Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
64.99 € 113.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty3/1/2021, 20:45

En fait c'est surtout quand elle est avec Samia qu'elle se montre médisante.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty3/1/2021, 22:55

@nicolas8401 a écrit:
En fait c'est surtout quand elle est avec Samia qu'elle se montre médisante.

Là, tu vas apporter de l'eau au moulin de Fiesta ! je sors
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty3/1/2021, 23:22

Ya quelqu'un qui n'aime pas samia! Lol! Qui a cerné le personnage? Oui faut apporter de l'eau à mon moulin jap Smile
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty4/1/2021, 01:56

@fiesta34 a écrit:
Ya quelqu'un qui n'aime pas samia! Lol!  Qui a cerné le personnage? Oui faut apporter de l'eau à mon moulin jap Smile

Oui, moi. Mais pas parce qu'il lui est arrivé de ne pas faire la cuisine ou autre tâches ménagères. Pour moi, elle est devenue inintéressante, et assez peste dans l'ensemble (ses scènes avec Estelle, beuârk !)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty4/1/2021, 09:11

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Là, tu vas apporter de l'eau au moulin de Fiesta ! je sors

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty4/1/2021, 18:14

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
» Voir le message cité

Grrrrr, je lui en veux pour ça. Cry
Cela dit, elle aussi s'est amourachée de bandits donc pourquoi n'est-elle pas plus compréhensive avec Sabrina ? C'est presque incohérent.

Je suis d'accord, d'ailleurs il me semble qu'Estelle avait joué un rôle essentiel quand Sabrina avait des visions de Jerry. Et là c'est limite si elle ne dit pas à Nathan qu'elle doit retourner vivre dans sa voiture ...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty7/1/2021, 15:56

Léo félicite Kevin pour ses qualités professionnelles.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty8/1/2021, 16:49

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:

Oui, moi. Mais pas parce qu'il lui est arrivé de ne pas faire la cuisine ou autre tâches ménagères. Pour moi, elle est devenue inintéressante, et assez peste dans l'ensemble (ses scènes avec Estelle, beuârk !)

Elle est pédante ! Elle se prend pas pour une CAL (cabane à lapin)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 01:45

Sabrina veut aider son amie.

---------------
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 13:20

Gentille Sabrina, mais je crains que ça lui retombe sur le nez, de vouloir sortir Chloé de sa mouise.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 18:40

Elle a l'air assez instable c'est vrai.

---------------
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 20:02

Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante...
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 22:12

@ailebrune a écrit:
Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante...

jap Pareil (à ceci près que je ne la déteste pas d'habitude, sauf peut-être dans l'intrigue Noam).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 22:17

Cela dit, elle a toujours été bien vis à vis de Samia il me semble.

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 22:17

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
Elle a l'air assez instable c'est vrai.

Très antipathique, cette fille. Et qu'attend-elle pour se bouger, se laver, arrêter la boisson, trouver un travail, au lieu de se lamenter et de jalouser Sabrina qui a réussi à s'en sortir ? Elle ne semble pas handicapée et elle a un véhicule. Elle pourrait faire les saisons de cueillette de fruits dans l'arrière-pays, par exemple...
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 22:44

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Très antipathique, cette fille. Et qu'attend-elle pour se bouger, se laver, arrêter la boisson, trouver un travail, au lieu de se lamenter et de jalouser Sabrina qui a réussi à s'en sortir ? Elle ne semble pas handicapée et elle a un véhicule. Elle pourrait faire les saisons de cueillette de fruits dans l'arrière-pays, par exemple...

Bah elle est juste brisée en mille morceaux de l'intérieur. Nous ne connaissons pas son histoire.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 22:49

jap et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 23:05

Bah il suffit de la traverser confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty9/1/2021, 23:10

:D

---------------
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty10/1/2021, 11:38

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
jap et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile.

Oui, c'est difficile, il y a toute une remise en question à effectuer. Il y a des associations qui aident, mais encore faut-il bien vouloir taper à leur porte, et accepter non seulement de l'aide, mais aussi de s'aider soi-même. La Chloé est du genre à râler sur la société, mais accepter l'argent gratuit tout en engueulant ceux qui travaillent. Elle aurait 50 ans, on pourrait passer sur sa réaction, mais là, elle est dans la petite trentaine comme Sabrina, et peut donc encore s'en sortir.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty11/1/2021, 08:56

L'âge n'a rien à voire avec ça ... C'est un cercle vicieux et une fois qu'on est dedans il est difficile d'en sortir. C'est un peu facile de juger, mais pour beaucoup de "jeunes" s'ils n'avaient pas papa maman derrière pour leurs acheter une voiture et les entretenir au début de leur majorité, je ne suis pas certaine qu'ils arriveraient tous à s'en sortir!
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty11/1/2021, 12:51

C'est difficile, donc il vaut mieux se laisser aller. Si on reprend le feuilleton, Sabrina a dormi dans sa bagnole (dont je pense qu'elle ne payait pas d'assurance;..), pendant pas mal de temps, et a même hébergé sa copine. Elle s'est quand même bougé les fesses pour s'en sortir. Elle a accepté des mains tendues sans cracher dessus. Ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas de la copine.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty11/1/2021, 14:06

@nicolas8401 a écrit:

@Shinochaz a écrit:
Bah il suffit de la traverser confused

:D :D :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty11/1/2021, 14:07

@elly075 a écrit:
L'âge n'a rien à voire avec ça ... C'est un cercle vicieux et une fois qu'on est dedans il est difficile d'en sortir. C'est un peu facile de juger, mais pour beaucoup de "jeunes" s'ils n'avaient pas papa maman derrière pour leurs acheter une voiture et les entretenir au début de leur majorité, je ne suis pas certaine qu'ils arriveraient tous à s'en sortir!

jap jap jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 42 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant