Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:41

Cadran géant a écrit:
C'est possible une herbe aussi forte ?! On les croirait sous LSD.

Très belles scènes avec les ados. J'aime bien ce type de plan rapproché comme ça, sur les yeux, la bouche... Et puis ces plans en plongée*... Il me semble que c'est assez récent dans pblv cette manière de filmer, non ? J'aime bien, ça fait plus "film". Et j'ai bien aimé la musique de fond aussi.

Sinon, j'ai noté que Luna aurait pu demander à Jeanne si la couche avait été changée au lieu de se poser la question au moment où Jeanne s'en va.

*J'espère que je dis pas trop de bêtises et que j'utilise les bons termes.
Oui c'etait tres bien filme mais c'etait surtout pour montrer les effets de la drogue sur les jeunes, je pense que c'etait exceptionnel helas  molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:51

Shinochaz a écrit:
Ils n'ont rien fumé mais avalé, à mon avis ce n'était pas de la "beuh" mais des champignons hallucinogènes.

C'est ce que j'ai pensé aussi : dans le sachet que César a brandi, ça pouvait en effet en être, des séchés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:58

Ce qui m'a fait rire, ce soir :
- Laetitia, quand elle imite une voix de téléphone rose ! :lol: 

- les jeunes, en quête d'aventures extraordinaire, font du camping sauvage. Ok. Et on les voit assis sur des chaises pliantes à côté de leurs tentes ! A leur âge ! Et surtout, sachant qu'il n'était pas prévu qu'ils y aillent en voiture, s'encombrer de chaises, à un âge où on n'a pas d'arthrose, d'arthrite, ni rien de tel ! :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:48

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils n'ont rien fumé mais avalé, à mon avis ce n'était pas de la "beuh" mais des champignons hallucinogènes.

C'est ce que j'ai pensé aussi : dans le sachet que César a brandi, ça pouvait en effet en être, des séchés.
Je pense que vous avez raison. Vu les effets, ça doit être ça.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:52

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?


dit

et en plus il réclame 3 millions au lieu de 2... Il perd pas le nord

Il réclame de voir la petite ce qui veut dire qu'il va retourner au Québec. Jeanne la fermière elle va tout perdre : veaux, vaches, cochons... carrelage...

Il a le choix entre toucher 3 millions de dollars, retourner au Canada, retrouver son affaire, ne plus avoir de procès, cigare et... un boulot de vigile avec Jeanne. merde


Citation :
Maïadelsol

Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :



Mais attention, interdit de l'écraser, hein !


Il parait que les chats roux sont les plus intelligents,par contre, attention, car ils sont très téméraires. Faut les surveiller.

Perso je n'ai jamais vu de chats roux femelles (et j'en ai vus beaucoup)
.


Pour faire un lien quand même avec pblv, on peut les féliciter de ne jamais utiliser d'animaux dans la série, enfin moi je n'en ai jamais vu à part Bobby. De même je n'ai jamais vu d'enfants en bas âge (à part des bébés)

Et bien j'étais, comme toi, convaincue que les chats roux étaient toujours des mâles jusqu'à ce que je fasse la connaissance, dans mon village, d'une chatte rousse poil de carotte (prénommée Ginger car ses maîtres sont Britanniques). Arthur n'est pas franchement roux. Il est beige rosé. Et il avait deux sœurs exactement de la même couleur. Et tu as raison, il est déjà très dissipé !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:23

Contente d'avoir des nouvelles d'Arthur Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:55

Cadran géant a écrit:
Contente d'avoir des nouvelles d'Arthur Smile

Le 10 août, nous pourrons fêter son moisiversaire... prévoyez les cadeaux ! gateau
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 2:15

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:
Contente d'avoir des nouvelles d'Arthur Smile

Le 10 août, nous pourrons fêter son moisiversaire... prévoyez les cadeaux ! gateau
bounce Je sens confusément qu'Arthur va devenir la mascotte du forum.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 7:44

Mickaël qui provoque Simon pour que tout le monde sache qu'il est violent, ça m'a fait penser à Adriana qui avait provoqué son mari pour qu'Alix comprenne qu'il la frappait.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:09

Paty a écrit:
Ce qui m'a fait rire, ce soir :
- Laetitia, quand elle imite une voix de téléphone rose ! :lol: 

- les jeunes, en quête d'aventures extraordinaire, font du camping sauvage. Ok. Et on les voit assis sur des chaises pliantes à côté de leurs tentes ! A leur âge ! Et surtout, sachant qu'il n'était pas prévu qu'ils y aillent en voiture, s'encombrer de chaises, à un âge où on n'a pas d'arthrose, d'arthrite, ni rien de tel ! :D
Ah, c'est sûr, l'escapade à Bugarach, c'était autre chose :D
C'est pas Cédric, Elise, Margaux et Cie qui auraient fini dans des chaises pliantes.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:28

Jeanne qui amène la gamine à Luna alors qu'elle sait qu'elle n'y connait rien en gosse. whistle
Elle travaille la journée et Mikael la nuit et donc je ne vois pas pourquoi elle a besoin d'une nounou. sarcastic

Il faut vraiment que le grand-père soit neuneu pour ne pas comprendre où veut en venir Mikael en le provoquant comme cela et en se laissant tabasser sans riposter.

Ras le bol de la famille les misérables !! ils travaillent tous les 2 à plein temps et n'ont toujours pas de ronds... Faut dire qu'avec 2 parasites en permanence à la maison qui ne foutent rien, ils ne sont pas près de s'en sortir.

L'oncle étant parti, les 3 ado ont l'appart pour eux tout seuls, mais ils préfèrent se mettre en plein mois d'août sur des chaises de camping au soleil en plein cagnasse.

Et dire que c'est censé être une série réaliste ! molly malone


Dernière édition par Cassandra78 le Mer 2 Aoû 2017 - 10:53, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 9:40

Cassandra78 a écrit:
Jeanne qui amène la gamine à Luana alors qu'elle sait qu'elle n'y connait rien en gosse. whistle
Elle travaille la journée et Mikael la nuit et donc je ne vois pas pourquoi elle a besoin d'une nounou. sarcastic

Il faut vraiment que le grand-père soit neuneu pour ne pas comprendre où veut en venir Mikael en le provoquant comme cela et en se laissant tabasser sans riposter.

Ras le bol de la famille les misérables !! ils travaillent tous les 2 à plein temps et n'ont toujours pas de ronds... Faut dire qu'avec 2 parasites en permanence à la maison qui ne foutent rien, ils ne sont pas près de s'en sortir.

L'oncle étant parti, les 3 ado ont l'appart pour eux tout seuls, mais ils préfèrent se mettre en plein mois d'août sur des chaises de camping au soleil en plein cagnasse.

Et dire que c'est censé être une série réaliste ! molly malone
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 3129673867
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:44

Paty a écrit:
Ce qui m'a fait rire, ce soir :
- Laetitia, quand elle imite une voix de téléphone rose ! :lol: 

- les jeunes, en quête d'aventures extraordinaire, font du camping sauvage. Ok. Et on les voit assis sur des chaises pliantes à côté de leurs tentes ! A leur âge ! Et surtout, sachant qu'il n'était pas prévu qu'ils y aillent en voiture, s'encombrer de chaises, à un âge où on n'a pas d'arthrose, d'arthrite, ni rien de tel ! :D
oui !!! bien vu
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:50

ange2laterre


Le bandeau qui dit que coloc s'écrit avec un seul "L"... J'ai trouvé cela géant !!!

Avec 2 L, ne devrait être utilisé que pour Sabrina delphine
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:01

Cadran géant a écrit:
C'est possible une herbe aussi forte ?! On les croirait sous LSD.

Très belles scènes avec les ados. J'aime bien ce type de plan rapproché comme ça, sur les yeux, la bouche... Et puis ces plans en plongée*... Il me semble que c'est assez récent dans pblv cette manière de filmer, non ? J'aime bien, ça fait plus "film". Et j'ai bien aimé la musique de fond aussi.

Sinon, j'ai noté que Luna aurait pu demander à Jeanne si la couche avait été changée au lieu de se poser la question au moment où Jeanne s'en va.

*J'espère que je dis pas trop de bêtises et que j'utilise les bons termes.
J'ai beaucoup aimé aussi cette façon de filmer...  Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:10

Cadran géant a écrit:
Mickaël qui provoque Simon pour que tout le monde sache qu'il est violent, ça m'a fait penser à Adriana qui avait provoqué son mari pour qu'Alix comprenne qu'il la frappait.
bounce  bon rapprochement ! Des fois qu est ce qui faut pas faire pour prouver sa bonne foi !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:22

raylen a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Jeanne qui amène la gamine à Luana alors qu'elle sait qu'elle n'y connait rien en gosse. whistle
Elle travaille la journée et Mikael la nuit et donc je ne vois pas pourquoi elle a besoin d'une nounou. sarcastic

Il faut vraiment que le grand-père soit neuneu pour ne pas comprendre où veut en venir Mikael en le provoquant comme cela et en se laissant tabasser sans riposter.

Ras le bol de la famille les misérables !! ils travaillent tous les 2 à plein temps et n'ont toujours pas de ronds... Faut dire qu'avec 2 parasites en permanence à la maison qui ne foutent rien, ils ne sont pas près de s'en sortir.

L'oncle étant parti, les 3 ado ont l'appart pour eux tout seuls, mais ils préfèrent se mettre en plein mois d'août sur des chaises de camping au soleil en plein cagnasse.

Et dire que c'est censé être une série réaliste ! molly malone
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 3129673867
:lol: Pas mal trouve la famille les miserables ! Le fait est qu avec la Jenny qui n en fout pas une ramee, ne cherche meme pas un petit boulot, ca leur fait quand meme une bouche en plus.Elle culpabilise pas la jenny en plus elle se montre en exemple pour avoir " eu le soi disant courage" de partir de chez ses parents.Pourquoi la famille miserable demande pas a jenny le numero de ses parents, peut etre que celle ci refuserait.
Apres pour Luna, peut etre qu elle veut donner l impression de ne pas etre interessee par ce bebe ou en avoir un, mais elle a l air d aimer la petite et des fois entre ce qu on dit ou veut donner l impression et ce qu on ressent vraiment, ce n est pas pareil.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:27

Cassandra78 a écrit:
Jeanne qui amène la gamine à Luna alors qu'elle sait qu'elle n'y connait rien en gosse. whistle
Elle travaille la journée et Mikael la nuit et donc je ne vois pas pourquoi elle a besoin d'une nounou. sarcastic

Il faut vraiment que le grand-père soit neuneu pour ne pas comprendre où veut en venir Mikael en le provoquant comme cela et en se laissant tabasser sans riposter.

Ras le bol de la famille les misérables !! ils travaillent tous les 2 à plein temps et n'ont toujours pas de ronds... Faut dire qu'avec 2 parasites en permanence à la maison qui ne foutent rien, ils ne sont pas près de s'en sortir.

L'oncle étant parti, les 3 ado ont l'appart pour eux tout seuls, mais ils préfèrent se mettre en plein mois d'août sur des chaises de camping au soleil en plein cagnasse.

Et dire que c'est censé être une série réaliste ! molly malone
Oui et c est meme une incoherence, quand je les ai vus en plein cagnar sans casquette, ce n est pas possible, rien qu aujour dhui en plein soleil le thermometre affiche 43 degres.C est pratiquement tous les jours comme ca.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:06

Maïadelsol a écrit:
Cassandra78 a écrit:



dit

et en plus il réclame 3 millions au lieu de 2... Il perd pas le nord

Il réclame de voir la petite ce qui veut dire qu'il va retourner au Québec. Jeanne la fermière elle va tout perdre : veaux, vaches, cochons... carrelage...

Il a le choix entre toucher 3 millions de dollars, retourner au Canada, retrouver son affaire, ne plus avoir de procès, cigare et... un boulot de vigile avec Jeanne. merde





Il parait que les chats roux sont les plus intelligents,par contre, attention, car ils sont très téméraires. Faut les surveiller.

Perso je n'ai jamais vu de chats roux femelles (et j'en ai vus beaucoup)
.


Pour faire un lien quand même avec pblv, on peut les féliciter de ne jamais utiliser d'animaux dans la série, enfin moi je n'en ai jamais vu à part Bobby. De même je n'ai jamais vu d'enfants en bas âge (à part des bébés)

Et bien j'étais, comme toi, convaincue que les chats roux étaient toujours des mâles jusqu'à ce que je fasse la connaissance, dans mon village, d'une chatte rousse poil de carotte (prénommée Ginger car ses maîtres sont Britanniques). Arthur n'est pas franchement roux. Il est beige rosé. Et il avait deux sœurs exactement de la même couleur. Et tu as raison, il est déjà très dissipé !

ah si, mes anciens voisins avait une chatte toute rousse, qui avait eu des petits d'ailleurs. Une chatte très affectueuse, elle avait passé un nuit dans mes bras !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:08

Cassandra78 a écrit:
Jeanne qui amène la gamine à Luna alors qu'elle sait qu'elle n'y connait rien en gosse. whistle
Elle travaille la journée et Mikael la nuit et donc je ne vois pas pourquoi elle a besoin d'une nounou. sarcastic

Il faut vraiment que le grand-père soit neuneu pour ne pas comprendre où veut en venir Mikael en le provoquant comme cela et en se laissant tabasser sans riposter.

Ras le bol de la famille les misérables !! ils travaillent tous les 2 à plein temps et n'ont toujours pas de ronds... Faut dire qu'avec 2 parasites en permanence à la maison qui ne foutent rien, ils ne sont pas près de s'en sortir.

L'oncle étant parti, les 3 ado ont l'appart pour eux tout seuls, mais ils préfèrent se mettre en plein mois d'août sur des chaises de camping au soleil en plein cagnasse.

Et dire que c'est censé être une série réaliste ! molly malone

Bah justement c'est réaliste hein... avec deux smics dans les grandes villes, c'est dur, alors avec un ado qui doit bien bouffer, encore plus (je vois pas en quoi lui est un parasite, il est au lycée). Puis il me semble que Jérôme ne bosse que dans son épicerie sociale il n'a pas de vrai salaire.

Si autant de gens ne s'en sortent pas c'est pas pour rien...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:38

Paty a écrit:
Ce qui m'a fait rire, ce soir :
- Laetitia, quand elle imite une voix de téléphone rose !
Ca ressemblait plus à une voix de militaire du KGB qu'autre chose ! ange2laterre
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:42

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:
Ce qui m'a fait rire, ce soir :
- Laetitia, quand elle imite une voix de téléphone rose !
Ca ressemblait plus à une voix de militaire du KGB qu'autre chose ! ange2laterre

Maintenant que tu le dis, c'est clair! :D
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:53

Ok soyons réalistes les ados qui prennent des drogues c est pas nouveau. Par contre ce qui me dérange c est le côté super fun qui est montré dans la serie, ce qui pourrait inciter des ados qui n'en prennent pas  à essayer.
On ne parle à aucun moment des effets dangereux ou indésirables alors qu'ils existent bien. J'ai un cousin que le cannabis a rendu schizophrène. À l âge de 18 ans il s est jeté sous un train. La réalité c est ça aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:56

Attendons ce soir, le comportement de zoé est inquiétant tout de même ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.