| | Il/Elle était bien/mieux hier soir | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Habitué(e)

| | Maïadelsol Habitué(e)

| | fiesta34

| | ailebrune
 | | nicolas8401 Habitué(e)

| | elly075
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 4/1/2021, 18:14 | |
| » Voir le message cité - @Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Grrrrr, je lui en veux pour ça.  Cela dit, elle aussi s'est amourachée de bandits donc pourquoi n'est-elle pas plus compréhensive avec Sabrina ? C'est presque incohérent. Je suis d'accord, d'ailleurs il me semble qu'Estelle avait joué un rôle essentiel quand Sabrina avait des visions de Jerry. Et là c'est limite si elle ne dit pas à Nathan qu'elle doit retourner vivre dans sa voiture ... |
| Ans

| | fiesta34

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 8/1/2021, 16:49 | |
| » Voir le message cité - @ailebrune a écrit:
Oui, moi. Mais pas parce qu'il lui est arrivé de ne pas faire la cuisine ou autre tâches ménagères. Pour moi, elle est devenue inintéressante, et assez peste dans l'ensemble (ses scènes avec Estelle, beuârk !) Elle est pédante ! Elle se prend pas pour une CAL (cabane à lapin) |
| Ans

| | lilijo63
 | | Ans

| | ailebrune
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 20:02 | |
| Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante... |
| Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 22:12 | |
| - @ailebrune a écrit:
- Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante...
 Pareil (à ceci près que je ne la déteste pas d'habitude, sauf peut-être dans l'intrigue Noam). |
| nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 22:17 | |
| Cela dit, elle a toujours été bien vis à vis de Samia il me semble. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
| Maïadelsol Habitué(e)

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 22:17 | |
| » Voir le message cité - @Ans a écrit:
- Elle a l'air assez instable c'est vrai.
Très antipathique, cette fille. Et qu'attend-elle pour se bouger, se laver, arrêter la boisson, trouver un travail, au lieu de se lamenter et de jalouser Sabrina qui a réussi à s'en sortir ? Elle ne semble pas handicapée et elle a un véhicule. Elle pourrait faire les saisons de cueillette de fruits dans l'arrière-pays, par exemple... |
| ailebrune
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 22:44 | |
| - @Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Très antipathique, cette fille. Et qu'attend-elle pour se bouger, se laver, arrêter la boisson, trouver un travail, au lieu de se lamenter et de jalouser Sabrina qui a réussi à s'en sortir ? Elle ne semble pas handicapée et elle a un véhicule. Elle pourrait faire les saisons de cueillette de fruits dans l'arrière-pays, par exemple... Bah elle est juste brisée en mille morceaux de l'intérieur. Nous ne connaissons pas son histoire. |
| nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 22:49 | |
|  et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
| Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 9/1/2021, 23:05 | |
| Bah il suffit de la traverser  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
| nicolas8401 Habitué(e)

| | lilijo63
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 10/1/2021, 11:38 | |
| » Voir le message cité - @nicolas8401 a écrit:
et je pense que trouver du travail quand on est à la rue doit être très, très difficile. Oui, c'est difficile, il y a toute une remise en question à effectuer. Il y a des associations qui aident, mais encore faut-il bien vouloir taper à leur porte, et accepter non seulement de l'aide, mais aussi de s'aider soi-même. La Chloé est du genre à râler sur la société, mais accepter l'argent gratuit tout en engueulant ceux qui travaillent. Elle aurait 50 ans, on pourrait passer sur sa réaction, mais là, elle est dans la petite trentaine comme Sabrina, et peut donc encore s'en sortir. |
| elly075
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 11/1/2021, 08:56 | |
| L'âge n'a rien à voire avec ça ... C'est un cercle vicieux et une fois qu'on est dedans il est difficile d'en sortir. C'est un peu facile de juger, mais pour beaucoup de "jeunes" s'ils n'avaient pas papa maman derrière pour leurs acheter une voiture et les entretenir au début de leur majorité, je ne suis pas certaine qu'ils arriveraient tous à s'en sortir! |
| lilijo63
 | Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir 11/1/2021, 12:51 | |
| C'est difficile, donc il vaut mieux se laisser aller. Si on reprend le feuilleton, Sabrina a dormi dans sa bagnole (dont je pense qu'elle ne payait pas d'assurance;..), pendant pas mal de temps, et a même hébergé sa copine. Elle s'est quand même bougé les fesses pour s'en sortir. Elle a accepté des mains tendues sans cracher dessus. Ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas de la copine. |
| ailebrune
 | | ailebrune
 | | Contenu sponsorisé
 | | |