Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clément Bommel (par David Marchal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Tu trouves que c'était moins ennuyeux avec Clément?  heink


Oui, j'aimais plutôt bien ce couple. C'est peut-être la seule histoire d'amour intéressante (bon pas passionnante non plus certes) qu'a eue Coralie finalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Ce couple n'a quasiment aucun contact avec l'extérieur.la seule personne invitée (et encore) ! est Antoine. Il n'y a que pour Coralie les Bommel et leurs problèmes sans fin ! entre la bi polarité de Delphine et le changement de Clara à Antoine c'est tout son univers.Elle n'a que le professionnel qui peut lui changer les idées ! faut se mettre à sa place.L'ancienne Coralie n'aurait pas sauté de joie non plus ! on ne l'a pas vue dans cette vie, il y aurait facilement eu un changement aussi.
l'actrice Sara n'est plus là, faut faire avec ! ou plutôt sans.Je me suis dit vaut mieux accepter la nouvelle car ça ne changera rien de bouder la nouvelle lol !

Dans leur cas (contrairement au cas d'autres personnages sans amis ni même vagues copains), c'est compréhensible : les copains de Théo, ce sont les élèves de Coralie ; c'était un peu bizarre le jour où Valère avait débarqué ! Et les copains de Coralie, c'est d'abord Blanche -autre prof du lycée, puis quelques personnes du Mistral, que Théo a, jusqu'à présent, considéré comme des adultes "faisant partie du paysage" ... Bref, ce genre de couple est plus ou moins voué à être replié sur lui-même dans les premiers temps, jusqu'à ce qu'il trouve un équilibre, que chacun sorte avec ses propres amis, ou qu'ils se fassent de nouveaux amis à deux ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:18

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

l'actrice Sara n'est plus là, faut faire avec ! ou plutôt sans.Je me suis dit vaut mieux accepter la nouvelle car ça ne changera rien de bouder la nouvelle lol !

Ce n'est pas que je la boude, c'est que je la trouve sans charme et sans intérêt. Qu'elle apparaisse ou non ne change strictement rien aux intrigues ou aux dialogues.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 1:00

Je ne suis pas emballée non plus, mais je crois que c'est surtout l'intrigue (elle et Théo ensemble) qui me déplaît souverainement. Et je trouve que ce n'est pas de chance pour cette actrice. Remplacer une actrice très originale et appréciée + dans une intrigue pas très enthousiasmante, c'est le moins qu'on puisse dire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:34

Voilà, moi, c'est un peu pareil.
Déjà que Coralie n'a plus grand'chose à jouer à part sa vie de couple (tout au plus l'a-t-on vue qui papotait avec Blanche une fois) ... J'ai toujours l'impression que Théo vit avec une femme un peu plus âgée que lui, qui se trouve s'appeler Coralie comme cet autre perso qui vivait avec Clément.
Alors que ça ne m'avait pas fait ça du tout avec le changement d'acteur de Patrick, par exemple.
ziva



Féminin Âge : 70

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Clément, qui imite Rochat :D

Font tous les "c.ns" avec Claude ! ça m'agace, je m'énerve à chaque fois Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:49

@Maia Ailebrune et Paty (dans l'ordre des commentaires) oui effectivement, on ne peut pas dire qu'elle a du charme, pour le peu d'intèrét qu'elle pourrait présenter, ce sont les dialogues qui sont en cause.Pas facile, en effet, de remplacer Coralie donc Sara, qui était appréciée, elle et son rôle de médiatrice parent/enfant, et elle avait un certain charme.Ceci dit, et je l'ai déjà écrit, on ne l'a pas vue en vie commune avec Théo, peut étre que ça n'aurait pas été transcendant non plus lol! Le plus important ce sont les dialogues, aprés à chaque actrice de les mettre en valeur, Là, il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose à valoriser.
Et enfin, oui tu l'as déjà dit Paty et moi, jai déjà dû le confirmer, que moi aussi, j'ai l'impression que c'est une nouvelle venue plus agée que Théo dont celui ci serait tombé amoureux et avec qui, il se serait assez rapidement, mis en ménage.
ziva



Féminin Âge : 70

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas que je la boude, c'est que je la trouve sans charme et sans intérêt. Qu'elle apparaisse ou non ne change strictement rien aux intrigues ou aux dialogues.

Ai un problème avec sa bouche... (côté gauche il me semble)

"Le vieux croûton que je suis, se défoule comme il peut..."   :lol: :lol: chez une autre, je trouve qu'elle a toujours les doigts rouges alors me pose la question "a-t-elle un problème de santé ?"    ça passe le temps du vieux croûton....  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Maia Ailebrune et Paty (dans l'ordre des commentaires) oui effectivement, on ne peut pas dire qu'elle a du charme, pour le peu d'intèrét qu'elle pourrait présenter, ce sont les dialogues qui sont en cause.Pas facile, en effet, de remplacer Coralie donc Sara, qui était appréciée, elle et son rôle de médiatrice parent/enfant, et elle avait un certain charme.Ceci dit, et je l'ai déjà écrit, on ne l'a pas vue en vie commune avec Théo, peut étre que ça n'aurait pas été transcendant non plus lol! Le plus important ce sont les dialogues, aprés à chaque actrice de les mettre en valeur, Là, il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose à valoriser.
Et enfin, oui tu l'as déjà dit Paty et moi, jai déjà dû le confirmer, que moi aussi, j'ai l'impression que c'est une nouvelle venue plus agée que Théo dont celui ci serait tombé amoureux et avec qui, il se serait assez rapidement, mis en ménage.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'aimais pas spécialement l'ancienne Coralie ... du moins, pendant longtemps ; ces derniers temps, je m'étais mise à l'apprécier, disons, depuis deux ou trois ans ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:57

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Ai un problème avec sa bouche... (côté gauche il me semble)

jap C'est ce que j'ai écrit il y a quelques jours. Elle a la bouche en cul de poule (et de travers aussi, un peu)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'aimais pas spécialement l'ancienne Coralie ... du moins, pendant longtemps ; ces derniers temps, je m'étais mise à l'apprécier, disons, depuis deux ou trois ans ...

Pour ma part, je l'ai tout de suite aimée dans son rôle de prof à l'humour cinglant. Bien évidemment, j'aurais détesté l'avoir en cours, surtout que j'étais (et que je suis toujours) une bille en maths !
affraid
ziva



Féminin Âge : 70

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:01

botox raté :lol:   je sors  

Bonne nuit Maïa dodo
ziva



Féminin Âge : 70

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je l'ai tout de suite aimée dans son rôle de prof à l'humour cinglant. Bien évidemment, j'aurais détesté l'avoir en cours, surtout que j'étais (et que je suis toujours) une bille en maths !
affraid

Perso, m'agaçait lorsqu'elle "gueulait" après les jeunes... non la seule fois où elle m'a plu, c'était dans le fantasme de Claude  :lol: préfère l'actrice Sara Mortensen dans la série "Astrid et Raphaelle".

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 B5Eu_J9CAAA7CYe
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:09

ziva a écrit:
botox raté :lol:   je sors  

Bonne nuit Maïa dodo

chat noir et blanc Bonne nuit à toi aussi...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'aimais pas spécialement l'ancienne Coralie ... du moins, pendant longtemps ; ces derniers temps, je m'étais mise à l'apprécier, disons, depuis deux ou trois ans ...

Eh bien encore pareil ! Il n'y a pas si longtemps que ça que je l'aime bien, à peu prés quand elle a intégré la famille "galére"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:20

» Voir le message cité

ziva a écrit:
<

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 B5Eu_J9CAAA7CYe

Elle est vraiment très jolie love love love... et pourtant, habituellement, je préfère les brunes !
ziva



Féminin Âge : 70

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:49

Je vous le fais pas dire ! Dans son fantasme imagé, Claude était "en nage".... Cool
ziva



Féminin Âge : 70

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Eh bien encore pareil ! Il n'y a pas si longtemps que ça que je l'aime bien, à peu prés quand elle a intégré la famille "galére"

J'étais également contente lorsque Coralie a intégré la famille de Clément mais après qu'elle ait "fauté" avec Théo, n'ai pas apprécié son comportement lorsque les ambulanciers sont venus chercher Delphine. Le fait qu'elle ait laissé faire sans dire la vérité à Clément lorsque ce dernier pensait que Delphine racontait n'importe quoi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:45

Après Nathan, Rochat ... Clément ?

Une fois de plus, il est le dindon de la farce : personne n'a songé à le prévenir qu'Antoine, mineur donc sous sa responsabilité, logeait pour un mois dans cette maison ... et en plus, c'est lui qu'on accuse d'être naze, râleur, etc. No

Alors que c'est un homme qui s'est quand même bien débrouillé dans la vie, il est ingénieur, a changé de boulot pour élever ses enfants, les a élevés tout seul, a essayé de prendre soin de leur mère ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:33

Il y a une différence par rapport aux 2 autres, c'est que Clément se fâche, se met en colère. (Nathan et Rochat jamais)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:44

fiesta34 a écrit:
Il y a une différence par rapport aux 2 autres, c'est que Clément se fâche, se met en colère. (Nathan et Rochat jamais)

Il se fâche, mais cette harpie de Coralie le fait passer pour le rabat-joie de service. C'était pareil avec Lætitia (je ne sais plus si Tom est majeur). Coralie a l'air de trouver ridicule que des parents s'inquiètent de savoir leurs enfants seuls dans cette maison, à faire Dieu sait quoi. Déjà que je ne comprends pas très bien que Clément tolère que Clarantoine habite chez elle plutôt que de vivre avec son père... Depuis qu'elle couche avec son élève, elle a perdu le sens de ses responsabilités d'adulte et d'enseignante ! frown
Luena47



Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:49

Elle m'énerve aussi à prendre des airs de Madame "je sais mieux que quiconque ce qui est bon pour les ados".  sarcastic
Germain



Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Il se fâche, mais cette harpie de Coralie le fait passer pour le rabat-joie de service. C'était pareil avec Lætitia (je ne sais plus si Tom est majeur). Coralie a l'air de trouver ridicule que des parents s'inquiètent de savoir leurs enfants seuls dans cette maison, à faire Dieu sait quoi. Déjà que je ne comprends pas très bien que Clément tolère que Clarantoine habite chez elle plutôt que de vivre avec son père... Depuis qu'elle couche avec son élève, elle a perdu le sens de ses responsabilités d'adulte et d'enseignante ! frown

Elle n'a pas d'enfant tout simplement et n'essaie même pas de comprendre l'inquiétude des parents. Elle est au-dessous de tout cette nana… Bon Dieu que je ne l'aime pas !!!
Contenu sponsorisé




Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 2 Empty

 
Clément Bommel (par David Marchal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.