Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clément Bommel (par David Marchal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty27/7/2020, 18:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Camille ! Oh la la  il faut quand même craindre que ce soit prédestiné :lol:  mine de rien ce perso est resté marquant.
Quant à Dominique faut t- il y voir celui qui campait, vers le Mistral, puis rentré à la poste et surtout toujours d'excellente humeur, avenant,  jovial,.... :lol:  bref plein de vie! bounce

Je ne pensais même pas à elle :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty27/7/2020, 18:42

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Ou Claude.


Oui j'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il n'y a qu'un seul Claude dans la série, et quel Claude :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty27/7/2020, 19:31

Ça m'étonnerait lol ! C'est ton genre d'humour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty21/8/2020, 22:08

Pauvre Clément ... Il arrive, négligé, paumé, cherche querelle à Théo, le pousse, mais bientôt est tout désolé d'avoir "pété" la cheville (fracture, et Théo tiendrait debout ?) à son fils ... Puis il sauve la vie à Coralie, et s'en va, seul, négligé ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty21/8/2020, 22:13

Clément a quand même été hard dans ce qu'il a dit. Et il s'en "sort bien", puisque Théo l'a couvert.

Edit: cela dit la scène est mal écrite: on ne comprend pas d'un coup pourquoi Clément s'excuse alors qu'il semblait dans un état second, surtout que Théo a l'air de n'avoir qu'un petit bobo ...


Dernière édition par nicolas8401 le 21/8/2020, 23:19, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 01:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Clément a quand même été hard dans ce qu'il a dit. Et il s'en "sort bien", puisque Théo l'a couvert.

Edit: cela dit la scène est mal écrite: on ne comprend pas d'un coup pourquoi Clément s'excuse alors qu'il semblait dans un état second, surtout que Théo a l'air de n'avoir qu'un petit bobo ...

Clément a même été immonde en disant à Théo qu'il aurait dû l'étouffer bébé. Des propos de psychopathe. J'ai trouvé la scène mal imaginée, mal écrite et mal jouée par les deux.
Sinon, moins surprise que toi par le retournement soudain de Clément. C'est comme si soudain Théo était redevenu son enfant à ses yeux. Mais bon. Beurk.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 03:14

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Clément a même été immonde en disant à Théo qu'il aurait dû l'étouffer bébé. Des propos de psychopathe. J'ai trouvé la scène mal imaginée, mal écrite et mal jouée par les deux.
Sinon, moins surprise que toi par le retournement soudain de Clément. C'est comme si soudain Théo était redevenu son enfant à ses yeux. Mais bon. Beurk.


Tout ceci n'est que SUPPOSITION, mais quelqu'un avait émis l'hypothèse que ce soit Clément qui ait tué Belmont. Ca semble de plus en plus plausible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 09:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Clément a quand même été hard dans ce qu'il a dit. Et il s'en "sort bien", puisque Théo l'a couvert.

..

jap

La violence n'apporte rien de positif, bien au contraire, mais en même temps, je peux le comprendre qu'à force il pète les plombs, avec ce que lui fait subir cette famille de désaxés. (ça fait beaucoup dà la fois, et pour un seul homme)


Dernière édition par Pimprenelle le 22/8/2020, 09:37, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 09:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Tout ceci n'est que SUPPOSITION, mais quelqu'un avait émis l'hypothèse que ce soit Clément qui ait tué Belmont. Ca semble de plus en plus plausible...

Mais quel serait son mobile? (je ne vois pas)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 09:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pauvre Clément ... Il arrive, négligé, paumé, cherche querelle à Théo, le pousse, mais bientôt est tout désolé d'avoir "pété" la cheville (fracture, et Théo tiendrait debout ?) à son fils ... Puis il sauve la vie à Coralie, et s'en va, seul, négligé ...

J'ai trouvé grotesque (et mal jouée) cette algarade Clément/Théo !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine



Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 11:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Mais quel serait son mobile? (je ne vois pas)


Il consulte Melmont par rapport à ses enfants .. il est sans doute dépressif.
Et un moment de folie il tué Melmont qui insistait souvent pour qu’il accepte le fait que son fils sorte avec son ex - ( ça a posé moins de problème quand Carla Bruni sortait avec Jean Paul Enthoven et un soir elle repart avec le fils Raphaël 🤣) et que son fils est bien né dans un corps de fille. !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 12:13

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai trouvé grotesque (et mal jouée) cette algarade Clément/Théo !


Pareil
Vic



Féminin Âge : 23

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 12:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Tout ceci n'est que SUPPOSITION, mais quelqu'un avait émis l'hypothèse que ce soit Clément qui ait tué Belmont. Ca semble de plus en plus plausible...


C'est moi qui avait émis cette hypothèse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 14:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Clément a quand même été hard dans ce qu'il a dit. Et il s'en "sort bien", puisque Théo l'a couvert.

Edit: cela dit la scène est mal écrite: on ne comprend pas d'un coup pourquoi Clément s'excuse alors qu'il semblait dans un état second, surtout que Théo a l'air de n'avoir qu'un petit bobo ...

Ca restera l'énigme de l'année !
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 14:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Clément a même été immonde en disant à Théo qu'il aurait dû l'étouffer bébé. Des propos de psychopathe. J'ai trouvé la scène mal imaginée, mal écrite et mal jouée par les deux.
Sinon, moins surprise que toi par le retournement soudain de Clément. C'est comme si soudain Théo était redevenu son enfant à ses yeux. Mais bon. Beurk.

Oui, c'était immonde ; on veut nous montrer que Clément a complètement sombré, englué dans ses problèmes, et resté tout seul, ayant perdu ses deux enfants, sa compagne, et même son ex-femme ; il est tellement plombé qu'il n'a même plus été capable, l'autre jour, d'accepter la main tendue d'une collègue (Céline). Il se néglige, néglige son intérieur, picole peut-être. Nous apprendrons peut-être qu'il consultait Melmont ? Car s'il s'avère que le psy manipulait certaines personnes, par exemple avec l'hypnose (Babeth, si virulente ? Laetitia, si effrayée pour on ne sait quelle raison ?), il a pu manipuler Clément aussi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Clément (provisoire)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 14:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca restera l'énigme de l'année !
:lol:


1898: Emile Zola: "J'accuse!"
2020: Clément Bommel: "Je m'excuse!"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty22/8/2020, 21:49

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty23/8/2020, 01:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




1898: Emile Zola: "J'accuse!"
2020: Clément Bommel: "Je m'excuse!"


:D :D Sans oublier le "J'accuse et je m'excuse jamais", signé Antoine (une série en 2000 épisodes avec, côté décor, des portes en matériau renforcé pour supporter le claquage récurrent)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty23/8/2020, 10:54

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty23/8/2020, 13:15

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) - Page 4 Empty

 
Clément Bommel (par David Marchal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.