Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMar 11 Aoû 2020, 22:08

Irina super avec Ariane. Depuis la fin de l'intrigue Pavel, je découvre une autre femme.

Sinon j'adore Franck  meme s'il n'est pas tres perspicace! Faut pas qu'il reparte au bout du monde.

Blanche bienveillante avec Claire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMar 11 Aoû 2020, 23:10

J'aime beaucoup Franck aussi, et j'j'espère qu'il va rester.En plus de corps il est bien, ce qui ne gâche rien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 00:11

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Irina super avec Ariane. Depuis la fin de l'intrigue Pavel, je découvre une autre femme.

jap
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 10:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Irina super avec Ariane. Depuis la fin de l'intrigue Pavel, je découvre une autre femme.


idem jap

Et j'ai trouvé aussi Ariane touchante et même émouvante avec le poème qu'elle lit pour les funérailles
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 12:51

oui pareil Ariane émouvante et de toute façon c'est un bon perso, car il ne faut pas oublier qu'elle a voulu sauver la vie du couple Boher pour reformer la famille avec Lucie, c'était lors d'un prime, dans le détail, je ne sais plus.Après ça n'a pas changé les choses de cette famille.Mais du coup, elle est restée dans la série alors qu'à l'issus de l'intrigue, les scéna auraient pu la faire partir comme ça a été le cas pour beaucoup.Ca a eu cela de positif.
Là l'intrigue est assez centrée sur elle, mais aussi sur Patrick et les patients du mistral.On aurait pas dit qu'ils avaient autant de problèmes lol manque César? Avec son sevrage de drogue, lui, il aurait des raisons d'être là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 13:02

Tiens c'est passé à la trappe, l'addiction de César.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 13:10

Pourtant c'est important et il aurait dû être là, alors que d'autres ........
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 13:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
oui pareil Ariane émouvante et de toute façon c'est un bon perso, car il ne faut pas oublier qu'elle a voulu sauver la vie du couple Boher pour reformer la famille avec Lucie, c'était lors d'un prime, dans le détail, je ne sais plus.Après ça n'a pas changé les choses de cette famille.Mais du coup, elle est restée dans la série alors qu'à l'issus de l'intrigue, les scéna auraient pu la faire partir comme ça a été le cas pour beaucoup.Ca a eu cela de positif.
Là l'intrigue est assez centrée sur elle, mais aussi sur Patrick et les patients du mistral.On aurait pas dit qu'ils avaient autant de problèmes lol manque César? Avec son sevrage de drogue, lui, il aurait des raisons d'être là.

Ariane, j'ai eu un peu mal au départ, c'est un peu à cause d'elle que le couple JP/Samia a éclaté mais elle s'est bien rachetée plus tard.

Pour Irina, j'ai assez vite accrochée malgré le coté froid, cassant et obsédée par sa vengeance et j'ai assez vite compris que c'était juste une façade et qu'on pourrait voir un autre aspect de sa personnalité.
Boher l'a bien cerné lui aussi ;)

Sinon je crois que l'actrice était juste là pour 3 mois et il semble bien qu'elle va rester.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 15:24

Possible qu'elle reste, si c'est prévu qu'elle soit la compagne officielle de JPaul et que ce couple est amené à durer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 20:41

Elles étaient bien, elles ont de la chance d'avoir cours de danse (en même temps que la confiance en soi) ça va ensemble.Les scenar remuent le couteau dans la plaie lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2020, 22:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
oui pareil Ariane émouvante et de toute façon c'est un bon perso, car il ne faut pas oublier qu'elle a voulu sauver la vie du couple Boher pour reformer la famille avec Lucie, c'était lors d'un prime, dans le détail, je ne sais plus.Après ça n'a pas changé les choses de cette famille.Mais du coup, elle est restée dans la série alors qu'à l'issus de l'intrigue, les scéna auraient pu la faire partir comme ça a été le cas pour beaucoup.Ca a eu cela de positif.
Là l'intrigue est assez centrée sur elle, mais aussi sur Patrick et les patients du mistral.On aurait pas dit qu'ils avaient autant de problèmes lol manque César? Avec son sevrage de drogue, lui, il aurait des raisons d'être là.

confused Tu as vu ça où ? J'ai plutôt eu l'impression qu'elle mettait tout en œuvre pour le détruire, le couple Boher... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 16:32

Non dans le prime elle sauvait J Paul et samia, dans le détail, je ne sais plus, elle disait qu'elle l'a pas fait pour eux, mais pour Lucie seulement.
Oui sau1ver la vie. Il y a peut être quelqu'un qui se souvient mieux.
C est l 'autre qui n'a pas voulu reconstruire la famille.Dommage que je me souvienne plus, mais c'est tout å la fin de l'intrigue qui a duré des lustres et qui devait conclure avec ce fameux prime.(sinon c est pas très important,)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 20:55

Bien les conseils de Laetitia à Delphine, sauf que Delphine n'est pas arrivée à les appliquer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 22:50

En bien :

Claude, puis Léo, qui ne partagent pas l'enthousiasme de Franck quand il leur parle de sa nouvelle conquête, et même qui trouvent cette femme assez bizarre : "retour du Brésil" sur un coup de tête, villa de luxe dont ils se font virer, etc.

Ils sont plus malins que lui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 23:00

Surtout Léo ! Il est flic quand même, c'est normal qu'il voit les choses bizarres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 23:05

C'est Claude qui semblait le plus dubitatif ... Léo ne faisait qu'approuver, je crois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 23:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est Claude qui semblait le plus dubitatif ... Léo ne faisait qu'approuver, je crois.

jap Oui, Claude était très méfiant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 23:20

Laetitia, aussi, en "bien" : elle a l'air d'aller assez mal, pourtant elle accepte d'écouter Delphine, et elle lui prodigue même des conseils ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 23:26

Paty a écrit:
Laetitia, aussi, en "bien" : elle a l'air d'aller assez mal, pourtant elle accepte d'écouter Delphine, et elle lui prodigue même des conseils ...

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2020, 00:54

Laeti en "bien", jusqu'à ce qu'elle apprenne sans doute que cet homme parfait est son ancien amant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2020, 01:06

Shinochaz a écrit:
Laeti en "bien", jusqu'à ce qu'elle apprenne sans doute que cet homme parfait est son ancien amant...

:lol: J'avais oublié !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2020, 09:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:lol: J'avais oublié !


Moi j'y avais pensé, mais vu qu'ils ne sont plus ensemble, je ne pense pas que Laety aurait pu en prendre ombrage.Elle n'est pas femme à histoire.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2020, 20:49

Blanche a bien fait d'avertir Franck concernant Delphine, ne serait-ce que par rapport à leur fils.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2020, 21:56

Kevin avec le coup de la planque dans le ficus. Merci maman Clein d'oeil et comme dirait Boher "il est bon ce con" 😁

Enfin on respire, l'enquête va rester au commissariat du Mistral et on a un nouveau patient suspect !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 22 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.