Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 17:58

@Fanfan
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
"saloperies de Kinder Suprise"
"Qu'est-ce-que je suce ?"
"J'aime ta blouse Cindy Crawford"
et surtout : "ça sent le clito, vla les filles" et "j'ai des puces aux couilles"

Merci, j'adooooore !


Dernière édition par ailebrune le 12/2/2020, 18:10, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 18:06

@Nico
Merciiii aussi !
Qu'est-ce que c'est drôle, avec tous les détails qui vont bien (j'adore la formation de soldats fantômes qui se met en carré, en triangle, en coeur, en trèfle...) et le pauvre Obélix qui se réjouissait tellement d'être pour une fois tout seul à pouvoir écrabouiller une armée :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 18:21

Pierrot a écrit:
@Martingale, En fait la méthodologie scientifique consiste à expliquer les phénomènes d'abord par les explications les plus probables, puis par les moins probables, l'immense majorité des phénomènes dit paranormaux s'expliquaient par les explication les plus abordables (hallucination, illusion...), ceci dit, tous les courants scientifiques n'ont peut-être pas la même méthodologie.

Hormis le Ouija dont j'ai parlé sur le forum, j'ai vécus d'autres choses assez ''troublantes'', mais encore une fois, je préfère y mettre une explication rationnelle dessus. En juin dernier, lorsque j'étais sous la douche, j'ai vu comme une silhouette de lumière (un corps de lumière on va dire) traverser la sale de bain, ça m'a vraiment surprit, et j'ai essayé de reproduire l'illusion en bougeant mes yeux sans réussite, le lendemain j'ai revu un corps de lumière dans le coin de la porte de la sale de bain. J'ai appris une semaine après par ma mère, qu'il y avait un oncle qui était mort pile le jour ou la première fois que j'ai vu ce ''corps de lumière'', ça m'a surprit je l'avoue. Suite à ces ''apparitions'', j'étais une fois dans ma cuisine et pendant une fraction de seconde j'ai vu la lumière vaciller et je me suis senti comme ''étouffé'' ou ''étranglé'', comme ça ça paraît énorme et c'était assez éprouvant, comme un courant électrique peut-être, mais ça n'a duré qu'une seconde, il me semble que ce phénomène s'est reproduit une fois dans ma chambre aussi et/ou une sensation d'étouffement particulière.
Au bout de quelques jours, les phénomènes (pseudo phénomènes?) ont cessé.

Je pense que tout cela a une explication rationnelle.

Et cet oncle ,tu le connaissais Pierrot? Peut-etre a t'il voulu te rendre une petite visite? whistle  Moi j'y crois en tout cas.
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 19:26

@likeasunshine Je lui ai parlé sur messenger en 2017, mais je ne l'ai jamais vu en vrai, ou alors quand j'étais tout jeune. 
Personnellement, je n'y crois pas. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:14

jozephine a écrit:
Après il y a des situations étranges, 
Chez mon père, mon beau père avait un chat qui ne pouvait pas sentir mon père.
Cocteau, le chat, a disparu pendant de très longues semaines après le décès de mon papa.
On s’est aperçu qu’il traînait au cimetière et qu’en plus ce chat faisait sa sieste sur la tombe de mon papa.

Comme quoi, il doit bien avoir des « trucs ». 30 ans après on ne saurait l’expliquer

Ce qui est étonnant, c'est que ce chat allait sur la tombe de quelqu'un qu'il ne pouvait pas sentir ...
Ceci dit, ça ne me semble pas "surnaturel" : les animaux ont un instinct, et les chats peuvent peut-être, comme les chiens, renifler la piste de quelqu'un ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:15

Bon ben on se dirige bien hélas vers une histoire de fantome, vu que Nathan est lui aussi témoin d'actes extra-ordinaires...Et je vois pas comment Maxime aurait pu taper dans le placard ou faire des griffures a distance!

Cela dit il ne m'inspire rien qui vaille, je n'ai pas cru une seconde a son numéro de soi-disant passeur, rien qu'en touchant un objet...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:36

Paty a écrit:
jozephine a écrit:
Après il y a des situations étranges, 
Chez mon père, mon beau père avait un chat qui ne pouvait pas sentir mon père.
Cocteau, le chat, a disparu pendant de très longues semaines après le décès de mon papa.
On s’est aperçu qu’il traînait au cimetière et qu’en plus ce chat faisait sa sieste sur la tombe de mon papa.

Comme quoi, il doit bien avoir des « trucs ». 30 ans après on ne saurait l’expliquer

Ce qui est étonnant, c'est que ce chat allait sur la tombe de quelqu'un qu'il ne pouvait pas sentir ...
Ceci dit, ça ne me semble pas "surnaturel" : les animaux ont un instinct, et les chats peuvent peut-être, comme les chiens, renifler la piste de quelqu'un ...

Ce qui est certain, c'est que si une personne dans une assemblée n'aime pas les chats ou en a peur, c'est vers elle que va se diriger obstinément cet animal. cat sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:36

likeasunshine a écrit:
Bon ben on se dirige bien hélas vers une histoire de fantome, vu que Nathan est lui aussi témoin d'actes extra-ordinaires...Et je vois pas comment Maxime aurait pu taper dans le placard ou faire des griffures a distance!

Cela dit il ne m'inspire rien qui vaille, je n'ai pas cru une seconde a son numéro de soi-disant passeur, rien qu'en touchant un objet...

A moi non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:44

likeasunshine a écrit:
Bon ben on se dirige bien hélas vers une histoire de fantome, vu que Nathan est lui aussi témoin d'actes extra-ordinaires...Et je vois pas comment Maxime aurait pu taper dans le placard ou faire des griffures a distance!

Cela dit il ne m'inspire rien qui vaille, je n'ai pas cru une seconde a son numéro de soi-disant passeur, rien qu'en touchant un objet...

Les griffures, il a pu les faire auparavant ; les bruits de coups tapés, plus compliqué ... un enregistrement caché dans l'armoire ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:46

likeasunshine a écrit:
Bon ben on se dirige bien hélas vers une histoire de fantome, vu que Nathan est lui aussi témoin d'actes extra-ordinaires...Et je vois pas comment Maxime aurait pu taper dans le placard ou faire des griffures a distance!

Cela dit il ne m'inspire rien qui vaille, je n'ai pas cru une seconde a son numéro de soi-disant passeur, rien qu'en touchant un objet...

Justement, ça me semble trop "évident" pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ce qui est étonnant, c'est que ce chat allait sur la tombe de quelqu'un qu'il ne pouvait pas sentir ...
Ceci dit, ça ne me semble pas "surnaturel" : les animaux ont un instinct, et les chats peuvent peut-être, comme les chiens, renifler la piste de quelqu'un ...

Ce qui est certain, c'est que si une personne dans une assemblée n'aime pas les chats ou en a peur, c'est vers elle que va se diriger obstinément cet animal. cat sarcastic

En effet ! J'ai une amie qui est allergique aux chats s'ils sont trop près ... et le mien, qui reste avachi ou change de pièce quand d'autres amis sont là, va systématiquement s'asseoir près d'elle quand elle s'installe ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty12/2/2020, 22:52

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui est certain, c'est que si une personne dans une assemblée n'aime pas les chats ou en a peur, c'est vers elle que va se diriger obstinément cet animal. cat sarcastic

En effet ! J'ai une amie qui est allergique aux chats s'ils sont trop près ... et le mien, qui reste avachi ou change de pièce quand d'autres amis sont là, va systématiquement s'asseoir près d'elle quand elle s'installe ! :lol:

Les miens font pareil. Ils sont très fripons... Evil or Very Mad Twisted Evil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 00:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ce qui est certain, c'est que si une personne dans une assemblée n'aime pas les chats ou en a peur, c'est vers elle que va se diriger obstinément cet animal. cat sarcastic

En effet ! J'ai une amie qui est allergique aux chats s'ils sont trop près ... et le mien, qui reste avachi ou change de pièce quand d'autres amis sont là, va systématiquement s'asseoir près d'elle quand elle s'installe ! :lol:

Les chats se sentent agressés quand on les regarde dans les yeux, chose que font la plupart des gens qui aiment les chats.
Alors que ceux qui n'aiment pas évitent souvent de les regarder et ont un comportement distant. Pour les chats, c'est rassurant, donc ils auront tendance à aller vers cette personne.
Le truc idéal, pour s'attirer les faveurs d'un chat, c'est de croiser son regard et, aussitôt, baisser les lentement les paupières et les rouvrir lentement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 00:07

Alors là je ne savais pas tout ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 00:40

Moi non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 01:21

Le coup de cligner lentement les paupières, c'est ce que font les chats quand ils se détendent.
C'est assez rigolo de le tester avec eux.
Quand ils regardent une nouvelle personne fixement, sans cligner du tout des yeux, c'est signe d'inquiétude.
Si tu regardes ailleurs, ou que tu croises leur regard et aussitôt, tu clignes les yeux lentement plusieurs fois, ils font de même ou détournent la tête. C'est un échange apaisant pour eux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 01:57

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bon ben on se dirige bien hélas vers une histoire de fantome, vu que Nathan est lui aussi témoin d'actes extra-ordinaires...Et je vois pas comment Maxime aurait pu taper dans le placard ou faire des griffures a distance!

Cela dit il ne m'inspire rien qui vaille, je n'ai pas cru une seconde a son numéro de soi-disant passeur, rien qu'en touchant un objet...

Les griffures, il a pu les faire auparavant ; les bruits de coups tapés, plus compliqué ... un enregistrement caché dans l'armoire ?

Il aurait été tres fort dans ce cas car il aurait fallu qu'il entre par effraction dans la coloc sans qu'aucun coloc n'y soit. De plus Nathan a dit que les griffures n'étaient pas là le matin meme ou la veille je crois...
1848



Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 03:06

Mathias savait bien s'introduire dans la coloc incognito, et c'était pas un fantôme Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty13/2/2020, 10:16

ailebrune a écrit:
Le coup de cligner lentement les paupières, c'est ce que font les chats quand ils se détendent.
C'est assez rigolo de le tester avec eux.
Quand ils regardent une nouvelle personne fixement, sans cligner du tout des yeux, c'est signe d'inquiétude.
Si tu regardes ailleurs, ou que tu croises leur regard et aussitôt, tu clignes les yeux lentement plusieurs fois, ils font de même ou détournent la tête. C'est un échange apaisant pour eux.

C'est vrai !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty14/2/2020, 22:11

Bon... Alors si je dénoue ce que je comprends de cette histoire... Je pense que Maxime est un proche de Jerry et que ce serait lui qui ferait croire au fantôme et se ferait passer pour un medium pour approcher Sabrina au plus près pour savourer sa vengeance. Sauf que le baiser de Sabrina ne l'a pas laissé indifférent, il a donc préféré s'éloigner pour ne pas mettre en péril son plan mais Nathan a trouvé les mots. Et il y a des chances que Maxime finisse par découvrir que Sabrina n'est pas la grande vilaine meurtrière de son frère qu'il imaginait et avoue son erreur et son histoire.

Je suis peut-être royalement à côté de la plaque mais ça me semble tenir la route avec ce qu'on a vu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty14/2/2020, 22:14

non M'enfin, puisqu'on te dit que c'est un médium, un vrai, et qui a tenté de mater un fantôme, tout aussi vrai !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty14/2/2020, 22:18

Paty a écrit:
non M'enfin, puisqu'on te dit que c'est un médium, un vrai, et qui a tenté de mater un fantôme, tout aussi vrai !
Ah d'accord, toutes mes confuses. Embarassed
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty14/2/2020, 23:18

7fanfan7 a écrit:
Bon... Alors si je dénoue ce que je comprends de cette histoire... Je pense que Maxime est un proche de Jerry et que ce serait lui qui ferait croire au fantôme et se ferait passer pour un medium pour approcher Sabrina au plus près pour savourer sa vengeance. Sauf que le baiser de Sabrina ne l'a pas laissé indifférent, il a donc préféré s'éloigner pour ne pas mettre en péril son plan mais Nathan a trouvé les mots. Et il y a des chances que Maxime finisse par découvrir que Sabrina n'est pas la grande vilaine meurtrière de son frère qu'il imaginait et avoue son erreur et son histoire.

Je suis peut-être royalement à côté de la plaque mais ça me semble tenir la route avec ce qu'on a vu.

Très plausible, oui.
J'aimerais juste savoir comment il a fait pour le bruit de coups dans l'armoire de Nathan. Tout le monde était si impressionné que personne ne serait allé vérifier s'il avait planqué un truc. Mais concrètement, je me demande quoi.
1848



Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty14/2/2020, 23:56

7fanfan7 a écrit:
Bon... Alors si je dénoue ce que je comprends de cette histoire... Je pense que Maxime est un proche de Jerry et que ce serait lui qui ferait croire au fantôme et se ferait passer pour un medium pour approcher Sabrina au plus près pour savourer sa vengeance. Sauf que le baiser de Sabrina ne l'a pas laissé indifférent, il a donc préféré s'éloigner pour ne pas mettre en péril son plan mais Nathan a trouvé les mots. Et il y a des chances que Maxime finisse par découvrir que Sabrina n'est pas la grande vilaine meurtrière de son frère qu'il imaginait et avoue son erreur et son histoire.

Je suis peut-être royalement à côté de la plaque mais ça me semble tenir la route avec ce qu'on a vu.

Et à la fin de l'intrigue, le vrai fantôme de Jerry se manifestera à Sabrina pour enfin l'apaiser :D
Contenu sponsorisé




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 6 Empty

 
Intrigue 'le fantôme de Jerry'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.