Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 14:58

7fanfan7 a écrit:
Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?

Si, et c'est même le premier argument que Paty a cité.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 15:02

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?

Si, et c'est même le premier argument que Paty a cité.
Oui, je voulais dire, que ce seul argument ne se suffit pas à lui-même. Me suis pas très bien exprimée, pardon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 15:29

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si, et c'est même le premier argument que Paty a cité.
Oui, je voulais dire, que ce seul argument ne se suffit pas à lui-même. Me suis pas très bien exprimée, pardon.

Bien sûr, ce seul argument peut se suffire à lui-même. Mais nous sommes dans une configuration où les scénaristes doivent trouver des rebondissements pour les intrigues, et donc on ne peut pas se contenter de cet argument-là, puisqu'il s'agit d'une fiction !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 15:31

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:
Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.

mouais... on n'a pas vu Amélie depuis le mois de mai... ça fait quand même pas mal d'épisodes...

Remarque depuis Guy, le copain de Wendy, faut s'étonner de rien, même pas présent à l'enterrement de sa copine. sarcastic


Citation :
Ma foi ... les lundi, mardi et vendredi, ça t'irait, Cassandra ? love


Pourquoi ? ton mari est routier ? chat noir et blanc

Moi je ne suis pas comme Eve, je ne partage pas, non mais !!

Quand on voit la photo, on se dit que quand même c'est beau un torse velu... :cable:   les torses épilés comme celui de Mikael c'est horrible. C'est comme comparer de la moquette avec du carrelage.

Dire que les mecs qui ont des tatouages sur les bras (ou ailleurs) sont obligés de s'épiler whistle avec le système pileux de Mikael il doit toujours être fourré chez l'esthéticienne :D
Oui, c'est joli les poils sur le torse, mais il en faut pas trop, genre épaules et dos...
Ce que je crains, c'est les poils blancs, genre Sacha c'est ce qu'il doit avoir.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 15:42

Paty a écrit:

Bien sûr, ce seul argument peut se suffire à lui-même. Mais nous sommes dans une configuration où les scénaristes doivent trouver des rebondissements pour les intrigues, et donc on ne peut pas se contenter de cet argument-là, puisqu'il s'agit d'une fiction !
Je comprends mais pour moi, chercher plusieurs raisons n'est pas vraiment source de rebondissements.

Dans ma tête ce serait plutôt construit comme :
Michael aime sa fille donc il ne va pas la vendre à son ex beau-père, donc il peut :
- refuser et continuer sa lutte pour avoir la garde de Lola
- accepter dans l'idée d'arnaquer son ex beau-père en gardant Lola et l'argent
- accepter et se servir de l'argent comme preuve de la moralité douteuse de son ex beau-père
- etc, etc...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 15:53

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si, et c'est même le premier argument que Paty a cité.
Oui, je voulais dire, que ce seul argument ne se suffit pas à lui-même. Me suis pas très bien exprimée, pardon.

Bien sûr qu'il se suffit à lui-même, on a juste extrapolé en faisant l'inventaire des autres arguments possibles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 16:19

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:


mouais... on n'a pas vu Amélie depuis le mois de mai... ça fait quand même pas mal d'épisodes...

Remarque depuis Guy, le copain de Wendy, faut s'étonner de rien, même pas présent à l'enterrement de sa copine. sarcastic





Pourquoi ? ton mari est routier ? chat noir et blanc

Moi je ne suis pas comme Eve, je ne partage pas, non mais !!

Quand on voit la photo, on se dit que quand même c'est beau un torse velu... :cable:   les torses épilés comme celui de Mikael c'est horrible. C'est comme comparer de la moquette avec du carrelage.

Dire que les mecs qui ont des tatouages sur les bras (ou ailleurs) sont obligés de s'épiler whistle avec le système pileux de Mikael il doit toujours être fourré chez l'esthéticienne :D
Oui, c'est joli les poils sur le torse, mais il en faut pas trop, genre épaules et dos...
Ce que je crains, c'est les poils blancs, genre Sacha c'est ce qu'il doit avoir.

Ca ... ben, faut qu'on s'y fasse, passé un certain âge ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 16:21

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Bien sûr, ce seul argument peut se suffire à lui-même. Mais nous sommes dans une configuration où les scénaristes doivent trouver des rebondissements pour les intrigues, et donc on ne peut pas se contenter de cet argument-là, puisqu'il s'agit d'une fiction !
Je comprends mais pour moi, chercher plusieurs raisons n'est pas vraiment source de rebondissements.

Dans ma tête ce serait plutôt construit comme :
Michael aime sa fille donc il ne va pas la vendre à son ex beau-père, donc il peut :
- refuser et continuer sa lutte pour avoir la garde de Lola
- accepter dans l'idée d'arnaquer son ex beau-père en gardant Lola et l'argent
- accepter et se servir de l'argent comme preuve de la moralité douteuse de son ex beau-père
- etc, etc...
 
Je voulais dire que NOUS, spectateurs, pouvons supposer en plus des motifs scénaristiques qui interdiraient aux scénaristes de faire en sorte que Mickaël n'accepte ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 16:41

Paty a écrit:
 
Je voulais dire que NOUS, spectateurs, pouvons supposer en plus des motifs scénaristiques qui interdiraient aux scénaristes de faire en sorte que Mickaël n'accepte ...
D'acc Smile
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 19:12

Citation :


Citation :



Ben dis donc, si le fait de manger des céréales c'est vendre son âme au diable, que dire de ceux qui font Fort Boyard, Kho lantha et autres émissions débiles... et eux ils font ça pour bien moins que 50 000 euros....

En plus les produits n'étaient pas mauvais pour la santé et n'avaient pas mauvais goût, c'est eux qui en ont rajouté.
ils se sont roulés des pelles, Barbara a même embrassé Sabrina, c'était pire que manger du boudin antillais pati 3
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 19:25

Fort Boyard, débile ?
Les céréales industrielles sont des produits ultra-transformés, si, c'est mauvais pour la santé.
Pas mauvais goût ? Tu les as goûtées ? Toi aussi tu t'es fait un ptit Coloc'Live avec placement de produit ? Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 19:32

Cassandra78 a écrit:

Ben dis donc, si le fait de manger des céréales c'est vendre son âme au diable, que dire de ceux qui font Fort Boyard, Kho lantha et autres émissions débiles... et eux ils font ça pour bien moins que 50 000 euros....

En plus les produits n'étaient pas mauvais pour la santé et n'avaient pas mauvais goût, c'est eux qui en ont rajouté.
ils se sont roulés des pelles, Barbara a même embrassé Sabrina, c'était pire que manger du boudin antillais pati 3
Déjà comparer Fort Boyard qui fait jouer des peoples pour des associations et Koh Lanta qui fait jouer des anonymes pour eux-mêmes, euh...

Ensuite, je vais me débarrasser tout de suite du problème de leur choix de s'être filmé, que je n'aurais jamais fait non plus, et que je ne conseillerais pas spécialement aux gens.

Pour en revenir au coeur du sujet, je ne parle pas de manger des céréales mais d'accepter de vendre une image de soi qui ne nous plait pas (et qui est très stéréotypée au minimum) pour gagner de l'argent.
Ce qui est intéressant dans ta réflexion poussée, c'est qu'à aucun moment tu n'as parlé du fait qu'une boite puisse dépenser 50000 euros pour vendre un produit, ou envisager que les céréales soient directement redistribuées au plus pauvres puisqu'elles sont si bonnes. Non, tu trouvais juste aberrant que des gens ne soient pas achetables à ce prix.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 19:36

kikoudu33 a écrit:
Paty et Carice : d'accord avec vous deux, et j'ajouterai en plus le fait que Michaël a sa fierté.
Sa fierte a quand meme des limites  :cable:  : 

- quemander de l'argent a son frere et sa belle-soeur pour pouvoir fuir
- accepter sans aucun remords que la moitie du Mistral serve de baby-sitter a sa fille 
- accepter de s'installer chez son amante (qu'il ne connait que depuis 2 semaines)  +  accepter un boulot  par piston

J'ai connu des gens plus fiers que ca :lol:
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 20:27

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Paty et Carice : d'accord avec vous deux, et j'ajouterai en plus le fait que Michaël a sa fierté.
Sa fierte a quand meme des limites  :cable:  : 

- quemander de l'argent a son frere et sa belle-soeur pour pouvoir fuir
- accepter sans aucun remords que la moitie du Mistral serve de baby-sitter a sa fille 
- accepter de s'installer chez son amante (qu'il ne connait que depuis 2 semaines)  +  accepter un boulot  par piston

J'ai connu des gens plus fiers que ca :lol:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 455323295
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 21:51

7fanfan7 a écrit:
Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?
Ce qui me gêne c est que je trouve qu il a tendance à la laisser un peu trop facilement à droite à gauche
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 21:55

Je sais que ça a déjà été évoqué, mais je commence à m'impatienter. Je voudrais bien savoir ce qu'ils trafiquent les scénaristes : et l'intrigue Enchanteur ? Ca fait longtemps que Blanche est rentrée. Je veux bien beaucoup de choses, mais si cette intrigue passe à la trappe, euh... Là c'est impardonnable !! coralie

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 22:01

Cadran géant a écrit:
Je sais que ça a déjà été évoqué, mais je commence à m'impatienter. Je voudrais bien savoir ce qu'ils trafiquent les scénaristes : et l'intrigue Enchanteur ? Ca fait longtemps que Blanche est rentrée. Je veux bien beaucoup de choses, mais si cette intrigue passe à la trappe, euh... Là c'est impardonnable !! coralie

Ils prennent leur temps, et il y a l'intrigue Mickaël en ce moment.
Mais j'aimerais quand même qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec l'intrigue Enchanteur sleep
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 22:02

Quand même !!!
Nebout a dit qu'il attendait Bergé et qu'il lui tomberait dessus dès son retour !
Il attend quoi ? Qu'il meure de vieillesse ??

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 22:49

L'intrigue Enchanteur va revenir mais ne precipitons pas les choses! Pour ma part je ne suis pas presse que Nicolas et Blanche reviennent...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 22:52

Il paraît que, à son retour, Nicolas a offert ce livre à Léa :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Il paraît que, à son retour, Nicolas a offert ce livre à Léa :D

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je sais que ça a déjà été évoqué, mais je commence à m'impatienter. Je voudrais bien savoir ce qu'ils trafiquent les scénaristes : et l'intrigue Enchanteur ? Ca fait longtemps que Blanche est rentrée. Je veux bien beaucoup de choses, mais si cette intrigue passe à la trappe, euh... Là c'est impardonnable !! coralie

Ils prennent leur temps, et il y a l'intrigue Mickaël en ce moment.
Mais j'aimerais quand même qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec l'intrigue Enchanteur sleep
Avec eux c'est toujours comme ça ! pour le moment on attend le nouveau trio de l'étéExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 1014738452
L'enchanteur, je pense qu'ils attendent la rentrée, que tout le monde soit rentré, un beau soir de septembre, il y aura du nouveau, il va ré apparaitre comme par enchantement.Ils vont pas laisser ça comme ça,Patrick avait promis de le cueillir à son retour.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 23:07

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ils prennent leur temps, et il y a l'intrigue Mickaël en ce moment.
Mais j'aimerais quand même qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec l'intrigue Enchanteur sleep
Avec eux c'est toujours comme ça ! pour le moment on attend le nouveau trio de l'étéExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 1014738452
L'enchanteur, je pense qu'ils attendent la rentrée, que tout le monde soit rentré, un beau soir de septembre, il y aura du nouveau, il va ré apparaitre comme par enchantement.Ils vont pas laisser ça comme ça,Patrick avait promis de le cueillir à son retour.

C'est la cas de le dire :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty30/7/2017, 23:08

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ils prennent leur temps, et il y a l'intrigue Mickaël en ce moment.
Mais j'aimerais quand même qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec l'intrigue Enchanteur sleep
Avec eux c'est toujours comme ça ! pour le moment on attend le nouveau trio de l'étéExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 1014738452
L'enchanteur, je pense qu'ils attendent la rentrée, que tout le monde soit rentré, un beau soir de septembre, il y aura du nouveau, il va ré apparaitre comme par enchantement.Ils vont pas laisser ça comme ça,Patrick avait promis de le cueillir à son retour.

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.