Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty8/2/2020, 22:18

likeasunshine a écrit:
Si l'on se dirige sur du surnaturel avec Jerry, pour l'instant je suis déçu du traitement.
Quitte a vouloir faire peur, autant y aller a fond, avec des objets qui volent ,de la levitation ou une possession demoniaque comme dans les films d'horreur, car là, une voix qui chuchote ,des traces de doigt sur le miroir ou une creme brulée qui disparait...:D  C'est tout sauf effrayant! Surprised-redface

On est bien loin du terrifiant Vassago ou de Lara Belveze qui brulait vif un mec! Shocked

En même temps, si c'était à moi que ça arrivait, je serais un tantinet effrayée. whistle
lilijo63



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty9/2/2020, 20:25

Maïadelsol a écrit:

Qui, sur ce forum, a rencontré un fantôme en chair et en os ? J'attends des détails sur la rencontre... ;)

Hihi, s'il est en chair et en os, ce n'est plus un fantôme. Un fantôme, ça porte un drap sur la tête, ça vole, ça crie "hou-hou", et ça traîne un boulet. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty9/2/2020, 23:49

lilijo63 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Qui, sur ce forum, a rencontré un fantôme en chair et en os ? J'attends des détails sur la rencontre... ;)

Hihi, s'il est en chair et en os, ce n'est plus un fantôme. Un fantôme, ça porte un drap sur la tête, ça vole, ça crie "hou-hou", et ça traîne un boulet. :lol:

Toi, tu as lu les aventures d'Arthur le Fantôme... :lol:
chéladoine



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 07:42

Moi je ne crois pas aux fantômes: l'esprit est une émanation du corps, des connexions des neurones dans le cerveau etc, et quand le corps est mort, tout s'arrête.  Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait.
 Quant à dire qu'il faut bien "s'évader" de la réalité, qui serait triste et ennuyeuse, l'histoire de Sabrina me parait assez triste et elle m'ennuie profondément.
  Il y a dans la vie réelle des tas de choses qui se passent et qui peuvent être passionnantes, mais il faut sans doute avoir du talent pour les raconter...
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 09:58

chéladoine a écrit:
"Moi je ne crois pas aux fantômes: l'esprit est une émanation du corps, des connexions des neurones dans le cerveau etc, et quand le corps est mort, tout s'arrête."
Voilà un ton bien péremptoire et rempli de pseudo-certitudes ! Pourtant, on ne le redira jamais assez : on n'en sait rien et on ne pourra en être sûr qu'une fois mort. En attendant, il faut admettre tous les possibles et faire preuve d'humilité vis-à-vis de tout cela.
ziva



Féminin Âge : 70

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 11:17

chéladoine a écrit:
Moi je ne crois pas aux fantômes: l'esprit est une émanation du corps, des connexions des neurones dans le cerveau etc, et quand le corps est mort, tout s'arrête.  Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait.
 Quant à dire qu'il faut bien "s'évader" de la réalité, qui serait triste et ennuyeuse, l'histoire de Sabrina me parait assez triste et elle m'ennuie profondément.
  Il y a dans la vie réelle des tas de choses qui se passent et qui peuvent être passionnantes, mais il faut sans doute avoir du talent pour les raconter...
Perso, ne crois pas non + aux fantômes, suis entièrement d'accord avec vous et en particulier avec votre conclusion ... Me demande parfois ce que les scénaristes ont en tête ? Egalement dans USGS, Eliott qui voit à chaque instant son père... Je me demande, est-ce le mal du siècle, dû à la pratique de toutes sortes d'addictions ? :lol:   hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 11:22

Pour USGS, je ne pense pas que la présence du père d'Eliott représente son fantôme, moi je le vois plus comme une manière symbolique de se rendre compte qu'Eliott a subi un réel 'traumatisme' avec son père (ses critiques etc) et qu'il ne s'en est toujours pas libéré.
C'est une façon d’extrapoler le fait qu'Eliott doute sans cesse de lui et son impression qu'il n'arrivera jamais à rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 11:43

likeasunshine a écrit:
Si l'on se dirige sur du surnaturel avec Jerry, pour l'instant je suis déçu du traitement.
Quitte a vouloir faire peur, autant y aller a fond, avec des objets qui volent ,de la levitation ou une possession demoniaque comme dans les films d'horreur, car là, une voix qui chuchote ,des traces de doigt sur le miroir ou une creme brulée qui disparait...:D  C'est tout sauf effrayant! Surprised-redface

On est bien loin du terrifiant Vassago ou de Lara Belveze qui brulait vif un mec! Shocked


   Mais justement on n'est pas dans un film d'horreur!  Ce mélange des genres est très gênant.
 J'espère bien qu'il s'agit ici d'une manipulation bien réelle. Car les fantômes n'existent pas: l'esprit est une émanation du corps, des neurones dans le cerveau, et quand le corps est mort tout est détruit, tout s'arrête. Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait...
  Quant au fait que ces histoires de revenants sont censées nous distraire d'une réalité quotidienne triste et ennuyeuse, et bien cette intrigue autour de Sabrina me paraît triste et m'ennuie profondément.
 Il y a dans la vie bien réelle des tas de choses qui pourraient être passionnantes, encore faut-il avoir le talent de les raconter...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 12:17

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Si l'on se dirige sur du surnaturel avec Jerry, pour l'instant je suis déçu du traitement.
Quitte a vouloir faire peur, autant y aller a fond, avec des objets qui volent ,de la levitation ou une possession demoniaque comme dans les films d'horreur, car là, une voix qui chuchote ,des traces de doigt sur le miroir ou une creme brulée qui disparait...:D  C'est tout sauf effrayant! Surprised-redface

On est bien loin du terrifiant Vassago ou de Lara Belveze qui brulait vif un mec! Shocked


   Mais justement on n'est pas dans un film d'horreur!  Ce mélange des genres est très gênant.
 J'espère bien qu'il s'agit ici d'une manipulation bien réelle. Car les fantômes n'existent pas: l'esprit est une émanation du corps, des neurones dans le cerveau, et quand le corps est mort tout est détruit, tout s'arrête. Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait...
  Quant au fait que ces histoires de revenants sont censées nous distraire d'une réalité quotidienne triste et ennuyeuse, et bien cette intrigue autour de Sabrina me paraît triste et m'ennuie profondément.
 Il y a dans la vie bien réelle des tas de choses qui pourraient être passionnantes, encore faut-il avoir le talent de les raconter...

Je trouve cette intrigue intéressante car il y a une énigme : qui (car je suis persuadée qu'il s'agit bien d'une personne en chair et en os) en veut à Sabrina et pourquoi ?
Je pencherais pour Maxime, frère ou proche de Jerry, et qui est le seul perso à être apparu récemment ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 13:10

Paty a écrit:

Je trouve cette intrigue intéressante car il y a une énigme : qui (car je suis persuadée qu'il s'agit bien d'une personne en chair et en os) en veut à Sabrina et pourquoi ?
Je pencherais pour Maxime, frère ou proche de Jerry, et qui est le seul perso à être apparu récemment ...

J'aimerais bien que ce soit l'explication.
Le truc qui chiffonne par rapport à l'intervention d'un petit malin, c'est pourquoi les objets de Sabrina ont commencé à être déplacés avant que son histoire de fantômes soit diffusée sur le Massilia News ?
Sinon, ça colle :
- Réactivation du souvenir de l'accident qui a tué Jerry quand Sabrina a l'accident récent : stress post traumatique et, on va dire, hallucinations auditives liées (encore que je ne crois pas que le stress post traumatique s'exprime ainsi, c'est plutôt angoisse, flash-backs, cauchemars...)
- Sabrina en parle, Eugénie l'entend, diffuse un texte dessus
- un individu (peut-être lié à Jerry) découvre ainsi ce qui lui arrive et décide d'en profiter pour la harceler sur ce thème
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 13:17

@Flora
J'ai la même façon de voir le père d'Eliott. Je trouve d'ailleurs l'existence de ce "personnage" intérieur obsédant, avec qui Eliott dialogue , très intéressante. D'autant que c'est ambigu. Eliott cherche tantôt à se débarrasser de lui en lui disant qu'il est différent (plus moral, etc, par exemple avec les SDF), tantôt à lui montrer qu'il est capable d'aller sur son terrain et de faire aussi bien voire mieux.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: divers    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 13:48

Flora24 a écrit:
Pour USGS, je ne pense pas que la présence du père d'Eliott représente son fantôme, moi je le vois plus comme une manière symbolique de se rendre compte qu'Eliott a subi un réel 'traumatisme' avec son père (ses critiques etc) et qu'il ne s'en est toujours pas libéré.
C'est une façon d’extrapoler le fait qu'Eliott doute sans cesse de lui et son impression qu'il n'arrivera jamais à rien..

Je le vois aussi comme ça, et c'est même assez évident qu'il ne s'agit pas d'un fantôme mais des propres pensées d'Elliot. Ainsi, on peut dire qu'il est hanté par son père mais intérieurement, cérébralement et non pas réellement de l'extérieur.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 14:00

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Si l'on se dirige sur du surnaturel avec Jerry, pour l'instant je suis déçu du traitement.
Quitte a vouloir faire peur, autant y aller a fond, avec des objets qui volent ,de la levitation ou une possession demoniaque comme dans les films d'horreur, car là, une voix qui chuchote ,des traces de doigt sur le miroir ou une creme brulée qui disparait...:D  C'est tout sauf effrayant! Surprised-redface

On est bien loin du terrifiant Vassago ou de Lara Belveze qui brulait vif un mec! Shocked


   Mais justement on n'est pas dans un film d'horreur!  Ce mélange des genres est très gênant.
 J'espère bien qu'il s'agit ici d'une manipulation bien réelle. Car les fantômes n'existent pas: l'esprit est une émanation du corps, des neurones dans le cerveau, et quand le corps est mort tout est détruit, tout s'arrête. Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait...
  Quant au fait que ces histoires de revenants sont censées nous distraire d'une réalité quotidienne triste et ennuyeuse, et bien cette intrigue autour de Sabrina me paraît triste et m'ennuie profondément.
 Il y a dans la vie bien réelle des tas de choses qui pourraient être passionnantes, encore faut-il avoir le talent de les raconter...

Tu as une vision des choses bien triste et déprimante quand même et, encore une fois, je te trouve bien péremptoire dans ta façon de l'exprimer.
chéladoine



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 16:35

Ma vision est celle de tous ceux qui ne sont pas croyants, je ne crois pas être la seule!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 16:39

Non il y a aussi les "agnostiques" des fantômes (dont je fais partie)
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 16:44

chéladoine a écrit:
Ma vision est celle de tous ceux qui ne sont pas croyants, je ne crois pas être la seule!

Sauf que tu l'assènes comme si c'était, non pas ton point de vue subjectif, mais une vérité absolue et objective. Ou alors c'est l'écrit qui donne cette impression, c'est possible aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 17:56

Martingale a écrit:


Tu as une vision des choses bien triste et déprimante quand même et, encore une fois, je te trouve bien péremptoire dans ta façon de l'exprimer.

jap jap jap
lilijo63



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 18:18

Connaissez-vous Patricia Darré ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Darré
Ces histoires d'entités errantes sont assez flippantes parfois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 18:41

Martingale a écrit:
chéladoine a écrit:



   Mais justement on n'est pas dans un film d'horreur!  Ce mélange des genres est très gênant.
 J'espère bien qu'il s'agit ici d'une manipulation bien réelle. Car les fantômes n'existent pas: l'esprit est une émanation du corps, des neurones dans le cerveau, et quand le corps est mort tout est détruit, tout s'arrête. Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait...
  Quant au fait que ces histoires de revenants sont censées nous distraire d'une réalité quotidienne triste et ennuyeuse, et bien cette intrigue autour de Sabrina me paraît triste et m'ennuie profondément.
 Il y a dans la vie bien réelle des tas de choses qui pourraient être passionnantes, encore faut-il avoir le talent de les raconter...

Tu as une vision des choses bien triste et déprimante quand même et, encore une fois, je te trouve bien péremptoire dans ta façon de l'exprimer.

Moi aussi je trouve ça triste et déprimant, d'un côté ... ce qui ne m'empêche pas d'être plutôt de l'avis de Chéladoine. Avec, cependant, une petite hésitation : je veux dire que je ne suis pas persuadée absolument qu'il n'y a rien après la mort ... car c'est tout simplement inconcevable : je peux très bien imaginer que mon corps, s'il n'est pas brûlé, se décomposera un jour, mais je ne peux pas concevoir que mon esprit n'existera plus ; en revanche, si fantômes (ou esprits de gens morts qui reviennent, d'une façon ou d'une autre, dans notre monde) il y a, je ne pense pas qu'ils soient conformes à ce que la littérature ou le cinéma, ni même certaines traditions, nous en disent ! Désolée Lilijo pour le costume en drap et la chaîne au pied ... :D
lilijo63



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 20:09

Bah, je suis trop déçue ! quoi que si je tombais sur un fantôme avec drap et tout, je pense que je défaillerais grave....Shocked
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 21:12

Paty a écrit:
Martingale a écrit:


Tu as une vision des choses bien triste et déprimante quand même et, encore une fois, je te trouve bien péremptoire dans ta façon de l'exprimer.

Moi aussi je trouve ça triste et déprimant, d'un côté ... ce qui ne m'empêche pas d'être plutôt de l'avis de Chéladoine. Avec, cependant, une petite hésitation : je veux dire que je ne suis pas persuadée absolument qu'il n'y a rien après la mort ... car c'est tout simplement inconcevable : je peux très bien imaginer que mon corps, s'il n'est pas brûlé, se décomposera un jour, mais je ne peux pas concevoir que mon esprit n'existera plus ; en revanche, si fantômes (ou esprits de gens morts qui reviennent, d'une façon ou d'une autre, dans notre monde) il y a, je ne pense pas qu'ils soient conformes à ce que la littérature ou le cinéma, ni même certaines traditions, nous en disent ! Désolée Lilijo pour le costume en drap et la chaîne au pied ... :D

Ah mais je suis bien d'accord là-dessus !
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 21:20

lilijo63 a écrit:
Connaissez-vous Patricia Darré ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Darré
Ces histoires d'entités errantes sont assez flippantes parfois.

Oui je connais, je n'y crois pas plus que pour les autres à priori.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 21:24

lilijo63 a écrit:
Bah, je suis trop déçue ! quoi que si je tombais sur un fantôme avec drap et tout, je pense que je défaillerais grave....Shocked

Même s'il est dans de beaux draps ? Y'en a de très jolis !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty10/2/2020, 21:28

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:



   Mais justement on n'est pas dans un film d'horreur!  Ce mélange des genres est très gênant.
 J'espère bien qu'il s'agit ici d'une manipulation bien réelle. Car les fantômes n'existent pas: l'esprit est une émanation du corps, des neurones dans le cerveau, et quand le corps est mort tout est détruit, tout s'arrête. Personne n'a jamais vu de fantôme, ou ça se saurait...
  Quant au fait que ces histoires de revenants sont censées nous distraire d'une réalité quotidienne triste et ennuyeuse, et bien cette intrigue autour de Sabrina me paraît triste et m'ennuie profondément.
 Il y a dans la vie bien réelle des tas de choses qui pourraient être passionnantes, encore faut-il avoir le talent de les raconter...

Je trouve cette intrigue intéressante car il y a une énigme : qui (car je suis persuadée qu'il s'agit bien d'une personne en chair et en os) en veut à Sabrina et pourquoi ?
Je pencherais pour Maxime, frère ou proche de Jerry, et qui est le seul perso à être apparu récemment ...

jap Moi aussi, cette intrigue m'intéresse car je suis également persuadée, depuis le début, qu'un humain bien vivant se cache derrière cette histoire de fantôme auxquels, comme Chéladoine, je ne crois pas du tout. Et ce Maxime surgi de nulle part ne doit pas être étranger au processus visant à terroriser Sabrina.
Contenu sponsorisé




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 4 Empty

 
Intrigue 'le fantôme de Jerry'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.