 2034228342

si on fait preuve de second degré, on se rend compte qu'il est sympathique aux yeux des spectateurs tandis que ce sont ses détracteurs qui obtiennent une mauvaise image…. cqfd
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 11:56

(réponse à Piouxy)

Mais aux yeux de quels spectateurs ? Ceux de ce forum, certainement, mais les autres ? Je ne vais jamais sur d'autres forums ou pages de spectateurs de PBLV, mais il est tout à fait possible que beaucoup d'autres spectateurs trouvent ces scènes hilarantes ... alexxx1978
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 12:06

paty a écrit:
Mais aux yeux de quels spectateurs ? Ceux de ce forum, certainement, mais les autres ? Je ne vais jamais sur d'autres forums ou pages de spectateurs de PBLV, mais il est tout à fait possible que beaucoup d'autres spectateurs trouvent ces scènes hilarantes ... Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 515312268

A mon (très) humble avis, je pense que la majorité des assidus de PBLV ressentent les choses comme ici sur ce forum… 
Je veux bien que nous soyons si exceptionnels que çà :lol: dans ce forum , mais nous ne sommes pas si différents de la moyenne...

Et ce qui compte ce n'est pas tant ce qui se passe dans la fiction et les intrigues, quoique quand même c'est important à nos yeux, mais ce qui compte aussi c'est comment nous les spectateurs nous prenons les choses pour un personnage et, dans ce cas précis, le traitement réservé à Nathan le personnage qui nous le rend de plus en plus sympathique….
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 12:11

Moi ça me plaît bien, l'idée qu'on soit nettement supérieurs au reste du monde  siffle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 12:13

nicolas a écrit:
Moi ça me plaît bien, l'idée qu'on soit nettement supérieurs au reste du monde  Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 197780808

excellent... :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 13:28

nicolas8401 a écrit:
Moi ça me plaît bien, l'idée qu'on soit nettement supérieurs au reste du monde  siffle

:lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty16/12/2019, 13:34

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 455323295 
En plus, la plupart de ces scènes sont mal écrites au possible. Censées être drôles, et juste bêtes et souvent méchantes.
Alors que le personnage a un tel potentiel de vrai humour. C'est vrai qu'on peut jouer sur son côté lunaire et clown, mais sans en faire une sorte de punching-ball permanent, surtout venant de personnages comme Estelle Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 2034228342

si on fait preuve de second degré, on se rend compte qu'il est sympathique aux yeux des spectateurs tandis que ce sont ses détracteurs qui obtiennent une mauvaise image…. cqfd

Ah mais c'est tout à fait l'effet que cela produit chez moi !
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 17 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.