Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 14:16

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vœux de pas mal de forumeurs sont exaucés dans les intrigues actuelles :
- le retour de Léo le flic dans une intrigue principale Smile
- Davantage de place à Nathan  Smile (même si, perso, je trouve déplorable de nous montrer, dans une fiction censée être réaliste, une histoire de fantôme et de spiritisme)

non C'est un feuilleton pas un documentaire
jap jap jap jap jap jap jap
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 14:18

nicolas8401 a écrit:
Moui, il y a quand même pas mal d'intrigues qui traitent du paranormal (avec Vassago, et sans doute d'autres). Si la série est totalement terre à terre, ce n'est pas forcément plus intéressant...

C'est le moins qu'on puisse dire !
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 14:20

Paty a écrit:
Non, ce n'est pas un documentaire, mais un feuilleton qui se veut un peu le reflet de la "vraie vie", et dans la vraie vie, s'il y a des histoires de fantômes, il n'y a pas de fantômes pour de vrai !

Encore une fois, personne n'en sait rien.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 14:20

nicolas8401 a écrit:
Moui, il y a quand même pas mal d'intrigues qui traitent du paranormal (avec Vassago, et sans doute d'autres). Si la série est totalement terre à terre, ce n'est pas forcément plus intéressant...

c'est pour ça que ça vole très haut parfois…. :lol: :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 14:50

nicolas8401 a écrit:
Moui, il y a quand même pas mal d'intrigues qui traitent du paranormal (avec Vassago, et sans doute d'autres). Si la série est totalement terre à terre, ce n'est pas forcément plus intéressant...


C'est vrai que ce n'est pas forcément intéressant.Parce qu'avec le réel, l'actu ce n'est pas toujours palpitant.
Actuellement grossesse, orientation scolaire professionnel n'a rien de transcendant ! Il vaut mieux s'evader avec le spiritisme, les fantômes, on vient voir le soir pour réver un peu pourquoi pas,? pas  seulement pour revivre le quotidien non ? Aprés ça doit etre de temps en temps car la série n'est pas une série relevant du paranorma, je sais bien. jap
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 16:36

jap Voilà c'est ça, si on regarde une série c'est aussi pour s'évader du quotidien.
Violette

Violette

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 17:45

Paty a écrit:
Non, ce n'est pas un documentaire, mais un feuilleton qui se veut un peu le reflet de la "vraie vie", et dans la vraie vie, s'il y a des histoires de fantômes, il n'y a pas de fantômes pour de vrai !

Tu es bien catégorique. Qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais rencontrés qu'ils n'existent pas.
Chacun sa vie et ses expériences.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 17:45

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moui, il y a quand même pas mal d'intrigues qui traitent du paranormal (avec Vassago, et sans doute d'autres). Si la série est totalement terre à terre, ce n'est pas forcément plus intéressant...


C'est vrai que ce n'est pas forcément intéressant.Parce qu'avec le réel, l'actu ce n'est pas toujours palpitant.
Actuellement grossesse, orientation scolaire professionnel n'a rien de transcendant ! Il vaut mieux s'evader avec le spiritisme, les fantômes, on vient voir le soir pour réver un peu pourquoi pas,? pas  seulement pour revivre le quotidien non ? Aprés ça doit etre de temps en temps car la série n'est pas une série relevant du paranorma, je sais bien. jap

Ah mais d'accord pour notre besoin d'évasion du réel, parfois pesant !
Mais alors, il faut regarder des séries fantastiques, ou autres, pas des séries où, habituellement, il se passe ce qui se passe dans la vie quotidienne ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 19:15

Violette a écrit:
Paty a écrit:
Non, ce n'est pas un documentaire, mais un feuilleton qui se veut un peu le reflet de la "vraie vie", et dans la vraie vie, s'il y a des histoires de fantômes, il n'y a pas de fantômes pour de vrai !

Tu es bien catégorique. Qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais rencontrés qu'ils n'existent pas.
Chacun sa vie et ses expériences.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 19:35

Si la série était 100% réaliste, il n'y aurait que des Hadrien Walter whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 19:56

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:



C'est vrai que ce n'est pas forcément intéressant.Parce qu'avec le réel, l'actu ce n'est pas toujours palpitant.
Actuellement grossesse, orientation scolaire professionnel n'a rien de transcendant ! Il vaut mieux s'evader avec le spiritisme, les fantômes, on vient voir le soir pour réver un peu pourquoi pas,? pas  seulement pour revivre le quotidien non ? Aprés ça doit etre de temps en temps car la série n'est pas une série relevant du paranorma, je sais bien. jap

Ah mais d'accord pour notre besoin d'évasion du réel, parfois pesant !
Mais alors, il faut regarder des séries fantastiques, ou autres, pas des séries où, habituellement, il se passe ce qui se passe dans la vie quotidienne ...

C'est logique ce que tu me réponds, ça je ne peux pas dire le contraire, mais je ne suis pas branchée comme on dit série fantastique  Smile
J'aime le réel mais de temps en temps, je suis pour, ça me fait plaisir, un peu de surnaturel å petites doses.Pour changer un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 19:57

nicolas8401 a écrit:
Si la série était 100% réaliste, il n'y aurait que des Hadrien Walter whistle


Ola la la ! Non  grrrr   :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 20:04

ha non moi Hadrien walter il m'évade beaucoup du réel... :D
Sa fantaisie, son humour, ses sorties dans l'école privée…. Quel fantasque cet Hadrien ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 20:59

Violette a écrit:
Paty a écrit:
Non, ce n'est pas un documentaire, mais un feuilleton qui se veut un peu le reflet de la "vraie vie", et dans la vraie vie, s'il y a des histoires de fantômes, il n'y a pas de fantômes pour de vrai !

Tu es bien catégorique. Qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais rencontrés qu'ils n'existent pas.
Chacun sa vie et ses expériences.

Qui, sur ce forum, a rencontré un fantôme en chair et en os ? J'attends des détails sur la rencontre... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 21:02

Violette a écrit:
Paty a écrit:
Non, ce n'est pas un documentaire, mais un feuilleton qui se veut un peu le reflet de la "vraie vie", et dans la vraie vie, s'il y a des histoires de fantômes, il n'y a pas de fantômes pour de vrai !

Tu es bien catégorique. Qu'est-ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais rencontrés qu'ils n'existent pas.
Chacun sa vie et ses expériences.

D'accord, je vais reformuler : je crois qu'il n'y en a pas.
J'admets qu'il est possible qu'il y ait "quelque chose" après la mort, pourquoi pas une sorte de vie dans une autre dimension, mais je me demande vraiment pourquoi un tel revenant viendrait menacer des vivants ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 21:07

Pas forcément menacer, ça c'est surtout dans les fictions et films d'épouvante, mais faire un petit coucou à ses proches. tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 21:10

Martingale a écrit:
Pas forcément menacer, ça c'est surtout dans les fictions et films d'épouvante, mais faire un petit coucou à ses proches. tongue

Mais là, dans PBLV, on n'a pas entendu dire que Jerry et Sabrina étaient en mauvais termes : or, le fantôme de Jerry (s'il s'agit bien de lui) fait très peur à Sabrina, la menace, etc. Et c'est souvent comme ça dans les films, alors même qu'il ne s'agit pas d'une série ou de films d'épouvante à proprement parler.
Et pourquoi les fictions s'empareraient-elles du sujet sous cet angle-là (et non sous l'angle sympa, "faire un petit coucou", ou alors rarement (comme Lucie et Jean-François) ) ? Il faut croire que tous ceux qui croient à l'existence des fantômes y voient quelque chose d'effrayant ...


Dernière édition par Paty le 8/2/2020, 21:13, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 21:13

Ben, apparemment, il lui reprocherait d'être responsable de sa mort et on devrait en savoir plus à ce sujet dans les épisodes suivants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 21:13

Paty a écrit:
Martingale a écrit:
Pas forcément menacer, ça c'est surtout dans les fictions et films d'épouvante, mais faire un petit coucou à ses proches. tongue

Mais là, dans PBLV, on n'a pas entendu dire que Jerry et Sabrina étaient en mauvais termes : or, le fantôme de Jerry (s'il s'agit bien de lui) fait très peur à Sabrina, la menace, etc.

J'ai malgré tout l'impression que le Jerry en question, mort ou vivant, a quelque chose à reprocher à Sabrina... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 21:15

Martingale a écrit:
Ben, apparemment, il lui reprocherait d'être responsable de sa mort et on devrait en savoir plus à ce sujet dans les épisodes suivants.

Si j'ai bien compris, Sabrina était au volant quand ils ont eu l'accident dans lequel Jerry est mort. Elle ne l'a très certainement pas fait exprès, donc pourquoi lui en voudrait-il ... cinq ans après ? C'est elle qui culpabilise en disant "je l'ai tué".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 22:08

Paty a écrit:
Martingale a écrit:
Ben, apparemment, il lui reprocherait d'être responsable de sa mort et on devrait en savoir plus à ce sujet dans les épisodes suivants.

Si j'ai bien compris, Sabrina était au volant quand ils ont eu l'accident dans lequel Jerry est mort. Elle ne l'a très certainement pas fait exprès, donc pourquoi lui en voudrait-il ... cinq ans après ? C'est elle qui culpabilise en disant "je l'ai tué".

C'est une déduction ou ça a vraiment été dit qu'elle l'avait tué accidentellement lors d'un accident de voiture ? Pour ma part, je n'ai même pas compris qu'il était mort en voiture...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 22:11

Si l'on se dirige sur du surnaturel avec Jerry, pour l'instant je suis déçu du traitement.
Quitte a vouloir faire peur, autant y aller a fond, avec des objets qui volent ,de la levitation ou une possession demoniaque comme dans les films d'horreur, car là, une voix qui chuchote ,des traces de doigt sur le miroir ou une creme brulée qui disparait...:D  C'est tout sauf effrayant! Surprised-redface

On est bien loin du terrifiant Vassago ou de Lara Belveze qui brulait vif un mec! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 22:13

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Si j'ai bien compris, Sabrina était au volant quand ils ont eu l'accident dans lequel Jerry est mort. Elle ne l'a très certainement pas fait exprès, donc pourquoi lui en voudrait-il ... cinq ans après ? C'est elle qui culpabilise en disant "je l'ai tué".

C'est une déduction ou ça a vraiment été dit qu'elle l'avait tué accidentellement lors d'un accident de voiture ? Pour ma part, je n'ai même pas compris qu'il était mort en voiture...

Ben ... je n'en suis plus trop sûre !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty8/2/2020, 22:18

likeasunshine a écrit:
Si l'on se dirige sur du surnaturel avec Jerry, pour l'instant je suis déçu du traitement.
Quitte a vouloir faire peur, autant y aller a fond, avec des objets qui volent ,de la levitation ou une possession demoniaque comme dans les films d'horreur, car là, une voix qui chuchote ,des traces de doigt sur le miroir ou une creme brulée qui disparait...:D  C'est tout sauf effrayant! Surprised-redface

On est bien loin du terrifiant Vassago ou de Lara Belveze qui brulait vif un mec! Shocked

En même temps, si c'était à moi que ça arrivait, je serais un tantinet effrayée. whistle
Contenu sponsorisé




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 3 Empty

 
Intrigue 'le fantôme de Jerry'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.