Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:17

Cela dit, elle a toujours été bien vis à vis de Samia il me semble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:17

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Elle a l'air assez instable c'est vrai.

Très antipathique, cette fille. Et qu'attend-elle pour se bouger, se laver, arrêter la boisson, trouver un travail, au lieu de se lamenter et de jalouser Sabrina qui a réussi à s'en sortir ? Elle ne semble pas handicapée et elle a un véhicule. Elle pourrait faire les saisons de cueillette de fruits dans l'arrière-pays, par exemple...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Très antipathique, cette fille. Et qu'attend-elle pour se bouger, se laver, arrêter la boisson, trouver un travail, au lieu de se lamenter et de jalouser Sabrina qui a réussi à s'en sortir ? Elle ne semble pas handicapée et elle a un véhicule. Elle pourrait faire les saisons de cueillette de fruits dans l'arrière-pays, par exemple...

Bah elle est juste brisée en mille morceaux de l'intérieur. Nous ne connaissons pas son histoire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:49

jap et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:05

Bah il suffit de la traverser confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:10

:D
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
jap et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile.


Oui, c'est difficile, il y a toute une remise en question à effectuer. Il y a des associations qui aident, mais encore faut-il bien vouloir taper à leur porte, et accepter non seulement de l'aide, mais aussi de s'aider soi-même. La Chloé est du genre à râler sur la société, mais accepter l'argent gratuit tout en engueulant ceux qui travaillent. Elle aurait 50 ans, on pourrait passer sur sa réaction, mais là, elle est dans la petite trentaine comme Sabrina, et peut donc encore s'en sortir.
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:56

L'âge n'a rien à voire avec ça ... C'est un cercle vicieux et une fois qu'on est dedans il est difficile d'en sortir. C'est un peu facile de juger, mais pour beaucoup de "jeunes" s'ils n'avaient pas papa maman derrière pour leurs acheter une voiture et les entretenir au début de leur majorité, je ne suis pas certaine qu'ils arriveraient tous à s'en sortir!
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:51

C'est difficile, donc il vaut mieux se laisser aller. Si on reprend le feuilleton, Sabrina a dormi dans sa bagnole (dont je pense qu'elle ne payait pas d'assurance;..), pendant pas mal de temps, et a même hébergé sa copine. Elle s'est quand même bougé les fesses pour s'en sortir. Elle a accepté des mains tendues sans cracher dessus. Ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas de la copine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:06

nicolas8401 a écrit:
jap et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile.

Shinochaz a écrit:
Bah il suffit de la traverser confused

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:07

elly075 a écrit:
L'âge n'a rien à voire avec ça ... C'est un cercle vicieux et une fois qu'on est dedans il est difficile d'en sortir. C'est un peu facile de juger, mais pour beaucoup de "jeunes" s'ils n'avaient pas papa maman derrière pour leurs acheter une voiture et les entretenir au début de leur majorité, je ne suis pas certaine qu'ils arriveraient tous à s'en sortir!

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:20

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
L'âge n'a rien à voire avec ça ... C'est un cercle vicieux et une fois qu'on est dedans il est difficile d'en sortir. C'est un peu facile de juger, mais pour beaucoup de "jeunes" s'ils n'avaient pas papa maman derrière pour leurs acheter une voiture et les entretenir au début de leur majorité, je ne suis pas certaine qu'ils arriveraient tous à s'en sortir!

Si l'âge a tout à voir. Autant je suis pleine de compassion pour l'employé qui perd son job après de nombreuses années passées dans une entreprise qui ferme ou délocalise, autant j'ai du mal avec une personne comme cette fille qui se complaît dans sa mouise depuis des années et ne fait visiblement aucun effort pour s'en sortir. Que fait-elle de ses journées à part picoler et ruminer sa rancœur ? Encore une fois, elle est munie d'un véhicule, elle n'est pas impotente. Par conséquent, il devrait lui être possible trouver au moins des petits boulots afin de mettre un peu d'argent de côté pour s'acheter des vêtement propres, de se pointer dans des associations d'aide pour se laver, se nourrir, et reprendre ainsi une place digne dans la société.

J'entendais ce matin à la radio un auditeur raconter qu'il n'avait plus de toit depuis son divorce, sa femme ayant racheté les parts de leur appartement financé à crédit. Il vit et travaille à Annecy, où les loyers sont très chers, alors qu'il ne perçoit qu'un salaire mensuel de mille euros. Il vit donc dans sa voiture, ce qui ne l'empêche nullement de prendre soin de lui et de continuer à se rendre à son travail. Qu'on aide une personne comme ça, d'accord ! Mais l'autre feignasse antipathique, non...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:00

En même temps, les jeunes diplômés galèrent aussi à trouver du boulot, alors les SDF... Tant mieux s'il y a des gens qui arrivent à bosser en vivant dans leur voiture, mais il faut quand même être ultra costaud dans sa tête...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:23

nicolas8401 a écrit:
En même temps, les jeunes diplômés galèrent aussi à trouver du boulot, alors les SDF... Tant mieux s'il y a des gens qui arrivent à bosser en vivant dans leur voiture, mais il faut quand même être ultra costaud dans sa tête...
Oui, là j'avoue que je suis pleine d'admiration ! chapeau

Quant aux jeune diplômés qui galèrent à trouver du boulot, c'est parce qu'ils recherchent, et c'est bien légitime, quelque chose qui se rapproche des études qu'ils ont faites. Mais une fille comme cette Chloé n'aurait aucun mal à trouver un job tel que la cueillette des abricots ou l'épamprage de la vigne. Les agriculteurs, les viticulteurs, se lamentent parce qu'ils ne trouvent pas de main d’œuvre française. Ils sont obligés de recruter dans les pays de l'Est. C'est fatiguant, c'est mal payé, mais elle est jeune et c'est toujours plus valorisant que de vivre, à trente ans, de la charité ou des aides sociales.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMar 12 Jan 2021 - 0:53

Sabrina love love love
Très belle scène dans la camionnette avec Chloé, si réconfortée par la présence et la voix de Sabrina qu'elle s'endort comme un petit enfant.

Frémont & co : un excellent quatuor à la Pagnol pour ce tarot avec Léo, Mirta et Jean-Luc :lol: cheers


Dernière édition par ailebrune le Mar 12 Jan 2021 - 13:18, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMar 12 Jan 2021 - 2:39

Sabrina, pas Alison Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMar 12 Jan 2021 - 9:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si l'âge a tout à voir. Autant je suis pleine de compassion pour l'employé qui perd son job après de nombreuses années passées dans une entreprise qui ferme ou délocalise, autant j'ai du mal avec une personne comme cette fille qui se complaît dans sa mouise depuis des années et ne fait visiblement aucun effort pour s'en sortir. Que fait-elle de ses journées à part picoler et ruminer sa rancœur ? Encore une fois, elle est munie d'un véhicule, elle n'est pas impotente. Par conséquent, il devrait lui être possible trouver au moins des petits boulots afin de mettre un peu d'argent de côté pour s'acheter des vêtement propres, de se pointer dans des associations d'aide pour se laver, se nourrir, et reprendre ainsi une place digne dans la société.

J'entendais ce matin à la radio un auditeur raconter qu'il n'avait plus de toit depuis son divorce, sa femme ayant racheté les parts de leur appartement financé à crédit. Il vit et travaille à Annecy, où les loyers sont très chers, alors qu'il ne perçoit qu'un salaire mensuel de mille euros. Il vit donc dans sa voiture, ce qui ne l'empêche nullement de prendre soin de lui et de continuer à se rendre à son travail. Qu'on aide une personne comme ça, d'accord ! Mais l'autre feignasse antipathique, non...

Enfin bon des gamins qui refusent de travailler en juillet/aout parce que papa et mama donnent de l'argent de poche, forcément il ne sera pas à la rue, mais il ne vaut pas mieux que les autres ...  C'est quand même insensé de ne pas comprendre que tous les gens ne partent pas avec les même chances dans la vie !!!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:50

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité



Enfin bon des gamins qui refusent de travailler en juillet/aout parce que papa et mama donnent de l'argent de poche, forcément il ne sera pas à la rue, mais il ne vaut pas mieux que les autres ...  C'est quand même insensé de ne pas comprendre que tous les gens ne partent pas avec les même chances dans la vie !!!!

Mais à quel moment ai-je prétendu ne pas comprendre ça ??? confused Je dis simplement que, même sans l'argent de poche de papa et maman, lorsqu'on en a la capacité physique, il faut tenter de se bouger et ne pas attendre que tout vous tombe du ciel, sinon on stagne à vie dans sa médiocrité. Des tas de gens le font et arrivent à s'en sortir. Ils n'en ont que plus de mérite ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:26

Disons que c'est un cercle vicieux : ça avait déjà été montré avec Jérôme (qui n'est arrivé dans la série que lorsqu'il était pratiquement au bout du rouleau) ; on commence par perdre son boulot -ou ne pas en trouver- on tente divers jobs temporaires, ça ne suffit pas, ça a une fin, et on finit par déprimer ; lorsqu'on sombre dans une vraie dépression (ce qui n'était pas le cas de Jérôme, parce qu'il était entouré, mais certainement le cas de Chloé), on ne PEUT tout simplement plus se remuer les fesses.
Bien entendu, Chloé aurait dû se laisser convaincre d'aller à une association d'aide/réinsertion, mais elle était trop remontée contre tout ce qui est travailleurs sociaux (expériences passées ?) pour le faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:25

@Paty je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis.Je ne connais l'histoire de Chloé Sdf qu'à travers ce que vous commentez,
Mais je ne me permets pas de juger ce perso n'ayant pas suivi.Cependant au delà de ces épis et du thème abordé, causes diverses pour se retrouver dans cette situation qui oui, à force de refus peut mener à la déprime puis plus profondément à la dépression, qui est bien sur caractérisé par justement ne plus avoir la force, ne plus se voir pouvoir faire certaines choses.Car ce que ne comprennent pas souvent les gens, c'est que c'est justement ça la maladie Ne plus pouvoir.Si on peut faire les choses, c'est qu'on est pas dépressif.
J'en avais parlé avec un foromeur qui ne vient plus et il avait été d'accord.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:18

Les déclarations de Baptiste à Emma (même si sa demande de bébé tombe un peu à plat).
JP qui remet Pavel à sa place.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Jeu 14 Jan 2021 - 1:48, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Paty je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis.Je ne connais l'histoire de Chloé Sdf qu'à travers ce que vous commentez,
Mais je ne me permets pas de juger ce perso n'ayant pas suivi.Cependant au delà de ces épis et du thème abordé, causes diverses pour se retrouver dans cette situation qui oui, à force de refus peut mener à la déprime puis plus profondément à la dépression, qui est bien sur caractérisé par justement ne plus avoir la force, ne plus se voir pouvoir faire certaines choses.Car ce que ne comprennent pas souvent les gens, c'est que c'est justement ça la maladie Ne plus pouvoir.Si on peut faire les choses, c'est qu'on est pas dépressif.
J'en avais parlé avec un foromeur qui ne vient plus et il avait été d'accord.

Je n'ai réellement compris ça que lorsqu'une amie de longue date est tombée dans la dépression : elle avait toujours été active, menant de front sa profession et l'éducation de ses enfants, et tout doucement, elle s'est mise à souffrir de cette maladie ; au début, je lui suggérais des activités, mais elle ne pouvait littéralement pas. Elle ne travaille plus, ne lit plus, ne sort que peu, ne cuisine plus, ne fait plus le ménage ... De plus, ses médicaments (indispensables pour éviter qu'elle ne pleure à longueur de journée) la fatiguent beaucoup.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:37

Paty a écrit:
Disons que c'est un cercle vicieux : ça avait déjà été montré avec Jérôme (qui n'est arrivé dans la série que lorsqu'il était pratiquement au bout du rouleau) ; on commence par perdre son boulot -ou ne pas en trouver- on tente divers jobs temporaires, ça ne suffit pas, ça a une fin, et on finit par déprimer ; lorsqu'on sombre dans une vraie dépression (ce qui n'était pas le cas de Jérôme, parce qu'il était entouré, mais certainement le cas de Chloé), on ne PEUT tout simplement plus se remuer les fesses.
Bien entendu, Chloé aurait dû se laisser convaincre d'aller à une association d'aide/réinsertion, mais elle était trop remontée contre tout ce qui est travailleurs sociaux (expériences passées ?) pour le faire.

fiesta34 a écrit:
@Paty je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis.Je ne connais l'histoire de Chloé Sdf qu'à travers ce que vous commentez,
Mais je ne me permets pas de juger ce perso n'ayant pas suivi.Cependant au delà de ces épis et du thème abordé, causes diverses pour se retrouver dans cette situation qui oui, à force de refus peut mener à la déprime puis plus profondément à la dépression, qui est bien sur caractérisé par justement ne plus avoir la force, ne plus se voir pouvoir faire certaines choses.Car ce que ne comprennent pas souvent les gens, c'est que c'est justement ça la maladie Ne plus pouvoir.Si on peut faire les choses, c'est qu'on est pas dépressif.

jap jap jap 
Et ça, c'est déjà le cas pour des gens en dépression qui ont un toit, des revenus, etc.
Dans la rue, c'est l'horreur totale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 EmptyVen 15 Jan 2021 - 0:37

Oui on est en dépression chez soi bien sur alors à la rue c'est le vrai cauchemar, rien que pour consulter un psychiatre et encore si on ne leur a pas vole leur carte vitale, puisqu'on vole les affaires.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.