Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyVen 15 Jan 2021 - 0:37

Oui on est en dépression chez soi bien sur alors à la rue c'est le vrai cauchemar, rien que pour consulter un psychiatre et encore si on ne leur a pas vole leur carte vitale, puisqu'on vole les affaires.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:41

Baptiste encore une fois qui est à l'écoute d'Emma.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Disons que c'est un cercle vicieux : ça avait déjà été montré avec Jérôme (qui n'est arrivé dans la série que lorsqu'il était pratiquement au bout du rouleau) ; on commence par perdre son boulot -ou ne pas en trouver- on tente divers jobs temporaires, ça ne suffit pas, ça a une fin, et on finit par déprimer ; lorsqu'on sombre dans une vraie dépression (ce qui n'était pas le cas de Jérôme, parce qu'il était entouré, mais certainement le cas de Chloé), on ne PEUT tout simplement plus se remuer les fesses.
Bien entendu, Chloé aurait dû se laisser convaincre d'aller à une association d'aide/réinsertion, mais elle était trop remontée contre tout ce qui est travailleurs sociaux (expériences passées ?) pour le faire.


Tout a fait d'accord et le retour de Sabrina dans la rue ,et dans la camionnette de Chloé comme un morbide passage de flambeau  Sweat  est réaliste comme si elle voulait se punir de ne pas avoir sauvé son amie, et se persuader un peu plus qu'elle ne mérite pas mieux...
Quand on voit que Mallaury Nataf est retournée dans la rue IRL alors que Jean-Luc Azoulay lui avait redonné du boulot avec un rôle dans les Mysteres de l'amour...On ne peut pas aider une personne si elle ne veut pas et si elle décroche.C'est triste mais c'est comme ça...

Donc intrigue crédible et tres intéressante, surtout pour le perso de Sab. Hate de voir la suite du coup.

Sinon Mirta de bon conseil avec Jean-Luc.
Et Yolande complice avec Frémont, sympa cela rappelle le bon temps avec le couple d'anthologie Frémont/Wanda!
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:05

Sabrina se retrouve à la rue parce que ses colocs l'ont forcé à partir. J'espère que leur manque d'amitié leur éclatera à la figure dans de prochains épisodes.


Dernière édition par elly075 le Lun 18 Jan 2021 - 16:18, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:41

elly075 a écrit:
Sabrina se retrouve à la rue parce que ces colocs l'ont forcé à partir. J'espère que leur manque d'amitié leur éclatera à la figure dans de prochains épisodes.

Je suis horrifiée moi aussi que Sabrina se retrouve à la rue. Mais je ne serais pas aussi catégorique sur les responsabilités. Vu du point de vue des autres colocataires, sauf Nathan, mais parce qu'il est amoureux d'elle, son comportement récent a dépassé les limites puisqu'elle ne payait plus son loyer, était odieuse et est allée jusqu'à voler un bijou dans une chambre. Sans oublier le précédent tout récent de l'évasion aux dépens de Mouss/Mila (j'ai du mal à prendre ça en compte parce que c'est tellement invraisemblable, mais bon, c'est dans l'intrigue).
Situation tragique où une personne va très mal et les autres ne le voient pas, et ne peuvent pas le voir puisque Sabrina taisait ses problèmes et se montrait fuyante ou agressive.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:10

Sabrina aurait du se confier à minima à Nathan...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je suis horrifiée moi aussi que Sabrina se retrouve à la rue. Mais je ne serais pas aussi catégorique sur les responsabilités. Vu du point de vue des autres colocataires, sauf Nathan, mais parce qu'il est amoureux d'elle, son comportement récent a dépassé les limites puisqu'elle ne payait plus son loyer, était odieuse et est allée jusqu'à voler un bijou dans une chambre. Sans oublier le précédent tout récent de l'évasion aux dépens de Mouss/Mila (j'ai du mal à prendre ça en compte parce que c'est tellement invraisemblable, mais bon, c'est dans l'intrigue).
Situation tragique où une personne va très mal et les autres ne le voient pas, et ne peuvent pas le voir puisque Sabrina taisait ses problèmes et se montrait fuyante ou agressive.


   Je suis tout à fait d'accord:  d'après le scénario, Sabrina est la seule responsable de sa descente aux enfers: en gros depuis qu'elle s'est amourachée de Stan, elle n'a pris que des mauvaises décisions et s'est rendue insupportable à tout le monde. Ses colocataires n'avaient pas à supporter ça indéfiniment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:33

Pour ma part j'ai plus d'empathie pour Sabrina pour les raisons suivantes:
-Jusqu'ici le personnage était présenté comme accro à Instagram et Cie, et franchement cet aspect-là me gonflait au plus haut point, là on nous l'a montrée plus "humaine" avec sa copine SDF
-En plus Chloé a enfin permis de montrer de façon crédible le passé de SDF de Sabrina, car jusque-là, on avait l'impression que son expérience relevait presque de la vie de château
-Sur ce qu'elle a fait à Mousse en prison, c'était clairement naze, mais tellement ooc à mon sens que j'ai du mal à le prendre vraiment en compte
-Ensuite je trouve les colocs un peu décevants à son égard. Ce serait une nouvelle je comprendrais, mais c'est un élément historique, qui n'avait jamais posé de problème jusque-là, elle était même souvent de bonne humeur (pas comme d'autres whistle). Et là ça se voyait à des kilomètres qu'elle n'allait pas bien, et hormis Nathan, tout le monde a voulu la mettre dehors. Je trouve ça assez décevant.
-Et enfin, elle n'a vraiment pas eu de chances de tomber sur ce boss-là, pour le coup elle n'a pas à se reprocher d'avoir coupé les ponts avec un tel type.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:51

De toute façon hormis Nathan, les colocs quand ils sont tous ensemble sont assez nazes en général...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:06

ailebrune a écrit:


Je suis horrifiée moi aussi que Sabrina se retrouve à la rue. Mais je ne serais pas aussi catégorique sur les responsabilités. Vu du point de vue des autres colocataires, sauf Nathan, mais parce qu'il est amoureux d'elle, son comportement récent a dépassé les limites puisqu'elle ne payait plus son loyer, était odieuse et est allée jusqu'à voler un bijou dans une chambre. Sans oublier le précédent tout récent de l'évasion aux dépens de Mouss/Mila (j'ai du mal à prendre ça en compte parce que c'est tellement invraisemblable, mais bon, c'est dans l'intrigue).
Situation tragique où une personne va très mal et les autres ne le voient pas, et ne peuvent pas le voir puisque Sabrina taisait ses problèmes et se montrait fuyante ou agressive.

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité




   Je suis tout à fait d'accord:  d'après le scénario, Sabrina est la seule responsable de sa descente aux enfers: en gros depuis qu'elle s'est amourachée de Stan, elle n'a pris que des mauvaises décisions et s'est rendue insupportable à tout le monde. Ses colocataires n'avaient pas à supporter ça indéfiniment.

jap Entièrement d'accord avec vous deux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'ai plus d'empathie pour Sabrina pour les raisons suivantes:
-Jusqu'ici le personnage était présenté comme accro à Instagram et Cie, et franchement cet aspect-là me gonflait au plus haut point, là on nous l'a montrée plus "humaine" avec sa copine SDF
-En plus Chloé a enfin permis de montrer de façon crédible le passé de SDF de Sabrina, car jusque-là, on avait l'impression que son expérience relevait presque de la vie de château
-Sur ce qu'elle a fait à Mousse en prison, c'était clairement naze, mais tellement ooc à mon sens que j'ai du mal à le prendre vraiment en compte
-Ensuite je trouve les colocs un peu décevants à son égard. Ce serait une nouvelle je comprendrais, mais c'est un élément historique, qui n'avait jamais posé de problème jusque-là, elle était même souvent de bonne humeur (pas comme d'autres whistle). Et là ça se voyait à des kilomètres qu'elle n'allait pas bien, et hormis Nathan, tout le monde a voulu la mettre dehors. Je trouve ça assez décevant.
-Et enfin, elle n'a vraiment pas eu de chances de tomber sur ce boss-là, pour le coup elle n'a pas à se reprocher d'avoir coupé les ponts avec un tel type.

Personne ne songerait à le lui reprocher si elle avait révélé (ne serait-ce qu'à Nathan qui lui a déniché le job et qui ne comprend pas qu'elle l'ait quitté) les vraies raisons de son départ, qui sont absolument légitimes.

Parions que lors de son retour à l'écran, dans quelques semaines, lorsque les autres découvriront où elle vit et ce qu'elle a subi, ils la réintégreront à la coloc' et seront de nouveau sympas avec elle, y compris Mila qui est loin d'être sans cœur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:51

Moi aussi, je pense que Sabrina aurait pu donner quelques explications à ses colocs ! Elle ne peut peut-être pas parler à Mila, mais quand même, elle aurait pu le dire à tous les autres, qu'elle avait retrouvé une ancienne compagne de galère qui, ensuite, est quasiment morte dans ses bras ; puis qu'elle avait démissionné à cause de son patron libidineux : Estelle, Francesco, Barbara, et bien sûr Nathan l'auraient tout à fait compris !

Nicolas a écrit:
Pour ma part j'ai plus d'empathie pour Sabrina pour les raisons suivantes:
-Jusqu'ici le personnage était présenté comme accro à Instagram et Cie, et franchement cet aspect-là me gonflait au plus haut point, là on nous l'a montrée plus "humaine" avec sa copine SDF
-En plus Chloé a enfin permis de montrer de façon crédible le passé de SDF de Sabrina, car jusque-là, on avait l'impression que son expérience relevait presque de la vie de château

-Sur ce qu'elle a fait à Mousse en prison, c'était clairement naze, mais tellement ooc à mon sens que j'ai du mal à le prendre vraiment en compte
-Ensuite je trouve les colocs un peu décevants à son égard. Ce serait une nouvelle je comprendrais, mais c'est un élément historique, qui n'avait jamais posé de problème jusque-là, elle était même souvent de bonne humeur (pas comme d'autres Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 936349212). Et là ça se voyait à des kilomètres qu'elle n'allait pas bien, et hormis Nathan, tout le monde a voulu la mettre dehors. Je trouve ça assez décevant.
-Et enfin, elle n'a vraiment pas eu de chances de tomber sur ce boss-là, pour le coup elle n'a pas à se reprocher d'avoir coupé les ponts avec un tel type.
D'accord avec ça.

Je comprends très bien ton point de vue ; après, je pense qu'elle culpabilise parce que Stan fait de la prison à sa place (de toute façon, il a fait assez de mal pour mériter la taule, je trouve, même s'il n'a pas tué Melmont), et que c'est pour ça qu'elle a manipulé Mila et espionné son portable pour que Stan puisse profiter du plan d'évasion.


Elle avait bien posé un problème à une époque, avec ce gars -Alan, je crois- qui avait installé une webcam dans la coloc avec l'accord de Sabrina ...
"Tout le monde a voulu la mettre dehors", non : ça faisait des semaines, apparemment, qu'elle ne cherchait pas de boulot ... Certes, c'est difficile à trouver (même si, contrairement à la réalité dans la vraie vie, les restos sont ouverts dans la série), mais je pense que les colocs auraient apprécié avoir des infos : "tiens, aujourd'hui j'ai cru trouver, mais non, ça n'a rien donné ", etc. Apparemment, en plus, elle ne participait plus trop aux tâches (je ne sais plus qui a dit ça l'autre jour, mais personne ne l'a contredit).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:03

Paty a écrit:



Elle avait bien posé un problème à une époque, avec ce gars -Alan, je crois- qui avait installé une webcam dans la coloc avec l'accord de Sabrina ...

Tiens, je ne me souviens plus du tout de cet Alan ni de cette histoire de webcam... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:08

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Sabrina se retrouve à la rue parce que ses colocs l'ont forcé à partir. J'espère que leur manque d'amitié leur éclatera à la figure dans de prochains épisodes.


Ils ne l'ont pas jeté de force mais ont insisté aupres de Nathan pour qu'il la vire, ce qui n'est pas mieux...
Sab n'est pas un ange mais personne dans cette coloc a part Nathan n'a essayé de comprendre pourquoi elle agissait ainsi et pourquoi elle était belliqueuse, c'est cela le plus triste.

C'est une coloc ou ils ne sont pas soudés, leur amitié est de pacotille, on est loin de Friends!  Surprised-redface

En tout cas c'était le bal des faux-culs le jour ou Sab leur a fait ses adieux, surtout la Barbara!  tomate Ca m'avait choqué.
Au moins Milaze qui ne l'a pas saluée, est restée fidele a elle-meme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:21

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ils ne l'ont pas jeté de force mais ont insisté aupres de Nathan pour qu'il la vire, ce qui n'est pas mieux...
Sab n'est pas un ange mais personne dans cette coloc a part Nathan n'a essayé de comprendre pourquoi elle agissait ainsi et pourquoi elle était belliqueuse, c'est cela le plus triste.

C'est une coloc ou ils ne sont pas soudés, leur amitié est de pacotille, on est loin de Friends!  Surprised-redface

En tout cas c'était le bal des faux-culs le jour ou Sab leur a fait ses adieux, surtout la Barbara!  tomate Ca m'avait choqué.
Au moins Milaze qui ne l'a pas saluée, est restée fidele a elle-meme.

Oui, Barbara a été vraiment faux-cul. Sinon, à leur décharge, ils croyaient tous qu'elle s'en allait vers une vie meilleure à Aix.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 0:05

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'ai plus d'empathie pour Sabrina pour les raisons suivantes:
-Jusqu'ici le personnage était présenté comme accro à Instagram et Cie, et franchement cet aspect-là me gonflait au plus haut point, là on nous l'a montrée plus "humaine" avec sa copine SDF
-En plus Chloé a enfin permis de montrer de façon crédible le passé de SDF de Sabrina, car jusque-là, on avait l'impression que son expérience relevait presque de la vie de château
-Sur ce qu'elle a fait à Mousse en prison, c'était clairement naze, mais tellement ooc à mon sens que j'ai du mal à le prendre vraiment en compte
-Ensuite je trouve les colocs un peu décevants à son égard. Ce serait une nouvelle je comprendrais, mais c'est un élément historique, qui n'avait jamais posé de problème jusque-là, elle était même souvent de bonne humeur (pas comme d'autres whistle). Et là ça se voyait à des kilomètres qu'elle n'allait pas bien, et hormis Nathan, tout le monde a voulu la mettre dehors. Je trouve ça assez décevant.
-Et enfin, elle n'a vraiment pas eu de chances de tomber sur ce boss-là, pour le coup elle n'a pas à se reprocher d'avoir coupé les ponts avec un tel type.
Shinochaz a écrit:
De toute façon hormis Nathan, les colocs quand ils sont tous ensemble sont assez nazes en général...

J'ai moi aussi plus d'empathie pour Sabrina pour toutes les raisons que tu indiques Nico (je note que toi aussi tu trouves l'épopée évasion trop OOC pour arriver à l'intégrer :D )
Je constate juste que du point des vue des autres colocataires, on comprend qu'il y ait crise.
Mais, comme Shino, de toute façon, je trouve que cette coloc, dans l'ensemble, manque singulièrement de chaleur humaine, d'entraide et de sympathie réciproque.
Les scénaristes seraient bien inspirés de... s'inspirer justement des ingrédients qui ont fait le succès fou de Friends : disputes et brouilles momentanées mais amitié très solide et humour déjanté autour de détails de la vie quotidienne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi aussi, je pense que Sabrina aurait pu donner quelques explications à ses colocs ! Elle ne peut peut-être pas parler à Mila, mais quand même, elle aurait pu le dire à tous les autres, qu'elle avait retrouvé une ancienne compagne de galère qui, ensuite, est quasiment morte dans ses bras ; puis qu'elle avait démissionné à cause de son patron libidineux : Estelle, Francesco, Barbara, et bien sûr Nathan l'auraient tout à fait compris !


D'accord avec ça.

Je comprends très bien ton point de vue ; après, je pense qu'elle culpabilise parce que Stan fait de la prison à sa place (de toute façon, il a fait assez de mal pour mériter la taule, je trouve, même s'il n'a pas tué Melmont), et que c'est pour ça qu'elle a manipulé Mila et espionné son portable pour que Stan puisse profiter du plan d'évasion.


Elle avait bien posé un problème à une époque, avec ce gars -Alan, je crois- qui avait installé une webcam dans la coloc avec l'accord de Sabrina ...
"Tout le monde a voulu la mettre dehors", non : ça faisait des semaines, apparemment, qu'elle ne cherchait pas de boulot ... Certes, c'est difficile à trouver (même si, contrairement à la réalité dans la vraie vie, les restos sont ouverts dans la série), mais je pense que les colocs auraient apprécié avoir des infos : "tiens, aujourd'hui j'ai cru trouver, mais non, ça n'a rien donné ", etc. Apparemment, en plus, elle ne participait plus trop aux tâches (je ne sais plus qui a dit ça l'autre jour, mais personne ne l'a contredit).


Ah oui j'avais zappé cette histoire de webcam, et les scénaristes aussi je pense :D
C'est sûr que Sabrina a tendu le bâton pour se faire battre par son comportement, mais quand même, en dehors de Nathan, je les ai trouvés un peu durs.


Dernière édition par nicolas8401 le Mar 19 Jan 2021 - 10:00, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



J'ai moi aussi plus d'empathie pour Sabrina pour toutes les raisons que tu indiques Nico (je note que toi aussi tu trouves l'épopée évasion trop OOC pour arriver à l'intégrer :D )
Je constate juste que du point des vue des autres colocataires, on comprend qu'il y ait crise.
Mais, comme Shino, de toute façon, je trouve que cette coloc, dans l'ensemble, manque singulièrement de chaleur humaine, d'entraide et de sympathie réciproque.
Les scénaristes seraient bien inspirés de... s'inspirer justement des ingrédients qui ont fait le succès fou de Friends : disputes et brouilles momentanées mais amitié très solide et humour déjanté autour de détails de la vie quotidienne.

La différence c'est que dans Friends ils sont vraiment amis, alors que là ils ne sont que colocs. En plus il y a quand même un turn over assez important, et sans doute en raison de la disponibilité des acteurs, on ne les voit quasiment jamais ensemble. Cela dit je trouvais qu'il y avait une meilleure ambiance depuis quelque temps mais ça s'est dégradé malheureusement (mais en même temps les embrouilles dans les colocs, ça doit être assez fréquent donc c'est plutôt crédible au fond).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:47

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:
De toute façon hormis Nathan, les colocs quand ils sont tous ensemble sont assez nazes en général...


Je suis en train de penser que je détesterais vivre dans cette coloc Shocked :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:37

nicolas8401 a écrit:

La différence c'est que dans Friends ils sont vraiment amis, alors que là ils ne sont que colocs. En plus il y a quand même un turn over assez important, et sans doute en raison de la disponibilité des acteurs, on ne les voit quasiment jamais ensemble. Cela dit je trouvais qu'il y avait une meilleure ambiance depuis quelque temps mais ça s'est dégradé malheureusement (mais en même temps les embrouilles dans les colocs, ça doit être assez fréquent donc c'est plutôt crédible au fond).

Moui. Dans Friends, certains sont amis au départ, d'autres le deviennent. Pour moi, ça ne change rien à la question : il pourrait y avoir un noeud central de personnages et une ambiance dominante de chaleur humaine, entraide, humour... Ce qui n'empêche pas les problèmes et les embrouilles ponctuelles. D'ailleurs, Nathan évolue un peu vers ce genre de personnage central. J'aimerais bien que ça se confirme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:40

Suite à mon dernier post : et je pense les dialoguistes de pblv tout à fait capable de pondre de bons échanges drôles et savoureux autour de problèmes quotidiens. Sans que ça parte dans des horreurs qui abiment à jamais des personnages.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:46

Dans Friends, il y avait plusieurs apparts, ce qui permettait d'éviter les huis clos étouffants et le ressassement de vieilles rancunes.


Dernière édition par raylen le Mar 19 Jan 2021 - 16:01, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:51

raylen a écrit:
Dans Friends, il y avait plusieurs apparts, ce qui permettait d'éviter les huis clos étouffant et le ressassement de vieilles rancunes.

C'est vrai, mais ils passaient tous beaucoup de temps dans l'appartement de Monica. Sans oublier les heures passées tous ensemble au café du coin. En fait, ils passaient un temps fou ensemble.
Pour moi, l'essentiel est ailleurs : le mélange d'entente chaleureuse, d'entraide et d'humour complètement déjanté, à la fois très bien écrit et très bien interprété.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 EmptyMar 19 Jan 2021 - 15:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moui. Dans Friends, certains sont amis au départ, d'autres le deviennent. Pour moi, ça ne change rien à la question : il pourrait y avoir un noeud central de personnages et une ambiance dominante de chaleur humaine, entraide, humour... Ce qui n'empêche pas les problèmes et les embrouilles ponctuelles. D'ailleurs, Nathan évolue un peu vers ce genre de personnage central. J'aimerais bien que ça se confirme.

Oui moi aussi j'aimerais ça. Mais la coloc de PBLV est peut-être plus réaliste du coup. En tout cas Nathan qui prend du galon, ça me plaît aussi, surtout après les scènes dérangeantes de l'année dernière.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.