Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 21:02

Cadran géant a écrit:
- la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant 
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA
- les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon...
- le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau
- les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif
- Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 21:04

On a donc appris que Mickaël avait un garage qui marchait très bien, au Canada. Pourquoi, dans ce cas, n'arrête-t-il pas de dire "faut que je me trouve un job, je ne peux pas prétendre louer un apparte alors que je suis sans le sou ..." ? Même s'il a été obligé de fuir rapidement, de l'argent, ça se transfère d'une banque canadienne alors même qu'on est en France ...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 21:05

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
- la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant 
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA
- les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon...
- le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau
- les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif
- Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
Spoiler:

Spoiler:
C'est seulement une hypothèse.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 21:09

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Spoiler:
C'est seulement une hypothèse.

Donc, tu n'es pas obligée du tout de le mettre en spoiler ! En précisant toutefois que c'est une supposition de ta part, car certains ici sont chatouilleux sur le sujet ...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 21:15

J'avais bien marqué dès le départ que c'était une hypothèse Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 23:38

Cadran géant a écrit:
- la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant 
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA
- les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon...
- le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau
- les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif
- Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
Spoiler:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty17/7/2017, 23:45

Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:04

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
- la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant 
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA
- les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon...
- le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau
- les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif
- Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
Spoiler:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.
Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement".
Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire qu'il le fait exprès !
Je crois bien que Stéphane avait promis à Zoé de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 18/7/2017, 01:50, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:05

haddock47 a écrit:
Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !

Pareil. L'ancien Michael était beaucoup mieux... et Sasha aussi !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:06

haddock47 a écrit:
Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !
Je me souviens de l'ancien Mickaël et je préfère celui-ci.
Quant à Sacha, je ne l'ai jamais trouvé bien intéressant.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:08

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.
Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement".
Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire que son père choisit ses copines uniquement de façon à l'enquiquiner au maximum !
Je crois bien que son père avait promis, quand Zoé avait appris qu'il sortait avec sa pionne, de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer !

En même temps, là, Stéphane sortait avec Eve avant qu'elle ne devienne la patronne de Zoé, donc elle ne peut rien critiquer à ce sujet (en dehors du plan à trois).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:10

Cadran géant a écrit:
haddock47 a écrit:
Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !
Je me souviens de l'ancien Mickaël et je préfère celui-ci.
Quant à Sacha, je ne l'ai jamais trouvé bien intéressant.

Intéressant, non. Mais séduisant, oui !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:11

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:

Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement".
Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire que son père choisit ses copines uniquement de façon à l'enquiquiner au maximum !
Je crois bien que son père avait promis, quand Zoé avait appris qu'il sortait avec sa pionne, de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer !

En même temps, là, Stéphane sortait avec Eve avant qu'elle ne devienne la patronne de Zoé, donc elle ne peut rien critiquer à ce sujet (en dehors du plan à trois).
Hummm... Connaissant Zoé, j'attends de voir...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 00:15

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je me souviens de l'ancien Mickaël et je préfère celui-ci.
Quant à Sacha, je ne l'ai jamais trouvé bien intéressant.

Intéressant, non. Mais séduisant, oui !
Offf... Pas mal, oui.....

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 08:11

fiesta341 a écrit:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.

confused  ça veut dire quoi ?

Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" :D (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 

A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.

Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise. douche 

Bravo Tony   cheers  pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! top
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 11:40

Autant l'épisode d'hier n'était pas des plus passionnants, autant j'ai bien aimé le confessionnal de Barbara, qui m'a bien fait délirer ("ça ne m'est jamais arrivé... pas de péter les plombs hein" "je vous fais des bisous à tous, sur la joue hein")
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 14:30

Sacha a beaucoup de charme, perso, il est plus séduisant que son frère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 15:38

Cadran géant a écrit:
J'avais bien marqué dès le départ que c'était une hypothèse Smile

Mais comme tu as mis entre balises spoiler, je pensais que tu t'étais peut-être basée sur une rumeur vue ici ou là ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 15:41

nicolas8401 a écrit:
Autant l'épisode d'hier n'était pas des plus passionnants, autant j'ai bien aimé le confessionnal de Barbara, qui m'a bien fait délirer ("ça ne m'est jamais arrivé... pas de péter les plombs hein" "je vous fais des bisous à tous, sur la joue hein")

Ah oui, Barbara était franche et naturelle dans ce confessionnal, contrairement aux autres !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 15:45

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:

Plutôt 17-18 ans, vu qu'elle vient d'avoir le bac. Par contre, c'est vrai qu'à son âge, en général, on a une vision de la vie assez tranchée, c'est noir ou blanc, pas gris. Pas de nuance, pas de compromis, "c'est comme ça que ça doit être et pas autrement".
Je me souviens de la vie qu'elle avait faite à son père quand celui-ci sortait avec sa pionne ! Elle va finir par croire que son père choisit ses copines uniquement de façon à l'enquiquiner au maximum !
Je crois bien que son père avait promis, quand Zoé avait appris qu'il sortait avec sa pionne, de mieux tenir compte d'elle dans le choix de ses petites amies. Donc, oui, quand elle l'apprendra, ça va chauffer !

En même temps, là, Stéphane sortait avec Eve avant qu'elle ne devienne la patronne de Zoé, donc elle ne peut rien critiquer à ce sujet (en dehors du plan à trois).

Oui ; et les deux ont entamé une relation avec Eve sans savoir que l'autre sortait avec elle aussi. Mais de toute façon, Zoé n'a rien à critiquer, ce que font son père et Benoît dans l'intimité ne la regarde pas.
Ceci dit, au delà de la critique, Zoé va tomber des nues, se poser -et leur poser- plein de questions, et ils auront beau dire "oh ben, ce n'était pas délibéré, qu'on sorte avec la même femme, mais finalement, ça nous va !", ils vont se poser des questions ... car ni l'un ni l'autre ne me semble réellement à l'aise dans cette combinaison ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 15:47

fiesta341 a écrit:
Sacha a beaucoup de charme, perso, il est plus séduisant que son frère.

J'ai toujours bien aimé Sacha, mais je trouve que Michaël est quand même très charmeur, il sourit de façon craquante ...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 16:03

Cassandra78 a écrit:
Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 1014738452 (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 
Pourtant, Zoé a eu sa première fois récemment avec le fameux Mathis qui a disparu du lycée sans explication.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 17:32

haddock47 a écrit:
Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !


Ce n'est pas le même acteur ? heink

En plus on a vu un flashback l'autre jour quand il était avec Luna  clown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty18/7/2017, 17:44

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.

confused  ça veut dire quoi ?

Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" :D (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 

A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.

Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise. douche 

Bravo Tony   cheers  pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! top

C'est du gros gloubiboulga en ce qui concerne la "pureté" supposée de Zoé. Puisque lorsqu'elle sortais avec Mathis, elle était encore vierge. Et je ne me souviens d'ailleurs plus si ils avaient fait "la chose" avant que celui-ci ne disparaisse des écrans.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.