Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clément Bommel (par David Marchal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Germain




Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty17/7/2020, 23:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Il se fâche, mais cette harpie de Coralie le fait passer pour le rabat-joie de service. C'était pareil avec Lætitia (je ne sais plus si Tom est majeur). Coralie a l'air de trouver ridicule que des parents s'inquiètent de savoir leurs enfants seuls dans cette maison, à faire Dieu sait quoi. Déjà que je ne comprends pas très bien que Clément tolère que Clarantoine habite chez elle plutôt que de vivre avec son père... Depuis qu'elle couche avec son élève, elle a perdu le sens de ses responsabilités d'adulte et d'enseignante ! frown

Elle n'a pas d'enfant tout simplement et n'essaie même pas de comprendre l'inquiétude des parents. Elle est au-dessous de tout cette nana… Bon Dieu que je ne l'aime pas !!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty17/7/2020, 23:30

Paty a écrit:
Après Nathan, Rochat ... Clément ?

Une fois de plus, il est le dindon de la farce : personne n'a songé à le prévenir qu'Antoine, mineur donc sous sa responsabilité, logeait pour un mois dans cette maison ... et en plus, c'est lui qu'on accuse d'être naze, râleur, etc. No

Alors que c'est un homme qui s'est quand même bien débrouillé dans la vie, il est ingénieur, a changé de boulot pour élever ses enfants, les a élevés tout seul, a essayé de prendre soin de leur mère ...

Il est quand même du genre bourru ou têtu selon les situations.
Manouche



Féminin Âge : 61

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty17/7/2020, 23:33

Il était vraiment sympa, mais avec tt ce qui lui est arrivé, on dirait qu'il devient un peu aigri
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty18/7/2020, 00:39

Paty a écrit:
Après Nathan, Rochat ... Clément ?

Une fois de plus, il est le dindon de la farce : personne n'a songé à le prévenir qu'Antoine, mineur donc sous sa responsabilité, logeait pour un mois dans cette maison ... et en plus, c'est lui qu'on accuse d'être naze, râleur, etc. No

Alors que c'est un homme qui s'est quand même bien débrouillé dans la vie, il est ingénieur, a changé de boulot pour élever ses enfants, les a élevés tout seul, a essayé de prendre soin de leur mère ...

Oui c'est dingue il se fait limite engueuler alors qu'il a raison...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty18/7/2020, 12:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Il se fâche, mais cette harpie de Coralie le fait passer pour le rabat-joie de service. C'était pareil avec Lætitia (je ne sais plus si Tom est majeur). Coralie a l'air de trouver ridicule que des parents s'inquiètent de savoir leurs enfants seuls dans cette maison, à faire Dieu sait quoi. Déjà que je ne comprends pas très bien que Clément tolère que Clarantoine habite chez elle plutôt que de vivre avec son père... Depuis qu'elle couche avec son élève, elle a perdu le sens de ses responsabilités d'adulte et d'enseignante ! frown

Je crois qu'il le tolère le temps qu'ils révisent leur bac ensemble : il doit supposer que Coralie, en tant que prof, les aide.

Et surtout, Clément ne veut pas perdre Antoine aussi ! Il a perdu son fils aîné, il a perdu sa compagne, il ne veut pas revivre avec Delphine ... Donc il lui permet certaines choses, et Antoine en abuse (hormones sans autorisation paternelle, etc.)

Mais le pire, c'est l'attitude de Coralie : lorsqu'elle vivait avec Clément, certes, elle arrondissait les angles entre le père et ses enfants, mais elle n'avait pas cette attitude-là (faire passer Clément pour le rabat-joie de service), et elle semblait comprendre la notion de responsabilité parentale.

Après, il est clair qu'à l'âge de Coralie (dans les 35 ans ?), si l'on vit avec un jeune de 19 ans, on a un peu le Q entre deux chaises, question comportement ... doit-on agir comme l'adulte que l'on est, doit-on se laisser aller à "faire l'ado" ... mais ça, fallait y penser avant, ma chère Coralie !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty18/7/2020, 13:26

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je crois qu'il le tolère le temps qu'ils révisent leur bac ensemble : il doit supposer que Coralie, en tant que prof, les aide.

Et surtout, Clément ne veut pas perdre Antoine aussi ! Il a perdu son fils aîné, il a perdu sa compagne, il ne veut pas revivre avec Delphine ... Donc il lui permet certaines choses, et Antoine en abuse (hormones sans autorisation paternelle, etc.)

Mais le pire, c'est l'attitude de Coralie : lorsqu'elle vivait avec Clément, certes, elle arrondissait les angles entre le père et ses enfants, mais elle n'avait pas cette attitude-là (faire passer Clément pour le rabat-joie de service), et elle semblait comprendre la notion de responsabilité parentale.

Après, il est clair qu'à l'âge de Coralie (dans les 35 ans ?), si l'on vit avec un jeune de 19 ans, on a un peu le Q entre deux chaises, question comportement ... doit-on agir comme l'adulte que l'on est, doit-on se laisser aller à "faire l'ado" ... mais ça, fallait y penser avant, ma chère Coralie !

Gros bémol sur ce point: l'ancienne Coralie prenait systématiquement le parti d'Antoine, et culpabilisait souvent Clément même quand il disait des choses anodines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty19/7/2020, 00:08

Le changement d'actrice a coïncidé avec le changement de personnalité du personnage. Du coup, l'ensemble est devenu insupportable. Surprised-redface Qu'elle s'en aille vite...
running clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty19/7/2020, 14:37

oui et d'autres aussi devraient quitter la série , il n'y a pas qu'elle. il y en a 3 autres Idem !Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 1439949388 et avant  poele
:lol: :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty19/7/2020, 15:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le changement d'actrice a coïncidé avec le changement de personnalité du personnage. Du coup, l'ensemble est devenu insupportable. Surprised-redface Qu'elle s'en aille vite...
running clac


Pourtant, la nouvelle actrice semblait donner, à ses débuts, un côté encore plus sévère que ''l'ancienne Coralie''!
Manouche



Féminin Âge : 61

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty19/7/2020, 15:11

J'aime bien la nouvelle Coralie, il faut juste éviter de la comparer avec la précédente, ce qui bien sûr est très compliqué, c'est quasi mission impossible pour elle (de faire oublier la première) Regardez en ce qui concerne Nebout, tout le monde l'a "adopté" si j'ose dire...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty19/7/2020, 16:03

Perso, j'ai préféré le 2 eme Nebout donc l'actuel.Pour ce qui est de la seconde Coralie, si elle a paru très sévère au début, c'était pour rester dans l'esprit, elle surjouait, essayait de trouver sa place.Tout ça c'est de la faute des scénar, pourquoi ne pas avoir attendu Sara Mortensen, je suis à peu prés sure qu'ils ont dû en attendre certains (nes) je n'ai pas d'exemple à part Laetitia Milot (vu qu'il ne nous tiennent pas au courant de leur logistique)Ce n'était pas une série si longue celle oû a joué Sara.C'est facile d'imaginer un départ.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty20/7/2020, 11:26

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
J'aime bien la nouvelle Coralie,  il faut juste éviter de la comparer avec la précédente,  ce qui bien sûr est très compliqué,  c'est quasi mission impossible pour elle (de faire oublier la première) Regardez en ce qui concerne Nebout, tout le monde l'a "adopté" si j'ose dire...

Justement, le fait que le "nouveau Patrick" ait été assez rapidement accepté et aussi bien adopté par les spectateurs prouve que c'est possible ! Donc, c'est bien la nouvelle personnalité que l'on a donnée à Coralie qui gêne (l'actrice, je ne sais pas trop, finalement elle joue ce qu'on lui dit de jouer) ...
Ce qui me gêne, moi, c'est :
- dès le départ, le fait qu'elle reconnaisse qu' "elle aimait Théo mais ne voulait pas se l'avouer", puis qu'elle quitte le père pour le fils ;
- elle ne participe quasiment à aucune autre intrigue, c'est toujours en rapport avec Théo ou les Bommel (il pourrait y avoir d'autres intrigues avec son amie Blanche, par exemple) ;
- quand elle apparaît avec Théo, il n'est question que de sexe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty20/7/2020, 11:34

Oui voilà, ça fait beaucoup... On peut aussi ajouter sa perte d'humour et de "piquant" et le fait que la première Coralie est restée beaucoup plus longtemps que le premier Patrick. Tout est fait pour qu'on n'aime pas la nouvelle en fait...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty20/7/2020, 18:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Justement, le fait que le "nouveau Patrick" ait été assez rapidement accepté et aussi bien adopté par les spectateurs prouve que c'est possible ! Donc, c'est bien la nouvelle personnalité que l'on a donnée à Coralie qui gêne (l'actrice, je ne sais pas trop, finalement elle joue ce qu'on lui dit de jouer) ...
Ce qui me gêne, moi, c'est :
- dès le départ, le fait qu'elle reconnaisse qu' "elle aimait Théo mais ne voulait pas se l'avouer", puis qu'elle quitte le père pour le fils ;
- elle ne participe quasiment à aucune autre intrigue, c'est toujours en rapport avec Théo ou les Bommel (il pourrait y avoir d'autres intrigues avec son amie Blanche, par exemple) ;
- quand elle apparaît avec Théo, il n'est question que de sexe.

Certes elle apparait que par rapport à Théo et à ses éléves.Ca vient des scénaristes, certains ne sont pas gâtés, et même ont été quasi au placard puis partis, (benoit, Stéphane) c'est sur ce n'est pas le cas de tous.En même temps, heureusement,sinon, il n'y aurait plus que des intriguettes et ou plus d'acteurs trices du tout.


likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty21/7/2020, 16:42

Si jamais Theo et Antoine partent de la série, je pense que le perso de Clément est condamné lui aussi 

On sait par exemple que lorsque ses gosses sont partis, le perso de Benoit a végété pendant des années avant de se faire virer...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty26/7/2020, 09:31

Il a néanmoins eu des moments sympas avec Doula, les collègues de l'hôpital dont la coloc avec Stéphane.

Par contre Clément n'a pas le moindre ami pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty26/7/2020, 11:27

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Si jamais Theo et Antoine partent de la série, je pense que le perso de Clément est condamné lui aussi 

On sait par exemple que lorsque ses gosses sont partis, le perso de Benoit a végété pendant des années avant de se faire virer...


A moins que ce couple se remette ensemble et grossesse de Delphine, (sans en faire des tonnes comme avec samia)ça ferait une petite famille comme Emma Baptiste.(après quel âge a Delphine? Je ne sais pas)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 00:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




A moins que ce couple se remette ensemble et grossesse de Delphine, (sans en faire des tonnes comme avec samia)ça ferait une petite famille comme Emma Baptiste.(après quel âge a Delphine? Je ne sais pas)

Une vraie fille, pour remplacer Clarantoine ? je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 15:20

:lol: je n'y pensais pas! Mais oui! Pourquoi pas, après , à part Lucie ce sont des garçons qui naissent! J'en aurais oublié une à part Lucie ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 17:35

Ils l'appelleront Camille ou Dominique, au cas où clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 17:45

Camille ! Oh la la il faut quand même craindre que ce soit prédestiné :lol: mine de rien ce perso est resté marquant.
Quant à Dominique faut t- il y voir celui qui campait, vers le Mistral, puis rentré à la poste et surtout toujours d'excellente humeur, avenant, jovial,.... :lol: bref plein de vie! bounce
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 17:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ils l'appelleront Camille ou Dominique, au cas où clac


Ou Claude.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 18:39

Ah oui ! Il y a Claude aussi.Prénom unisexe.Si un enfant lui ressemblait lymphatique comme ça et peu sur de lui!
Ça fait le 3eme prénom prédestiné.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty27/7/2020, 18:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Camille ! Oh la la  il faut quand même craindre que ce soit prédestiné :lol:  mine de rien ce perso est resté marquant.
Quant à Dominique faut t- il y voir celui qui campait, vers le Mistral, puis rentré à la poste et surtout toujours d'excellente humeur, avenant,  jovial,.... :lol:  bref plein de vie! bounce

Je ne pensais même pas à elle :D
Contenu sponsorisé




Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 3 Empty

 
Clément Bommel (par David Marchal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.