Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 21:00

Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 22:01

kikoudu33 a écrit:
haddock47 a écrit:

Moi j'ai bien aimé sa réaction. Bien sûr que Lola est mignonne mais nous faire croire que TOUT LE MONDE adore les bébés et ne pense qu'à leur faire des areuh  areuh, surtout sur un lieu de travail ... Et  si c'était un mec qui avait eu cette réaction, cela n'aurait choqué personne...

Elle a le droit de ne pas aimer les bébés mais elle n'était pas pour autant obligée d'être agressive envers Michaël pour ça, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit un homme ou une femme. Eugénie est juste représentative de notre société où, dès qu'un truc nous contrarie, on rue dans les brancards au lieu d'essayer d'être indulgent et tolérant vis-à-vis d'autrui (ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il faut tout tolérer non plus, mais il y a un juste milieu).

jap
Voilà.
Je me demandais justement comment le dire, et tu l'as très bien fait : le problème, ce n'est pas "aimer" ou "ne pas aimer" les bébés, vouloir en avoir ou pas, gagatiser ou pas ; le problème, c'est de montrer son agacement face à une chose à laquelle on ne peut rien : un bébé fait dans sa couche, fait "areuh", pleure, c'est naturel, et le parent qui vient avec son bébé quand il ne peut pas faire autrement, on ne va pas lui reprocher le fait que c'est l'heure du biberon, etc.


Après, et j'y ai pensé en écrivant, peut-être Mickaël emmène-t-il sa fille à ce rv avec Eugénie dans l'intention de l'attendrir (puisque ça marche généralement) ... dans ce cas, raté ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 22:05

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Et bien moi, pour 50 000 euros, je suis prête à manger des croquettes pour chat et je doute que qui que ce soit, pour cette somme, refuse de manger des céréales, des crèmes ou du boudin antillais surtout quand on sait qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger. Evil or Very Mad
Si ça leur pose un problème moral, ils n'ont qu'à donner l'argent aux resto du cœur.

Cassandra78 a écrit:

Je suis sûre qu'il va accepter les 2 millions ! sarcastic

Donc on peut vendre son âme au diable, mais pas son bébé quoi. Même si on donne l'argent aux Restos du coeur ? siffle


chat noir et blanc

(bon, les deux "ventes" ne peuvent pas se comparer, mais ça me fait rire ! )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 22:09

Shinochaz a écrit:
De toute façon lola est moche et elle pue Surprised-redface

kaola
non  Elle est belle et ne sent rien, ma télé n'a pas la fonction "odeurs" !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 22:10

Cassandra78 a écrit:
Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est. love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Captur29
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 22:13

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est. love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Captur29
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux.

Ma foi ... les lundi, mardi et vendredi, ça t'irait, Cassandra ? love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 23:17

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est. love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Captur29
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux.

Oui, moi aussi je te le laisse... et je te laisse aussi Michael et Nicolas Berger si tu les trouves beaux. Perso, moi je n'aime pas du tout !

En revanche, Djawad...
siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 23:24

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est. love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Captur29
Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux.
De mon humble avis, il merite bien mieux que la Barbara, qu'on la laisse avec l'insipide et fade Alan  tongue .
Elle a besoin d'un mec qu'elle peut dominer et qui ne va pas la contredire (mais bon elle va bien s'emm... Avec lui :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 23:30

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je te le laisse. Je t'en laisse même dix comme ça si tu veux.

Oui, moi aussi je te le laisse... et je te laisse aussi Michael et Nicolas Berger si tu les trouves beaux. Perso, moi je n'aime pas du tout !

En revanche, Djawad...
siffle
Bofff...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty29/7/2017, 23:43

Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu,  allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 08:46

1848 a écrit:
Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.

mouais... on n'a pas vu Amélie depuis le mois de mai... ça fait quand même pas mal d'épisodes...

Remarque depuis Guy, le copain de Wendy, faut s'étonner de rien, même pas présent à l'enterrement de sa copine. sarcastic


Citation :
Ma foi ... les lundi, mardi et vendredi, ça t'irait, Cassandra ? love


Pourquoi ? ton mari est routier ? chat noir et blanc

Moi je ne suis pas comme Eve, je ne partage pas, non mais !!

Quand on voit la photo, on se dit que quand même c'est beau un torse velu... :cable:   les torses épilés comme celui de Mikael c'est horrible. C'est comme comparer de la moquette avec du carrelage.

Dire que les mecs qui ont des tatouages sur les bras (ou ailleurs) sont obligés de s'épiler whistle avec le système pileux de Mikael il doit toujours être fourré chez l'esthéticienne :D


Dernière édition par Cassandra78 le 30/7/2017, 09:54, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 09:51

Amélie était un personnage de passage je pense. La disparition definitive d'allan serait plus problématique puisque c'est lui qui a emmené tout ce cinéma de colloc live...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 09:58

Shinochaz a écrit:
Amélie était un personnage de passage je pense. La disparition definitive d'allan serait plus problématique puisque c'est lui qui a emmené tout ce cinéma de colloc live...

mais la colloc live c'est fini, et donc plus besoin d'Allan... 
Moi je n'aime pas Barbara, mais j'adorais le couple Barbara/Francesco, surtout quand ils étaient en cuisine. Ils étaient trop mignons. love En plus Vincent il est HS et elle pourrait le remplacer au Food Truck.

Citation :
Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu,  allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée.

en voilà une idée qu'elle est bonne !!   cheers Anémone qui pique Mikael à sa fille... comme ça il aura la source des sous en direct.
Tu devrais leur suggérer l'idée, ce serait moins rapide que les 2 millions mais tout aussi efficace.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 11:23

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
OUI C est ca,il y aura des consequenses!  Si il me semble que c est le cheque, mais il peut y avoir des dommages et interets, en plus de ne pas etre paye.On verra.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Captur48

Tiens Nathan fait encore du placement de produit, cette fois pour la banque LBP :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 11:46

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Amélie était un personnage de passage je pense. La disparition definitive d'allan serait plus problématique puisque c'est lui qui a emmené tout ce cinéma de colloc live...

mais la colloc live c'est fini, et donc plus besoin d'Allan... 
Moi je n'aime pas Barbara, mais j'adorais le couple Barbara/Francesco, surtout quand ils étaient en cuisine. Ils étaient trop mignons. love En plus Vincent il est HS et elle pourrait le remplacer au Food Truck.

Citation :
Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu,  allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée.

en voilà une idée qu'elle est bonne !!   cheers Anémone qui pique Mikael à sa fille... comme ça il aura la source des sous en direct.
Tu devrais leur suggérer l'idée, ce serait moins rapide que les 2 millions mais tout aussi efficace.
çExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 1744936217a ferait un remake de Blanche/Gaspard/Johanna.on a déjà donné et ensuite ça traine enormément pour les réconciliations .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 11:48

En même temps anemone et sa fille n'ont jamais été très proches...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 11:57

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Donc on peut vendre son âme au diable, mais pas son bébé quoi. Même si on donne l'argent aux Restos du coeur ? siffle

chat noir et blanc

(bon, les deux "ventes" ne peuvent pas se comparer, mais ça me fait rire ! )
Ce n'était pas exprimé au premier degré donc c'était l'idée. :D

Après je dirais... Non on ne peut pas comparer, et en même temps on peut. Tout le monde réprouve unanimement de vendre un bébé, alors tout le monde devrait respecter le choix de ceux qui ne veulent pas ou plus se monnayer.
Et je trouve ça grave de pouvoir lire qu'ils auraient accepter, au nom de je ne sais quelle charité hypocrite. Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 12:12

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


mais la colloc live c'est fini, et donc plus besoin d'Allan... 
Moi je n'aime pas Barbara, mais j'adorais le couple Barbara/Francesco, surtout quand ils étaient en cuisine. Ils étaient trop mignons. love En plus Vincent il est HS et elle pourrait le remplacer au Food Truck.



en voilà une idée qu'elle est bonne !!   cheers Anémone qui pique Mikael à sa fille... comme ça il aura la source des sous en direct.
Tu devrais leur suggérer l'idée, ce serait moins rapide que les 2 millions mais tout aussi efficace.
çExprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 1744936217a ferait un remake de Blanche/Gaspard/Johanna.on a déjà donné et ensuite ça traine enormément pour les réconciliations .

Clair ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 1841036429
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 14:29

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:
Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.

mouais... on n'a pas vu Amélie depuis le mois de mai... ça fait quand même pas mal d'épisodes...

Remarque depuis Guy, le copain de Wendy, faut s'étonner de rien, même pas présent à l'enterrement de sa copine. sarcastic


Citation :
Ma foi ... les lundi, mardi et vendredi, ça t'irait, Cassandra ? love


Pourquoi ? ton mari est routier ? chat noir et blanc

Moi je ne suis pas comme Eve, je ne partage pas, non mais !!

Quand on voit la photo, on se dit que quand même c'est beau un torse velu... :cable:   les torses épilés comme celui de Mikael c'est horrible. C'est comme comparer de la moquette avec du carrelage.

Dire que les mecs qui ont des tatouages sur les bras (ou ailleurs) sont obligés de s'épiler whistle avec le système pileux de Mikael il doit toujours être fourré chez l'esthéticienne :D

Non, c'était pour le partager équitablement ! :lol:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! love

Donc, chez Eve ? Y'a un gros danger, là ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 14:34

haddock47 a écrit:
Oui, Michael exhibe un peu trop son bébé et a dû se dire qu'Eugénie, comme toutes les femmes, et même beaucoup de mecs, comme on l'a vu,  allait fondre. Et comme je n'aime pas Michael, j'espère qu'il va accepter les deux millions et se laisser séduire par Anémone, dans la foulée.


Il est évident qu'il ne va pas les accepter (ou, s'il le faisait quand même, ce serait dans un but retors, genre présenter cette offre au tribunal, afin de discréditer le père de Rose prêt à monnayer sa petite-fille ...), pour différentes raisons :

- la première, d'une morale évidente, car il me semble que Mickaël aime sa fille.
- ensuite, le personnage a été présenté, depuis son retour, comme ambigu : s'il acceptait l'argent, il serait immédiatement classé dans les "méchants" par tout le monde.
- ensuite, comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut, parce que du coup l'intrigue serait finie, il n'y aurait plus rien d'intéressant à en tirer ...
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 14:48

Il n'acceptera pas, parce qu'il sait que tout le monde le croit vénal. En acceptant il ne ferait que se compromettre...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 14:49

Paty et Carice : d'accord avec vous deux, et j'ajouterai en plus le fait que Michaël a sa fierté.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 14:52

Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty30/7/2017, 14:58

7fanfan7 a écrit:
Et le fait que Michael puisse tout simplement aimer sa fille ne satisfait personne ?

Si, et c'est même le premier argument que Paty a cité.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.